VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !

Aller en bas 
+13
olizbail
zafira
ted02
indiana60
Ggé
mitch
Judi
popiet
xjrman
spykooo
fish
Garcimor
fabrice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:26

SPE60 a écrit:
k none del a écrit:
Bonne sortie ce matin. Même pas mal et même plus froid !!! 47 kms (avec 37kms dans la neige en forêt sur des allées simples et quelques singles et 10 kms sur la route).
Mais sincèrement suis assez content de moi compte tenu de la température -13°C au départ et surtout de la neige encore très présente sur tous les chemins (pas loin de 10cm par endroits non piétinés ...)
C'est vrai que j'ai mis la gouache ce matin, je me sentais bien !!!! Comme quoi quand je remorque pas les "2 enclumes" lol!

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 7 P1110069ko9.th
J'en ai pris plein les jambes mais aussi plein les yeux !!! J'ai donc une pensée pour ceux (et celles) qui ont eu très froid et/ou qui n'ont pu sortir ... Smile

salut vieux un petit clin d'oeuil d'une enclume ...
humour
Hello mon ami mais en fait les 2 enclumes ce sont luistrek77 et son pote "Intense". Tu vois en fait je te ménage !!!! lol!
De toute façon lui on peut le charger, lui tailler un costard, et même dire que c'est une petite b... il ne verra pas !!!
Quelle connerie il a fait de prendre un abonnement "Alice" avec le bouquet 3 sites internet :
- Bob l'éponge
- Dora l'exploratrice
- Pomme d'api

Bon sinon tu aurais du venir ce week end, c'était magnifique, vivifiant et avec un peu de pratique la neige c'est du billard !!! Mais +1 avec Judi au sujet du verglas. En plus les gamelles doivent faire mal ... ouilllllle ! velotombe bobo2
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:59

Salut,

Pour ma part, hier matin, sortie d'une douzaine de Km autour de chez moi ( une grosse heure, pas terrible, mais la piste n'était pas partout terrible, je me demande ce que fabriquent les dameurs), mais en ski de fond. cheers
Ben oui, sur la neige, c'est encore ce qui est le plus adapté.
Pas eu froid, même eu bien chaud, et aujourd'hui, courbatures aux cuisses, ce qui tendrait à montrer que je me suis pas baladé.

FVL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:59

et aujourd'hui, courbatures aux cuisses, ce qui tendrait à montrer que je me suis pas baladé.
C'est un signe effectivement !!! A moins que ce soit à cause de "cabrioles" !!! Embarassed
Bien vu FVL Wink
Revenir en haut Aller en bas
sdel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
sdel


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 53
Localisation : Brancourt le grand
Marque du vélo : One neuf RDO, jet carbon, commencal AM
Loisirs : vtt photo
Date d'inscription : 02/07/2007

[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:26

Pour seb et moi une ptit sortie en foret de mormal,, 40 km depart a -7 retour a -3 le seb a fini bleu, il faut dire que c'etait son retour depuis 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [sortie we] we Synthol du 9-10/01 !   [sortie we] we Synthol du 9-10/01 ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sortie we] we Synthol du 9-10/01 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sortie le 11 nov
» Sortie VTT
» Tous les CR du WE du 16-17 Février 2013
» sortie we du 23 et 24/08
» WE 25 & 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: