VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES

Aller en bas 
+36
Invitézéro
coyote669
Tibrek
Ritchy600
dmarc9
SPE60
laclasse
guy60
Mathweb
pascal02
Rom1-60
Papy 62
Bigjo
xav2
popiet
Vévèrlevénèr
sdom
poloDDM
Pôle Ouest
gaet_80
bo
Kuc
ludosilver
geoffray
kriss02
luis
MICKY
Ceva77280
ronnie6z
hobbes
Judi
jeremy la puree
bubu_fr
Mumu
dimé
verobike
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:35

Voila le dernier grand RDV de la saison pour la plupart de nous.


Perso j'étais inviter à prendre le départ de chez une modette de d'un modo du VTTP.
Passage aux inscriptions , la modette oublie son cardio la revoilà le groupe est au complet.

Un groupe multiclub Fabrice Luis, popiet et dodinho , Lou et Kriss, GGY et moi même.

C'est parti et bien parti , je me demande si Fabrice n'est pas sur strava et qu'il veut tous les Kom de la rando  , ca part vite.

Le début et roulant et bien sec, nous doublons pas mal de gens , il y a beaucoup de mode dans les chemins. Première grimpette, deuxième, nous prenons les options
 et là le jenaimare du vtt alias dodinho saute du vtt en pleine ascension au prétexte  que ça roue ne tourne plus.
Mon cœur trop de technologie tue la technologie ....ne trouvant pas la panne qui ressemble de plus en plus à un prétexte fallacieux nous reprenons ....

Nouvelle grimpette j'ai une quiche dernière moi , alias Kriss qui se targue d'avoir un coach de faire de la compète etc résultat il me double, normal jusqu'à présent et là
cette quiche royal , dérape et mets pieds à terre .... avec résultat de couper notre élan.
Quiche un jour quiche toujours.....

Bref nous continuons le parcours et roulant entre les grimpettes , ce n'est pas désagréable ravito , nous tombons sur le groupe loisir dans la descente qui même au ravito.
Là juste avant le ravito notre croquette nationale se prend pour bebel et réalise un OTB de fort belle manière il mérite un 10/10.

Ravito il y a de tous et en quantité et c'est surtout l'occasion de revoir certaines personnes que l'on n'avaient pas vu depuis un bail .....

c'est reparti toujours de belles grimpettes et des parties roulantes entre les deux , une belle grimpettes le long d'une cavé avec des racines et là mon cœur nous fais une crevaison AR.
kriss ne rend compte de rie net file  bon débarras ....

Par contre je dois vous dire qu'il y deux loustics qui n'étaient pas mécontent de cette pause ... notre Popiet et dodinho chaine en or qui brille bague et gourmette.

Nous repartons Fabrice qui même la dance depuis le début  glisse sur une racine bien vicieuse et tombe dans une belle mare de boue, le short jaune n'est plus jaune
bon en vérité tous était couleur boue le vtt et le bonhomme.
Heureusement pas de bobo c'est le principale.

juste avant le deuxième ravito 100m de boue bien liquide là blingbling alias dodinho plante le vtt moi je saute du mien et hop je ne vois pas le fossé bien profond à cause des ronces ...
Une sortie avec Fabrice sans ronciers ce n'est pas une vraie sortie vtt....

Ravito toujours un plaisir de revoir les copains que l'on n'a pas vu depuis un certains temps , on prend son temps en mode cool...

Nous tombons aussi  sur J&B, un inconnu vous tapote les fesses c'est l'effet RoRo et notre CriCri  , la luciole , bref que du beaux mondes

Ensuite c'est reparti ce n'est plus que du plat des faux plats des chemins collant , bref nous mettons de la bracasse , tiens Dodinho n'a pas pris de relais .....
Nous doublons certains qui sont bien fatigués le retour fut long pour eux....

La modette s'envole vers les deniers km et c'est fini pour la rando ensuite nous filons directement chez Lou ....

Une belle rando roulante , mais il y aurait eu de pluie en semaine ça n'aurait pas été la même chose....
les options grimpettes c'est une bonne idée suivant ton état de forme.
Le ravito central avec ce qu'il fallait salé sucré , on ne va pas en rando pour faire un repas de communion.
le flèche bien pas de soucis, la preuve j'ai vu Samo à l'arrivée, lui qui se perd si facilement , c'est un bon révélateur.  
A l'arrivée peut pas dire j'ai zappé.

Bravo aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:39

Ludosilver un Cr bounce bounce bounce bounce bounce
Ludosilver un Cr bounce bounce bounce bounce bounce
Ludosilver un Cr bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:43

ah oui j'avais oublié ta glissade dans le fossé  mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:16

.
bo a écrit:
Par contre je dois vous dire qu'il y deux loustics qui n'étaient pas mécontent de cette pause ... notre Popiet et dodinho chaine en or qui brille bague et gourmette.

.
je reconnais la description, c'est bien eux mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:29

.
hobbes a écrit:
.
bo a écrit:
Par contre je dois vous dire qu'il y deux loustics qui n'étaient pas mécontent de cette pause ... notre Popiet et dodinho chaine en or qui brille bague et gourmette.

.
je reconnais la description, c'est bien eux mortderire mortderire
.
Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:14

.
Kuc a écrit:
Un gars de l'orga m'a confirmé le dé-balisage par les chasseurs mais les malins ont re-balisés pour que peu de gens s'en aperçoive.
.

dire que Hervé de l'orga était tout content de me dire : "alors le single de st Sauveur dans les ronces qu'on a réouvert ???" 
et ma réponse : "quoi ? St Sauveur ? nous n'y sommes pas allés ! Shocked"
Après avoir vérifié sur la carte je lui ai confirmé que le balisage n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vévèrlevénèr
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Vévèrlevénèr


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 54
Localisation : les beaux Monts
Marque du vélo : LAPIERRE XR 529 E.i.Shock 2014, Niner Air 9 RDO TR 2016, Cube GTC grey n' citrus 2018
Loisirs : bonneville 900 TRIUMPH, zik&concerts
Date d'inscription : 10/01/2014

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:07

Cette année super rando, un tracé interressant, (manquait juste un poil de D+), merci aux orga et benevoles pour l'accueil 1010
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:30

.
Vévèrlevénèr a écrit:
Cette année super rando, un tracé interressant, (manquait juste un poil de D+), merci aux orga et benevoles pour l'accueil 1010
.

fallait pas faire le 25km aussi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coyote669
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote669


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 55
Localisation : blèrancourt
Marque du vélo : Rocky Mountain Element 960 RSL
Loisirs : VTT et courrir aprěs Bip Bip
Date d'inscription : 03/12/2011

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:45

Bravo aux sortants et merci pour vos Crs [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 3603028494 
De notre côté avec Thyméo nous avons passé un très bon moment sur le 25 km bien familiale accompagné de notre ami le soleil.  Un terrain assez collant et bien défoncé par les sangliers et chevaux,  mais malgré tout mon ptit bonhomme n'a rien lâché, il a tenu le coup jusqu'aux bout [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 2698908354 
Juste avant le ravito Thyméo est émerveillé par un magnifique cerf qui a 5 mètres devant nous traverses notre chemin.  Arrive le  ravito à 19 km , tant attendu pour Thyméo, qui depuis la moitié du parcours  se demansait s'il y en aura vraiment un [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_biggrin . Petite pose d'où nous rencontrons Olive qui parti sur le 75 avait coupé sur le 55, plus de jambes qu'il me dit. Une fois les batteries bien  rechargées  nous reprenons notre petit chemin et terminer nos derniers km. Peut de temps après nous sommes doublé par tout ceux qui rentre  des long parcours,  par Garci,  amis Lagnystes,  amis VTTP et autres qui tous en passant nous dises Bonjour et encourage le ptit bonhomme devant moi se donnant a font et encore plus à chaque encouragement, merci à vous.  (Je ne peux pas leur dire à tous Merci, il en a de trop, je suis trop concentré), qu'il me dit [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_lol  . Il lui manquait plus que la tenue de Lagny. [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_wink 
A l'arrivée,  27 km au compteur,  nous retrouvons Cissou, Ludo et la team Saint Gobain pour partager un petit after.  [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 4199867775 
Déçu de n'avoir pus voir et faire un bibi à mon ami Patjack [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_sad 
Encore une fois de plus un papa contant et très fière de  son ptit bonhomme [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 3603028494 
merci  aux organisateurs   good
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:03

bravo  à Thyméo !
Ça se voyait sur son visage qu’il prenait beaucoup de plaisir 👍
Revenir en haut Aller en bas
François LEFRANCAIS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
François LEFRANCAIS


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Marque du vélo : Scott Voltage FR30, Scott Genius 730
Loisirs : moto enduro, jeux vidéo, cinéma.
Date d'inscription : 22/01/2016

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:14

.
Judi a écrit:
.
Erichalatte a écrit:
Surement mais je ne suis pas une flèche, arrivé à 09H45, on peut se douter que des plus rapides peuvent arriver, ou une casse ou autre. alors même si je soutiens les organisateurs de randos, je ne suis quand même pas content.
Mais mon mécontentement est toujours moins grave qu'un blessé qui j'espère va mieux.
Sportivement.
.

à 9h45 les organisateurs devaient tout juste se remettre des nombreuses inscriptions sur place à cause du beau temps donc de là à mettre en place le nettoyage vélo  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes fallait leur demander et je pense qu'ils l'auraient mis de suite Wink

Pour l'arrêt cardiaque les secours n'ont malheureusement pu rien faire  No pale Nous en avions eu un au RIC et en voilà un nouveau sur les Brumes et à chaque fois sur les petits circuits dans la première cote.
Mourir dans ces conditions c'est horrible No. Condoléances à la familles et aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:25

Photos des Brumes dispo sur le site de la Malmaire Wink

http://www.lamalmairevtt.fr/index.php/les-brumes
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:53

good 


PS : il a pas grossi Luis? tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: