VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons

Aller en bas 
+15
lolo
p'titcube
fish
fabrice
pat jacq
nonaurel
bo
Judi
spykooo
plupluche
Dion
Gaulois
Rom1-60
Garcimor
MICKY
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:18

bravo les gars. 50 au départ, 13 à l'arrivée, j'espère que les autres ne sont pas encore dans le bourbier.

Un peu décu de ne pas avoir pu y participer, mais c'est clair que quand on lis vos CR, on relativise finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:52

Désolé pour le retard du CR ,mais hier à peine fini le téléthon que départ pour PARIS ,sortie en bateau mouche et soirée au PARADIS LATIN.Mais pour moi c'était paradis l' matin car quel plaisir de rouler avec notre club ,on a plus souvent roulé en travers que droit ,sinon très bon parcourt dans la boue mais dans un bon esprit Very Happy .A souligner un gros retour en mega forme de MISTER bo meme avec son vtt collector ou vintage .Pour ma part un léger passage à vide avec des crampes causait par un mauvais ravittaillement de ma part après c'était plus ou moins reparti Embarassed.Qelques chutes mais a l'inverse de MICKY moi j'ai fait des couchés au lieu des soleils.Sinon pour ceux qui n'ont pas oser sortir ce samedi et vu la méteo et l'état des chemins c'est pas près de sécher Sad,faudra bien sortir un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:05

[quote="gargouillou"]
Dion a écrit:
Tuxboy a écrit:
[/color][/size], le pauvre No

Pierre merci d'avoir une pensée pour moi.
Micky Suspect tongue Suspect tongue
Question @ gargouillou >j'ai eu une pensée pour toi mon vautour, j'ai simplement parlé de Yorky parceque lui il était annoncé et que l'on ne l'a pas vu. Par contre toi tu nous avait dit que tu ne pouvait pas être là. Donc pas besoin de le signaler.
Je peux parler au nom de la lagny's bande je crois > tu fais évidement partie des notres, si tu veux bien d'une bande de frappés comme potes.
Voilà, j'espère que mon vautour ne fait pas une crise de jalousie I love you . C'est que c'est susceptible ces volatilles. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:15

@ micky Arrow lagny's club est "gargouillou approved"
@ Tuxboy : tongue
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:20

gargouillou a écrit:
@ micky Arrow lagny's club est "gargouillou approved"
@ Tuxboy : tongue

cheers ouf j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:26

Pour résumer le CR de tout les copains, ce pour quoi on peut être fier ce n'est pas d'avoir fait la rando. C'est d'avoir une vraie bande de potes, c'est ça ma plus grande fierté. banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:52

Micky, j'ai fais la rando mais le 20 kms, ma belle soeur voulais y participer alors vu qu'elle ne fait pas de velo, le 50kms aurait été un vrai calvaire, deja le 20 était dur pour elle, je vais me rattraper, enfin je l'espére!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:04

Aucun probleme yorky, chacun fait ce qui veut, quand il veut et avec qui il veut. On pensait juste te voir et on t'a loupé.
On est parti a 8h50, vous etes arrivé a quel heure ?
Et ça été pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:09

oui, un peu gras
mais pas de denivelé, enfin pour moi, ma belle soeur a souffert, par contre.
J'aurais quand meme préféré souffrir avec vous!!!
Dimanche peut etre?!
Revenir en haut Aller en bas
plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant
plupluche


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : la Neuville sur Ressons
Marque du vélo : Focus raven expert
Loisirs : VTT-Course àpied
Date d'inscription : 24/05/2009

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Empty
MessageSujet: randos du téléthon de la neuville sur ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:29

Merci pour votre participation, bravo pour ceux qui ont osé se lancer sur le50km. Très dur en cette période . Mais sympa par temps sec.

Nous avons récolté 2144€ pour l'AfM, presque le double de l'année dernière. avec 184 participants (vélos-cross-marche-espace enfants).

Merci de faire de la pub pour l'année prochaine j'espère vous revoir et plus nombreux. POUR LA BONNE CAUSE welcome

L'année prochaine ce seront des nouveaux parcours et pour les Crosseurs une nouveauté.

L'équipe LA NEUVILLOISE (Organisateur de la Manifestation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» téléthon a La Neuville Sur Ressons
» 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011
» les 3èmes RANDOS du TELETHON à LA NEUVILLE sur RESSONS
» Les 3èmes RANDOS du TELETHON à LA NEUVILLE sur RESSONS
» Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: