VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09

Aller en bas 
+15
nonaurel
benji306
Ritchie
Granfluc
ted02
zafira
fabrice
rouchi 60
fish
zorglub
luis
FVL60
Cooper69
jung
indiana60
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:44

@ K none del pffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:07

indiana60 a écrit:
content que cela vous ai plu et notre satisfaction c'est de vous voir avec la banane quand on se salue sur les ravitos, c'est que tout va bien, quoi de mieux que de voir les gens heureux sur une rando que l'on organise cheers
c'est la premiere année qu'il y a tant de frappadingues, alors merci a tous d'être venus chercher Sylvie. Wink
Tout le plaisir est pour nous indiana cheers Il y aura forcément plusssss de frappadingues l'année prochaine ... Wink
SPE60 s'inscrit demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:12

SPE60 a écrit:
@ K none del pffff Evil or Very Mad
C'est plutôt pour te donner le moral et la pêche mon ami Cool Tu te prends trop la "gauffre" avec ça à mon sens.
Moi je n'ai pas vu de "devants" et de "derrières" aujourdh'hui !!! J'ai juste vu un groupe partir, rouler et rentrer ensemble sur une rando tip top bounce
Bon j'ai pas vu le "derrière" de Sylvie non plus Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:04

Ce qui est marrant c'est qu'on a beau faire cette foret depuis 5 ans pour moi et on en arrive encore à découvrir quelque bons sentier notamment celui de l'entrée de la foret avec la grimpette en longeant la mer de sable.
en 5 ans de rando je n'ai jamais vu un aussi bon ravito DINGUE avec nos frappadingues Indiana et Ritchie à la baguette qui ont rendu le ravito encore plus sympa
bref une très très bonne rando même si peut être pas assez de monde mais c'est mieux que trop de monde (j'aime pas quant il y a trop de monde).
même si on a perdu Karl avec le passage dans Ermenonville car trop de crampes et son birthday a fêter avec sa famille.
avec un passage à gué que je ne connaissais pas (moi je monte toujours sur le pont sncf pour aller à péroy) et puis l'arrivée final direct sur le gymnase avec nos 2 hommes sandwich (knone qu'avec de la pub cannon et Luistrek qu'avec de la pub SPE bon j'avais le mien mon pote julien qu'avec du lapierre jusqu'a la chaussette, he les gars faut pas changer de vélo) en train de faire l'after avec bill (qui savait pas quoi faire à 5h du mat), fabrice (le marabout de moins en moins bon on lui demande le soleil lui nous fais pas de pluie mais sans soleil, faut pas déconner non plus) et rencontre de franck604604282236823, guy60 et pas de benji qui avait pas encore payé son inscription (oh tu fais quoi on t'attend la:) ) . Très sympa de vous avoir vu et mes potes ne me prennent plus pour un fou quant je les bassine avec le fofo Smile
nous c'était 79km pour 19,4 de moyenne (mal au jambe mais moins que karl Smile ).
Knone je l'ai vu sylvie, dans un fourgon blanc mais elle demandait 40€ d'inscription moi je lui ai dit que je preferais payé 4€ (tarif annoncé par Indiana mais elle voulait pas la p..e!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:41

Knone je l'ai vu sylvie, dans un fourgon blanc mais elle demandait 40€ d'inscription moi je lui ai dit que je preferais payé 4€ (tarif annoncé par Indiana mais elle voulait pas la p..e!!!! )
Elle devait être avec SPE60 (d'après fabrice ...) Rolling Eyes
Très sympa ton petit résumé luis Wink Belle distance pour vous et très belle moyenne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:24

Effectivement de ma toute petite expérience des randos organisées, je l'ai trouvé super sympa , j'ai très apprécié de partager les 13 premiers kilomètres avec une équipe très accueillante, mais malheureusement j'ai du prendre un autre chemin pour que l'on est plus de chance de retrouver Sylvie ^^( personne ne m'avais précisé que l'on cherchait aussi SPE60...).
Il est vrai qu'au bout des 35 je me serais bien rajouté 20 kilomètres de plaisir !

Merci pour votre accueil , et puis partant pour la prochaine !!

Pour Indiana et Ritchie , je ne manquerai pas de faire une bonne pub à votre super Organisation Merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:41

k none del a écrit:
Knone je l'ai vu sylvie, dans un fourgon blanc mais elle demandait 40€ d'inscription moi je lui ai dit que je preferais payé 4€ (tarif annoncé par Indiana mais elle voulait pas la p..e!!!! )
Elle devait être avec SPE60 (d'après fabrice ...) Rolling Eyes
Très sympa ton petit résumé luis Wink Belle distance pour vous et très belle moyenne !!!!

ça y est Very Happy ils ont retrouvé Sylvie cheers
A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 54510,1144755805,6

humour
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:20

Voilà, débalisage terminée, la forêt est redevenue propre sans panneaux ni rubalises, p'tain, 3 jours de boulot intenses, mais alors quel plaisir puisque c'est en lien direct avec notre passion qu'est le VTT cheers cheers cheers

maintenant, c'est reparti pour réfléchir sur le prochain traçé, une nouveauté dans l'idée est de faire certainement un petit parcours VTC de 15km pour famille avec enfants.

Sinon, tous au club sont content car nous avons eu en tout 452 participants dont 98 VTT (68 vtt sur le 50km, 26 vtt sur le 35km, 4 vtt sur le 25km), par rapport a l'an dernier nous avons eu 13 vtt en +, l'an prochain on passe le cap des 100 cheers cheers cheers

Encore merci a tous d'être venu. good
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:15

indiana60 a écrit:
Voilà, débalisage terminée, la forêt est redevenue propre sans panneaux ni rubalises, p'tain, 3 jours de boulot intenses, mais alors quel plaisir puisque c'est en lien direct avec notre passion qu'est le VTT cheers cheers cheers

maintenant, c'est reparti pour réfléchir sur le prochain traçé, une nouveauté dans l'idée est de faire certainement un petit parcours VTC de 15km pour famille avec enfants.

Sinon, tous au club sont content car nous avons eu en tout 452 participants dont 98 VTT (68 vtt sur le 50km, 26 vtt sur le 35km, 4 vtt sur le 25km), par rapport a l'an dernier nous avons eu 13 vtt en +, l'an prochain on passe le cap des 100 cheers cheers cheers

Encore merci a tous d'être venu. good
bravo indiana objectif atteint et en plus tout le monde fut content je comprends donc ta joie et t'envie de pouvoir déjà penser à la celle de l'an prochain bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Rando du 3   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:43

Salut à tous,


Trop fort, la rando, ravito, les poto, le soleil ( un peut frais) ect..

Franchement sa fait plaisir de sortir avec des gas comme vous, très bon esprit, et surtout à la fin de la rando un grand merci à luistreck77 et k none del pour la binouse et le jambon du pays tu cartonnes .
Car après l'effort le reconfort banane

Merci aussi aux organisateurs de la rando et à l'année prochaine sens problème merci 1010 bravo

A+
Guy60
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:58

Je serais peut être là l'an prochain, mais ne la faites pas en même temps que le raid picard, à mon avis, vous auriez eu plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:02

heu!!!!! la rando de Sylvie en est a sa trentième édition et toujours premier week de mai alors que le raid Picard en est a sa deuxieme édition, cherchons l'erreur a savoir qui fait sa rando en même temps que l'autre ou du moins qui vient emmerder l'autre en plaçant sa rando le même week dans un même secteur, voilà c'est dit...........
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:05

Ah ouais, quand même, s'cuse je savais pas !!!
C'est pas cool de leurs part !!! No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

ouh Rolling Eyes la vache c'est chaud , bon Rouchi60 vu l'ambiance c'est clair l'année prochaine je la cherche aussi la Sylvie

en plus c'est marrant mais j'ai un peu l'impression de l'avoir faite cette rando scratch

merci a tous ceux qui ont eu une pensée pour le vieux SPE60 qui se couche trop tard pour faire du vtt
@ benj366 je l'a ferais avc toi la prochaine fois 35 c'est tout meme le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:22

SPE60 a écrit:
ouh Rolling Eyes la vache c'est chaud , bon Rouchi60 vu l'ambiance c'est clair l'année prochaine je la cherche aussi la Sylvie

en plus c'est marrant mais j'ai un peu l'impression de l'avoir faite cette rando scratch Comme quand tu as l'impression d'avoir marqué (contre ton camp du reste ...) quand tu regardes le PSG bien installé dans ton fauteuil ????? Laughing
merci a tous ceux qui ont eu une pensée pour le vieux SPE60 qui se couche trop tard pour faire du vtt
@ benj366 je l'a ferais avc toi la prochaine fois 35 c'est tout meme le top Smile
J'allais dire "Tapette" !!! scratch Bah mince je l'ai dit ... humour
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:31

L'année prochaine je réserve mon dimanche à cette date et participe à la 50 !!

Même si c'est pas le post une question me perturbe en ce moment RIC 50 ou 75 ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012
» A la recherche de Sylvie
» A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016
» La recherche de Sylvie - Le 5 mai 2019
» [60] A LA RECHERCHE DE SYLVIE 6 MAI 2018 (BARON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: