VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !

Aller en bas 
+13
olizbail
zafira
ted02
indiana60
Ggé
mitch
Judi
popiet
xjrman
spykooo
fish
Garcimor
fabrice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:00

pour moi ce matin petite sorti tout seul car mon collégue a declarer forfait, du coup petite sorti d' 1h30 et oui le froid la emporté(trop froid au pied) en tout cas c'est dur de rouler dans la neige mais ca fait plaisir!!

voici quleque photo :

[img][sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Photo011

[img][sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Photo010

[/img][sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:28

Popiet tu été plus courageux que moi...et K nondel, j'ai déclaré forfait ce matin quand j'ai vu que la voiture affichait -12°C. J'ai préféré faire un peu de HT. C'est chiant, mais au moins tu es au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:36

De retour de balade avec stratorfou

-11° au départ à 9H30 et -5° au retour

une vingtaine de km dans la neige ; et une fois de plus on en a pris plein la vue ; un peu froid aux pieds c'est tout

plusieurs poses pour admirer le paysage ; merci mon pote de m'avoir motivé a sortir ce matin ; que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:49

ben on fait parti des courageux alors Rolling Eyes Une petite heure de vtt juste histoire de faire joujou dans la neige banane un peu froid aux mains, mais tout est vite rentré dans l'ordre !! mise en jambe pour enchaîner sur une heure de cap, ben c'est plus rigolo de rouler dans la neige que d'y courir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:16

@ ted:tu as acheté quoi comme gants Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:30

Merci pour vos photos ahoura et noutch. Elles sont tip top ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:48

Bonne sortie ce matin. Même pas mal et même plus froid !!! 47 kms (avec 37kms dans la neige en forêt sur des allées simples et quelques singles et 10 kms sur la route).
Mais sincèrement suis assez content de moi compte tenu de la température -13°C au départ et surtout de la neige encore très présente sur tous les chemins (pas loin de 10cm par endroits non piétinés ...)
C'est vrai que j'ai mis la gouache ce matin, je me sentais bien !!!! Comme quoi quand je remorque pas les "2 enclumes" lol!

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 P1110069ko9.th
J'en ai pris plein les jambes mais aussi plein les yeux !!! J'ai donc une pensée pour ceux (et celles) qui ont eu très froid et/ou qui n'ont pu sortir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:53

Bien vu popiet (avec jolies photos) et bon rétablissement à Garcimor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:16

good k none del !!! avec ce kilométrage et l'état de certains chemins t'as du en ch... grave affraid mais bravo
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:39

xjrman a écrit:
@ ted:tu as acheté quoi comme gants Question
les mêmes que toi mais d'origine j'ai toujours froid aux mains affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:05

Cet aprem, je me suis fait une ptite sortie en forêt de Compiègne et je me suis amusé comme un petit fou dans les chemins !! J'ai pas eu froid aux pieds et aux mains, j'avais d'ailleurs trop chaud Embarassed
A un moment je devais emprunter la route sur 50m et je me suis éclaté sur une plaque de verglas sans rien comprendre velotombe du coup après la moindre petite portion de route me faisait peur.

Sinon 49km en 2h35, je vous l'avais dit que ça roule bien sur la neige !!

Et comme Elo je suis parti avec mon appareil photo donc j'ai qques images (pour une fois).

La forêt de Compiègne
[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Dscn3308rc1

Un ptit single montant que personne n'a voulu emprunter, en même temps il donne pas envie, je dois être l'un des rares couillons qui passe par là ...
[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Dscn3301li1

Un magnifique vélo perdu au milieu de la forêt ....
[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Dscn3305wy5

La descente des Beaux Monts a été transformée en piste de Luge pour les gamins !!! En plus à glisser dessus ils ont rendu la descente super glissante mais ça ne m'a pas empêché de la faire même si on me prenait pour un taré Laughing
En arrivant en bas de la descente il y a un goulet. Une gamine dit à ça mère "Attention il y a un vélo", la mère répond "Ben qu'est ce qu'il fait là ???".
J'étais pété de rire, comme si on roulait pas sous la neige banane
[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Dscn3314tw8

Et voilà le nouveau pédalier XT composé d'un 44, d'un 32 et d'un pin de glace pour le ricard !!!! Laughing Laughing Fish si tu veux un plateau de 22 je peux te le donner Wink
[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Dscn3317qd7
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:48

salut tout le monde. avec un pote cette apm, on a refait la zrr. c était tip top, pas du tout froid comme dimanche dernier, et ça grippait bien. rebellotte pour la descente, a donf, juste a pas toucher le frein av, pas moyen de tomber, merde, ça accroche la neige pas dammée. j ai pas vu de traces, Garcimor et ses potos ne se sont pas pointés. les petits joueurs Very Happy juste une frayeur a la recept d un saut, les pédales auto étant givrées, je n était pas clipsé, donc ripage et reception les c...... sur le cadre, pas tres fun. cette semaine peut-etre qu il va neiger, ça promet pour le week-end prochain. les anciens disent neige qui couve en attend une autre. c est bien partis. la descente des beaux monts va se transformée en station, on va pouvoir s entrainer pour la méga. j vais aller voir l onf pour qu ils installent une remontée mécanique. good
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:52

zafira a écrit:
salut tout le monde. avec un pote cette apm, on a refait la zrr. c était tip top, pas du tout froid comme dimanche dernier, et ça grippait bien. rebellotte pour la descente, a donf, juste a pas toucher le frein av, pas moyen de tomber, merde, ça accroche la neige pas dammée. j ai pas vu de traces, Garcimor et ses potos ne se sont pas pointés. les petits joueurs Very Happy juste une frayeur a la recept d un saut, les pédales auto étant givrées, je n était pas clipsé, donc ripage et reception les c...... sur le cadre, pas tres fun. cette semaine peut-etre qu il va neiger, ça promet pour le week-end prochain. les anciens disent neige qui couve en attend une autre. c est bien partis. la descente des beaux monts va se transformée en station, on va pouvoir s entrainer pour la méga. j vais aller voir l onf pour qu ils installent une remontée mécanique. good

yes un bon tire-cul, ça fera moins mal aux cuisses que de ce taper cette putain de cote qui est super raide !
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:11

joli CR judi, t'as même pris le temps de faire des photos ... sur qu'il reneige cette semaine Wink

Ps : pour le 22 why not, hier toute la sortie sur le 22 cheers ... petite cuisse le fish Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:13

y avait du monde aux bm cette apm ! vaut mieux y aller le midi en vélo pour éviter le strike.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:20

zafira a écrit:
y avait du monde aux bm cette apm ! vaut mieux y aller le midi en vélo pour éviter le strike.

oui j'avais surtout peur de glisser et finir la descente sur le cul et venir m'emboiter sur un gamin.

Heureusement en passant sur la partie de gauche il y a encore de la neige pas tassée donc ça accroche plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:51

elo a écrit:
good k none del !!! avec ce kilométrage et l'état de certains chemins t'as du en ch... grave affraid mais bravo
Merci elo ! Oui un peu dur mais en même temps beaucoup de plat avec uniquement 339 D+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:01

Bien vu Judi le CR et sympas les photos. Ai failli aussi me "gameller" plusieurs fois mais je devais avoir une étoile même si j'ai rien compris à ce qui m'arrivait parfois. Ai pourtant été "grave" prudent car j'ai toujours mal à une épaule suite à un chute datant de plus de 2 mois velotombe bobo1
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:12

k none del a écrit:
Bien vu Judi le CR et sympas les photos. Ai failli aussi me "gameller" plusieurs fois mais je devais avoir une étoile même si j'ai rien compris à ce qui m'arrivait parfois. Ai pourtant été "grave" prudent car j'ai toujours mal à une épaule suite à un chute datant de plus de 2 mois velotombe bobo1

ben moi maintenant j'ai mal à la fesse gauche qui est venu s'écraser sur le glagla bobo1 mais rien de grave puisque j'allais pas trop vite (~20km/h)
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:19

moi je ne tombe pas sur le plat juste dans les pentes de la mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:26

ted02 a écrit:
xjrman a écrit:
@ ted:tu as acheté quoi comme gants Question
les mêmes que toi mais d'origine j'ai toujours froid aux mains affraid

tu les eu où Question et a quel prix Question
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:06

Citation :
salut tout le monde. avec un pote cette apm, on a refait la zrr. c était tip top, pas du tout froid comme dimanche dernier, et ça grippait bien. rebellotte pour la descente, a donf, juste a pas toucher le frein av, pas moyen de tomber, merde, ça accroche la neige pas dammée. j ai pas vu de traces, Garcimor et ses potos ne se sont pas pointés. les petits joueurs juste une frayeur a la recept d un saut, les pédales auto étant givrées, je n était pas clipsé, donc ripage et reception les c...... sur le cadre, pas tres fun. cette semaine peut-etre qu il va neiger, ça promet pour le week-end prochain. les anciens disent neige qui couve en attend une autre. c est bien partis. la descente des beaux monts va se transformée en station, on va pouvoir s entrainer pour la méga. j vais aller voir l onf pour qu ils installent une remontée mécanique.

Zaf, je ne suis pas sortie ce matin...il faisait froid et j'ai préféré rester au coté de Madame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:23

k none del a écrit:
Bonne sortie ce matin. Même pas mal et même plus froid !!! 47 kms (avec 37kms dans la neige en forêt sur des allées simples et quelques singles et 10 kms sur la route).
Mais sincèrement suis assez content de moi compte tenu de la température -13°C au départ et surtout de la neige encore très présente sur tous les chemins (pas loin de 10cm par endroits non piétinés ...)
C'est vrai que j'ai mis la gouache ce matin, je me sentais bien !!!! Comme quoi quand je remorque pas les "2 enclumes" lol!

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 P1110069ko9.th
J'en ai pris plein les jambes mais aussi plein les yeux !!! J'ai donc une pensée pour ceux (et celles) qui ont eu très froid et/ou qui n'ont pu sortir ... Smile

salut vieux un petit clin d'oeuil d'une enclume ...
humour
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:25

Judi a écrit:
Cet aprem, je me suis fait une ptite sortie en forêt de Compiègne et je me suis amusé comme un petit fou dans les chemins !! J'ai pas eu froid aux pieds et aux mains, j'avais d'ailleurs trop chaud Embarassed
A un moment je devais emprunter la route sur 50m et je me suis éclaté sur une plaque de verglas sans rien comprendre velotombe du coup après la moindre petite portion de route me faisait peur.

Sinon 49km en 2h35, je vous l'avais dit que ça roule bien sur la neige !!

Et comme Elo je suis parti avec mon appareil photo donc j'ai qques images (pour une fois).

La forêt de Compiègne
[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Dscn3308rc1

Un ptit single montant que personne n'a voulu emprunter, en même temps il donne pas envie, je dois être l'un des rares couillons qui passe par là ...
[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Dscn3301li1

Un magnifique vélo perdu au milieu de la forêt ....
[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Dscn3305wy5

La descente des Beaux Monts a été transformée en piste de Luge pour les gamins !!! En plus à glisser dessus ils ont rendu la descente super glissante mais ça ne m'a pas empêché de la faire même si on me prenait pour un taré Laughing
En arrivant en bas de la descente il y a un goulet. Une gamine dit à ça mère "Attention il y a un vélo", la mère répond "Ben qu'est ce qu'il fait là ???".
J'étais pété de rire, comme si on roulait pas sous la neige banane
[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Dscn3314tw8

Et voilà le nouveau pédalier XT composé d'un 44, d'un 32 et d'un pin de glace pour le ricard !!!! Laughing Laughing Fish si tu veux un plateau de 22 je peux te le donner Wink
[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Dscn3317qd7

superbe tes photos bravo chouette station de ski Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:42

Ce matin petite sortie en solo autour de chez moi un peu + d'une trentaine de KMS super dans la neige les chemins étaient vraiment sympa

J'ai pris mon temps et puis tout seul de temps en temps ça fait du bien j'ai vraiment apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie we] we Synthol du 9-10/01 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie le 11 nov
» Sortie VTT
» Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013
» sortie we du 23 et 24/08
» WE 25 & 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: