VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock Empty
MessageSujet: [specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock   [specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:58

Voici mes deux engins. Chacun son style.

[specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock 87ct3

[specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock 593bu9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock   [specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:00

Bien sympa tes 2 spads.
C'est une Marzocchi ta fourche sur le Spé Question
J'ai modifié aussi un RR5.1 un peu comme ton Giant, ils sont curieux tes pneus c'est quoi et quelle taille Question Sur le miens j'ai mis des Hutchison en 26" * 1.2. Mais c'est plutôt pour la balade, car j'ai fini par acheter un Nakamura route, jamais j'aurai cru que j'allais acheter ça un jour, mais maintenant je trouve ça plutôt sympa, un petit tour un soir dans la semaine ça me permet de garder un peu de jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock   [specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:18

Oui, Marzo MZ Comp sur le Spé, mais de la m.. de base, même pas au catalogue Marzo. C'est du basique, réglage +/-, pas l'extase, mais pour l'instant elle bronche pas car je ne la ménage pas. Changement prévu dès son décès par une autre Marzo plus balèze.

Sur le Giant, les pneus ne sont pas tout jeune. Ce sont des Michelin Overland, aux moins dix ans d'age. Nickel ! Taille 26" * 1,75.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock Empty
MessageSujet: Re: [specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock   [specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[specialized] Hard Rock et [giant] Coldrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Giant] ocr 3
» Giant TCR C2
» mon giant
» GIANT XTC
» Giant XTC Composite 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: