VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...

Aller en bas 
+19
mitch
Ggé
Ritchie
fish
max02
Rom1-60
rouchi 60
Tgv Bob
bill
GrosMath
luis
bo
fabrice
ted02
xjrman
indiana60
Judi
Garcimor
spykooo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:01

judi, égal a lui meme Laughing Wink

bisou a flo, qui le mérite bien
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:53

Bravo judinette pour rester avec un frappadingue bien frappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:36

ted02 a écrit:
Bravo judinette pour rester avec un frappadingue bien frappé Wink


good un véritable couple de FRAPPADINGUES [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Aplausos
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:11

Félicitations les n'amoureux!

Après ça, une semaine de vacances au soleil les doigts de pieds en éventail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:48

Troisième sortie de la semaine ce matin sous la flotte bon diou et dire qu'il fait beau la haut Evil or Very Mad .
C'était pas de la haute montagne mais ça grimpe tout le temps ce pays pour passer d'un puy à l'autre. Au final 44 bornes et un gros 1200 de d+ avec un bel enchainement de grimpettes :
[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Chadel10

S'il avait fait beau ça aurait pu donner ça Cool :
[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 P1020810 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 P1020811 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 P1020812 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 P1020813
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:54

Ah ça c'est malin partir en vacances pour avoir de la pluie, alors qui fait super beau chez nous. scratch
Reviens vite nous voir l'apiculteur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:59

retour mercredi .... et dam'sRR dimanche cheers ça va faire du bien de rouler un peu en groupe banane Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:02

Alors vivement dimanche cheers cheers pour une reprise tranquille le chat Wink et de voir de nouvelles tronches et aussi "d'anciennes" fort sympathiques. banane banane
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:05

surtout qu il va rammener la flotte avec lui!
si vous voulez etre peinard à la Dams, filez rencard à Fish à aulnois sous l eau. Ted a l habitude de noyer le poisson. mortderire
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:09

Merdoum voila que notre poisson se transforme en chat noir scratch
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:19

Black cat fish. ça sonne bien. on dirait un nom de groupe, black eyes....
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:26

zafira a écrit:
surtout qu il va rammener la flotte avec lui!
si vous voulez etre peinard à la Dams, filez rencard à Fish à aulnois sous l eau. Ted a l habitude de noyer le poisson. mortderire
'tain déconne pas No on a déja paumé un coyotte sur le sec la bas ... j'ose même pas imaginer sur terrain gras affraid
ce matin dans certaines grimpettes sous la flotte avec des marches en rondins j'ai effectivement bien pensé à Aulnois sous l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:43

Ah oui faut du soleil parce que sous la pluie affraid pas la peine pour moi No

Déjà sur le sec l'année dernière ce fut un peu hard pour certains,d'ailleurs zaf on a plus de nouvelles de bellepatte scratch ,alors prions pour avoir du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:42

Rentré de ma petite semaine ardéchoise, du côté de Les Vans. Un coin vraiement sympa, je conseille.

J'ai tapé 2 petites sorties Vtt, mais là bas, à peine on fait 20km qu'on est déjà à500m de D+. Première sortie de 20km pour 515m de D+, 2ème sortie de 15km pour 460m de D+.

Le véritable piège, c'est la chaleur. 1ère sortie, 40°C au soleil, 34 à l'ombre, pas de vent. 2ème sortie, 45°C au soleil affraid , 38 à l'ombre et encore moins de vent. Faut dire aussi que je partais vers 10h du matin, les soirées étant plus que bien arrosées.

Les chemins sont extrément rocailleux, ce qui accentue les difficultés lors des montées, et même des descentes car ca devient super dangereux. Les singles débouchant sur les rivières sont magnifiques, les points de vues extraordinaires.
Bref, des vacances superbes, mélant vtt, baignade et découverte de l'ardèche

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 P1030432u.th
[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 P1030436g.th
[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 P1030466q.th
[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 P1030464.th
[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 P1030746.th
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:56

de belles vacances en ardèche.
tu seras plus au frais en foret de l aigue, ça peut te consoler.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:26

Ce ne serait pas une photo du Chassezac ça.....et ça ne serait pas le pont à Gravières où je vais me baigner.... Shocked

Je n'ai pas encore essayé le vtt par là bas car je vois trop bien ce que tu veux dire en ce qui concerne la caillasse et les grimpettes affraid
Et encore en partant des Vans tu as un peu de plat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:35

ahoura60 a écrit:
ted02 a écrit:
Bravo judinette pour rester avec un frappadingue bien frappé Wink


good un véritable couple de FRAPPADINGUES [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Aplausos

Merci les gars.

Je tiens quand même à signaler que c'est elle qui a lancé l'idée de faire se genre de trip !
Bon d'accord j'ai été tout de suite d'accord et c'est aussi pour ça que j'ai monté le tandem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:50

fabrice a écrit:
Ce ne serait pas une photo du Chassezac ça.....et ça ne serait pas le pont à Gravières où je vais me baigner.... Shocked

Je n'ai pas encore essayé le vtt par là bas car je vois trop bien ce que tu veux dire en ce qui concerne la caillasse et les grimpettes affraid
Et encore en partant des Vans tu as un peu de plat Laughing

C'est bien le chassezac et le Pont de Gravières. Moi je restais à Les Salelles, plus précisément au hameau de Seyras. On allait pas se baigner à ce pont la, mais plutot au pont du Nasier. La bas, on saute des falaises d'un bon 6 à 8m de haut. Y a même des gars avec des Vtt de dirt Kona qui tapait des gros jump (t'as pas intéret à laisser le vélo couler parce que je crois pas que ça flotte un bestiau comme ça).

Effectivement, si tu t'essaye au vtt la bas, attends que la température descende en dessous des 33°C, et je pense qu'il vaut mieux prendre les parcours balisés, sinon ça devient horrible. Je me suis retrouvé sur un chemin, tout seul, avec une pente devant moi d'au moins 99% ( Laughing ), j'ai cru que j'allais mourir, j'étais en nage et j'ai englouti la quasi totalité du camel sur cette montée. Plus loin,j'ai croisé la route d'une famille scorpion. Avant tout, je précise que je archi déteste les scorpions et je savais meme pas qu'il y en avait en France. Ben j'ai vite fait demi tour, et je me suis fait de grosses frayeur avec ses satanés caillasses dans la descente. Si j'avais su, je l'aurai pas monté.

Vivement que je retrouve ma bonne petite foret de laigue cheers . Quand tu veux Zaf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances.   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:56

Ca y est arrive dans les alpes hier ,ce matin perception du vtt et direction les sentiers balises ffc au dessus de Gap.depart du circuit par 5km de montee bien raide,ensuite superbe single dans les sapins et enfin belle descente pour finir le premier circuit; je continue sur un second circuit qui commence aussi par une longue montee sur une ancieene voie romaine(super a voir),ensuite encore un long single technique toujours dans les sapins;je fini la sortie par la route (un peu de repit )au total 37km en 2h02 et 700 de d+.cool les alpes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:43

Voila c'est fini, quatrième et dernière sortie MA-GNI-FI-QUE cheers sous le soleil avec des superbes paysages .... je regrette d'avoir eu la flème de prendre l'APN. De belles "bosses" et quelques singles descendants à refaire. Au final 53 bornes pour un 1600 de d+.

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Profil12

Je vais rester calme jusque dimanche maintenant. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:17

fish a écrit:
Voila c'est fini, quatrième et dernière sortie MA-GNI-FI-QUE cheers sous le soleil avec des superbes paysages .... je regrette d'avoir eu la flème de prendre l'APN. De belles "bosses" et quelques singles descendants à refaire. Au final 53 bornes pour un 1600 de d+.

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Profil12

Je vais rester calme jusque dimanche maintenant. Sleep
Cool garde les traces au frais ou fais en un tiote publication sur UtagawaVtt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:48

de retour de vacances.bon c'est pas du vtt mais du vdm
voici quelques photos des routes ou je me suis regalé a rouler et a admirer le paysage. c'est super agréable de rouler dans des endroits comme ça même si c'est assez dur avec tous les petits cols a gimper

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Mouria19 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Mouria20 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Mouria21

enfin la sortie la plus difficile avec le Mont Ventoux
depart a 30kms du pied du ventoux en passant par bedoin ensuite 21kms de montée et retour a bedoin
alors c'est dur ,même très très dur en plus pas trop bien dormi la veille car mes voisins on fait la fiesta jusqu'a 4 h du matin et la chaleur infernale plus de 35°. mais content de l'avoir fait. par contre la descente c'est genial avec une pointe a 79kms/h.

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Mouria22 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Mouria23 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Mouria24 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Mouria25 [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Mouria26
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:39

bravo mon binome tu cartonnes

ça va faire mal aux cuissots demain matin Wink


.... mais la fin de semaine VTTique sera pas mal non plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...   [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
» Sortie technique dans les alentours de Beauvais
» Tous les CR du WE du [sam 28 & dim 29 janv 2012]
» [sorties WE] 24 et 25 mai 2008
» Sorties du grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: