VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rando à Ham le 13 septembre.

Aller en bas 
+9
Le Renard
stratorfou
olizbail
kris 02
bigoud
Ggé
Tuxboy
CHRIS80
bo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rando à Ham le 13 septembre   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:52

je le sais ca mon ami bo, je parlais du rdv pour les frappadingues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:32

[quote="bo"]T'inquiète gargouillou on aura l'occasion de se revoir tuxboy et son GPS ainsi que moi même. Wink
Alors mon cœur on se moque de mon binôme Laughing
Quoique l'année dernière la rando était bien grasse certains sont partis avec un dérailleur et sont revenus en mono vitesse tongue
Mais pour le 13 sunny sur toute la Picardie.

Salut Bo ,quand tu dis "était bien grasse" tu parles bien de la rando .
rien à voir avec ton binome mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
stratorfou
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
stratorfou


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 54
Localisation : Tugny Et Pont (Proche Saint Quentin - 02)
Marque du vélo : KTM Score 3.0
Loisirs : V.T.T. et Les Paul, Strat, JCM :)
Date d'inscription : 04/06/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:10

@Bo
@Gerald

Sympa vos petits mots Wink
On a roulé ce matin avec olizbail et je ne ressens presque plus la douleur en roulant normalement. Sur les parties qui tabasses ou les retours de trajectoire, ce n'est pas encore transparent, faut faire gaffe. Ce n'est pas tant la douleur qui est génante mais le risque de retomber dessus alors que ce n'est pas guéri et de perdre l'usage de l'épaule totalement par rupture du ligament acromio-clavivulaire (2 décollements de suite, j'ai eu beaucoup de chance ... ne provoquons pas trop les choses non plus ...).

En tout cas, amusez vous dimanche, profitez de ce soleil et de cette rando gratuite et très bien organisée Wink L'an dernier, j'ai fini totalement rincé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:54

CHRIS80 a écrit:
est ce que 8h30 pour le rdv c est bon pour tout le monde?
Les partants:
neyod
kris02
bigoud
gerald
tuxboy
bo
pascal80
J hésite entre Ham et COUCY LES EPPES, je pense que je vais choisir la proximité
je confirme dans la semaine
Bon rétablissement stratorfou
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:23

gérald a écrit:
8h30 pour le rdv c est bon pour tout le monde?

Les partants:
neyod Question
kris02 Question
bigoud Question
gérald
tuxboy
bo
pascal80
CHRIS80+(olivier et herve deux potes)
olizbail
cramm Question
Revenir en haut Aller en bas
bigoud
Forumeur débutant
Forumeur débutant
bigoud


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : un petit BLED 80
Marque du vélo : canyon nerve xc5
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 15/02/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:38

Citation :
gérald a écrit:
8h30 pour le rdv c est bon pour tout le monde?

bigoud Question

je serai là si la soirée de samedi (birthday) n'est pas trop dur sinon ca sera Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:55

Cramm a écrit:

J hésite entre Ham et COUCY LES EPPES, je pense que je vais choisir la proximité
je confirme dans la semaine
Bon rétablissement stratorfou

Houais choix difficile Rolling Eyes
J'ai pô core fait Coucy et le programme est trés alléchant, mais ayant Ham comme trés proche voisin je me dois d'y aller Wink Mes mollets ne polurons pô pour aller j'usque au point de RDV cheers
Pis surtout l'élastique est fort tendu lol!
Ca donneras également l'occasion de voir de nouvelle tête prés de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:59

bigoud a écrit:
Citation :
gérald a écrit:
8h30 pour le rdv c est bon pour tout le monde?

bigoud Question

je serai là si la soirée de samedi (birthday) n'est pas trop dur sinon ca sera Sleep Sleep

tain j'ai birthday aussi samedi y'à plein d'monde qui débarque à l'casba... La grasse mat va être courte clown Mais du nerf Bigoud faut pédaler lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rando à Ham le 13 septembre   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:54

alors pour dimanche,tout le monde est d accord pour 8h30?
je vous propose de se reunir en haut de la rue du gymnase au rond point,ensuite nous pourrons predre le depart groupe de l organisation a 8h45.
SALUT A TOUS ET A DIMANCHE lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:23

C'est ok pour moi. +1
(si je retrouve un peu de force aujourd'hui. Une bonne gastro s'est occupé de mon cas cette semaine. Je me sens tout vide Crying or Very sad même les escaliers sont dur a monter)
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:28

OK aussi pour moi avec une p'tite crève...
A demain les gars.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rando à Ham le 13 septembre   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:10

ok les gars si vous etes pas bien je serrerai les freins pour ne pas vous perdre!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:41

CHRIS80 a écrit:
alors pour dimanche,tout le monde est d accord pour 8h30?
je vous propose de se reunir en haut de la rue du gymnase au rond point,ensuite nous pourrons predre le depart groupe de l organisation a 8h45.
SALUT A TOUS ET A DIMANCHE lol!

Ok pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:33

8h30 ok
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:16

CHRIS80 a écrit:
ok les gars si vous etes pas bien je serrerai les freins pour ne pas vous perdre!! Laughing

Et eux y serreront les fesses, surtout Micky, à moins que le smecta ait fait son effet mortderire

En tout cas, bonne ballade à tous, vous me raconterez. Moi, je vais faire des patés de sable à la mer; je sens que ça va être géant Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rando à Ham le 13 septembre   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:40

salut dion,dommage il ne manquait plus que toi.pour micky si le smecta a pas marche on le suivra a la trace!!!(mode deconne on !).
amuse toi bien et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:52

affraid à tous ta l'heure les gars good . J'ai comme l'impression que ça va flinguer tantô... drunken +1
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:27

Me voilà de retour ; quelques maillots betterave au départ qui est donné comme prévu à 8h45 sous le sunny ; je roule un moment avec Cramm puis je part devant avec Franck un gars de l'organisation jusqu'au premier ravito ; premiére partie agréable avec pas mal de bois et quelques grimpettes .
Puis arrive Kris02 et Gérald avec qui je vais finir .
Kris02 vous savais c'est celui qui a des moteurs dans ses moyeux Shocked
n'en pêche que je l'ai mangé à un moment banane ; bon c'est vrai qu'il était à l'arret ; mais bon ....
la suite était roulante avec de la plaine (et oui on est sur Ham) et on a bien donné avec Gérald pour suivre notre Kris qui heureusement pour nous n'avait pas dormi beaucoup .
46,1 km au compteur pour 50 prévu en 2 heures09 et 21,5 de moy avec un petit D+ de 428 m.
Faut quand méme souligner que cette rando était gratuite , on a eu droit à 2 ravitos , un maillot , une boisson et un sandwich donc bravo et merci aux organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rando à Ham le 13 septembre   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:11

de retour egalement de ham et tres content d avoir rencontrer plusieurs gars du fofo que je ne connaissait pas encore,meme si nous nn avons pas roule ensemble.
parcours sympa avec une belle partie dans les bois et quelques belles grimpettes,meme si le retour etait hyper roulant se fut une belle matinee de vtt.
resultat:46,8km en 1h58 et 23,87 de moyenne(trop eleve pour l ami bo !!! (mode deconne on)).
j espere bien vite une nouvelle rencontre avec vous les frappadingues mais cette fois pour rouler tous ensemble. lol!
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:10

Que ce soit 02 ou du 80 les K(C)ris malades

Heureux d'avoir fait ta connaissance Chris80 et si tu veux rouler avec nous sache qu'on est des êtres humains donc serre le frein à main lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rando à Ham le 13 septembre   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:05

no problem olizbail,moi aussi je sais serrer le frein ,alors au plaisir de rouler avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:13

Bon pour moi reveil un peu en vrac, mais pret à partir à l'heure prevue cheers Sauf que au moment d'enfourcher mon destriller, ben il est à plat Suspect
J'arrive donc à ham trop à laboure pour le RDV désolé CHRIS80 Sad Mais je tombe quand même sur une belle brochette de Frappading Very Happy . le départ est donner et on voient qu'il y'a des bettraves qui étaient bien à l'heure good .
Puis c'est nôtre départ à nous bien 20 minutes aprés le départ officielle Rolling Eyes heureux de voir bo sur sont spad en meilleur forme Tuxboy et sont beau GPS et Micky sans sont rouleau de PQ banane et les autres... Aprés quelques km je part devant avec Kris Surprised et petit à petit on va remonter les gars. Bon faut bien s'accrochet deriére le lascard affraid mais ça fait les jambes petar Et si ça à baissé sa moyenne, ça à bien monté la mienne Laughing En plus il ma gratifié d'une superbe OTB dans le bois de Flavy mortderire arriver au dérnier ravito (Faut préciser qu'on c'est pô eternisé sur les ravitos clown ) on rattrape Cramm et Olizbail avec qui on va bien s'tirer la bourre good Bon Cramm à trainé un peu en cour de route Rolling Eyes Et voila c'est l'arrivé. Retour de tous les frappadingues avec qui on peu enfin dicuter un peu Smile Mis de nouvelles tête sur les pseudo et c'est le momoent de partir car le temps se couvre et y'a core 10 bornes pour rentrer Twisted Evil
Bonne journée donc avec un circuit sympa, même si je le préfaire dans l'autre sens geek avec une moyenne de 21,8 en 2h03. Prochaine réunion la Gaziaquoise good
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:17

gérald a écrit:
Prochaine réunion la Gaziaquoise good

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:56

M'ont l'air fatigués les Lagnystes de la Montagne cyclops cyclops cyclops
Je suis rentré vers 16h de la mer, complètement vanné, failli m'endormir sur la route affraid
Heureusement, une bonne sieste a réparé tout ça et me voilà bien impatient de rouler la semaine prochaine avec nos nouveaux potes du Lagny Omnisport - des courreurs à pieds volontaires pour venir souffrir un peu avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:48

Bonne sortie , mais il fallait pas dormir ça chauffé devant (Olizbail, Gérald et Chris)
Dur mais content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando à Ham le 13 septembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando à Peronne le 11 septembre
» BRESLES rando vtt le 18 septembre
» Rando le 20 septembre à BRIE
» rando à Miraumont le 4 septembre 2011
» Rando à Roisel le 14 septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: