VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09

Aller en bas 
+15
nonaurel
benji306
Ritchie
Granfluc
ted02
zafira
fabrice
rouchi 60
fish
zorglub
luis
FVL60
Cooper69
jung
indiana60
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:09

désolé Embarassed mais c'est un métier Twisted Evil

ne te gênes pas pour répondre maintenant, je ne touche plus à rien ... à moins que noutch déboule pour vider la poubelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:43

Désolé les gars j'ai pas fait attention. Pourtant il me semble avoir regardé mais trop rapidement visiblement. Bien vu fish !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:49

k none del a écrit:
non non !!! c'est pas une nana lâchée dans la forêt en string et soutif qu'il faut rattraper et capturer pour l'after !!! Embarassed
Cette rando a lieu depuis quelques années début mai mais je ne l'ai jamais faite ...
Qui connaît ? Distance ? Les parcours ? Départ de Baron (60) je crois proche Ermenonville
Indiana Luis sans doute ... Wink
Ne pas tenir compte svp ... Désolé ! vais aller changer mes verres de lunettes. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:52

Arrow indiana
Arrow luis
Arrow k none del

pour les autres je sais pas trop ... Question
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:19

J'suis pas là, j'ai piscine !!!
Non, sans déc', je fais le raid picard ce jour là good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:49

Merdouille ! Dommage rouchi silent Bon Raid !
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:43

putain rouchi heureusement que t'es la, zavais pas vu que c'etait le meme jour, heureusement que j'avais pas encore envoyé les inscriptions pour le raid picard car je vais plutot rechercher sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:36

et bien Luis ça sera avec joie que je te servirai au ravito cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:14

je reitere ma proposition indiana si tu veux de l'aide pour l'organisation n'hesite pas.
J'ai meme un fourgon à dispo s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:13

luis a écrit:
je reitere ma proposition indiana si tu veux de l'aide pour l'organisation n'hesite pas.
J'ai meme un fourgon à dispo s'il faut.
Mets quelques filles dedans ... dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:57

t'inquietes pas dans cette foret, il y en deja beaucoup de fourgon avec des filles dedans Smile par contre je ne sais si elles vont comprendre quant tu vas leur dire "bah alors c'est vous le ravito, coooollll" Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:50

merci Luis de ta proposition mais les gars du club vont se bouger pour l'organisation, merci
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:38

Alors Indiana as tu des info à communiquer sur le parcourt du 50?
Le tracé est défini? ça donne quoi
J'ai failli la faire l'année dernière mais après avoir appeler l'organisateur qui m'avait dit que c'était tout plat et plein de sable (pas très vendeur...), javais renoncé...
Maintenant que je sais que tu es dans l'organisation, le parcourt ne peut pas être si nul que ça Exclamation Wink
Et puis il y a déjà qq frappadingues motivés.
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:32

malheureusement nous ne serons pas à cette rando car nous partons avec le club pour 1 trip de 3 jours dans les vosges
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:48

fabrice a écrit:
Alors Indiana as tu des info à communiquer sur le parcourt du 50?
Le tracé est défini? ça donne quoi
J'ai failli la faire l'année dernière mais après avoir appeler l'organisateur qui m'avait dit que c'était tout plat et plein de sable (pas très vendeur...), javais renoncé...
Maintenant que je sais que tu es dans l'organisation, le parcourt ne peut pas être si nul que ça Exclamation Wink
Et puis il y a déjà qq frappadingues motivés.


le 50 je l'ai traçé en fait j'ai traçé les 3 parcours vtt, alors te dire qu'il n'y a pas de sable ça serait mentir vu la situation où cela se trouve, mais il n'y en a pas plein, toi qui était a l'IRR1, une partie du traçé est le même, au niveau dénivelé, environ 500m, mais encore une fois avec le sable a certains endrois ce qui complique les montées, et sinon de jolies singles sont au programme, et les pieds mouillés pour l'arrivée mais ça tu connais, tu y es déjà passé, et peut être si comme les années précedentes, des crèpes et des gateaux a l'arrivée faites par les dames de l'assos de cyclo et rando, qui sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:58

je ne serais pas là Indiana, désolé. décidant de mettre fin à mes jours, je me suis inscrit à la manche de dh de la coupe nord pas de calais à olhain.

adieu.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:13

Bon courage à toi Indiana et aux membres de ton club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Granfluc
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Granfluc


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : choisy au bac oise
Marque du vélo : Lapierre technic fs 900
Loisirs : rando, photo nature, vtt
Date d'inscription : 13/11/2008

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:25

je reflechi a la question mais je pense venir , et essayer de faire venir 2,3 personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:23

ca serai vraiment cool de voir quelques membres du forum sur notre rando
et c'est avec plaisir que je vous attend sur un des ravitos francais champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:04

venez venez nombreux et n'hesitez pas au ravito, de la baraque chaalis de vous faire connaitre pour ceux du fofo que l'on ne connait pas Ritchie et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:31

indiana60 a écrit:
fabrice a écrit:
Alors Indiana as tu des info à communiquer sur le parcourt du 50?
Le tracé est défini? ça donne quoi
J'ai failli la faire l'année dernière mais après avoir appeler l'organisateur qui m'avait dit que c'était tout plat et plein de sable (pas très vendeur...), javais renoncé...
Maintenant que je sais que tu es dans l'organisation, le parcourt ne peut pas être si nul que ça Exclamation Wink
Et puis il y a déjà qq frappadingues motivés.


le 50 je l'ai traçé en fait j'ai traçé les 3 parcours vtt, alors te dire qu'il n'y a pas de sable ça serait mentir vu la situation où cela se trouve, mais il n'y en a pas plein, toi qui était a l'IRR1, une partie du traçé est le même, au niveau dénivelé, environ 500m, mais encore une fois avec le sable a certains endrois ce qui complique les montées, et sinon de jolies singles sont au programme, et les pieds mouillés pour l'arrivée mais ça tu connais, tu y es déjà passé, et peut être si comme les années précedentes, des crèpes et des gateaux a l'arrivée faites par les dames de l'assos de cyclo et rando, qui sont excellentes.
Les crêpes ou les Dames de l'assos ? Embarassed Ok je sors !!! Désolé indiana mais je me remets en forme/selle ...
Mode sérieux on : merci pour les infos, ça sent la bonne rando sympa et suis râvi de retrouver certains. A dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:38

k none del a écrit:

Les crêpes ou les Dames de l'assos ? Embarassed Ok je sors !!! Désolé indiana mais je me remets en forme/selle ...
Mode sérieux on : merci pour les infos, ça sent la bonne rando sympa et suis râvi de retrouver certains. A dimanche cheers

ça je ne peux tout te dire pour le moment, a toi de voir dimanche qui est excellente entre les crépes et les dames de l'assos. geek
par contre j'ai eu réunion hier pour les dernieres mises au point et je ne sais pas si cette année il y aura bien les crepes comme les éditions précédentes par contre il y aura tout plein de bon gateaux fait maison, et aussi bien aux ravitos qu'a l'arrivée. c'est la marque de fabrique de la rando de Sylvie, il parait selon les dires de notre président que nos patisseries sont connues jusqu' au club de cyclo de Peronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:15

Ok indiana cool ! Va falloir les mériter ces pâtisseries ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:17

k none del a écrit:
Ok indiana cool ! Va falloir les mériter ces pâtisseries ... Laughing
knone evite juste de draguer les femmes d'indiana et ritchie Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:31

@ luis et knondel : vous êtes partant pour aller chercher Sylvie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09   A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RECHERCHE DE SYLVIE 3/05/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012
» A la recherche de Sylvie
» A La Recherche de Sylvie le dimanche 1er Mai 2016
» La recherche de Sylvie - Le 5 mai 2019
» [60] A LA RECHERCHE DE SYLVIE 6 MAI 2018 (BARON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: