VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rando le 20 septembre à BRIE

Aller en bas 
+7
zafira
Tuxboy
Dion
fish
bo
MICKY
ricket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:56

qu'il vienne pour toi c'est une chose Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_wink mais que tu le suives s'en est une autre Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_rolleyes Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:00

ouuuh je sens une pointe de jalousie mon apiculteur , aurais tu peur d'une infidélité de ton binôme Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:03

pas du tout mon canard ... juste qu'il est sacrément en forme en ce moment le mitch ... comme il est trop modeste pour le dire mon copain, je balance qu'il a juste terminé 3ème de la rando de peronne la semaine dernière avec une moyenne de 24.5 sur le 50kms Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_exclaim
Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Affraid Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 471780 Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:12

'tain un peloton kriss02,mitch,chris80,judi mes deux cousins karl et Franck et Arnaud un collègue de travail affraid ça doit faire mal. pale
Faut pas qu'ils se rencontrent en notre préséance sinon on est mort. Shocked

Ils sont tous dans cette moyenne Shocked

Heureusement que tu es là pour que la moyenne de mitch baisse clown
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:14

c était une rando ?
25 de moyenne.....ça devait fuser dans le technique ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:20

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 29303
pour la moyenne bien évidement je n'étais pas là et pour le technique ... bin lui aussi il était pas là Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_lol
... mais bon je ne m'en remet pas Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:22

là on ne joue plus dans la même catégorie, mais question chambrage je me défend pas trop mal jocolor .

Sinon c'est quoi l'heure du départ Fish Question
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:31

d'après mitch, départ à 9h.
J'essaie d'être là pour 8h30/8h40 comme vous Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:34

ok ça marche cheers donc RDV demain avec Fish & mtich la mobylette
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:41

heureusement qu'il vient en vélo Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_lol ça va le calmer un peu ... je comptais un peu sur gargouillou pour le fatiguer ... mais apparemment c'est mort Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_cry


allez à demain Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_wink avé' le maillot l'ami Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:47

bien sur avec un maillot pourquoi tu roules torse nu d'habitude Suspect

à demain l'ami. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:49

bo a écrit:
bien sur avec un maillot pourquoi tu roules torse nu d'habitude Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Suspect

à demain l'ami. Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_cheers
nu non, mais toi avec le squeleton Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Affraid


.... Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 277764 bien sur Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:52

bonne rando a vous les gars de lagny et d ercheu,dommage de pas etre avec vous sur ce coup,on aurait pu elever la moyenne!!!
demain pour pascal80 et moi c est les 5h00 de conty,ca va envoyer severe lol!
amusez vous bien et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:54

je l'aime bien ce maillot de squelette ainsi que celui A.C.D.C mais demain c'est le maillot Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 277764

@ chris dommage mais bon en tournant en rond comme ça Pascal80 ne loupera pas le ravito mortderire
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:57

bo a écrit:
je l'aime bien ce maillot de squelette ainsi que celui A.C.D.C mais demain c'est le maillot Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 277764

@ chris dommage mais bon en tournant en rond comme ça Pascal80 ne loupera pas le ravito mortderire

le pire c est qu il a pas rate,il est passe 2 fois;en fait c est un malin!
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:03

D'accord il a fait le ravito vtt et apres celui des vdm. Wink

'tain c'est la premiere fois de ma vie que je vois un truc pareil un ravito commun au vtt et vdm mais deux tables distantes de 10 m et personne qui ne se mélange. Shocked les vtt d'un coté et les vdm de l'autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:38

bon ben quand faut y aller .... Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 392748

àtout' les potos Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 286693
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:40

Bon les gars c'est tarpi
Je sors avec mon velo et mon kit de survie
Je ne maitrise plus l'heure, tout est dans les main d'alain. Assure mon monpoto sinon on vas se faire pourrir
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:27

Nous revoilà revenus de Brie.

Bon c'est pas la rando du siècle loin de là, mais comme les organisateurs essayent de faire le maximum ,pour faire quelque chose de bien rendons leur grâce. C'est pas évident l'organisation d'une rando vtt et il faut faire avec le lieu ,tout le monde na pas la chance d'avoir une foret à coté de chez soi.

Alors un départ de fou avec Fish,Mitch et la bande de Lagny ça roule comme des malades affraid je suis avec mes deux cousins ah oui la Bo family en force cheers je regarde mon compteur je roule à plus 36km/h en plaine heu.... on fait du vtt où du vdm j'ai un doute Suspect
Malheureusement un peu avant le vingtième kms Fish nous quitte sur incident mécanique sa fourche lefty n'est plus très en forme.
Pierre et moi attendons Tuxboy et Gilette nous repartons ensembles, nous rattraperons Stephan à 500m du premier ravito qui répare ses crevaisons av&ar.
Puis nous finissons tous ensembles , avec Mitch ,Stephan aura une autre crevaison puis mitch qui lui aussi aura une crevaison à moins de 5 km de l'arrivée.

46 KM à 21 de moyenne avec beaucoup de plaines et quelques faux plats pas si plat que ça mine de rien.

Le seul bémol j'aurais volontiers discuter avec Neyod mais il est parti avant l'heure du départ .Tant pis cela sera pour une prochaine fois.

Maintenant c'est officiel je fais parti du club vtt de Lagny cheers les pauvres. Laughing


Dernière édition par bo le Dim 20 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:13

bo a écrit:
j'aurais volontiers discuter avec Neyod mais il est parti avant l'heure du départ .Tant pis cela sera pour une prochaine fois.

Fallait rouler plus vite Laughing Pour discuter se sera une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:30

Dommage Neyod mais bon quand les copains ont des crevaisons faut les attendre c'est la règle.
On aura l'occasion de se revoir pour discuter une prochaine fois. Wink En plus j'ai ouïe dire que tu avais la forme question vtt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:15

bo a écrit:

Bon c'est pas la rando du siècle loin de là, mais comme les organisateurs essayent de faire le maximum ,pour faire quelque chose de bien rendons leur grâce. C'est pas évident l'organisation d'une rando vtt et il faut faire avec le lieu ,tout le monde na pas la chance d'avoir une foret à coté de chez soi.
Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 265106 c'est aussi pour ça que je t'apprécie Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_wink

... bon sinon pour moi le calvaire avec ma fourche qui déconne même en TR ça l'a pas fait, désolé de vous avoir quitté prématurément alors que vous aviez fait l'effort de venir chez nous avec la bande de Lagny Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 32869.
A part ça le Mitch est énorme actuellement ... micky vous en dira plus ...

il n'empêche que je suis super content d'avoir vu la bande de Lagny et son président qui manie le stylo aussi bien que ses pédales ainsi que mon camarade neyod en pleine forme et le tiot tontonchipo qui devrait pas tarder à rejoindre notre bande d'enduriste Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:42

c'est qui tontonchipo scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:48

fred80 a écrit:
c'est qui tontonchipo Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_scratch Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Suspect
un tiot gars bien sympa, présent à la MFRR V1.0 ... vous allez vous entendre Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:05

C'est clair que c'est pas une rando inoubliable. Mais bon j'y retournerais l'année prochaine. L'organisation est sympa. Il sont content de voir des vttistes, ça se sent et ça fait plaisir. Merci mesdames et merci les gars good

sinon passons au cas Mitch > c'est un avion, c'est tout ,c'est simple, c'est pas une mobylette, c'est un rafale. good

J'ai eu la bonne idée de le suivre au debut, a froid direct du 33 34 km/h dans la plaine. et là je sens qu'a ce rythme ça va pas tenir lontemps. Je me dit aller tiens jusqu'au ravito. pale
Je m'accroche, et puis je me dis qu'il serait plus sage de le laisser partir avant de tout peter. Seul Alain arrive un peu a le suivre dans un groupe intercalé.
Je respire a fond pour récupérer en attendant les autres.
Putain le Mitch il a 4 cuisses et 4 poumons le bougre !
Stephan et fish me rattrape, on fait un petit bout de route ensemble avant que fish rentre avant de tout peter la fourche.
Je crains pour lui, une intervention sur une fourche comme ça, ça doit douiller !
On repars avec stephan, on a recupéré, on attaque un peu. Il est juste derrière moi, il creve et je ne m'en aperçois même pas, je continu sans lui et sans le savoir, je n'aime pas ça, laisser un pote derrière.
Je rejoins l'avion, tranquillement garé au ravito tout sourire.
Au bout d'un moment, on s'inquiete.
On va avec Mitch et alain a contre sens pour touver les gars et tout le monde arrive.
On repart après que tout le monde ce soit restauré.
Un rythme raisonnable, tous ensemble.
J'apprécie, c'est pour ça que je fais du vélo. La bande continu son petit bonhomme de chemin, entre les crevaisons.
au 2 ravito, ça chambre.
Je me dis : il reste a peu près 10 bornes, j'ai envie de faire plaise, j'attaque ça roule fort et avec stephan on s'apercoit même pas que Mitch a crevé.
Putain c'est la 2 fois de la journée qu'on roule la tête dans le guidon sans faire attention aux potes.
ils s'en sortent, ils sont pas cons. Mais c'est qu'en même plus cool de s'attendre dans ces cas là.
Voila pourquoi j'aime roulé en groupe plutot que la tête dans le guidon.
Bilan bonne petit rando, agréable a faire a plusieurs.
Content d'avoir retrouvé le binome de Peronne. Dommage que Fish est rentré pour sauver ce qui était encore sauvable.

la semaine prochaine les virades de l'espoir a plessis brion. J'espère qu'on sera du monde, c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando le 20 septembre à BRIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando de brie
» Rando à Ham le 13 septembre.
» Rando à Peronne le 11 septembre
» Rando à Roisel le 14 septembre ?
» [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 01/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: