VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN

Aller en bas 
+19
zafira
vince1979
ted02
guil02
Tuxboy
lacrasse
didier60
mongosse02
xjrman
Garcimor
pat jacq
fredolaco
Dion
Sam Démange
fabrice
MICKY
GrosMath
nonaurel
bo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:14

CHABADABADA
[img]MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 P1020112

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 P1020113
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:19

Et là Bo et ben il est chez lui !
Et question selon comment s'appelle le chien de gargouillou > Gargouille evidement Exclamation
C'est pour ça qu'il est sur les genou du BO, j'étais sur qu'il y avait une histoire I love you la dessous

[img]MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 P1020114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:33

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 892803 MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 172837 MICKY POUR CES PHOTOS ........... compromettantes pour certaines MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 29303

excellent !!

Merci BO pour la complicité MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_wink

Gargouillou, a bientot j'espere............................ MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 197523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:04

Trop forts les frappadingues bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam Démange
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Sam Démange


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : blérancourt 02
Marque du vélo : cannondale jekyll fatigué
Loisirs : jouer au foot avec mon fils et si il me reste un moment, VTT ou trail
Date d'inscription : 24/09/2008

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:14

bien content que votre sortie se soit bien déroulée et bon anniversaire à Gargouillou bom
je n'ai pas pu venir et je le regrette mais vélo pas prêt + tas de bois à rentrer = journée gachée Mad
je jure d'être présent à la prochaine car ça avait l'air banane champagne francais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:41

MICKY a écrit:
Et là Bo et ben il est chez lui !
Et question selon comment s'appelle le chien de gargouillou > Gargouille evidement Exclamation
C'est pour ça qu'il est sur les genou du BO, j'étais sur qu'il y avait une histoire I love you la dessous

[img]MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 P1020114

Merci Micky de m'avoir ouvert les yeux.
Je trouve mon Gargouille très familier avec le Bo qui lui, parait stressé.
J'ai tout compris le chien il a l'habitude de le voir Twisted Evil Twisted Evil .
Et son stress vient du fait qu'il a du avoir peur que je découvre le pot aux roses hier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:52

gargouillou a écrit:

[img]MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 P1020114

J'aime cette photo ou l'on voit que Gargouille a l'habitude de boire au même verre que Bo Arrow

dejadehors mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:53

Ahoura je suis effondré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:19

Merde Gargouillou, je t'ai ouvert les yeux involontairement. pale
Peut être qu'il est venu juste parler papier peint confused
J'espère que ta femme n'est pas tombé aussi bas que ça qu'en même. Pas le Bo No c'est pas imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:22

cheers bravo pour votre sortie .. Je suis encore plus degouté de pas avoir pu etre la. Tans pis se sera pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:22

gargouillou a écrit:
Ahoura je suis effondré Shocked

Pauvre toutou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:51

excellente cette petite RR et les photos qui l'accompagnent ...
"bo et le toutou" : ça sent la bannière tout ça, huuuummmm
m MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_twisted MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_twisted MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:05

fish a écrit:

"bo et le toutou" : ça sent la bannière tout ça, huuuummmm

La photo se trouve être déjà en ligne scratch mortderire
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:21

je te reconnais bien là MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_lol MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_wink ... fais toi plaisir un petit peu didier MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 29303
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:18

Ah ça rigole vous allez voir Twisted Evil

Alors que j'ai fais l'effort de fabriquer un petit pendentif de mes propres mains et aussi de lui offir un magnifique livre de coloriage 0 3 ans.

Et aussi un magnifique emballage papier cadeau fait dans une magnifique nappe en papier clown trop la classe hein noutch
Laughing

moi je pense à mon I love you au moins bande d'ingrats. tongue

"bo et le toutou "
tu vas voir l'apiculteur ça vient faire la rando de sam demange à blérancourt mais celle de mon I love you à Camelin qui jouxte pratiquement Blérancourt ,
tu ne viens pas en soumettant des excuses fallacieuses. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN   MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 11 NOVEMBRE GARGOUILLOU PARTY à CAMELIN
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 7 NOVEMBRE CAMELIN L'APRES MIDI PAR GARGOUILLOU .
»  MERCREDI 11 NOVEMBRE
» Camelin le 15/06
» camelin le 3 Mars
» camelin le 9 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: