VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 02 - 5 juillet - ITANCOURT

Aller en bas 
+18
gerco
GrosMath
yts
pittdu02
SpYkOoOnEtTE
julien
max02
sulliv02
olizbail
Le Renard
xjrman
fabio_02_
Ggé
VTTDAV02
Palof 69
mongosse02
spykooo
stratorfou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Troyes
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9
Date d'inscription : 13/09/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:07

j'ai eu mon 8.2 mais malheuresement je ne pourrai pas venir car j'ai une soirée ce soir ... j'irai roder le 8.2 demain après midi histoire de ne pas avoir de soucis lors de la première rando, et la semaine prochaine je vais essayer de rouler un jour sur deux pour remettre le diesel en marche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:39

Arf ben tan pi alors...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:39

olizbail a écrit:
Finalement je devrais étre au départ de la rando car madame à un chgt de planning cheers

par contre retour maison à 10h30 maxi

donc je part sur le 34 km ; sur un bon rythme , ça doit passer .

Stratorfou tu passes me prendre à 7h ; départ de la rando à 8h pétante ; soit tu roules avec moi en mode "race" ou tu fais ton 52 km à ton allure .

a toi de voir

C'est ok !
Par contre, je ne sais toujours pas quel circuit je prends ... faire un 34 bien appuyé me tente bien ... surtout que ca fera un bon 50 au total ...
on verra demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:43

sulliv02 a écrit:
on va essayer de se repéré au ktm ^^
je roule avec des gens du fofo sur certaine rando mais je ne reconnais jamais personne ^^

demain, si tu vois un KTM taille S avec un maillot VTT picard, ..., il y a de forte chance que ce soit moi Wink
accompagneé d'un Giant bleu customisé taille L avec un maillot VTT picard ... il y a de forte chance que ce soit olizbail
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:55

Avec les maillots on peut pas nous manquer ; c'est top pour faire connaissance .
Demain la météo s'annonce pluvieuse ; méme pas peur mais j'espère que ça ne découragera pas trop de monde .
Sur ce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:08

@ tout à l'heure les lascars...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:30

Pfiuuuuuuuuuuuuuu Allez au dodo, fau ce lever tôt tous a l'heure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:09

Aprés un petit bonjour à quelques gars du fofo ; Kris ; vtt dav ; Sdel ; cramm entre autre ...
Comme convenu avec strator on décolle pile à 8h00 et on adopte un bon rythme ; mais notre rando "race" c'est vite transformée en rando "Shaddock"
3 crevaisons au total à la roue arriére ; 2 pour stratorfou et une pour moi
décidément c'est la journée ; de plus ça coupe bien les jambes .
malgrés tout on a respecté notre timing et on est arrivé à Grugies à 10h25 ; ouf !!
en ce qui concerne le parcours du 34 km ; bien sympa et assez roulant ; on a encore découvert de nouveaux chemins ; et avec les traces on pourra refaire le 52 et le 70 car ils ont l'air intéressent .
Malgrés nos petits pépins ; plutot content de notre sortie :
52 km en 2h24 soit 21,5 de moy pour un D+ de 470m banane
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:28

Bon, ben t'as tout dis ...

En tout cas, l'an dernier meme époque, ..., meme temps, ..., meme terrain, ..., 21.5 de moyenne c'était sur moins de 30 km ,..., passé le cap des 40, je m'endormais sur le vtt Sad en outre, sur 30 km, à ce rythme, j'étais à 156-158 de moyenne au cardio. là : 146 ! et seulement un pic FCMax

Tenir 50 km à ce rythme, ..., jamais fait, jamais tenu, et finir avec une putain de banane !! trop content ...

cramm : il est beau ton vtt Wink

Petit point sur la rando oublié par olizbail : fléchage simple mais super efficace. Peinture orange au sol à chaque intersection et aussi pendant les sections longues et roulantes pour rassurer que l'on est sur le bon chemin.
Itancourt : je me la note pour l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:46

Content de vous avoir rencontré les potos n hésitez pas à une contacter pour une petite sortie.
la rando D+ 503 sur le 52 et 20.5 de moyenne.
FC moyenne 146 et pointe à 168 à un point de mon maxi.(j ai géré)Quuelques fleches trop pret des virages.
Sinon sympa et avec le forum il y a un plus.
Strat j ai crevé deux fois avec mon KT et j en ai eu vite marre du coup j ai doublé mes chambres , je perd un peu de poids mais bof, perso je viens de perdre 3 kg alors résultat banane
Je pense avoir rencontré spkykoo et son épouse (cool).
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:01

Et oui ; crevaisons à répétition ; le rocket ron est un bon pneu ; super rendement et poids plume (- de 400 grs)
mais logiquement plus fragile ; epines et silex il aime pas et dans le coin ça ne manque pas .
Par contre en foret aprés plusieurs randos comme Pont Lévéques ; le Ric aucune crevaison.
A force ça prends la téte et je vais finir par remonter mon Kenda Névégal à l'arriére pour rouler par ici.
Revenir en haut Aller en bas
pittdu02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
pittdu02


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 64
Localisation : thenelles
Marque du vélo : rockrider fse 6.0
Date d'inscription : 02/03/2009

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: itancourt   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:13

bj a tous ceux que je nai pas vu apres avoir discuter avec sdel et vtt dav pris le depart avec gisele comme a l habitude tranquille decouvert de nouveaux chemins que je ne connaissais pas sinon parcours bien fleches a refaire pour l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
SpYkOoOnEtTE
Reply Reply gameuse
Reply Reply gameuse
SpYkOoOnEtTE


Féminin Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Tergnier (02)
Marque du vélo : MBK
Loisirs : photo/Déco/Animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:39

Ayé Spykooonette a fait sa 1ère rando officielle, je précise c'était 19 km Smile (moi je suis pas comme vous, je suis pas fofolle dans ma tête Wink)

Et bien c'était super sympa même si j'en ai ch.. un peu beaucoup quand même mais heureusement que mon cher Spykooo était là.
C'était une jolie rando avec de jolis paysages.

Bon maintenant je ne vous cache pas que j'ai super mal aux jambes puis aux fesses, je sais que vous vous en foutez mais c'est pas grave Smile (3615 je raconte ma vie Smile )

Bon ben voilà, je vous dis pi être a bientôt sur les rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:03

cheers ayé, la first rando pour ma Spykooonette!

19,74km pour un petit 11.63 de moyenne. Je crois qu'elle va en garder un bon souvenir car quelques difficultés sont apparues et Spykooonette les a vaincus!

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Dsc00197olw.th
02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Dsc00198k.th

Au départ nous avons croisé Gerco qui partait sur le 50 ce qui explique peut être le rafrachissement climatique...Wink

Cramm nous à doublé juste avant le ravito. C'était donc bien nous! Laughing

Comme dit précédemment : fléchage minimaliste mais efficace! Pas de pancarte qui se retourne toute seule mais flèches bien visible au sol bien avant, avant et après pour rappeler. J'y ai bossé la bas...c'est un peu notre héritage! mortderire

Au total, la rando aura attiré pile 100 personnes sur un parcours un peu gras a l'extrémité.

Sur la fin, VTTDav a fait son apparition et il nous a accompagné jusque la fin. L'occasion de papotter.

Longtemps après notre arrivée (Rolling Eyes) Kris, Sdel, Olive et Xrace sont arrivés!

AVIS AUX INTERESSES :
Le 70 me tente bien et je pense que l'on pourrait se faire une sortie en partance d'Itancourt. Je pourrai m'arranger avec les locaux pour s'organiser ça! Tout du moins...moi ça me tente bien!!! Very Happy

Bon aller, c'est une jolie rando mais je vais déposer une critique quand même : "'Tain il est ou mon casse croute au paté????"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
yts
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Chti'tane
Date d'inscription : 22/08/2007

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:16

De retour de la rando d'Itancourt sur le 70. Le parcours n'était pas technique et très roulant avec dans sa seconde partie une succession de bosses qui pouvaient étre longues (ça commence juste avant la montée impossible...possible :-) ).
J'ai suivi puis doublé un groupe avec un maillot VttPicard.
Voila, 3h30.

a+

yts

PS : la trace sur GPSies http://www.gpsies.com/map.do?fileId=hnffbgwqdriewiay
Il y a un peu d'excédents de points, j'ai un peu jardiné quand j'ai longé un cimetière (loupé une flèche)
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:19

SpYkOoOnEtTE a écrit:
Ayé Spykooonette a fait sa 1ère rando officielle, je précise c'était 19 km Smile (moi je suis pas comme vous, je suis pas fofolle dans ma tête Wink)

Et bien c'était super sympa même si j'en ai ch.. un peu beaucoup quand même mais heureusement que mon cher Spykooo était là.
C'était une jolie rando avec de jolis paysages.

Bon maintenant je ne vous cache pas que j'ai super mal aux jambes puis aux fesses, je sais que vous vous en foutez mais c'est pas grave Smile (3615 je raconte ma vie Smile )

Bon ben voilà, je vous dis pi être a bientôt sur les rando Wink




cheers cheers cheers cheers une nouvelle accroc du vélo. On commence par un p'tit 20 km et on termine sur le 75 du RIC.

Fait des étirements pour le mal de jambe. Par contre pour le mal aux fesses scratch j'connais pas de méthode.......A moins que Spykooo en connaisse une geek
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:21

yts a écrit:

PS : la trace sur GPSies http://www.gpsies.com/map.do?fileId=hnffbgwqdriewiay
Il y a un peu d'excédents de points, j'ai un peu jardiné quand j'ai longé un cimetière (loupé une flèche)

Aaaaaaaaaaaaaah cool et merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:43

bon à mon tour pour un petit résumé :
levé 8h (pas entendu le radio réveil) et MIco (mon père) qui m'appelle, il était déjà sur mon spad. Arrivé 8h30 où je croise Gérald. Départ 8h40, je double une dizaine de vetetistes (trop content) et soudain un juste devant moi fais une OTB cheers
Arrivé vers le 15ème km, je me fais ratrapé par un gars de l'asptt qui venait de se faire poser une prothèse de hanche. je roule avec lui jusqu'après le 1er ravitaillement et lui dit de ne pas m'attendre dans les bosses
Au 2ème ravito, arrivé des tafioles du club : Sdel, Xrace, Kris02 et Olivie. Il avait l'air bien entamé le chef lol!
Je les chambre un peu et repart de suite. je roule 1km avec Kris (trop content) compteur a 30 sur la route et il me dit qu'après le 70, il lui reste 35 bornes malades
Il rattrape facilement Sdel et Xrace dans la côte de Mesbrecourt où je mets le 22 et oui je n'ai déjà plus de jambes. Je finis la rando comme je peux oops2
POur résumé beau parcours, valloné pour moi. point positif 3 ravtos mais pas grande variété...
Sinon content que, mode k none del on[Spykoo ai dépucelé Spykonnette ]mode k none del off
humour
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:03

bravo spykooonette pour ta 1ére vraie rando
c'est un beau début ; le principal étant de se faire plaisir

@spykooo : je suis partant pour faire le 70 km ; reste a trouver une date .
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:51

Et ben c'était pô de tous repos ce matin. Pour commencer, oublie de mettre le réveil hier, après une soirée bien arrosée drunken Du coup, bien à la bourre ce matin. Pô l'temps de déjeuné c'est partit.
Après 2 km je vois le Scott qui joue à super man sur le porte vélo affraid . On rattache ça bien comme il faut, c'est mieux.
Arrivé 8h10 la gueule dans le cul... Pô pris les sous (merci au copains) et dans le sac j'ai que les gants hiver. Va faire chaud ce matin Shocked . Je croise Xrace scratch aux inscription. Les potos de l'ASCM mon attendu good . AU départ un p'tit coucou à Gerco qui arrive et c'est parti à 5 pour le 70.
première partie un peu roulante, Ça roule pô mal et certain gaillard me titille dans bosse. N'est ce pas Julien Wink A la séparation du 50/70 Les copains qui devaient nous quitter décide de continuer cheers La seconde Partie fort bien vallonnée était nettement plus intéressante et certains commence à avoir mal aux cuissot clown Une ch'tite crevaison. et c'est déjà la fin... A bah on est les dernier Laughing .
Tous au long du circuit des bénévoles bien sympa good
merci à eux de nous faire partager de leurs temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:21

bravo spykooonette champagne
je suis partant pour faire le 70 km tout dépend de la date et la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:28

Cramm a écrit:

je suis partant pour faire le 70 km tout dépend de la date et la vitesse.

Vitesse de croisière à une date pas encore définie!!! Si avec ça tu n'es pas plus motivé...scratch comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Troyes
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9
Date d'inscription : 13/09/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:09

ça dépend si c'est une péniche ou un jet ski ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
SpYkOoOnEtTE
Reply Reply gameuse
Reply Reply gameuse
SpYkOoOnEtTE


Féminin Nombre de messages : 1470
Age : 42
Localisation : Tergnier (02)
Marque du vélo : MBK
Loisirs : photo/Déco/Animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:15

Ah oui, j'ai oublié de dire que mon cher Spykooo avait oublié de me remettre mon frein avant, il a voulu me tuer Shocked

Et puis 3 fois j'ai pris de l'avance sur lui et puis pas mal Very Happy mais c'est parce qu'il a fait des arrêts pipi (pire qu'une fille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:10

Bravo Spykoonette Wink
Et puis, ici, c'est la causette, alors lâche toi Wink


@Cramm : en nettoyant le ktm, j'ai vu plein de petits trous dans le Rocket à l'arrière !! Du coup, je l'ai changé, j'ai remis le nevegal Sad
Idéal dans la forêt (on a fait Gerardmer, le RIC et Pont Leveque, aucune crevaison) mais quelle galère sur nos chemins du St quentinois affraid
Le nevegal, on le connait bien. on perd en poid et en rendement, c'est sur, mais aujourdh'ui, 3 crevaisons nous ont fait perdre pas loin de 30 minutes, alors, ... c'est tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02 - 5 juillet - ITANCOURT   02 - 5 juillet - ITANCOURT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02 - 5 juillet - ITANCOURT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Villers-Cotterêts02] Randonnée François 1er 1 JUIL
» Et le 14 juillet ???
» CR VDM 4 & 5 juillet
» WE 25 & 26 juillet
» WE des 10 et 11 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: