VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réglage d'un dérailleur AV sur le DKT RR8.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage d'un dérailleur AV sur le DKT RR8.1 Empty
MessageSujet: Réglage d'un dérailleur AV sur le DKT RR8.1   Réglage d'un dérailleur AV sur le DKT RR8.1 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:46

La seule solution que j'ai trouvé pour avoir un passage correcte sur le dérailleur AV d'un DKT RR8.1, est de descendre le collier du dérailleur le plus bas possible et de le positionner avec un léger angle qui le ramène vers l'intérieur. cyclops . De cette façon le passage est presque bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage d'un dérailleur AV sur le DKT RR8.1 Empty
MessageSujet: Re: Réglage d'un dérailleur AV sur le DKT RR8.1   Réglage d'un dérailleur AV sur le DKT RR8.1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:05

Et encore le dérailleur AV demande moins de précision que l'arrière Very Happy
combien de fois je l'ai redressé avant de le changer
----------------------------------------------------------

Cet apres midi, petite maintenance pour compenser l'usure provoquée par les chemins boueux de l'hiver.
1)- changement gaine + cable + coude + patins freins avant, à chaqu'un de mes changements de pièces j'améliore un peu au niveau qualité des composants ( câble inox et gaine téflon renforcée kevlar )

2)- changement des galets + axes du dérailleur AR Sram X7, apres changement impossible de régler correctement le passage du pignon 32 dents avec son voisin immédiatement en dessous, diagnostique : La patte de dérailleur est légèrement tordue (démontage et redressage de la patte, vérification alignement sans la chaîne). Le fait de redresser la patte a nécessité de reprendre le réglage des deux butées et ensuite la tension du câble.
Nouvelle essais de passage des vitesses puis montée d’une cote bien harde… ouf tout est OK
Comme quoi le changement de pièces est très souvent suivi de réglages mais aussi de mesures correctives
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage d'un dérailleur AV sur le DKT RR8.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérailleur X7 réglage difficile
» réglage guidon
» reglage lefty xlr
» Molette de reglage
» Réglage freins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: