VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rando à Ham le 13 septembre.

Aller en bas 
+9
Le Renard
stratorfou
olizbail
kris 02
bigoud
Ggé
Tuxboy
CHRIS80
bo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:19

depart de la maison à vtt 7h30 pour 17 km de chemin ,on retrouve des tetes connues et d'autre personne que l'on decouvre .
un départ par groupe car retard pour certain ,on part à 9h avec gérald, bo, tuxboy, cramm, micky.départ trés coul en direction de brouchy,mais gérald a des fourmies dans les jambes il tire le groupe avant cugny,moi avec mon arret pipi je me retrouve loin de gérald,je remonte mon handicap et rattrape gérald a l'entrée du bois de beaumont avant la montée de sable,on se trouve a deux a rouler fort 1ER ravito pause 3,4 minute et on repart pour essayer de revenir sur chris et pascal
Avant la 2 eme difficulté superbe OTB velotombe c'est rare mais la belle gamelle peut être du au manque de sommeil 4h dommage pas de video mais gerald a vu en direct plantage de la roue avant dans une marre et hop au dessus du byke.je repars trés vite pas de bobo
2 ravito on croise olizbail et cramm ils sont passés par ou car on ete devant scratch scratch
circuit roulant ensuite donc on envoi mais pas trop car derriere ca tire la langue sur les 15 km restant 27 de moyenne
voila 46 au lieu de 50 mais bon il faut rentrer en vélo total 76 km 3h33
maintenant rdv LE 27/09 POUR LA RANDO DE GAUCHY cheers cheers
annonce faite par le spaeker good
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:16

Mouais, t'étais vraiment pô frais Kris drunken parce que Cramm et olizbail sont bien partit au départ groupé si je n'm'abuse clown Par contre y'avaient d'autre gars de la bande de Lagny avec nous (un Pascal et pis j'ai un trou pour les autres scratch ).
Dailleurs comme di Dion, M'ont l'air fatigués les Lagnystes de la Montagne, y'a core personne de rentré Suspect
Par contre t'étais mieux réveillé pour faire la p'tite annonce au speaker Kris good
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:38

Mais si, on est rentré quand même ! Laughing
C'était RDV a 8 h 30, les Lagnyste de la Montagne y était sauf un comme dab (pas de nom que le coupable se dénonce), ceux qu'on déjà roulé avec nous peuvent deviner Question
Sinon départ donc après tout le monde avec Khris02 et Gérald, et le reste de la bande Bo (de retour de vacances avec ses babouches et sa djélaba, bronzé comme un turc), Tuxboy (avec son new GPS qu'il maitrise un peu plus a chaque sortie, encore un peu et il pourra nous expliquer),Gilou,stephan , et alain (toujours du mal a démarrer et toujours du mal a arréter une fois qu'il est lancé).
On roule un peu, et on sent tout de suite que l'on terminera pas avec les deux mobylettes (Khris02 et Gérald), on les regardes partir.
On croise un frappadingue je pense que c'était Turtle Question
ça commence a accélerer au fur et a mesure (comme dab) puis on attend les copains. On part ensemble, on rentre ensemble.
Et là a 45 km on voit le gymmase et c'est déjà la fin (cela devait être 55 km)
Et là, Khris02 et Gérald vous avez vraiment de la chance parcequ'on avait entamé notre remonté fulgurante, Il nous a manqué les 10 km prévu.
Vous êtes des veinards quand même geek Sinon on allez vous manger ,c'est sur geek

cheers J'ai vu pas mal de monde se retourner pour voir les maillots VTTPICARD scratch (c'est qui ces gars), quelle fierté de ne pas être comme les autres bounce banane banane
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:52

[quote="MICKY"]
On croise un frappadingue je pense que c'était Turtle Question

Je vois que c'était pas lui puisque Turtle était a coucy les ...
Mais qui c'était avec son beau maillot Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 277764 qui a roulé un petit bout de chemin avec nous avant qu'on coupe l'allure pour ne pas s'éloigner trop des copains derrière
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:54

MICKY a écrit:
Gilou,stephan , et alain.
A bah voilou les manquant, j'savais bien qui y'avais pô de pascal Rolling Eyes

Et là, Kris02 et Gérald vous avez vraiment de la chance parce qu'on avait entamé notre remonté fulgurante, Il nous a manqué les 10 km prévu.
Vous êtes des veinards quand même geek Sinon on allez vous manger ,c'est sur geek

J'en suis certain les gars mortderire D'ailleurs j'avais les cuissots qui commencé à chauffer sérieusement sur les dernières bornes Embarassed

Au plaisir de refaire une vraie sortie avec vous les gars good
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:04

Ok,RDV, je te promet que cela devrait moins chauffer avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Rando à Ham le 13 septembre   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:05

si si gerald il y avait un pascal,mon frangin avec le decat blanc
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:13

Avis de recherche
Est ce que quelqu'un a vu une djellaba passé sur le forum Question
affraid Putain on a perdu Bo les gars Exclamation
cela fait + de 48 heures qu'il revenu sur le sol francais sans se connecter
scratch je crois que c'est grave
Pourvu qu'ils ne l'on pas amené dans un camp d'entrainement en Afganistan, il est capable de leur foutre un sacré bordel cyclops
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Rando à Ham le 13 septembre   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:31

les pauvres je les plaint,avec bo comme recrue y sont capables d envahir nos chemins pour nous refourguer du kebab en veut tu en voila affraid
ou alors depuis hier il n a pas encore reussi a lire tous les post depuis son depart car c est pas ecrit en turc Laughing


Dernière édition par CHRIS80 le Lun 14 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:32

CHRIS80 a écrit:
si si gerald il y avait un pascal,mon frangin avec le decat blanc

A bah oui mais t'es pô parti en même temps que nous...
D'allieur j'commence à bien le reconnaitre ça fait plusieurs fois qu'on se croise en rando. encore un mec bien sympa good
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:35

gérald a écrit:
CHRIS80 a écrit:
si si gerald il y avait un pascal,mon frangin avec le decat blanc

A bah oui mais t'es pô parti en même temps que nous...
D'allieur j'commence à bien le reconnaitre ça fait plusieurs fois qu'on se croise en rando. encore un mec bien sympa good

ben oui on est parti avec toute la troupe j avais des fourmis dans les jambes,mais promis lors d une prochaine rencontre on restera avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:38

Faudrais que j'arrive à l'heure pour le départ alors clown
Sinon y'aurra bien moyen de se faire une tiotte sortie un de ces quatre.
On est pô trés éloigné géographiquement. Et comme les gars de Lagny vous passer de temps en temps prés de mon secteur good
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Rando à Ham le 13 septembre   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:42

tout a fait je passe par la quand je roule avec les gars de ham.sinon je vais essayer de monter une sortie sur st gobain bientot avec genius et d autres frappadingues de ce coin la si ca te dit no problem
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:44

Ah bas oui, m'oublie pô geek
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:49

gérald a écrit:
Ah bas oui, m'oublie pô geek

t inquiet pas de toute facon je creerai un post special des que j aurai la date et tout le tintouin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joned
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Joned


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Monchy Lagache (80200)
Date d'inscription : 02/02/2009

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:36

Bonjour à tous,
Content d'avoir discuter avec les Frappadingues sur le 55 même si il ne faisait que 46 ... Smile
Départ pour moi aussi à la bourre vers 9h05 ... et 3 collègues qui sont déjà parti avec tout le monde ... donc objectif: les rattraper!
Mission accompli au 2eme ravito pour le dernier d'entre eux!
Circuit interressant avec quelques grimpettes, mais un petit soucy de flechage quelques fois ! Mais bon, on s'est bien amusé !

Je pense que c'est moi que vous avez rencontré, car quand j'ai acceleré vous avez arreter de me suivre pour attendre vos collegues!

Une sortie faite en 2h10 avec une moyenne de 21... j'ai encore un peu de travail pour suivre Gérald ... car jamais réussi à le rattraper Smile

@ bientôt les mecs sur d'autre rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:35

MICKY a écrit:
Avis de recherche
Est ce que quelqu'un a vu une djellaba passé sur le forum Question
affraid Putain on a perdu Bo les gars Exclamation
cela fait + de 48 heures qu'il revenu sur le sol francais sans se connecter
scratch je crois que c'est grave
Pourvu qu'ils ne l'on pas amené dans un camp d'entrainement en Afganistan, il est capable de leur foutre un sacré bordel cyclops

je suis la Micky t'inquiète je vais m'occuper de toi Twisted Evil

Pour ta gouverne j'ai vu aucun Turcs en djellaba scratch va valoir sortir un peu de la cambrousse.

Sinon pas besoin de partir en Afghanistan dans un camp ,j'ai fais dix mois à Evreux puis Creil dans un truc de malade et je confirme j'ai foutu un sacré bordel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:38

CHRIS80 a écrit:
les pauvres je les plaint,avec bo comme recrue y sont capables d envahir nos chemins pour nous refourguer du kebab en veut tu en voila affraid
ou alors depuis hier il n a pas encore reussi a lire tous les post depuis son depart car c est pas ecrit en turc Laughing

Bon le mec avec un vtt bleu layette on se calme ,avec sa tenue jaune canaris il est beau le piou piou. mortderire

Me revoilà tant pis pour vous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:38

@Joned
En tout cas c'est pas ton avatar que j'ai rencontré dimanche.
Sinon je m'en rappelerai cyclops
Et si elle avait voulu rouler a 25 de moyenne, je crois que j'aurai abandonné les copains et j'aurai mis tout ce que j'avais pour la suivre tongue
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:41

Pas de doute il est revenu, et en forme en plus oops2
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:22

MICKY a écrit:
Pas de doute il est revenu, et en forme en plus oops2

Yessssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:55

je vois que gerald a peu dormi aussi car qui qui est parti avant nous scratch
dommage micky il manquait pas grand chose mais il fallait envoyer avant ,ce sera pour une prochaine fois .Nous on a commencer au km 8 mortderire à partir d'octobre on met les freins c'est promi plus d'objectif on passe en mode tortue Sleep Sleep
bon aller les gars rdv le 27 pour la rando de gauchy on compte sur VOUS
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:50

Oui oui viendez nombreux!!!!

Y aura du chocolat et de l'eau!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:20

kris 02 a écrit:
je vois que gerald a peu dormi aussi car qui qui est parti avant nous scratch
dommage micky il manquait pas grand chose mais il fallait envoyer avant ,ce sera pour une prochaine fois .Nous on a commencer au km 8 mortderire à partir d'octobre on met les freins c'est promi plus d'objectif on passe en mode tortue Sleep Sleep
bon aller les gars rdv le 27 pour la rando de gauchy on compte sur VOUS

ça tombe nous on est en tortue toute l'année, vivement oct comme ça on pourra suivre les meilleurs on aura l'imppression d'être devenu bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:23

good micky voir même trés bon si les freins reste bloqués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando à Ham le 13 septembre.   Rando à Ham le 13 septembre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando à Ham le 13 septembre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando à Peronne le 11 septembre
» BRESLES rando vtt le 18 septembre
» Rando le 20 septembre à BRIE
» rando à Miraumont le 4 septembre 2011
» Rando à Roisel le 14 septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: