VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 we du 06 07 juin

Aller en bas 
+8
bo
max02
guil02
GrosMath
Judi
ted02
CHRIS80
rouchi 60
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

we du 06 07 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we du 06 07 juin   we du 06 07 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:20

Sinon, ce matin, départ de Beaulieu vers 9h15 sous le ciel menaçant (après une demi-heure de mécanique de fine précision). Objectif : la Montagne du Paradis derrière Elincourt, que je ne connaissais pas bien. C'était top. Quel pied d'avoir tout ces beaux paysages (et les cerises I love you I love you ) pour moi tout seul Wink
Retour à 12h15 pour la fête des mères, après 55 bornes bien cool et quelques pensées émues pour les amateurs de grimpettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we du 06 07 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we du 06 07 juin   we du 06 07 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:30

ahoura60 a écrit:
elo a écrit:
et ça fait quoi un coup de saké derrière les oreilles ??? Rolling Eyes

Tu te sens toute légère et marches sur la pointe des pieds en sortant du restaurant banane banane banane
Même avec un coup de saké derrière les oreilles en marchant sur la pointe des pieds elo aura un mal fou à se sentir légère .... mortderire
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we du 06 07 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we du 06 07 juin   we du 06 07 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:33

bo a écrit:
Moi j'ai fait du vélo avec mes potos malgré la météo ce fut rigolo.cheers
y 'a eu des trémolos dans la voix lorsque l'on c'est dit tchao.
Y'avait pas elo No
Y'a pas a dire mes les vttistes Picard avec leurs beaux maillots.
C'est pas des manchots.(enfin presque... clown )
J'espère pas trop de bobo
Cela nous change du traditionnel métro boulot dodo.
Et à la fin il y avait de bons gâteaux tongue
C'est mieux que le mac do.
Et on n'a pas bu que de l'eau drunken
Visiblement pas encore redescendu en dessous de 2G l'ami bo ... lol!
tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

we du 06 07 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we du 06 07 juin   we du 06 07 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:38

Dion a écrit:
Sinon, ce matin, départ de Beaulieu vers 9h15 sous le ciel menaçant (après une demi-heure de mécanique de fine précision). Objectif : la Montagne du Paradis derrière Elincourt, que je ne connaissais pas bien. C'était top. Quel pied d'avoir tout ces beaux paysages (et les cerises I love you I love you ) pour moi tout seul Wink
Retour à 12h15 pour la fête des mères, après 55 bornes bien cool et quelques pensées émues pour les amateurs de grimpettes Sad

Bah alors t'as joué ton calimero dans tin coin tout seul velotombe
Je t'ai laissé un message son ton portable pour rouler sur Lagny.
Resultat on a refait le parcours de la randonné Lagny avec patrick tout les deux. allure très tranquille, pas une pèche d'enfer No départ 8h45 arrivée 12 h
enfin on aurait pu se croiser a l'écouvillon, ça aurait été marrant!
A dimanche chez GUY et Francky j'espère
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

we du 06 07 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we du 06 07 juin   we du 06 07 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:44

Alors là bravo les gars cheers ils veulent monter un club à Lagny et ils sont pas capables de faire du vtt ensembles . geek
Déjà au niveau horaire c'est pas ça tongue

Il va falloir être un peu plus carré de la touffe les amis, ça sent l'amateurisme mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

we du 06 07 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we du 06 07 juin   we du 06 07 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:57

MICKY a écrit:
Dion a écrit:
Sinon, ce matin, départ de Beaulieu vers 9h15 sous le ciel menaçant (après une demi-heure de mécanique de fine précision). Objectif : la Montagne du Paradis derrière Elincourt, que je ne connaissais pas bien. C'était top. Quel pied d'avoir tout ces beaux paysages (et les cerises I love you I love you ) pour moi tout seul Wink
Retour à 12h15 pour la fête des mères, après 55 bornes bien cool et quelques pensées émues pour les amateurs de grimpettes Sad

Bah alors t'as joué ton calimero dans tin coin tout seul velotombe
Je t'ai laissé un message son ton portable pour rouler sur Lagny.
Resultat on a refait le parcours de la randonné Lagny avec patrick tout les deux. allure très tranquille, pas une pèche d'enfer No départ 8h45 arrivée 12 h
enfin on aurait pu se croiser a l'écouvillon, ça aurait été marrant!
A dimanche chez GUY et Francky j'espère

Ouf on a évité l'engueulade Exclamation Exclamation mois je ne voulais pas refaire la rando de Lagny Wink Par contre à Beaulieu, le portable ne passe pas mais le forum, oui... alors pour faire plus pro, on se mettra un petit MP ou mieux un petit post dans le présent topic, promis. Ceci dit, je vous ai apperçu en haut alors que vous traversiez le CD en haut des bocages. C'est bien de rouler solo de temps en temps cyclops . J'en ai besoin pour bien fixer les parcours dans ma petite caboche. geek
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

we du 06 07 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we du 06 07 juin   we du 06 07 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:08

bo a écrit:
Alors là bravo les gars cheers ils veulent monter un club à Lagny et ils sont pas capables de faire du vtt ensembles . geek
Déjà au niveau horaire c'est pas ça tongue

Il va falloir être un peu plus carré de la touffe les amis, ça sent l'amateurisme mortderire

Un honneur pour moi de laisser mon carré au bureau. Ca pédalera toujours rond à Beaulieu et à Lagny Very Happy On est des latins dans l'âme. Pour l'horaire, logique : 8h45 + 9h15/2 =9h00, l'heure du RV... mortderire le seul problème, c'est le lieu car on part de Beaulieu souvent - mais surtout pas "en général" car là, ça n'irait pas avec notre mentalité... capito? entendido ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

we du 06 07 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we du 06 07 juin   we du 06 07 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:47

bo a écrit:
Alors là bravo les gars cheers ils veulent monter un club à Lagny et ils sont pas capables de faire du vtt ensembles . geek
Déjà au niveau horaire c'est pas ça tongue

Il va falloir être un peu plus carré de la touffe les amis, ça sent l'amateurisme mortderire

C'est dans ce joyeux borbel que on aime se retrouver!
trop de professionnalisme casserai notre motivation Laughing
Regarde un gars qui arrive en retard, qui n'oublie pas son MP3 mais qui oublie son camel apres le départ Evil or Very Mad t'as envie de le claquer, resultat tout le monde roule pour passer l'envie de lui rouler dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

we du 06 07 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we du 06 07 juin   we du 06 07 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:59

Dion a écrit:
bo a écrit:
Alors là bravo les gars cheers ils veulent monter un club à Lagny et ils sont pas capables de faire du vtt ensembles . geek
Déjà au niveau horaire c'est pas ça tongue

Il va falloir être un peu plus carré de la touffe les amis, ça sent l'amateurisme mortderire

Un honneur pour moi de laisser mon carré au bureau. Ca pédalera toujours rond à Beaulieu et à Lagny Very Happy On est des latins dans l'âme. Pour l'horaire, logique : 8h45 + 9h15/2 =9h00, l'heure du RV... mortderire le seul problème, c'est le lieu car on part de Beaulieu souvent - mais surtout pas "en général" car là, ça n'irait pas avec notre mentalité... capito? entendido ? scratch
Niveau horaire
Arrow c'est dur il ya la moitie du groupe que les femmes ne veulent pas laisser sortir du lit (mum les gourmandes)
Arrow et l'autre moitie qui fini leur samedi soir a 3 ou 4 h du matin avec 3 g dans chaque gibolle ( mum les gourmand ) faut dire qu'il roule qu'en meme fort pour 3 h de sommeil !
A tu remarquer que j'essaie de gratter qu'en même un petit 1/4 h depuis quelques temps; aller objectif 8h30 dans quelques semaines. Faut pas précipiterles chose
Eh grace a tes exploits en mécanique on est partis avant toi Laughing a marquer sur le calendrier.
Et puis j'ai bien noté que tu habite dans le trou du cul du monde et que la haute technologie portable ne passé pas, là ou le forum lui arrive a traverser les contré les plus lointaines. je m'en rappelerai, mais samedi je travaillé et je n'avais sur moi que se petit bout d'electronique qui nous sert a se parler.
a bientot grand solitaire
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

we du 06 07 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we du 06 07 juin   we du 06 07 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:58

On fera mieux ce week-end grâce à Francky cheers Ca va être du sport Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we du 06 07 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we du 06 07 juin   we du 06 07 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we du 06 07 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013
» WE 13 & 14 juin
» WE 20 & 21 juin
» WE du 19 et 20 juin
» WE du 05 et 06 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: