VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS

Aller en bas 
+13
spykooo
Nasga
lacrasse
bo
luis
Judi
crash
Cooper69
BORIES
bill
mongosse02
SPE60
rouchi 60
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:40

Judi a écrit:
tu as une photo du cadre ?

Comme tu le dis si bien la garantie est assez limitée puisque ça ne couvre que les problèmes de fabrication.
En cas de chute, choc ou autre tu as tout dans le cul. C'est pour ça que je regarde activement les assurances pour vélo.

malheureusement je n'ai pas pris de photos, je ne pensais pas non plus que mon bouclard aurait pris la décision de faire la répa sans mon accord.
maintenant çà va très sport avec mon bouclard.

j'ai déjà rencontré le même problème il y a 1 ans sur un TREK 9.0 CARBONE.
le spad est partie chez TREK pour une expertise et après examen la garantie a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:44

Embarassed pas cool Luistrek
franchement mon SPE tiens la route t'as pas de bol ou t'as pris trop de poids mortderire mortderire mortderire

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:45

je suis chez chez agf en assurance et pour assuré son velos ca coute 1 iers du prix du neuf et je trouve que ca fait un peut cher quad meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:50

Nasga a écrit:
Erf je viens juste de recevoir mon spé, ça ne me rassure pas cette histoire :s

Idem pour les assurances, ça m'intéresse Smile

Désolé l'ami que mon problème ne te rassure pas pour la garantie. Il faut prendre conscience que une fois sortie le spad du mag la soit disant garantie n' est plus.

maintenant mon bouclard à pris l'initiative de faire réparer mon spad par un gars alors je verrais bien l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:00

SPE60 a écrit:
Embarassed pas cool Luistrek
franchement mon SPE tiens la route t'as pas de bol ou t'as pris trop de poids mortderire mortderire mortderire

dejadehors

il est vrai que tu ne risque pas de faire grand mal à ton spad compte tenu du temps que tu consacre à faire du vélo et je pense que tu peux le prêter à emma car je suis sur qu'elle roule plus que toi.

Je suis surpris que tu te soit arrêté de faire du tricot pour écrire ces quelques lignes.

pour le reste arrête de polluer le forum et met toi à faire du vélo.

tu as encore la b... dans la bouche et sort toi les doigts du C.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:05

Very Happy

t'as raison
et
Plus du cul tu te sorts les doigts
Plus de vtt tu feras dans les bois

ce que j'ai fais dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:23

SPE60 a écrit:
Very Happy

t'as raison
et
Plus du cul tu te sorts les doigts
Plus de vtt tu feras dans les bois

ce que j'ai fais dimanche lol!

tu étais constipé depuis 5 mois ???
Revenir en haut Aller en bas
Nasga
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nasga


Masculin Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Specialized
Loisirs : Vtt, Natation & Tir
Date d'inscription : 24/08/2009

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:41

luistrek77 a écrit:
Nasga a écrit:
Erf je viens juste de recevoir mon spé, ça ne me rassure pas cette histoire :s

Idem pour les assurances, ça m'intéresse Smile

Désolé l'ami que mon problème ne te rassure pas pour la garantie. Il faut prendre conscience que une fois sortie le spad du mag la soit disant garantie n' est plus.

maintenant mon bouclard à pris l'initiative de faire réparer mon spad par un gars alors je verrais bien l'état.

Enfin bon ça reste un bon cadre alu, et mon bouclar me semble plus sérieux pour ce genre d'histoire (j'espère). Après une repa carbone, si c'est bien fait, ça peux déchirer sévère, par contre le type va y passer une paire d'heures :/

Je traine pas mal sur véloptimal aussi et un particulier montre ses répa carbone et franchement ça déchire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:03

Je suis quand même septique sur la réparation du carbone car d'ak pour la fibre externe mais au niveau de l'Interne je ne vois pas comment il fait pour retrouver la rigidité et la torsion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:25

Judi a écrit:
tu as une photo du cadre ?

Comme tu le dis si bien la garantie est assez limitée puisque ça ne couvre que les problèmes de fabrication.
En cas de chute, choc ou autre tu as tout dans le cul. C'est pour ça que je regarde activement les assurances pour vélo.

Noutch a déjà fait un sujet pour ça Rolling Eyes

SPE60 a écrit:
Embarassed pas cool Luistrek
franchement mon SPE tiens la route t'as pas de bol ou t'as pris trop de poids mortderire mortderire mortderire

dejadehors

Ba ouiap mais pour casser un vélo il faut rouler avec normalement mortderire Wink humour



C'est quand même la honte pour SPE et moi qui pensai passer chez SPE, il sont encore plus nul que CANYON qui est 30% moins cher, la honte Twisted Evil

PS : Luistrek, tu peux leurs faire passer le lien, j'en assume les conséquences, bouclart inclus Twisted Evil par nature je hais les bouffons Twisted Evil c'est vraiment dommage que tu n'est pas de photos confused

Je te propose même de faire un post spécifique genre "casse de cadre SPE" ce qui permettrai même d'apparaitre sur google Twisted Evil et là ça commence à penser lourd dans la balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:15

@ Judi et @ Greg

ok les gars mais le principal c'est que j'en fasse du bike , meme si c'est pas avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:21

C'est juste qu'on aimerait bien rouler ensemble Wink K none nous a tellement parlé en bien de toi (et là c'est pas une feinte) Wink Alors à la prochaine occas viens boire une binouse avec nous Wink

PS : Si ça c'est pas une invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:53

Superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:36

Merde j'ai dit que je le connaissais bien ???? scratch 2 bières et je raconte que des conneries .... Alors avec 4 bières ... Rolling Eyes
Mode déconne off : C'est quand même une invitation de la plus haute autorité mon ami SPE !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:46

@ luistrek77 Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas mis un petit mot sur tes machines de folie !!!! (le post date du mois de mai ... Embarassed ). Pas grave et même si je les ai vus bien souvent en réel j'en profite tout de même pour apporter ma petite participation au cortège de louanges étalées sur tes 2 Bikes !!!!!

Pour revenir à l'actualité je rejoins ceux qui t'encouragent à continuer ton action pour essayer d'obtenir gain de cause ... même si ce n'est pas simple !!!
L'étalage sur la toile à défaut (peut-être) de te redonner un cadre neuf aura au moins l'avantage de "vider ton sac" Wink

PS : +1 avec fred80 Pourquoi tu roules pas avec une des 2 brouettes en attendant ??? mortderire dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:36

super matos , et je vois que tu trinque dèja , a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:42

SPE60 a écrit:
@ Judi et @ Greg

ok les gars mais le principal c'est que j'en fasse du bike , meme si c'est pas avec vous Wink

je ne savais pas que tu avais un bike à part celui de ton fils mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:50

Tiens voici des réparations sur cadre carbone c'est assez impressionnant.

voici le liens :

http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=13006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:03

bo a écrit:
Tiens voici des réparations sur cadre carbone c'est assez impressionnant.

voici le liens :

http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=13006

Merci Bo pour les infos cheers

pour mon probème de cadre, le bouclard à fait le nécessaire, le cadre est réparer mais je pense que je suis trop perfectionniste pour me contenter de cette solution et suis dans la dynamique de changer de cadre(voir de bike)moyennant un faible coup.
donc il y à une très grande chance que je roule avec un nouveau bike.

vous tiendrez au news prochainement et maintenant concernant SPE EUROPE ainsi que le commercial pas de son, pas d'image donc un SUPER BRAVO du professionnalisme dont il font part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:55

luistrek77 a écrit:
bo a écrit:
Tiens voici des réparations sur cadre carbone c'est assez impressionnant.

voici le liens :

http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=13006

Merci Bo pour les infos cheers

pour mon probème de cadre, le bouclard à fait le nécessaire, le cadre est réparer mais je pense que je suis trop perfectionniste pour me contenter de cette solution et suis dans la dynamique de changer de cadre(voir de bike)moyennant un faible coup.
donc il y à une très grande chance que je roule avec un nouveau bike.

vous tiendrez au news prochainement et maintenant concernant SPE EUROPE ainsi que le commercial pas de son, pas d'image donc un SUPER BRAVO du professionnalisme dont il font part.
Commence à mettre Florence sous traitement .... Rolling Eyes dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:56

luistrek77 a écrit:
SPE60 a écrit:
@ Judi et @ Greg

ok les gars mais le principal c'est que j'en fasse du bike , meme si c'est pas avec vous Wink

je ne savais pas que tu avais un bike à part celui de ton fils mortderire mortderire
Bien vu le tacle !!! Comme dirait rouchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: S-WORKS STUMPJUMPER MIXE 2008/2009   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:38

Salut les Ami(e)s,

après les péripéties avec Mon S-WORKS 2008 suite choc avec un OVNI voici pour les mordus de SPE le résulta final sur les quelques photos que je vous joint
(avec de petites modifs sur la périphérie du départ)

A+

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Pict0527.th

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Pict0528z.th

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Pict0529v.th

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Pict0530.th

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Pict0532a.th

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Pict0538.th

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Pict0539.th

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Pict0542a.th

ET VOILA

BISOUS A+ LES AMI(E)S
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:48

tu as un vélou de ouf mon ami

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 7:49

Trop top l'ami ! Et je vais voir ça en live dans disons 20 minutes ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:12

k none del a écrit:
Trop top l'ami ! Et je vais voir ça en live dans disons 20 minutes ... cheers

alors en live ??? a mon avis top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS   Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes BIKES S-WORKS & INTENSE SS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTENSE [2010] & [2011]
» Mes bikes
» Présentation de mes bikes
» Moustache bikes
» JOB BIKES à CHAUMONTEL (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: