VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09

Aller en bas 
+18
fish
bo
fredolaco
mongosse02
TiTi
p'titcube
vince1979
MICKY
Dion
Nicoco.Belo
Jauslyn60
Ritchie
Francky
Garcimor
nonaurel
popiet
lilou60
Gaulois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:16

bo a écrit:
T'inquiète il s'en remettra Wink
Tiens te vois le défenseur de la veuve et de l'orphelin toi scratch

C'est facile d'attaquer les blessés.
Dis moi où tu gares ton bolide en forêt de Coöpiègne , je m'en occuperais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:27

gargouillou tu prends de la drogue Question .
Sinon RDV ce dimanche à pont l'évêque sur la place à 8h30.
Ta grand besoin de faire du vtt mon ami

heu ....et je ne vois pas le rapport avec ma voiture ,là je ne comprend pas tout ,faut que tu m'expliques Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:34

bo a écrit:
gargouillou tu prends de la drogue Question .
Sinon RDV ce dimanche à pont l'évêque sur la place à 8h30.
Ta grand besoin de faire du vtt mon ami

heu ....et je ne vois pas le rapport avec ma voiture ,là je ne comprend pas tout ,faut que tu m'expliques Suspect

Pour la camoufler de fougères petar
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:37

Shocked au putain ça vient de loin celle là ,bon là c'est sur tu prends de la drogue je le savais Laughing ta même revendu ton dérailleur pour financer ta consommation personnelle. mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:39

bo a écrit:
Shocked au putain ça vient de loin celle là ,bon là c'est sur tu prends de la drogue je le savais Laughing ta même revendu ton dérailleur pour financer ta consommation personnelle. mortderire

Et le rapport entre Pont l'évèque et la forêt de Compiègne scratch
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:43

Ben c'est très simple on part de Pont l'évêque en vtt et on va aux beaux monts à Compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:44

bo a écrit:
Ben c'est très simple on part de Pont l'évêque en vtt et on va aux beaux monts à Compiègne.

Distance prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:48

Alors aucune idée faut voir ça avec Micky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:50

bo a écrit:
Alors aucune idée faut voir ça avec Micky.

Vous le faites à la carte ou avec le GPS de Tuxboy car là ca change tout mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:53

mortderire on le fait de tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:53

C'est tout à coté, ça va assez vite!Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:59

spykooo a écrit:
C'est tout à coté, ça va assez vite![img]https://vttpicard.forumactif.fr/users/50/63/74/smiles/32869.gif[/img]

Même Bo et Tuxboy ?

T'es sûr Spykoo ? petar
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:05

Ah je peux pas te dire...Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:12

he ho la gargouille de notre dame ça va clown .

Maintenant comme tu es méchant avec tuxboy, il ne veut plus venir aux brumes, il a peur du schtroumpf barbu à mono vitesse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:14

bo a écrit:
he ho la gargouille de notre dame ça va clown .

Maintenant comme tu es méchant avec tuxboy, il ne veut plus venir aux brumes, il a peur du schtroumpf barbu à mono vitesse. tongue

Il a tord . Je le respecte énormément depuis sa performance lors de la montée impossible de Dams mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:17

mortderire salopiaud c'est pas gentil mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:23

ahoura60 a écrit:
gargouillou a écrit:

Par contre si quelqun a une photo du casque de BO après sa chute , je suis preneur afin de comprendre comment il est devenu comme cela Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 783467

Un casque explosé accompagné de bouteilles vides, c'est pas le sien ? Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_redface

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 1155315300

Ahoura j'avais oublié de te remercier.
Quelle efficacité dans la recherche good mortderire
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:31

je l'avais vu ,t'inquiète Laughing mais c'est pas moi car je bois rarement de l'alcool pratiquement que lors de nos réunions tupperware.
Tu comprendras un jour bientôt, je te le souhaite en tout cas .
Wink

je réitère, salopiaud, va mortderire
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:35

bo a écrit:
Alors aucune idée faut voir ça avec Micky.

affraid j'ai merdé total
dimanche j'ai bapteme dans la famille de ma femme, et j'avais oublié pale je me suis fait latter par ma femme quand je lui est dit que j'organisait un tour vers les beaux monts No
donc dimanche pas pour moi No
RDV maintenu Alain connait par coeur entre 50 et 60 km selon variante et forme du jour
Pour moi ce sera samedi, tout seul Sad sauf si il a des courageux capable de faire le week end complet)
désolé les gars Sad


Dernière édition par MICKY le Jeu 1 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:36

bo a écrit:
je l'avais vu ,t'inquiète Laughing mais c'est pas moi car je bois rarement de l'alcool pratiquement que lors de nos réunions tupperware.
Tu comprendras un jour bientôt, je te le souhaite en tout cas .
Wink

je réitère, salopiaud, va mortderire

On a un point commun drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:38

MICKY a écrit:
bo a écrit:
Alors aucune idée faut voir ça avec Micky.

affraid j'ai merdé total
dimanche j'ai bapteme dans la famille de ma femme, et j'avais oublié pale je me suis fait latter par ma femme quand je lui est dit que j'organisait un tour vers les beaux monts No
donc dimanche pas pour moi No
RDV maintenu Alain connait par coeur entre 50 et 60 km selon variante et forme du jour
Pour moi ce sera samedi, tout seul Sad sauf si il a des courageux capable de faire le week end complet)
désolé les gars Sad

C'est ma faute Micky a vu que je parler du GPS de Tuxboy et il a du trouver une excuse.
Je suis confus lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:38

j'ai loupé une histoire de casque peut être Suspect
il y a t'il quelqu'un capable de balancer son pote et de me raconter geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:40

gargouillou a écrit:
Bon rétablissement à toi Gillou .
N'oublies pas le coussin sur la chaise Smile .

Par contre si quelqun a une photo du casque de BO après sa chute , je suis preneur afin de comprendre comment il est devenu comme cela petar
Voilà l'explication Micky study
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:41

MICKY a écrit:
bo a écrit:
Alors aucune idée faut voir ça avec Micky.

affraid j'ai merdé total
dimanche j'ai bapteme dans la famille de ma femme, et j'avais oublié pale je me suis fait latter par ma femme quand je lui est dit que j'organisait un tour vers les beaux monts No
donc dimanche pas pour moi No
RDV maintenu Alain connait par coeur entre 50 et 60 km selon variante et forme du jour
Pour moi ce sera samedi, tout seul Sad sauf si il a des courageux capable de faire le week end complet)
désolé les gars Sad


Alors là bravo et c'est notre président de club ça promet quoique déjà avec la date de la rando de Lagny 2010 c'était pas mal .

C'est qui le boulet hein Exclamation


je crains le pire un RDV avec alinette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:44

ou alors faut faire samedi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09   Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Virades de l' espoir à Plessis Brion le 27/09
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» virades de l'espoir au Plessis Brion
» Les Virades De L'espoir 25 Septembre Le Plessis Brion
» [60] LE PLESSIS BRION VIRADE DE L ESPOIR 29 SEPTEMBRE
» [b]Rando pour la Muco le 28/09/2008 à Plessis Brion[/b]
» [60]Les virades de l'espoir Vieux Moulin le 28/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: