VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03

Aller en bas 
+4
Francky
indiana60
Palof 69
rouchi 60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03   RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:04

rouchi 60 a écrit:
Il y avait pas mal de monde qui n'a même pas essayé de la monter cette petite bosselette !!! Et qui restait en plein milieu du passage !!! No
Elle a fait mal aux pattes celle là !!! Laughing geek

il faut dire que l'on venait de se taper une bonne bourre dans la descente après le ravitaillement et d'un seul coup virage a droite et si tu n'anticipe pas rapidement tu coinçes dans le chgt de vitesse tu passe pas , j'ai du faire demi tour pour me mettre sur le bon rapport.

Au faite ruchi 60 ton spad est blanc et toi tu étais vêtu en noir confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant
franck60460


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : oise
Marque du vélo : Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs : vtt ,TT,
Date d'inscription : 22/05/2007

RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03   RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:23

Citation :
Par contre, je n'ai vu personne du fofo au départ, ni francky6612, ni franck60460 Suspect
[/quote]

Comme je t'avais dit nous jouons à Betz rentré tôt le matin puis perdu du temps à changer mes plaquettes arrière le matin .
par contre ce dimanche je suis libre si quelqu'un du fofo avait la trace nous pourrions la refaire à moins que tu te souviennes des passages ?
Ou si tu veux changer de site nous pouvons aller du coté de chantilly distance + D+ serons aux rdv .
@ bientôt
RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03 - Page 2 277764
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03   RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:32

francky6612 a écrit:
rouchi 60 a écrit:
Il y avait pas mal de monde qui n'a même pas essayé de la monter cette petite bosselette !!! Et qui restait en plein milieu du passage !!! No
Elle a fait mal aux pattes celle là !!! Laughing geek

il faut dire que l'on venait de se taper une bonne bourre dans la descente après le ravitaillement et d'un seul coup virage a droite et si tu n'anticipe pas rapidement tu coinçes dans le chgt de vitesse tu passe pas , j'ai du faire demi tour pour me mettre sur le bon rapport.

Au faite ruchi 60 ton spad est blanc et toi tu étais vêtu en noir confused


J'avais un avantage, je connaissait le terrain, j'ai roulé là bas tout l'hiver !!! Et celle là, je la voyait venir depuis le ravito Wink

Et oui, mon spad est à dominance blanche, le reste au couleur du team CANNONDALE, et j'étais habillé en noir.(ça amincit il parait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03   RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:36

franck60460 a écrit:
Citation :
Par contre, je n'ai vu personne du fofo au départ, ni francky6612, ni franck60460 Suspect

Comme je t'avais dit nous jouons à Betz rentré tôt le matin puis perdu du temps à changer mes plaquettes arrière le matin .
par contre ce dimanche je suis libre si quelqu'un du fofo avait la trace nous pourrions la refaire à moins que tu te souviennes des passages ?
Ou si tu veux changer de site nous pouvons aller du coté de chantilly distance + D+ serons aux rdv .
@ bientôt
RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03 - Page 2 277764[/quote]

Salut Franck, désolé, j'suis pas dispo ce week end, et normalement l'autre d'aprés non plus.
Le 29 on a prévu de se refaire BOIS ET VALLEES 2007(si j'arrive à faire marcher ce p####n de GPS !!!!!!) 57 kms avec 1100 m de D+.
Si ça te dit, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03   RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO DE LA NEUVILLE EN HEZ LE 15/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rando de la NEUVILLE-en-HEZ 19/02/2012
» [60] 17 NOVEMVRE LA NEUVILLE EN HEZ RANDO VTT
» [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...
» Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011
» [60] Rando VTT La Neuville-en Hez le 10 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: