VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons

Aller en bas 
+15
lolo
p'titcube
fish
fabrice
pat jacq
nonaurel
bo
Judi
spykooo
plupluche
Dion
Gaulois
Rom1-60
Garcimor
MICKY
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:38

Moi j'ai vissé mes cales sous mes cuissardes de peche.
je crains le pire pale même si on est prévenu j'ai envie d'y aller qu'en même. Peut être une tendance masochiste Laughing
A toute a l'heure, sauf si je me suis noyé dans une flaque ( je ne sais pas nager pale )
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:38

cheers cheers cheers cheers cheers J'ai fait une super bonne grasse mat' Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:38

Judi a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers J'ai fait une super bonne grasse mat' Embarassed Embarassed Embarassed

tout pareil cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
lolo


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Blangy-Tronville
Marque du vélo : Rockrider 6.3
Loisirs : vtt,bricole et fiesta....
Date d'inscription : 04/09/2009

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:06

Alors ce matin,bonne rando avec bain de boue
et sans pluie,tant mieu,j'ai fait le 20 km et je crois
que c'été suffisant et ceux du 50 km ont vraiment
eu du courage,je ne regrette pas de mettre lever
a 06h30,l'année prochaine j'y retournerai. Le parcours été super.


malades
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:02

Garcimor a écrit:
Judi a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers J'ai fait une super bonne grasse mat' Embarassed Embarassed Embarassed

tout pareil cheers cheers cheers cheers

t'as quand même été ce matin au motocross à Compiègne Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:08

Apparement sur le 50jkm ils roulent toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:15

je pense qu'ils sont rentrés il n'y a pas si longtemps que çà, parce que beaucouo de D+ dans la boue!!!! affraid ca doit faire mal!! moi jme suis dégonflé et pris le 20, je crois avoir bien fait!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:31

Bon nous voila revenu de l'enfer de la neuville sur Ressons .

Quelques chiffres:

50 kms
800 de d+
50 personnes au départ du 50 km
trois ravitaillements
Lavage complet du vtt trois fois sur le parcours
13 personnes à l'arrivée ayant fait complètement le 50 kms
et sur les 13 personnes six des sept au départ sont du club de Lagny.cheers
deux OTB Micky et moi même.
Diverses chutes et dérapages incontrôlées.
30 cms environ c'est la hauteur d'axe des roues quand le moyeux disparait sous l'eau bon c'est des choses qui arrivent mais quand tu roules.
Mais quand le moyeu disparait à cause de la boue affraid
deux trois portages de vtt et parfois impossible de grimper avec le vtt sur
les talus rendu glissant par la pluie de la nuit avec pour résultat le passage dans des bourbiers de plus de 100 m de long.
un départ aux environ de 8h45 et une arrivée aux environs de 13h15
A certains ravito les bénévoles n ont vus que nous scratch et deux où trois gars.

Je crois que c'est sans aucun doute la rando le plus dure que je n'ai jamais faite depuis que je fais du vtt un truc de fou .
C'est qui a fait la différence c'est que nous sommes restés ensembles en nous encourageant les uns et les autres.

Il fallait être très fort mentalement pour la faire seul.

J'ai fait la rando avec mon D4 7.1 de 2000 en v brake et environ 20mm de débattement de fourche What a Face
Aux deux tiers du parcours j'avais plus de frein arrière toutes les descentes avec uniquement le frein avant.What a Face
D'ailleurs nous avons finis avec les quads de l'organisation derriere nous et à l'arrivée les bénévoles commençaient le démontage des stands , un truc de fou.



Sinon fléchage nickel et bénévoles très sympa good
A mon avis il y a juste les dix premiers kms pas très très intéressants peut être à voir pour le raccourcir à 40 kms l'année prochaine


Dernière édition par bo le Sam 5 Déc - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:29

Et bien je ne dirais qu'une chose: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:57

ohaime60 a écrit:
Et bien je ne dirais qu'une chose: bravo

Moi je dirais autre chose : je suis bien content d'être resté dans mon lit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:42

Un grand bravo aux courageux de Ressons.
Je vous aurez bien accompagné mais boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:00

Et oui mon I love you c'est la vie , mais tu n'aurais pas pu la faire en monovitesse , c'était très physique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:16

tongue chapeau bas , à voir le CR , c' était beaucoup plus dur que l' année dernière, je ne regrette pas de ne pas y avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:03

En fait, je pense qu'il y avait plus de boue que l'année dernière car nous ne sommes pas montés à l'écouvillon et le contournement dans la forêt sur plusieurs kilomètres était dans un état...

La seule fois de l'année où les crampes sont venues me chatouiller Evil or Very Mad J'avais pas pris ma célèbre boisson à cause des trois ravitos annoncés et il n'y avait rien de salé sur les tables pour compenser les sels minéraux perdus à suer sang et eau...

J'ai adoré le gamin parti en BMX sur le 50 malades on ne l'a jamais revu... je ne peux pas croire qu'il ait fini même le 20. C'est beau la jeunesse.

Super ambiance comme d'hab avec des mines jusqu'au 50 ème km hein Micky pirat

C'était beau, beau beau... comme un enfer de boue. Il y avait de quoi rédiger une thèse de réhologie des types de boue mortderire

Au final, un monument de rando ce téléthon... un beau cadeau pour mes 39 ans, alors merci aux organisateurs et aux copains parce que tout-seul, y'avait de quoi abandonner 10 fois merci bravo

Et l'année prochaine, je veux la même. Bo, je suis certain qu'avec un vélo du 21ème siecle, tu serais passé sans soucis, vu la forme que tu tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:19

Bon, ça y est je l'ai faite.
Je confirme les dires de Bo, cette sortie a été très dur. les plus grosses galères c'était les bourbiers interminables affraid (trois lavages de vélo dans la matinée quand même) pale
Même les grimpettes paraissaient presque roulants en comparaison Rolling Eyes
merci Merci aux potes du club pour m'avoir soutenu , car sinon je n'aurai jamais pu terminer seul cheers
En fin de compte je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, c'est une rando qui vaut le coup d'être faite.
C'est bien aussi parfois de se lancer des défis et de dépasser ses limites Même si point trop n'en faut
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:28

Tuxboy a écrit:
Bon, ça y est je l'ai faite.
En fin de compte je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, c'est une rando qui vaut le coup d'être faite.
...
C'est bien aussi parfois de se lancer des défis et de dépasser ses limites Même si point trop n'en faut

On s'est bein éclaté quand même et c'était génial de t'avoir avec nous. Quel dommage si tu n'avis pu venir... pense à Gargouillou qui est entrain de se suicider à la bouffe pour poissons rouges, le pauvre No
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:38

Pierre Pierre Pierre Rolling Eyes

je pense que gargouillou aurait voulu venir avec nous sans aucun doute.
Mais dans la vie on ne fait toujours ceux que l'on veut .
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:22

bo a écrit:
Pierre Pierre Pierre Rolling Eyes

je pense que gargouillou aurait voulu venir avec nous sans aucun doute.
Mais dans la vie on ne fait toujours ceux que l'on veut .

Pierre regarde comme c'est beau l'amour. Regarde comment le vautour surgit pour défendre sa moitié vautour.

Sinon les potes on tout dit dans leur CR.
On a fait un bon bout de route avec Bruno qui lui était venu faire la rando tout seul, ses potes se sont dégouflé. Bien sympathique le Bruno et surtout très courageux, de partir tout seul.

Le Bo lui est très modeste, il n'a pas précisé qu'il était en forme le bétail. Des petites accélérations par ci par là. Il est en forme en ce moment.

Quand a moi, affraid cela fait 2 semaines de suite que j'effectue des figures de style, genre soleil au dessus du vélo dans les descentes, pour l'instant cela se termine bien mais faudrai que je perde cette habitude.

Sinon c'était une belle aventure, aussi bien sportive qu'humaine. J'ai passé un vrai bon moment avec les copains. Merci les potos c'est encore plus dans ces moments que l'on apprécie d'être bien entouré merci

Une petite pensée pour Stephan qui a coupé parcequ'il n'était pas bien. Je l'ai eu au téléphone, il était content d'avoir coupé, il est très fatigué depuis quelques temps, il m'a dit qu'il allait accrocher le vélo au mur pour un moment affraid c'est qu'il ne va pas bien le bétail. Ceux qui le connaisse comprendront, pour les autres on l'appelle le pit bull je vous laisse imagner le tempérament d'habitude.

Il en manquait 1, Yorky nous avait averti de sa présence, on s'en réjouissait et pas vu le Yorky.
Bilan une bonne matinée potos et rando a refaire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:41

bravo les gars pour avoir patauger toute la matinée.
Je ne regrette pas de ne pas être venu mais je me doutais bien que ça n'allait pas être qu'une partie de plaisir.....le pays des sources que ça s'appelle... Suspect il doit bien y avoir une raison Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:09

respect à vous la bande de Lagny. avec le telethon moto, je regrettes de ne pouvoir faire le telethon vtt, mais quand je lis vos CR, je me dis à la fois , c est pas plus mal. physiquement je pourrais pas, seul la bonne ambiance et votre solidarité peuvent venir à bout d une telle galère.
encore bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:22

Dion a écrit:
Tuxboy a écrit:
Bon, ça y est je l'ai faite.
En fin de compte je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, c'est une rando qui vaut le coup d'être faite.
...
C'est bien aussi parfois de se lancer des défis et de dépasser ses limites Même si point trop n'en faut

On s'est bein éclaté quand même et c'était génial de t'avoir avec nous. Quel dommage si tu n'avis pu venir... pense à Gargouillou qui est entrain de se suicider à la bouffe pour poissons rouges, le pauvre No

Pierre merci d'avoir une pensée pour moi.
Micky Suspect tongue Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Forumeur débutant
Forumeur débutant
lolo


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Blangy-Tronville
Marque du vélo : Rockrider 6.3
Loisirs : vtt,bricole et fiesta....
Date d'inscription : 04/09/2009

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:47

Je dis un grand bravo a ceux qui ont reussi a finir le 50 km car pour moi le 20 (en fait 23) été bien et j'imagine la boue qu'il ont du avoir,terrible.
L'année prochaine je pense y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:36

BRAVO les garçons pour votre rando qui paraissait affraid ! alors chapeau bas les courageux good
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:23

Dion a écrit:
Tuxboy a écrit:
Bon, ça y est je l'ai faite.
En fin de compte je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, c'est une rando qui vaut le coup d'être faite.
...
C'est bien aussi parfois de se lancer des défis et de dépasser ses limites Même si point trop n'en faut

On s'est bein éclaté quand même et c'était génial de t'avoir avec nous. Quel dommage si tu n'avis pu venir... pense à Gargouillou qui est entrain de se suicider à la bouffe pour poissons rouges, le pauvre No

C'est vrai que Gargouillou nous à manqué Sad
Au moins lui n'aurai pas été gêné par la boue dans les dérailleurs, et un singelspeed en titane c'est moins lourd à porter... mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:50

bravo un bel exemple de ténacité
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Contenu sponsorisé





TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons   TELETHON 2009  le 05 dec à La neuville sur Ressons - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» téléthon a La Neuville Sur Ressons
» 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011
» les 3èmes RANDOS du TELETHON à LA NEUVILLE sur RESSONS
» Les 3èmes RANDOS du TELETHON à LA NEUVILLE sur RESSONS
» Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: