VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar

Aller en bas 
+11
lacrasse
zafira
yannou60300
bigoud
Kokonot
spykooo
max02
Laloutre
popiet
stratorfou
avite
15 participants

Combien faites vous de kms pour aller chez votre bouclard ?
0-10 kms
Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Vote_lcap43%Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Vote_rcap
 43% [ 16 ]
10-30 kms
Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Vote_lcap27%Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Vote_rcap
 27% [ 10 ]
30-50 kms
Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Vote_lcap8%Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Vote_rcap
 8% [ 3 ]
M'en fous car je fais tout moi-même et je réinvestis en bière pour la MO
Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Vote_lcap22%Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
avite
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Noyon
Marque du vélo : Commençal Skin 2009
Loisirs : Vélos,voitures,
Date d'inscription : 24/05/2009

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:20

Un petit sondage pour voir les habitudes de chacun en Picardie .
Merci d'indiquer aussi vos lieux d'habitation
Revenir en haut Aller en bas
avite
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Noyon
Marque du vélo : Commençal Skin 2009
Loisirs : Vélos,voitures,
Date d'inscription : 24/05/2009

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:22

Pour ma part entre 10-30 kms voire plus des fois .
J'habite à côté de Noyon
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:42

J'ai choisis mon vélociste en fonction de la marque que je voulais. à St Q, y'avais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:33

entre 10 et 30 km j'habite a compiegne mais je ne vais pas forcement chez les bouclards de compiegne.
Revenir en haut Aller en bas
Laloutre
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Laloutre


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Senlis
Marque du vélo : Canyon Nerve XC / Commençal Pasta
Loisirs : La sieste
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:43

Au début, j'ai choisi la facilité : je suis allé à la Bicyclette dans le centre de Senlis, c'était à 2km de chez moi.
Et puis j'y suis retourné car ils sont très sympas, de bon conseils et le service y est excellent. Surtout que maintenant que leur boutique est à la sortie de Senlis, je n'ai plus que la rue à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Troyes
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9
Date d'inscription : 13/09/2008

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:50

moi c'est Décathlon Saint-Quentin, à 3 km ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:14

Difficile à dire...Je vais là ou je trouve ce que je veux!

Mais en principe je passe par la VPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:20

Moi mon bouclard (Mégacycle) est a 1km de chez moi. C'est la que j'ai acheté mon VTT et il est toujours sous garantis.
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Forumeur débutant
Forumeur débutant
bigoud


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : un petit BLED 80
Marque du vélo : canyon nerve xc5
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 15/02/2008

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:41

je fonctionne beaucoup en vpc avec ses avantages et ses inconvénients j'ai mis 10 kms car je vais tres rarement chez le monsieur qui vend des vélos
Revenir en haut Aller en bas
yannou60300
Forumeur débutant
Forumeur débutant
yannou60300


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : courteuil (60)
Marque du vélo : lapierre pro race 300
Loisirs : vtt, bull terrier, chevaux et moto
Date d'inscription : 27/06/2009

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:52

moi vais a la bicyclette à senlis vu que j'habite a courteuil a deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:59

Kokonot a écrit:
Moi mon bouclard (Mégacycle) est a 1km de chez moi. C'est la que j'ai acheté mon VTT et il est toujours sous garantis.

je croyais que ton spad avait était volé? tu en as un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:17

Plus de 100 kms !!! Ai eu une grosse ristourne sur l'achat de mon Rush (car je connais un membre de la direction) et je n'ai pas à me plaindre du service. Côté matos ou vélos (pouvant être vus dans le magasin) c'est le plus gros magasin de France sur l'enseigne en question. Bon disons que souvent je m'arrange pour aller visiter des clients dans le coin ...
Récemment j'ai découvert un autre bouclar assez bien et il est quasiment à la même distance ... Disons que j'aime voyager Cool
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:06

pour la maintenance, j ai environ 25m de la maison à l atelier qui est dans la grange.
pour le reste, je me sert des trajets du taff, et (pendant les coupures) je jettes un oeil dans les bouclards branchés niveau matos.(style vélo 9).
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:32

mon bouclar est a "St Jean De Luz" (64)
car il est trés arrageant pour moi en tarif par contre le SAV est un peu long je trouve geek

je devrais pouvoir faire plus prét
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:46

Réponse 4. Au moins quand ça merde, au moins je sais qui engueuler Laughing Le plus proche de chez moi faut surement du bon boulot, mais il te prend déjà pour un con avant même que t'ai ouvert la bouche.
En plus de ça je préfère le faire. Sans compter quand je vois des révisions de fourche à 100 euros...

Question bière, je sais pas, vu l'investissement niveau outil, si c'est rentable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:12

A quand un vrai bouclar a St quentin !!! ( aimable, compétent, avec du matos !...... ) ????
Revenir en haut Aller en bas
avite
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Noyon
Marque du vélo : Commençal Skin 2009
Loisirs : Vélos,voitures,
Date d'inscription : 24/05/2009

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:41

Le problème ( j'habite à Noyon ) c'est qu'il n'y a pas grand chose de terrible dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:00

reponse 4, le seul et unique bouclard que j'ai cotoyer est megacycle a Soissons pour l'achat du spad depuis il ne m'a pas revu enfin si pour une sombre histoire de cadre cassé et qui était sous garantie (ceci dit je le trouve bien sympa), sinon je fait tout moi même et j'achete toute mes pieces d'usure en vpc (pareil pour ma bagnolle), il y a de tres bon sites pour ça, même les fringues cycle je passe par la vpc Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:10

Ercheu Picquigny environ 75 kms , mais bon ça va vite grâce à la rocade d'Amiens et 2x2 voies jusqu'à Roye je mets environ 45 minutes.
En plus j'ai un collègue qui habite Amiens, Il me dépose le vtt le mardi et je le récupère le samedi comme cela il a le temps de faire la révision , ça l'arrange et moi aussi car je ne fais qu'un A/R.
Voila pourquoi je vais chez Jacotey ,en plus il sait faire une vidange de fourche et il a des pièce détachées,chose devenu rare à notre époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar   Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure distance pour aller chez son bouclar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [marseillais]Un du Sud
» Où aller chercher des VTT pas cher
» mon vélo pour aller au taf
» aller à Marines avec un admin
» Je ne peux plus aller sur le 1/2 en vitesse je suis sur 3/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les sondages :: Tous les sondages-
Sauter vers: