VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...

Aller en bas 
+19
mitch
Ggé
Ritchie
fish
max02
Rom1-60
rouchi 60
Tgv Bob
bill
GrosMath
luis
bo
fabrice
ted02
xjrman
indiana60
Judi
Garcimor
spykooo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:57

Venez nous laisser quelques photos et un petit compte rendu de vos sorties VTT en vacances...good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:25

Oui venez faire rêver les forumeurs qui ne partent pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:41

trop tard je suis déjà parti Sad Sad Sad Sad mais bon je repars demain puis encore fin aout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:39

Demain je tacherais de vous faire un petit CR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:47

Voici mon CR avec quelques belles sorties vtt qui malheureusement se sont pas très bien terminées, je m'explique, tout d'abord le 28 juin le RIC, puis a l'issue un petit sieston et hop 4h00 du mat, nous voila parti pour une semaine en Dordogne, tres belle région où la gastronomie et les visites de beaux villages sont au rdv, tout ça sans oublier 2 super sorties vtt d'une quarantaine de bornes chacunes autour des eysies et des grottes de lascaux, p'tain ça monte pas mal par là bas.
Puis, nous voilà parti pour deux semaines au pays basque, région que j'affectionne tout particulièrement, j'adore ce petit coin de moyenne montagne, donc là, grace a carto et mon gps, je vais pouvoir me faire un max plaisir (pendant que ma femme et mon fiston dorment le matin), partir sur les sentiers tout traçé dans le gps et m'éclater comme un p'tit fou, chose dite, chose faite, une premiere sortie ma fait monter le col d'ispégui par la route, 1h10 de montée non stop, il est de bonne heure, des pottoks et des brebis me regardent passer affalés sur la route ou bien en train de grignoter quelques herbes par ci par là, arrivé en haut je prend un instant mon souffle pour une barre céréale et une photo (merci mr le routard qui a bien voulu faire le photographe Wink ) puis me voilà repartit mais là par les sentiers, houlala affraid la trace que j'avais faite devant mon pc en picardie ne stipulait pas que le GR était quasi inaccessible en vtt, donc il m'a fallu porter et encore porter le vélo et ça pendant un bon moment (environ 30 minutes) en plus ç'a monte encore et encore jusqu'a arrivé sur un plateau où j'ai pu chevaucher ma monture et commencer une descente des plus sympathique a travers forêt, fougère, sentier pierreux et chemins en terre, a un moment grand coup de flippe, en effet, une trentaine de vautours tournoyaient au dessus du chemins que je devait emprunter, me voilà a passer dans leurs ombres tellement ils étaient bas, je peux dire que je n'en menait pas large.
la deuxième virée a été en forêt d'irati, magnifique endroit et paradis pour tout vététiste, malheureusement cela s'est soldé par la casse de mon vtt Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad en effet dans une descente, une vis de mon système "EVO" sur le trek a cassé et a eu pour conséquence de casser mon hauban arrière, résultat la sortie s'est fini a pied en poussant afin de revenir a la voiture,ce jour là, les boules un max, j'ai envoyé un sms a trois potos du forum qui m'ont de suite rappelé pour remonter le moral, merci les gars Wink du coup, le reste des vacances n'a pas été gaché, faut relativiser, les sorties suivantes se sont faites en rando pédestre, sport que j'aime aussi pratiquer.

la derniere semaine de vacances s'est faite en savoie, dans un chalet de montagne sans électricité, au beau milieu des marmotes, que c'est cool loin de la populasse, rando pedestre au programme avec deux entrainnement de 4h00 et 500m de D+ puis the rando, celle qui était prévu depuis de longues dates, avec 22km pour 1200D+ faite en 7h30 pauses comprises.
voila, revenu mercredi soir, jeudi matin suis parti chez mzgacycle soissons avec le vélo cassé pour une prise en charge de la fameuse garantie a vie des cadres trek, a prioris, d'apres le bouclard, il devrait ne pas y avoir de blème seulement beaucoup d'attente, environ 1 mois sans vtt. Sad

au final, super vacances avec de bien beaux paysages plein la tête, et de belle randos vtt et pédestres sans oublier de tres tres bons moments d'amitié autour des apéros quotidients. Wink

voici quelques photos pour le moment de la casse du vtt mais prochainnement de mon périple.

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1711 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:12

eh ben pas costaud les "trek" Evil or Very Mad
y a plus qu a attendre que le sav trek fasse son job

en tout cas sympa le petit CR Wink
depuis quand tu as peur d une trentaine de vautours toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:40

oupssssssss po glop tout ça mais à te lire indianna je me rend contre que tu as passé quand même de bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:26

Les aléas des sports mécaniques....!
Bon dis toi que ça aurait pu arriver dans une bonne descente et que tu aurais pu prendre une bonne gamelle...pour relativiser Wink
Le bonhomme n'a pas souffert.
Et à part ça les vacances ont l'air de s'être bien passées cheers
En espèrant que tu puisses récupérer ta monture pour la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:37

Oulàlà...

Mon pauvre...

Content que tu es passé de bonnes vacances avec quand même pas mal de sorties mais ce n'est pas glop pour le VTT...pale Heureusement, ce n'est que pur mécanique et ne te retrouve pas dans le coin des éclopés! Laughing

Aller courage mon l'ami, y a plus grave dans la vie...bien que le VTT ce soit super méga important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:09

Effectivement pas cool ce qui t'arrive indiana, mais bon tu n'es pas blessé c'est la le principal, parce que ces derniers temps ça ferraille dur question bobo sur le forum. Alors faut relativiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:26

Suspect bizarre, j'ai l'impression d'etre au courant de ca Laughing

allez mon potos, ca va s'arranger ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:36

beau cr indiana , ça fait du bien les bonnes randonnées à pied aussi. Ritchie m'en avait parlé pour ton cadre mais je pensais juste à un fissure la ça a bien cassé heureusement pas de blessure. t'as encore ton mulet sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:13

affraid pas cool pour le trek, mais welcome au bercaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:07

voici quelques photos de mon périple, sinon pour ce qui est du mulet, il est démonté complètement afin d'upgrader le vtt du fiston du coup, vais p'tête me mettre au tout lisse, on casse moins le matos........... Embarassed






nan j'déconne, mais j'vais quand même ressortir mon bon vieux routier qui date d'une trentaine d'année mais qui sera tout a fait opérationnel apres quelques petits réglages, histoire de faire tourner les guiboles et ne pas être trop a la ramasse lors des monts d'arrhée en Septembre.
[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_2110


dordogne:

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1510 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1511 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1512 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1513 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1514

pays basque:

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... _dsc0010 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Dsc_0010 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1610 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1611 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1612 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1613 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1614 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_1713

savoie:

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... _dsc0110 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... _dsc0111 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... _dsc0112 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... _dsc0113 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Dsc_0011 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Dsc_0110 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_2010 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Img_2011

la totalité dans mes albums sur picasa, juste le temps de classer car c'est un peu le souk pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:44

A l'occasion si j'ai du réseau et/ou de la batterie je viendrais mettre un ptit mot pour vous dire où nous en serons entre nantes et brest Rolling Eyes

Il se peut aussi que ce soit un SOS quand nous serons sous la tente avec la pluie qui n'arrêtera pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:53

Judi a écrit:
A l'occasion si j'ai du réseau et/ou de la batterie je viendrais mettre un ptit mot pour vous dire où nous en serons entre nantes et brest Rolling Eyes

Il se peut aussi que ce soit un SOS quand nous serons sous la tente avec la pluie qui n'arrêtera pas Laughing Laughing

good ok!

Bon ride à tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:57

spykooo a écrit:
Judi a écrit:
A l'occasion si j'ai du réseau et/ou de la batterie je viendrais mettre un ptit mot pour vous dire où nous en serons entre nantes et brest Rolling Eyes

Il se peut aussi que ce soit un SOS quand nous serons sous la tente avec la pluie qui n'arrêtera pas Laughing Laughing

good ok!

Bon ride à tout les deux!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:52

En effet joli CR Indiana et sacré casse sur le vélo affraid
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:12

Comme à l'accoutumée de bien jolis lieux que tu mets magnifiquement en valeur par la qualité de tes photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:37

magnifique photo indiana
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:47

le 14 juillet, j'ai paricipé à la rando des huitres à Etaules Charente Maritime . parcours sympa de 60 km au milieu des parcs ostréicoles. trés bon accueil et ambiance conviviale . D+180m oui c'est plat le bord de mer.4 ravitos bien garnis et à l'arrivée huitres et pineau bien frais , un régal .le maillot du forum m'a valu des questions
vous etes un club ? moi : non
c'est quoi comme légume ? moi : une bétterave ,c'est notre embléme
tu reprends un pineau ? moi : avec beaucoup de volontier
aprés avoir salué mes nouveaux potes ,je suis remonté sur mon vélo content de ma matinée de vtt .le pineau frais donne des ailes , j'avais 8km de goudron pour rentrer je volai mon compteur etait bloqué sur 25 km/h banane
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 5:17

bill a écrit:
le 14 juillet, j'ai paricipé à la rando des huitres à Etaules Charente Maritime . parcours sympa de 60 km au milieu des parcs ostréicoles. trés bon accueil et ambiance conviviale . D+180m oui c'est plat le bord de mer.4 ravitos bien garnis et à l'arrivée huitres et pineau bien frais , un régal .le maillot du forum m'a valu des questions
vous etes un club ? moi : non
c'est quoi comme légume ? moi : une bétterave ,c'est notre embléme
tu reprends un pineau ? moi : avec beaucoup de volontier
aprés avoir salué mes nouveaux potes ,je suis remonté sur mon vélo content de ma matinée de vtt .le pineau frais donne des ailes , j'avais 8km de goudron pour rentrer je volai mon compteur etait bloqué sur 25 km/h banane

seulement Question Embarassed
si tu n avais pas pris de dope tu serais rentré a 10 km/h
prochaine pour un autre dopant Laughing
c est pas beau de se moquer des anciens Mad
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:01

Salut Indiana, j'ai du passer pas trés loin....on aurrait pu se rencontrer!

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Hvho4cqelh_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:41

Elles sont superbes tes photos Indiana, t'as dû passer des super vacances, les paysages sont magnifiques, ça fait du bien de voir ça Wink
Pour ton vélo, c'est dommage, mais comme les autres, il faut relativiser, tu aurais pu prendre une sacrée gamelle, tant que ce n'est que matériel Wink
J'espère pour toi que le SAV sera à la hauteur, et tiens nous au courant.

@ Bill, cool la sortie, avec des gens sympas par là bas aussi, à ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:24

super CR indiana bravo j'ai hate de partir en vacances aussi sans velo mais j en louerai surement un surplace(sud de la corse) en tout cas super photos
j'ai un pote qui est parti vivre en dordogne je devrais i faire un tour prochainement ca vaut le coup apparement Wink


par contre dommage pour ton trek c'est chiant rouchi du moment que se n'est que du materiel reste plu qu'a attendre que le SAV fasse son taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie technique dans les alentours de Beauvais
» Tous les CR du WE du [sam 28 & dim 29 janv 2012]
» [tournevis] la presentation
» sorties de 50,3kms
» sorties vtt abbeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: