VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [etrex vista] extinction intempestive.

Aller en bas 
+3
zorglub
fish
spykooo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [etrex vista] extinction intempestive.   Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:17

noutch02 a écrit:
ouaip, mais n'est pas neyod qui veut Rolling Eyes

et heureusement, sinon, j'vous raconte pas le bordel !!

Pour mon support; il a fait le plaisir d'une bonne quizaine d'utagawiste, et pour le moment, aucun retour au SAV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [etrex vista] extinction intempestive.   Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:24

manquerai plus qu'y ai des mécontent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [etrex vista] extinction intempestive.   Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:44

neyod80 a écrit:

Pour mon support; il a fait le plaisir d'une bonne quizaine d'utagawiste, et pour le moment, aucun retour au SAV Laughing
Je confirme merci encore nounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [etrex vista] extinction intempestive.   Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:15

Merci Guytop pour la housse!! Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [etrex vista] extinction intempestive.   Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:40

Voici la bête :

Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Dsc02853

3 scratchs viennent maintenir le GPS. Un peu laborieux à mettre en place mais ça à l'air de tenir.

Sur le spad :

Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Dsc02850h Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 W640

Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Dsc02854 Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 W640

J'ai réussi à "alléger" la silhouette du cintre et demain prêt pour un essai nature. J'éspère que les chocs seront plus atténué avec la légère couche de tissus "caoutchouc" de la pochette. Si cela ne suffit pas j'ai déjà un Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_jokercolor avec une mousse.

Niveau poids c'est contenu... la pochette et 3 scratchs soit quelques grammes...Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_scratch

A voir si "le pratique" de lecture est maintenu aussi.

Aller, Salut Biloute...

Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Dsc02855w Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 W640
Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 W640
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [etrex vista] extinction intempestive.   Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:39

pas mal la housse, tu me diras si ça tiens bien, ça m'intérresse, car mon GPS fais des interférences à mon compteur et ça me fausse toutes mes données, il faut donc que je l'éloignes, là il est trop près sur le cintre Evil or Very Mad


PS : cool les chaussons heiiiiiiiiiiiin biloute mortderire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [etrex vista] extinction intempestive.   Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:36

rouchi 60 a écrit:
PS : cool les chaussons heiiiiiiiiiiiin biloute mortderire

SPD les chaussons biloute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [etrex vista] extinction intempestive.   Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:21

spykooo a écrit:


Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Dsc02850h Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 W640

Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 W640

Petit retour suite à deux sorties :

Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_arrow L'emplacement, beaucoup plus bas oblige à bien quitter du regard la route! Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Affraid Mais à l'utilisation c'est pas trop gênant!
Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_arrow Le GPS est fixement maintenu et j'ai pas l'impression qu'il va se décrocher comme ça.
Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_arrow Pas de gêne au pédalage, sauf en danseuse quand on tire fort sur le cintre.
Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_arrow Pour le moment pas de déconnexion.
Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_arrow la fenêtre brillante de la pochette rend la lecture très mauvaise. On connaît tous ça déjà sur le cintre. Obligation d'avoir un rétro éclairage allumé en permanence mais dans ce cas : C'est panam!!!! Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Lol

En gros, je garde ce système que je trouve plus esthétique et moins exposé aux chocs!Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [etrex vista] extinction intempestive.   Etrex Vista - [etrex vista] extinction intempestive. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[etrex vista] extinction intempestive.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CARTE TOPO pour Garmin eTrex Legend® HCx ou eTrex Vista HCx
» GPS Etrex Vista
» gps etrex vista Hcx
» [achat] Etrex Vista CX
» bon plan garmin etrex vista hcx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS :: Question sur le GPS (Matériel)-
Sauter vers: