VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES

Aller en bas 
+36
Invitézéro
coyote669
Tibrek
Ritchy600
dmarc9
SPE60
laclasse
guy60
Mathweb
pascal02
Rom1-60
Papy 62
Bigjo
xav2
popiet
Vévèrlevénèr
sdom
poloDDM
Pôle Ouest
gaet_80
bo
Kuc
ludosilver
geoffray
kriss02
luis
MICKY
Ceva77280
ronnie6z
hobbes
Judi
jeremy la puree
bubu_fr
Mumu
dimé
verobike
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invitézéro
Forumeur accro
Forumeur accro



Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 56
Localisation : ChéWouam
Date d'inscription : 15/09/2013

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:59

Present sur le 75 avec départ de chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erichalatte
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Erichalatte


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 106
Localisation : pontpoint
Date d'inscription : 04/11/2016

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:08

Oh deception, quand tu es attendu le midi, donc tu vas à la rando, tu payes pour que tout ça perdure, tu fais 30 bornes, tu arrives et là, pas de lavage vélo, rien à boire, rien à manger, et bien tu te dis que tu t'es fait pigeonner. 
Nous l'avions fait l'année dernière, sinon cela reste une belle rando mais quand c'est bien il faut le dire, quand c'est le contraire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Papy 62
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Papy 62


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : 62 STELLA PLAGE
Marque du vélo : GIANT
Loisirs : Pêche à la crevettes, vélo, boulot, dodo,etc...
Date d'inscription : 01/10/2016

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:42

Je voudrai faire juste quelque chose qui va certainement mettre mal à l’aise une VTTiste Picard , mais je m'en fou ; VERO, oui VERO.
Un très grave accident sur le circuit géré par des pompiers vététistes "s'occupent" donc sans matériel du massage cardiaque sur un monsieur bien mal en point....... Nous ne sommes pas médecins, sauveteurs urgentistes mais Véro connait la forêt sur le bout de ses doigts , file comme une tornade mais avec calme, lucidité et courage (car la côte a se taper n'était pas facile) et va guider  les pompiers de Crépy je crois sur un point bien précis que les "pros du coin"  ne peut connaitre, et les amènent sur le lieu de l’accident.
Alors VERO, bravo !!!!!!! re bravo  [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 19644 [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 19644 [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 19644 [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 19644 [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 19644 [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 19644
Ton pote de route Papy Filou, mais je suis sur que Séverine a la même pensée que moi
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:55

Bravo à toi Vero! C'est dans ces moments là que l'intervention de chacun est cruciale. Sinon pour info, ça peut servir dans d'autres circonstances, vous pouvez envoyer votre gélocalisation par sms avec votre smartphone, essayez de trifouilller et de chercher tant que vous n'en avez pas besoin Wink c'est différent selon les téléphones. Sinon vous roulez beaucoup avec des gps sur votre vtt, servez vous en , il donne les coordonnées gps de votre position. suffit de l'envoyer par sms aussi en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Papy 62
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Papy 62


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : 62 STELLA PLAGE
Marque du vélo : GIANT
Loisirs : Pêche à la crevettes, vélo, boulot, dodo,etc...
Date d'inscription : 01/10/2016

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:08

DIME encore faut il avoir du réseau!!!!! et là zone blanche
Revenir en haut Aller en bas
xav2
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : saint sauveur oise
Marque du vélo : nakamura complite carbon
Date d'inscription : 09/07/2017

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:20

Surtout que ça devient de plus en plus courant de voir une personne faire un malaise dans l effort 😳
J espère que la personne va bien?😖
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:01

.
Papy 62 a écrit:
DIME encore faut il avoir du réseau!!!!! et là zone blanche
.
c'était au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
Papy 62
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Papy 62


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 65
Localisation : 62 STELLA PLAGE
Marque du vélo : GIANT
Loisirs : Pêche à la crevettes, vélo, boulot, dodo,etc...
Date d'inscription : 01/10/2016

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:27

.
dimé a écrit:
.
Papy 62 a écrit:
DIME encore faut il avoir du réseau!!!!! et là zone blanche
.
c'était au cas où
Dimé, tu as Totalement raison, on ne communique JAMAIS assez ces choses qui font partie du B.A ....BA entre autre pour nous vététistes  [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 363690
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:43

.
Papy 62 a écrit:
DIME encore faut il avoir du réseau!!!!! et là zone blanche
.
ce que je dis c'est pour que ça soit utile dans d'autres circonstances, hors zone blanche ça va de soit. ça peut être utile, c'est un gars de l'orga de lacroix qui m'a parlé d'envoyer la position géolocalisée par sms. il doit certainement exister une appli pour ça j'espère... avec toutes les co*****ies qui existent pour smartphone une appli utile doit bien déjà circuler. encore bravo à véro, et j'espère qu'il pourra vite récupérer cet homme.

sinon un grand merci au vététiste de laigneville qui m'a dépanner au deuxième ravito. il me signale une crevaison, je regarde, un CLOU! il me demande tubeless? je dis oui je suis en tubeless, hop il me sort une meche de sa pochette, retire le clou, et me dit "c'est bon tu peux regonfler, pas besoin de chambre et ton pneu est safe" ok merci monsieur "euromaster" je le connais pas alors son pseudo c'est euromaster du coup Very Happy vraiment sympa, content de tomber sur une personne qui est là au bon moment pour donner un coup de main, ça change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:19

:good:merci papy 62 
mais je ne fait qu appliquer ce que j ai appris lors de mes stages de secourisme , là le massage cardiaque était en place par les 2 pompiers vététistes , concernant la localisation de la victime  j ai la chance de bien connaitre les lieux ,sinon comme je l ai dit ensuite pensez aux numéros de parcelles pour indiquer votre situation sur le terrain 

sincérement désolée pour ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
François LEFRANCAIS
Forumeur débutant
Forumeur débutant
François LEFRANCAIS


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Compiègne (Oise)
Marque du vélo : Scott Voltage FR30, Scott Genius 730
Loisirs : moto enduro, jeux vidéo, cinéma.
Date d'inscription : 22/01/2016

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:54

Coucou les vététistes !

Petit débrif sur le 35 avec les extensions :
_ Nouveauté de cette année, le fait de choisir si l'on veut faire des boucles supplémentaires sur le parcours que l'on a choisi. Et ça c'est une chouette idée qu'il faut garder et réitérer. Car en plus ses options ne rallongent pas énormément le parcours initial.

_ Fléchage irréprochable ! Merci aux pilotes moto qui restent réactifs en cas de pépins Wink

_ le ravito : moyen.

_ Le tracé : sympa jusqu'au ravito avec de belles montées, dont une qui m'a bien cassée (la première boucle optionnelle que l'on rencontre) et de belles descentes techniques. Après le ravito j'ai trouvé le tracé bien moins intéressant.

Donc une bonne rando 100% en forêt que je prends plaisir à faire chaque année. 

PS : j'espère sincèrement que le monsieur ayant eu le malaise s'en ait sorti et qu'on aura des nouvelles rassurantes.

Bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Mumu


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Près d'un phare Isarien
Date d'inscription : 20/05/2017

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:54

verobike a écrit:
:good:merci papy 62 
mais je ne fait qu appliquer ce que j ai appris lors de mes stages de secourisme , là le massage cardiaque était en place par les 2 pompiers vététistes , concernant la localisation de la victime  j ai la chance de bien connaitre les lieux ,sinon comme je l ai dit ensuite pensez aux numéros de parcelles pour indiquer votre situation sur le terrain 

sincérement désolée pour ce monsieur
bravo  pour ta réactivité. tu cartonnes

espérons juste que ce vététiste s'en sortira... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:18

.
Erichalatte a écrit:
Oh deception, quand tu es attendu le midi, donc tu vas à la rando, tu payes pour que tout ça perdure, tu fais 30 bornes, tu arrives et là, pas de lavage vélo, rien à boire, rien à manger, et bien tu te dis que tu t'es fait pigeonner. 
Nous l'avions fait l'année dernière, sinon cela reste une belle rando mais quand c'est bien il faut le dire, quand c'est le contraire aussi.
.
En fait tu as roulé trop vite  Laughing Laughing Laughing L'orga n'a pas eu le temps de se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:25

Comme d'habitude, pas déçu par cette organisation. J'ai fait le 75 qui me convient depuis quelques années et avec les variantes je valide d'autant plus. J'ai découvert quelques nouveaux passages et refait certain oubliés. C'était bon  cheers cheers
Malgré le tout suspendu mon dos se plaint un peu ce matin et les retours de potes sur le 75 vont aussi dans ce sens  scratch scratch pas bien capté à quels moments ça tapé.
Bref... A faire et à refaire  good good good

bravo bravo  l'orga, fléchage et ravitos au top malgré un petit manque au dernier ( la rançon du succès, + de 1000 participants il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:43

.
François LEFRANCAIS a écrit:

_ Le tracé : sympa jusqu'au ravito avec de belles montées, dont une qui m'a bien cassée (la première boucle optionnelle que l'on rencontre) et de belles descentes techniques. Après le ravito j'ai trouvé le tracé bien moins intéressant.
.
c'est un peu logique car sur le 35, t vite sur le retour qui n'est pas le plus intéressant de la rando, voire carrément tape-c.l

Arrivé tardive et volonté de ne pas rentrer trop tard, je pars également sur le 35 après un petit mot avec les VTTP encore présents : Véro ( bravo pour le guidage), papy et maria sharapova..heu non, Petruska.

j'arrive tard mais je me dis que plus tôt, ben il aurait fait frisquet alors que là, j'ai pas eu à attendre trop longtemps pour enlever la veste et profiter pleinement des rayons du sunny .
les Brumes sans la boue, c un peu comme la fête de l'huma sans la pluie... mais c'est mieux quand même Laughing
en revanche, du coup beaucoup de monde puisque je suis dans les horaires des circuits familiaux mais scotchés par les petits bouts qui s'avalent des sérieuses côtes où beaucoup plus grands sont à pied : le relève est là cheers

un tracé agréable, bien fléché si on reste pas le nez dans le guidon, ce qui sera le cas d'un grand nombre d'entre nous dans la grande descente avant le retour au ravito : nous descendons tous comme des balles, concentrés sur la roue avant sans voir que le traçé part sur la gauche : un peu de bitume  et un panneau "Saint-Jean-au-bois plus tard, tout le monde en mode demi-tour.
ça me permet de taper la causette avec le photographe officiel d'une autre rando Wink. le ravito est succinct correct même si j'aime bien les fruits secs...
Puis c'est l'interminable retour mais bon faut bien revenir...et au bout de 5 ou 6 éditions, j'y suis habitué, mes fesses un peu moins What a Face
je croise quelques têtes connues sur le retour ou à l'arrivée, le petit casse-dalle qui va bien, bon dommage la binouze est en supplément, trop de monde au lavage, je met les bouts pour rentrer à une heure raisonnable.
38 km et 650 de D+ : pour le coup, le GPS me semble généreux.
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:44

.
Kuc a écrit:
.
Erichalatte a écrit:
Oh deception, quand tu es attendu le midi, donc tu vas à la rando, tu payes pour que tout ça perdure, tu fais 30 bornes, tu arrives et là, pas de lavage vélo, rien à boire, rien à manger, et bien tu te dis que tu t'es fait pigeonner. 
Nous l'avions fait l'année dernière, sinon cela reste une belle rando mais quand c'est bien il faut le dire, quand c'est le contraire aussi.
.
En fait tu as roulé trop vite  Laughing Laughing Laughing L'orga n'a pas eu le temps de se mettre en place.
.
j'allais faire la même remarque, puisqu'à l'arrivée, sandwich, des boissons et une station de lavage
Revenir en haut Aller en bas
Erichalatte
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Erichalatte


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 106
Localisation : pontpoint
Date d'inscription : 04/11/2016

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:19

Surement mais je ne suis pas une flèche, arrivé à 09H45, on peut se douter que des plus rapides peuvent arriver, ou une casse ou autre. alors même si je soutiens les organisateurs de randos, je ne suis quand même pas content.
Mais mon mécontentement est toujours moins grave qu'un blessé qui j'espère va mieux.
Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:38

bravo vero  good

suites aux critiques que j'ai plu lire les années précédentes, j'ai l'impression que cette année ils se sont améliorés sur les parcours, en tout cas moi j'ai bcp aimé. Aussi bien les variantes que le parcours normal. bon le retour après le ravito effectivement peut etre un peu lassant, mais heureusement on reste en foret tout le long, même si doublé sur les chemins des sangliers c'est pas tjs évident ça tabasse, d'ailleurs pour les petits ça devait ne pas être facile.
Nous on est partis a 9h, du monde sur le parcours, mais pas de bouchon qui nous empeche d'avancer ou de monter les bonnes cotes. j'ai pris beaucoup de plaisir surtout accompagné de la clique avec laquelle j'étais. 
le ravito au premier passage etait bien fournis, un peu moins au deuxieme passage mais c'est pas grave tant qu'il y avait de la flotte et quelques fruits, moi ça m'allait. Pour 50euro au roc, t'as moins de hoses  Laughing
En tout cas de bons moments de rigolades surtout quand le marabout nous a fait un plongeon direct dans la mare  Laughing

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 20171015
[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 20171016
[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 20171017

puis after au top  cheers
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
dimé


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Orbéa Occam AM / Orbéa Alma H10
Loisirs : VTT Course à pied Escalade Airsoft et... manger :D
Date d'inscription : 26/06/2011

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:40

le marre à boue est tombé? dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://vttlagny.fr/
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:46

C'est plus fort que lui, il mange plus assez de bouillasse à la mer de sable   clown

bravo  les gens et vero
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:41

mortderire mortderire énorme quand tout le monde rentre sec des brumes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:14

.
Erichalatte a écrit:
Surement mais je ne suis pas une flèche, arrivé à 09H45, on peut se douter que des plus rapides peuvent arriver, ou une casse ou autre. alors même si je soutiens les organisateurs de randos, je ne suis quand même pas content.
Mais mon mécontentement est toujours moins grave qu'un blessé qui j'espère va mieux.
Sportivement.
.

à 9h45 les organisateurs devaient tout juste se remettre des nombreuses inscriptions sur place à cause du beau temps donc de là à mettre en place le nettoyage vélo  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes fallait leur demander et je pense qu'ils l'auraient mis de suite Wink

Pour l'arrêt cardiaque les secours n'ont malheureusement pu rien faire  No pale Nous en avions eu un au RIC et en voilà un nouveau sur les Brumes et à chaque fois sur les petits circuits dans la première cote.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:19

.
dimé a écrit:
Bravo à toi Vero! C'est dans ces moments là que l'intervention de chacun est cruciale. Sinon pour info, ça peut servir dans d'autres circonstances, vous pouvez envoyer votre gélocalisation par sms avec votre smartphone, essayez de trifouilller et de chercher tant que vous n'en avez pas besoin Wink c'est différent selon les téléphones. Sinon vous roulez beaucoup avec des gps sur votre vtt, servez vous en , il donne les coordonnées gps de votre position. suffit de l'envoyer par sms aussi en cas de besoin Wink
.


pour avoir eu à gérer un accident sur le RIC cette année j'ai bien galéré avec le SDIS au téléphone pour les guider !!! Oh putain le gars derrière son bureau avoir du mal à comprendre où il fallait aller et au final j'ai envoyé un quad le chercher dans le village d'à coté ! 
Il faut aussi penser à demander au SDIS de vous faire appeler car le véhicule de secours engagé sur votre accident afin de leur indiquer la meilleure route et le moyen d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:21

Allez un dernier point et je vais me coucher  Rolling Eyes

Sauf erreur personne n'a fait la V1 qui a certainement été débalisée alors que les gars avaient nettoyé un chemin pour l'occasion mais comme nous passions en limite de zone de chasse ça ne m'étonne pas trop.
Du coup juste pour validation, qqun est-il allé vers la maison forestière de st Sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:11

Un gars de l'orga m'a confirmé le dé-balisage par les chasseurs mais les malins ont re-balisés pour que peu de gens s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES   [60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[60]15 OCTOBRE LA CROIX STE OUEN RANDO DES BRUMES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [60] 14 OCTOBRE RANDO DES BRUMES LA CROIX SAINT OUEN
» rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne
» [60]13 OCTOBRE CROIX STE OUEN BRUMES D AUTOMNE
» (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15
» [60] les brumes d'automne Lacroix st ouen 20/10/13 - ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: