VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon nvx spad après une longue absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R-MAN
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
R-MAN


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Localisation : ailly sur noye
Marque du vélo : lity fluid 290/viper galibier /mbk aventure 1992
Loisirs : moto velo running ...
Date d'inscription : 10/11/2010

mon nvx spad après une longue absence  Empty
MessageSujet: mon nvx spad après une longue absence    mon nvx spad après une longue absence  Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:07

bonjour 
après une longue absence du forum depuis plusieurs année
 je reviens en force avec nvx spad 
une santé remise a niveaux et une motivation de clandestin ma nouvelle bombe un.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................DECATHLON  https://www.velovert.com/news/14793/xc-900-s-le-nouveau-tout-suspendu-de-chez-rockrider

mon nvx spad après une longue absence  900s10
Déjà up grader avec les piece du lity 
tige de selle frm scandium 
collier double vis gorille park blanc 
selle rcz carbone 
cintre carbone ali droit  
poignée mousse massi 
potence pro plus lomgue et plus d inclinaison cause taille m jusque a 1m75 j en fait 1.78 
disque kcnc 
frein xx
garde boue avt arrière dkt ultra light 
pneu rara avt arrière ust
en reflection pour des roue et casette plus light 
bar end kcnc en test 
mon nvx spad après une longue absence  GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATYwMAItOTkAMmEtYzg0Mi0wMAItMDAKAEYAAAMtjZE2sE44QJhD9IhKFPU%2BBwAf81KPHDiKQ4DqqewvUc3aAAACAQwAAAAf81KPHDiKQ4DqqewvUc3aAAPOUI4fAAAAARIAEABwyd5Q4jukR7Ls%2F7uaruq6&thumbnailType=2&owa=outlook.live.com&scriptVer=2020071201.02&isc=1&X-OWA-CANARY=kFa6pK2m-kig8zUlbsZxYuDPrjRyLNgYDBBxN2R9ZTruhttrP4Sh_48Z8u3XiNwRUxwHsGNiHkY.&token=eyJhbGciOiJSUzI1NiIsImtpZCI6IjU2MzU4ODUyMzRCOTI1MkRERTAwNTc2NkQ5RDlGMjc2NTY1RjYzRTIiLCJ4NXQiOiJWaldJVWpTNUpTM2VBRmRtMmRueWRsWmZZLUkiLCJ0eXAiOiJKV1QifQ.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
Revenir en haut Aller en bas
R-MAN
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
R-MAN


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Localisation : ailly sur noye
Marque du vélo : lity fluid 290/viper galibier /mbk aventure 1992
Loisirs : moto velo running ...
Date d'inscription : 10/11/2010

mon nvx spad après une longue absence  Empty
MessageSujet: Re: mon nvx spad après une longue absence    mon nvx spad après une longue absence  Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:19

je cherche des roue carbone générique au cas ou une cassette plus légère si liens dispo par membre sur ali ou autre et un pédalier light préférence carbone
Revenir en haut Aller en bas
R-MAN
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
R-MAN


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Localisation : ailly sur noye
Marque du vélo : lity fluid 290/viper galibier /mbk aventure 1992
Loisirs : moto velo running ...
Date d'inscription : 10/11/2010

mon nvx spad après une longue absence  Empty
MessageSujet: Re: mon nvx spad après une longue absence    mon nvx spad après une longue absence  Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:22

+paire de pedales eggbeater argent
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

mon nvx spad après une longue absence  Empty
MessageSujet: Re: mon nvx spad après une longue absence    mon nvx spad après une longue absence  Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:25

beau vtt quelque copains roule avec des rockrider haut de gamme rapport qualité prix tu as pas mieux est il sont sympa maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent690
Forumeur accro
Forumeur accro
Vincent690


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 52
Localisation : Picardie Verte
Marque du vélo : BMC TE02 SLX XT, Cyclo-cross Sunn
Loisirs : !!!!!J'AIME PAS LE FOOT!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2013

mon nvx spad après une longue absence  Empty
MessageSujet: Re: mon nvx spad après une longue absence    mon nvx spad après une longue absence  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:17

Un Beau machin pour rouler avec les copains  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nvx spad après une longue absence  Empty
MessageSujet: Re: mon nvx spad après une longue absence    mon nvx spad après une longue absence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nvx spad après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les 36 pouce
» de retour apres une longue absence
» [Entre Sinceny et Barisis02] Randonnée des Leups 6 MAI
» Chape courte longue moyenne?
» [Nouvion en Thièrache02] La Vétiflette 10 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: