VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN

Aller en bas 
+19
zafira
vince1979
ted02
guil02
Tuxboy
lacrasse
didier60
mongosse02
xjrman
Garcimor
pat jacq
fredolaco
Dion
Sam Démange
fabrice
MICKY
GrosMath
nonaurel
bo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:35

on en parle demain en petit comité lol!
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:24

Malheureusement je ne serais pas des vôtres demain matin car je ne suis vraiment pas bien ( mal à la tête et de la fièvre pale )

Bonne sortie à vous et à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:06

mongosse02 a écrit:
Malheureusement je ne serais pas des vôtres demain matin car je ne suis vraiment pas bien ( mal à la tête et de la fièvre pale )

Bonne sortie à vous et à la prochaine cheers



c'est bien dommage Mongosse No Repose toi bien et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:22

mongosse02 a écrit:
Malheureusement je ne serais pas des vôtres demain matin car je ne suis vraiment pas bien ( mal à la tête et de la fièvre pale )

Bonne sortie à vous et à la prochaine cheers

ça doit etre notre sortie de dimanche moi aussi jété pas bien mardi mais la ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:14

mongosse02 a écrit:
Malheureusement je ne serais pas des vôtres demain matin car je ne suis vraiment pas bien ( mal à la tête et de la fièvre pale )

Bonne sortie à vous et à la prochaine cheers
affraid la grippe A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:12

Voilà c'est fait.
Bonne petite sortie ce matin .
Premier test du vélo avec les classiques desserages de vis ,cintre et selle.
Ensuite soucis de chaine donc les côtes se sont quasiment toutes faites à pied (de toute façon les jambes n'étaient pas là ).
En conclusion une sortie très sympa avec une bonne bande de frappadingues cheers .
Je la fais cool là mais je sais que certains vont se lâcher après .... clown .

P.s: Yorki a été très heureux de rouler sur les terres de ses idoles de Cuts clown .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:14

Dommage qu'XJR tu n'es pas pu venir et Sam démange,Ahoura,Ted,Mongosse,Vince et les autres non plus mais ce sera pour une prochaine good
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:20

oui pour sûr ... la vie est encore longue, il me reste des tas de choses à voir, des tas de gens à rencontrer, je pense même qu'une seule vie ne suffira po pour tout faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:24

gargouillou a écrit:

Ensuite soucis de chaine donc les côtes se sont quasiment toutes faites à pied (de toute façon les jambes n'étaient pas là ).

Ah zut, il a déjà tout dit, peut meme plus le vanner.

Effectivement, superbe balade. Pour une fois, tous à l'heure, 8h30 à Camelin (en fait, ca existe, c'est meme sur la carte!!!). Direction chez Gargouillou pour prendre un petit café parce que ca caillait.

9h pétante, on part. Le café pèse un peu sur l'estomac et la première montée tire un peu dans le ventre. Un peu du mal à se mettre dedans pour ma part. Mais finalement, la bonne ambiance du fofo rebooste un coup et nous voila lancé On enchaine les montées, les descentes, les faux plats avec ce vent froid en pleine g...le. Les SS n'arrêtent pas de dérailler et faut toujours les attendre en haut des cotes Embarassed . Non, sans déc', encore respect à Fred, j'aimerai bien savoir ce qu'il prend au petit déj' parce ce gars il envoi grave. respect à Noutchpour sa 1ère sortie en SS et qui était aussi toujours devant. Bon Gargouillou, si son vélo ne le lachait pas à chaque fois, il aurait été devant, mais bon, c'est ça le titane. une petite dédicace à un moment piur le fofo, vous verrez les photos, bon moment de rigolade. En tout cas, personne ne peut dire qu'il a fait du DH dans les betteraves, ben nous si affraid

Tout ça pour finir, au bout de 38km et 700m de D+ ( à confirmer), chez Gargouillou pour un after party digne de ce nom. Faut dire, il fetait son anniversaire, donc champagne, petit cadeau, la totale. cheers

Merci Gargouillou pour cette sortie, rdv pris pour la gargouillette 2010, merci à Mme Gargouillou pour tout ce qu'elle nous a préparé et surtout pour le crumble (il était grave trop bon, j'aurai su, j'aurai mangé que ça). Merci à toute la bande du fofo d'avoir pu être là pour un moment unique, de pur bonheur. cheers cheers cheers MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 277764 .

Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:55

Rien qu'a vous lire, content pour vous les gaillards Very Happy Pour moi se sera pas avant un bout de temps maintenant !!! J-2
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:23

content que votre sortie se soit bien déroulée.
un jour , peut-etre que je transformerais mon vieux titane en SS pour vous accompagner. ( comme ça j aurais d autant plus de plaisir de retrouver mon spé apres )
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:29

En effet, une belle sortie avec des côtes bien sympathiques et des descentes rendues assez techniques à cause du tapis de feuille généreux.
Mine de rien, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une sortie sans me prendre une gamelle.


Petite précision aux propos de Nonaurel: Ce ne sont pas les singlespeed qui déraillent, mais uniquement les singlespeed de gargouillou qui déraillent Suspect
A croire qu'il y a un défaut dans le montage What a Face

merci à la famille Gargouillou pour votre accueil cheers 40 bornes dans le froid pour terminer au coin du feu avec une bonne bière cheers tu cartonnes

je mettrai les photos ce soir

par contre Gargouillou, il me semble important que tu fasses un petit tour sur ce post : https://vttpicard.forumactif.fr/faire-connaissance-f1/mais-d-ou-vient-votre-pseudo-t692-120.htm francais
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:34

Ne me dites pas que Gargouillou avait encore des gargouillis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:39

Super rando avec le froid et la bonne humeur et un after de quoi rasasier une bande de frappadingues, dommage je serais bien resté plus longtemps.
Parcours de 38 km avec 780 m de dénivelé avec de belles monté, des descente à y laisser une roue, un petit single pour le plaisir.
Voici la trace: http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1257956939
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:46

ça avait l'air vraiment sympa votre sortie, de bonne rando dans l'esprit fofo
bravo
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:51

ça avait l'air bien cool cette sortie good une RR de frappadingues good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:13

fabrice a écrit:
Ne me dites pas que Gargouillou avait encore des gargouillis... Rolling Eyes

Non il nous l'a pas fait ce coup ci, enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:13

et voici les photos

http://img121.imageshack.us/gal.php?g=p1030255a.jpg


désolais, mais j'avais laissé l'APN dans le coffre de la voiture pendant l'after, mais je crois que quelqu'un d'autre a pris des photos
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:17

Encore une bonne journée, le parcours nickel, même si par moment on a eu des doutes:
- je crois que c'est par là...
- il me semble que c'est à droite...
- là il fallait tourner mais on va aller tout droit...Shocked
ou encore,
- je ne suis pas certain affraid
Mais au final, un très beau parcours, et nous sommes rentrés à bon port et à l'heure bravo
Ensuite nous avons été très bien accueillis par la gargouillou familly champagne
Encore merci à tous pour cette super journée cheers


Dernière édition par Tuxboy le Mer 11 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:19

Super sortie sur les terres du HEROS du jour,j'ai été surpris de voir rouler les ss a cette vitesse bravo ;.Pour l'horaire pas de problème: la preuve GARGOUILLOU me demande l'heure :je lui donne le kilometrage et a 5 km près il avait l'heure exact mais bon humour ;En résume ,très bonne ambiance et un superbe acceuil et after tu cartonnes ; merci a tous et encore birthday. pour mon ami BO le pantalon troué c'est soit les mites ou des rafales de "vents" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:20

Awesome Exclamation just a fucking great day cheers

Sinon je vous la fait en Français :

https://www.dailymotion.com/video/x92cy9_cest-loin-mais-cest-beau-de-jacques_fun clown


Bon franchement superbe sortie avec un belle brochette de frappadingues le pied. cheers
Des belles grimpettes et aussi de belle descente un peu de plaine , un peu de goudron, mais beaucoup de bonheur cheers
Une petite cascade pour moi sur de la craie humide avec de la musse en devers ,je voulais faire une queue de fish à mon I love you .
Il y a eu quelques petits soucis technique d'un mono vitesse mais bon pour une première sortie il y a toujours des réglage à peaufiner. Wink
Pas de pluie, pas de vent et pas trop froid nickel.
Ah oui mon I love you à voulu reprendre ma technique qui s'appelle one hand dans une grimpette ,résultat deux crampes eh oui c'est pas évident...
Bon je la fais sobre , j attend de voir certaines photos .....
Ces derniers temps j'avais pas trop de motivation mais venir chez mon
I love you faire du vtt avec une partie de la bande du forum cela vous remonte le moral.

Un grand merci à ta femme et toi pour nous avoir si gentiment accueillis chez toi. good
Les carottes surimi délicieux ainsi que le crumble good encore merci à ta femme.

Je suis heureux ,heureux d'avoir fait du vtt avec des amis,heureux de pouvoir vivre de pareil nomment de franche rigolade, zéro prise de tête.

Alors merci à vous tous. 1010
Revenir en haut Aller en bas
fredolaco
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
fredolaco


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Creil
Marque du vélo : BMC team elite 02, giant XTC
Loisirs : VTT bien sur!!
Date d'inscription : 01/08/2009

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:27

En effet encore une trés bonne sortie en compagnie des frappadingues!!

UN circuit sympa avec de bonnes petites bosses qui tirent encore sur les cuisses et ambiance au top.

Il faisait un petit peu frais mais il n'as pas plu c'est l'essentiel.
Nous avons pu découvrir des paysages à couper le souffle (surtout la vue à partir du tas de betteraves! geek) lol!

Je crois bien que noutch à adoré rouler en single, en tout il envoie le pâté le garçon!! cheers

Bien sur un grand merci à tout le monde pour votre sympathie, et la bonne ambiance, et un très gros merci à gargouillou et madame pour l'accueil au top!!

Pour résumer: encore une très bonne soirtie bien conviviale en compagnie des forumeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:31

GrosMath a écrit:
et voici les photos

http://img121.imageshack.us/gal.php?g=p1030255a.jpg


désolais, mais j'avais laissé l'APN dans le coffre de la voiture pendant l'after, mais je crois que quelqu'un d'autre a pris des photos

Merci pour les photos Grosmath et bravo à Bo pour les oreilles de lapin clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:33

fredolaco a écrit:
En effet encore une trés bonne sortie en compagnie des frappadingues!!

UN circuit sympa avec de bonnes petites bosses qui tirent encore sur les cuisses et ambiance au top.

Il faisait un petit peu frais mais il n'as pas plu c'est l'essentiel.
Nous avons pu découvrir des paysages à couper le souffle (surtout la vue à partir du tas de betteraves! geek) lol!

Je crois bien que noutch à adoré rouler en single, en tout il envoie le pâté le garçon!! cheers

Bien sur un grand merci à tout le monde pour votre sympathie, et la bonne ambiance, et un très gros merci à gargouillou et madame pour l'accueil au top!!

Pour résumer: encore une très bonne soirtie bien conviviale en compagnie des forumeurs!!

Là tu en fait trop , je dirais plutôt qu'il le sent le paté bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:33

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 P1030252f.th

Si ça c'est pas un hommage à notre forum cheers, ca mérite d'etre en bannière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 7 NOVEMBRE CAMELIN L'APRES MIDI PAR GARGOUILLOU .
»  MERCREDI 11 NOVEMBRE
» Camelin le 15/06
» camelin le 3 Mars
» camelin le 9 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: