VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rando le 20 septembre à BRIE

Aller en bas 
+7
zafira
Tuxboy
Dion
fish
bo
MICKY
ricket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:12

salut a tous et content de voir que vous vous etes bien amuse;pour pascal et moi ce fut egalement une bonne journee de vtt
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:13

MICKY a écrit:

Je me dis : il reste a peu près 10 bornes, j'ai envie de faire plaise, j'attaque ça roule fort et avec stephan on s'apercoit même pas que Mitch a crevé.
Putain c'est la 2 fois de la journée qu'on roule la tête dans le guidon sans faire attention aux potes.
t'as surtout eu du bol malheureux ... 'tain tes cuisses t'auraient piqués sinon

mais j'aime ta mentalité Micky ... presque gêné de me laisser ce matin Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 432685.

... sinon je vous ai attendu jusque 11h30 à l'arrivée après avoir fait un peu de bitume (au total 35 bornes), les premiers du 45 sont arrivés entre 10h50 et 11h00
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:19

Bon, j'avoue la crevaison de Mitch, c'est nous.
avec stephan on c'est dit il va nous carbonisé alors c'est lui ou nous
On a trouvé que ça pour l'arreter tongue
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:21

[quote="fish"]
MICKY a écrit:



mais j'aime ta mentalité Micky ... presque gêné de me laisser ce matin Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 432685.


Tu sait j'aime le vélo, mais j'aime surtout passer de bon moment avec les potes. C'est ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:27

Sincèrement Fish j'ai eu de la peine pour toi.
Je sais ce que représente le vtt pour toi comme pour nous et j'ai déjà connu ce genre de situation.
Tu as le cerveau qui tourne à plein régime et une immense frustration ce dégage ,alors je te souhaite de revenir faire du vtt le plus rapidement avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:32

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 892803 les copains Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_wink

mais ça fait ch.. même si je me doutait de ce qui allait se passer, je tenais à venir puisque vous faisiez l'effort
.... vivement fin octobre que tout rentre dans l'ordre Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:54

affraid je regrette presque plus de ne pas être venu à la briecyclette , au vu des nombreuses crevaisons , mais ça aurait été sympa de revoir quek tronches ! cheers mais bon , c' était sympa avec nonaurel , de joli singles... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:16

Hey tout le monde je suis de retour Very Happy bon pour ma part, la rando de Brie était beaucoup trop roulante à mon goût enfin en même temps j'ai pas trop le spad adapté lol! enfin bref tout çà fait tourner les jambes.
Mais j'ai été déçu de ne voir aucune portions techniques.
La semaine précédente, j'avais fait la rando de Ham et il y avait pas mal de petites parties sympa dans les bois enfin de quoi s'amuser Very Happy

Donc en résumé pour ma part, la rando de Brie est typé vraiment cross country Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:26

Tonton Chipo a écrit:
en même temps j'ai pas trop le spad adapté Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Lol
Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 286693 tonton, comme je te l'ai dit hier, jette un oeil par ici : https://vttpicard.forumactif.fr/le-coin-enduro-f76/
Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:33

Oui d'ailleurs je pense apporter ma pierre à l'édifice Very Happy je connais pas mal de spot sympa héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:58

Tonton Chipo a écrit:
Hey tout le monde je suis de retour Very Happy bon pour ma part, la rando de Brie était beaucoup trop roulante à mon goût enfin en même temps j'ai pas trop le spad adapté lol! enfin bref tout çà fait tourner les jambes.
Mais j'ai été déçu de ne voir aucune portions techniques.
La semaine précédente, j'avais fait la rando de Ham et il y avait pas mal de petites parties sympa dans les bois enfin de quoi s'amuser Very Happy

Donc en résumé pour ma part, la rando de Brie est typé vraiment cross country Wink

J'apelle pas ça du cross country vu qu'on aurait pu la faire avec un vdm à condition de slaomer entre les silex !!! Par contre, l'ambiance, c'était du vrai VTT. Binouze à la fin et polenta, organisateurs motivés et heureux, ils assurent à Brie merci
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:22

Tonton Chipo a écrit:
Hey tout le monde je suis de retour Very Happy bon pour ma part, la rando de Brie était beaucoup trop roulante à mon goût enfin en même temps j'ai pas trop le spad adapté lol! enfin bref tout çà fait tourner les jambes.
Mais j'ai été déçu de ne voir aucune portions techniques.
La semaine précédente, j'avais fait la rando de Ham et il y avait pas mal de petites parties sympa dans les bois enfin de quoi s'amuser Very Happy

Donc en résumé pour ma part, la rando de Brie est typé vraiment cross country Wink


oui rando roulante ,dommage car on est passé a coté de belles bosses et des parties sympa dans les bois
mais pour moi le principal c'est d'avoir eu l'occasion de rouler avec la bande de lagny
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:46

mitch a écrit:
quote]


oui rando roulante ,dommage car on est passé a coté de belles bosses et des parties sympa dans les bois
mais pour moi le principal c'est d'avoir eu l'occasion de rouler avec la bande de lagny

Sympa Mitch good
a moins que tu voulais dire "le principal c'est d'avoir enfumé la bande de Lagny"
NDLR(c'est un peu comme ça que ça c'est passé) pale
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:30

'tain les gars nous sommes en photo sur le courrier Picard cheers
y a pas a dire même en noir & blanc le maillot il claque good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:20

Mets nous un scan de l'image cheers bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:20

vas y vas y on veux voir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:32

ok je ferai ça demain au boulot , pas de scanner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:00

Tonton Chipo a écrit:
Hey tout le monde je suis de retour Very Happy bon pour ma part, la rando de Brie était beaucoup trop roulante à mon goût enfin en même temps j'ai pas trop le spad adapté lol! enfin bref tout çà fait tourner les jambes.
Mais j'ai été déçu de ne voir aucune portions techniques.
La semaine précédente, j'avais fait la rando de Ham et il y avait pas mal de petites parties sympa dans les bois enfin de quoi s'amuser Very Happy

Donc en résumé pour ma part, la rando de Brie est typé vraiment cross country Wink

salut tonton chipo,je n etait pas a brie mais je connait les chemins qu ils empruntent pour l avoir faite il a quelques annees et ca n a rien de cross-country:je cours en ufolep vtt et je peut t assurer que les circuits de compet sont tres techniques et il y a toujours (sauf exception)du D+
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:33

fred80 a écrit:
Mets nous un scan de l'image Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_cheers Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 172837 les gars

c'est tarpi :

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Brie10

de rien Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:37

cheers trop balaise l'apiculteur cheers

Alors de gauche à droite :
organisateur,Gilette, Question ,Fish,Pierre,Moi,Micky,Tuxboy,Alinette, Question Stephanette.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:43

bo a écrit:
Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_cheers trop balaise l'apiculteur Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_cheers

Alors de gauche à droite :
organisateur,Gilette, Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_question ,Fish,Pierre,Moi,Micky,Tuxboy,Alinette, Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_question Stephanette.

organisateur,Gilette, SébastienG, Fish,Pierre,Moi,Micky,Tuxboy,Alinette, Mitch, Stephanette.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:14

bo a écrit:
cheers trop balaise l'apiculteur cheers

Alors de gauche à droite :
organisateur,Gilette, Question ,Fish,Pierre,Moi,Micky,Tuxboy,Alinette, Question Stephanette.

affraid Pour le Stephanette, je te laisserai le soin de lui annoncer son surnom pale
Disons que nous on l'apelle "le Pitbul" devine pourquoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:30

quel œil de lynx mon apiculteur cyclops

Le stephanette n'est pas de mon invention ,je ne sais plus qui la dit en premier,mais bon pas grave mickeline tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando le 20 septembre à BRIE   Rando le 20 septembre à BRIE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando le 20 septembre à BRIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rando de brie
» Rando à Ham le 13 septembre.
» Rando à Peronne le 11 septembre
» Rando à Roisel le 14 septembre ?
» [Vendhuile (02)] La Vendholésienne Samedi 01/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: