VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix pédales auto

Aller en bas 
+13
Vimyg
benji306
Rom1-60
Ggé
Le Renard
neutch
fabrice
luis
rouchi 60
bo
GrosMath
Franck
avite
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Choix pédales auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pédales auto   Choix pédales auto - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:00

PaulHenri a écrit:
Moi j'envisage de les changer bientôt car mes shimano M520 ou je sais plus exactement ne présente pas assez de surface d'appuie et elles ne débourrent que trop mal Sad

ce sont celles que j'avais et même soucis au débourrage puis pareil pour la surface d'appui par contre j'ai pu monter cet aprem les look et j'ai pas l'impression de solidité comme avec les 520.
bon a voir avec le temps, a savoir les Shim m'ont fait 3 ans et 9000km a la louche et elles fonctionnent encore correctement, j'ai comme un gros doute en ce qui concerne les Look. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Choix pédales auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pédales auto   Choix pédales auto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:58

Donc premier test des Look hier aprem en forêt d'Ermenonville et bien c'est cool d'avoir une bonne surface d'appui, pour le debourrage je ne peux rien dire car pas de boue que du sable, et très facile a clipser mais bien plus difficile a déclipser, ça m'a valu une vautre de débutant a l'arrêt clown , il manque un réglage de tension comme il y a sur les shim dommage, mais bon, cela va certainement se faire avec l'usure.
Maintenant il me reste a trouver un jeu de cales pour les shoes d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

Choix pédales auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pédales auto   Choix pédales auto - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:36

indiana60 a écrit:
Donc premier test des Look hier aprem en forêt d'Ermenonville et bien c'est cool d'avoir une bonne surface d'appui, pour le debourrage je ne peux rien dire car pas de boue que du sable, et très facile a clipser mais bien plus difficile a déclipser, ça m'a valu une vautre de débutant a l'arrêt clown , il manque un réglage de tension comme il y a sur les shim dommage, mais bon, cela va certainement se faire avec l'usure.
Maintenant il me reste a trouver un jeu de cales pour les shoes d'hiver.

Super, je compte investir dans des look et franchement après ton CR je pense que je vais me laisser tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix pédales auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pédales auto   Choix pédales auto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pédales auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix des pédales auto
» [Pedales] Adaptataurs pour pédales auto
» Pédales auto
» Pedales auto ou pas ?
» Les pédales auto ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: