VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Run & bike a Auneuil le 22 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danyx
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : La Neuville Garnier
Marque du vélo : RR 8.1, Lapierre X-control
Date d'inscription : 28/09/2009

Run & bike a Auneuil le 22 novembre Empty
MessageSujet: Run & bike a Auneuil le 22 novembre   Run & bike a Auneuil le 22 novembre Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:51

Dans le cadre du téléthon, un run & bike est organisé à Auneuil le 22 novembre (11 km avec du relief).

http://monsite.wanadoo.fr/vcbufo/page3.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Run & bike a Auneuil le 22 novembre Empty
MessageSujet: run & bike du 21 novembre 2010 à Auneuil   Run & bike a Auneuil le 22 novembre Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:20

Une petite erreur de date
Le Run & Bike d'Auneuil aura lieu le dimanche 21 novembre 2010 à 10 h
Nous attendons les courreurs à partir de 9h, à la salle des sports, place Delafolie, pour la remise des dossards
toute la recette sera reversé à l'AFM dans le cadre du Telethon
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 50
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Run & bike a Auneuil le 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Run & bike a Auneuil le 22 novembre   Run & bike a Auneuil le 22 novembre Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:59

@ Ninet : une petite présentation par ici https://vttpicard.forumactif.fr/faire-connaissance-f1/ serait fortemment appréciée, on aime bien connaitre les personnes avec qui on échange sur Run & bike a Auneuil le 22 novembre 277764

sinon tu peux donner plus d'info sur ce run and bike car le lien donné ne fonctionne pas. 11 bornes en tout ???? ce n'est pas beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

Run & bike a Auneuil le 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Run & bike a Auneuil le 22 novembre   Run & bike a Auneuil le 22 novembre Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:58

11 km c'est déja pas mal , j'en connais sur le forum qui font des épreuves VTT de 6km autour d'un lac Rolling Eyes Donc tu rajoutes 5 de CAP et c'est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Run & bike a Auneuil le 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Run & bike a Auneuil le 22 novembre   Run & bike a Auneuil le 22 novembre Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:57

elle me chatouille la benji, qui dès qu'il y a un peu de vent au dessus de 40 bornes, arrive plus à avancer clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Run & bike a Auneuil le 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Run & bike a Auneuil le 22 novembre   Run & bike a Auneuil le 22 novembre Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:14

Bonsoir a tous

Merci a Danyx pour la diffusion de l'info

Nous sommes les organisatrices du telethon d' Auneuil, Martine Ninet et Catherine Hersent

Avec l'aide du VCBufo, nous renouvellons pour la 5eme année, le run & bike le 21 novembre 2010 à Auneuil.

En effet le parcours ne fait que 11 Kms mais avec une importante denivellation dans les bois, le parcours est loin d'être facile. Pour les chevronnés, c'est un bon entrainement ( Auneuil-Villotran -Auneuil par les bois) . Une collation est prévue à mi-chemin puis à l'arrivée. Des petites récompenses sont prévues bien que le but de cette epreuve soit dabord de soutenir les malades en vous faisant plaisir.

Cette epreuve draine de plus en plus de monde chaque année, Nous serons heureux de vous recevoir.

venez nombreux

nouveaux lien du VCBufo: http://wwwvcbufo.cmonsite.fr

pour le reglement et les bulletins d'engagement, envoyez nous un mail : martineninet@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
benji306
Forumeur passionné
Forumeur passionné
benji306


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 35
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Lapierre pro race 300 2010
Date d'inscription : 24/05/2008

Run & bike a Auneuil le 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Run & bike a Auneuil le 22 novembre   Run & bike a Auneuil le 22 novembre Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:28

rouchi 60 a écrit:
elle me chatouille la benji, qui dès qu'il y a un peu de vent au dessus de 40 bornes, arrive plus à avancer clown
Oh en même temps c'était ma première sortie route et en plus faite en VTT donc pas facile !

Pour revenir au sujet, belle initiative si je suis dispo j'essaierai de participer a une épreuve sportive pour le telethon ! D'ailleurs le club VTT de mouy organise une rando je crois !!

Revenir en haut Aller en bas
danyx
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : La Neuville Garnier
Marque du vélo : RR 8.1, Lapierre X-control
Date d'inscription : 28/09/2009

Run & bike a Auneuil le 22 novembre Empty
MessageSujet: Run & bike Auneuil   Run & bike a Auneuil le 22 novembre Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:59

Bonjour à tous

JE n'ai pas fait d'erreur: ce message concernait le run and bike de l'an dernier.

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié cette épreuve. Je l'ai fait 2 fois comme coureur à pied.
La difficulté du parcours fait qu'il est presque aussi dur pour le cycliste que pour le coureur à pied.
Donc les 11 km sont suffisants.
Enfin c'est très bien organisé dans une excellente ambiance.

Je regrette de ne pouvoir le faire cette année pour cause de blessure.

Bon week end.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run & bike a Auneuil le 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: Run & bike a Auneuil le 22 novembre   Run & bike a Auneuil le 22 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run & bike a Auneuil le 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run and bike auneuil
» [17 novembre] Run and Bike à Creil
» [60] BEAUVAIS BIKE 24 NOVEMBRE
» Run & Bike - Conty - 9 novembre
» run and bike de Conty, dimanche 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: