VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quelle selle pour mon popotin ??

Aller en bas 
+15
Ggé
VTTDAV02
xjrman
fish
bo
fabrice
mantaux
rouchi 60
Garcimor
indiana60
Gaulois
zafira
spykooo
Judi
kris 02
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

choix de selle
sans importance d'origine depuis l'achat du vtt
A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Vote_lcap33%A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
pb santé selle TROUEE au centre
A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Vote_lcap7%A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
pour le confort,changement selle PLEINE
A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Vote_lcap19%A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
pour le confort,changement selle TROUEE
A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Vote_lcap37%A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
autre selle non citer
A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Vote_lcap4%A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:47

fish a écrit:
La fizik nisene monté d'origine sur mon cannon .... est encore neuve Evil or Very Mad . Trois sorties avec et basta, comme bo j'ai immédiatement remonté une wtb pure V race évidé sur le haut que j'avais sur mon giant ... quel bonheur cheers mais après 5500 km elle commence à viellir la pauvre.
Je viens donc de m'acheter une sdg bel air rail titane mais pas encore testé, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la wtb sur le haut mais avec le bec de selle encore plus cassé ... ça va cartonner sur les montées impossibles cette selle geek

et justement tu l'as trouvé où parce qu'éventuellement j'aimerai changé pour celle ci mais en rupture sur tout plein de site (français) parle pas english me. vu mon lien cette selle a 44 roros nickel et de + bonne presse et pis je la trouve bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:52

acheté ici : http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=84&product=194

mais à 29.90 il y a trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:33

indiana60 a écrit:
fish a écrit:
La fizik nisene monté d'origine sur mon cannon .... est encore neuve Evil or Very Mad . Trois sorties avec et basta, comme bo j'ai immédiatement remonté une wtb pure V race évidé sur le haut que j'avais sur mon giant ... quel bonheur cheers mais après 5500 km elle commence à viellir la pauvre.
Je viens donc de m'acheter une sdg bel air rail titane mais pas encore testé, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la wtb sur le haut mais avec le bec de selle encore plus cassé ... ça va cartonner sur les montées impossibles cette selle geek

et justement tu l'as trouvé où parce qu'éventuellement j'aimerai changé pour celle ci mais en rupture sur tout plein de site (français) parle pas english me. vu mon lien cette selle a 44 roros nickel et de + bonne presse et pis je la trouve bien jolie.

c est quoi ces modos qui ne font pas de recherche Wink
ça passe pour une fois et parce que c est toi
tu trouveras ton bonheur ici http://www.kompressor-bike.com/selle-sdg-bel-air-rails-titane-p-327.html
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:38

merci xjr connaissais pas ce site, il a l'air pas mal, je vais m'y interresser plus concretement cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
VTTDAV02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
VTTDAV02


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 56
Localisation : saint quentin
Loisirs : travailler
Date d'inscription : 16/09/2008

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:02

pour mi j ai un selle SAN MARCO :

http://www.twenga.fr/dir-Sports,Cyclisme,Selle-de-velo-10991

et en 2 c est ce que j ai

http://www.rivierabike.com/voir_sanaerogelaround.html
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:12

ahoura60 a écrit:
A trainer un peu partout sur les forums, voici un matériel qui semble au dessus du lot question ergonomie, confort....

http://www.sellesmp.com/fr/default.htm
oui comme citer sur message au dessus .je pense que c mon choix pour le moment mais le prix me frenne car il m'en faut 2 et il y a different dimension ,donc a ce prix mieux vaut pas se tromper
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:19

rouchi 60 a écrit:
Moi j'ai une Italia évidée au centre, et je suis carrément mieux depuis que je l'ai.
Mais apparement, la SMP serait la Rolls, va voir chez ton bouclard, il y en a qui les proposent en test.
A Beauvais, les 2 bouclards le font.
pour moi le plus prés c fossé a soissons mais je ne sais pas si il en prete,je commence a voir que la selle trouée a soulager quelques adeptes
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:24

indiana60 a écrit:
en lisant quelques post sur divers forums vtt, celle ci a l'air de sortir du lot pour ce qui concerne confort, poid, ergonomie

http://www.purebike.fr/fr/selle-sdg-bel-air-titane-noire-a214.html
merci je connais pas,mais je pense que pas assez creusée car moi il faut que j'evite le plus d'appuie possible pour eviter d'ecrasser ou je me suis fait operer
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:30

indiana60 a écrit:
pareil avec fizik j'ai eu l'impression d'être sur un planche en bois sans les clous alors qu'elle a une bonne presse, comme quoi les avis des uns et des autres....................chacun ressent a sa façon.
la sensation depend du rembourage de la personne entre quelqu'un qui a la peau sur les os et l'autre qui a des coussins de graisse Laughing Laughing humour
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:36

xjrman a écrit:
moi je l I love you ma smp
trop le bonheur geek
a enfin quelqu'un avec une smp cheers quelle modéle ? car moi je ne sais pas trop plus large moins large scratch
pour mon probleme je pense que c'est la seul creusé sur toute la longueur donc moins d'appuie sur l'uretre
qu'en pense tu?xjrman
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:15

kris 02 a écrit:
rouchi 60 a écrit:
Moi j'ai une Italia évidée au centre, et je suis carrément mieux depuis que je l'ai.
Mais apparement, la SMP serait la Rolls, va voir chez ton bouclard, il y en a qui les proposent en test.
A Beauvais, les 2 bouclards le font.
pour moi le plus prés c fossé a soissons mais je ne sais pas si il en prete,je commence a voir que la selle trouée a soulager quelques adeptes
Il me semble bien avoir déja entendu qu'il en prete.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:09

kris 02 a écrit:
xjrman a écrit:
moi je l I love you ma smp
trop le bonheur geek
a enfin quelqu'un avec une smp cheers quelle modéle ? car moi je ne sais pas trop plus large moins large scratch
pour mon probleme je pense que c'est la seul creusé sur toute la longueur donc moins d'appuie sur l'uretre
qu'en pense tu?xjrman

super confortable sunny
avant j avais une gobi que j ai changé suite a des douleurs périneales sur grande distance
comme toi je ne savais pas trop laquelle prendre alors j ai comparé toutes les "smp" pour acheter l "extra" qui a les memes dimensions que la "gobi".
ensuite je ne voulais pas investir trop dans un produit que je ne connaissais pas.
a ce jour,si c etait a refaire,je racheterai une smp .
alors,si je peux te conseiller,fais comme moi mesure ta selle actuelle et recherche une smp avec ses dimensions
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:15

Je suis allé faire un tour sur CRC voir ces fameuses selles SMP... Non di diou d'boudiou qu'c'est pas donné!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:29

bah moi j'viens d'envoyer une commande pour une sdg bel air rail titane chez "kompressor" pis y'avait une vente flash de nobby nic 2.1 a 19€ du coup j'en ai pris 1 aussi, a ce prix c'est du top.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:08

spykooo a écrit:
Je suis allé faire un tour sur CRC voir ces fameuses selles SMP... Non di diou d'boudiou qu'c'est pas donné!!!!!

D'où l'expression "ça coute la peaux des fesses" mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:33

xjrman a écrit:
kris 02 a écrit:
xjrman a écrit:
moi je l I love you ma smp
trop le bonheur geek
a enfin quelqu'un avec une smp cheers quelle modéle ? car moi je ne sais pas trop plus large moins large scratch
pour mon probleme je pense que c'est la seul creusé sur toute la longueur donc moins d'appuie sur l'uretre
qu'en pense tu?xjrman

super confortable sunny
avant j avais une gobi que j ai changé suite a des douleurs périneales sur grande distance
comme toi je ne savais pas trop laquelle prendre alors j ai comparé toutes les "smp" pour acheter l "extra" qui a les memes dimensions que la "gobi".
ensuite je ne voulais pas investir trop dans un produit que je ne connaissais pas.
a ce jour,si c etait a refaire,je racheterai une smp .
alors,si je peux te conseiller,fais comme moi mesure ta selle actuelle et recherche une smp avec ses dimensions
merci xjrman la extra je ne connais pas c les selles d'entrée de gamme,car tu me dis que tu na pas voulu investir.
Combien tu as mis,car moi le moins cher vu c 139€ pour une glider stratos ou evolution chez go1cycle
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:14

je ne me souvienx plus trop mais je crois que j ai payé 49 ou 59 €
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:23

ok xjrman,y a un gros ecart car sur catalogue je la vois pas ya combien de temps tu la acheter quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:59

SMP il te reste a trouver le meilleur prix sur le net et choisir la couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:57

kris 02 a écrit:
ok xjrman,y a un gros ecart car sur catalogue je la vois pas ya combien de temps tu la acheter quand

tioenstu trouveras ton bonheur ici http://stores.ebay.fr/SAM-s-SportsAndMoreShop_Selle-SMP_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ17QQftidZ2QQtZkm

pour info:j ai payé la mienne 39 € port compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:46

t'es vraiment impressionnant xjr avec la vpc
monsieur vpc petar
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:19

xjrman a écrit:
kris 02 a écrit:
ok xjrman,y a un gros ecart car sur catalogue je la vois pas ya combien de temps tu la acheter quand

tioenstu trouveras ton bonheur ici http://stores.ebay.fr/SAM-s-SportsAndMoreShop_Selle-SMP_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ17QQftidZ2QQtZkm

pour info:j ai payé la mienne 39 € port compris Laughing
affraid Ouah la vache , on peut dire qu' il y en a qui ont le cul vernis !lol!
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:28

est ce que les selles SDG bel air titane se montent sur n'importe quelle tige de selle ou uniquement sur des tiges SDG merci
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:53

sur n importe quelle tige de selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:57

Mon pote à essayé la SMP de test ce matin sur la rando de Ponpoint, un bon test vu la dureté du terrain !!!
Eh bah il a autant mal au cul !!! Apparement, ce ne serait pas un problème de forme, mais un problème de largeur d'assise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle selle pour mon popotin ??   A quelle selle pour mon popotin ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle selle pour mon popotin ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle selle ?
» Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar
» Quelle marque pour un VTT ?
» Quelle bête pour un jeune rider ?
» quelle denture choisir pour un pédalier double?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les sondages :: Tous les sondages-
Sauter vers: