VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais

Aller en bas 
+14
Judi
guy60
franck60460
benji306
ohaime60
freco
popiet
Garcimor
kmdataplast
Jekyl
SPE60
mamat
luis
rouchi 60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mamat
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mamat


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 41
Localisation : Chambly
Marque du vélo : Stumpy EVO/Canyon Torque ES 9
Date d'inscription : 11/06/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:58

k none del a écrit:
mamat a écrit:
a la vue des conditions climatiques quelques peu delicates et d'un manque de motivation certain en cette fin d'annee je ne ferais pas le deplacement jusque beauvais demain matin Embarassed
pour moi la saison vtt se termine, et je ne ferais plus que de la route jusqu'au retour des beaux jours (enfin quand j'aurais achete des pneus route pour mon vtt....)
Dommage mamat avions roulé que quelques kilomètres ensemble Crying or Very sad
Repose toi bien et "bonne bourre" pour la route Wink
A bientôt en 2010 alors avec le sunny

on se reverra sans probleme
l'annee prochaine j'espere avoir un peu plus la caisse pour suivre les frapadingues
(c'est aussi pour ca que je me fais mal sur route)
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:06

Bon les amis, après maintes tentatives de réanimation, le Jeckyll a rendu l'âme ce soir (enfin le dérailleur AR) et ma participation à la bouticycle est ........ajournée.
Désolé, j'aurais bien aimé voir le RZ de Knone en action dans la gadoue.
Bonne bourre à tous
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:08

GR Jeckyll a écrit:
Bon les amis, après maintes tentatives de réanimation, le Jeckyll a rendu l'âme ce soir (enfin le dérailleur AR) et ma participation à la bouticycle est ........ajournée.
Désolé, j'aurais bien aimé voir le RZ de Knone en action dans la gadoue.
Bonne bourre à tous

tu veux que je te prete mon spe taille M pas encore vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:12

SPE60 a écrit:
GR Jeckyll a écrit:
Bon les amis, après maintes tentatives de réanimation, le Jeckyll a rendu l'âme ce soir (enfin le dérailleur AR) et ma participation à la bouticycle est ........ajournée.
Désolé, j'aurais bien aimé voir le RZ de Knone en action dans la gadoue.
Bonne bourre à tous

tu veux que je te prete mon spe taille M pas encore vendu ?

Trop gentil, mais ......... tu roules pas avec? et comment tu sais que je fais un M.
Merci, bien tenté car l'essayer c'est l'adopter?
Non merci demain c'est sous la couette.
A bientôt à Creil good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:15

non je ne roule pas avec je vais chercher le nouveau demain et j'aurais pu te laisser celui a vendre ce soir au stade a beauvais je vais dans de la famille

pour la taille M c'était de l'information au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:31

GR Jeckyll a écrit:
Bon les amis, après maintes tentatives de réanimation, le Jeckyll a rendu l'âme ce soir (enfin le dérailleur AR) et ma participation à la bouticycle est ........ajournée.
Désolé, j'aurais bien aimé voir le RZ de Knone en action dans la gadoue.
Bonne bourre à toustoi
Et elle s'appelle comment ? ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:45

P'tain j'ai laissé les NN 2.25 devant et derrière sur le RZ140 ça va faire mal aux jambes demain !!! affraid Mais c'est tellement beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:10

Bon les Amis je vais préparer un cake olives poivrons chorizo pour demain cheers
Merde c'était pas mon annif aujourd'hui scratch j'arrête pas de bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:08

moi j'prends des bricoles à grignoter et à boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:15

pour renseigner certains messieurs ........ demain je pourrais faire latex, mais j'ai que du court alors je risque de m'enrhumer geek alors ça sera polaire et chausette de ski !!! donc Spé pas la peine d'arriver avant Cool

punaise quand je vois ce qui est tombé et ce qui tombe encore, je remercie greg d'être parti pour le 25 cheers cheers cheers

pour l'after, je ramène une tarte salée ou des conneries + de la FLOREFFE triple banane banane
Revenir en haut Aller en bas
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant
franck60460


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : oise
Marque du vélo : Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs : vtt ,TT,
Date d'inscription : 22/05/2007

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:40

Amusez vous bien les frappadingues et encore birthday k non del
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:52

@ Elo

ok je ne me presse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:59

Merci Franck Wink C'est parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:52

il fait un temps à pas mettre un frappadingue dehors pale affraid

bon, aller, c'est tarpi clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:00

rouchi 60 a écrit:
il fait un temps à pas mettre un frappadingue dehors pale affraid

bon, aller, c'est tarpi clown

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:47

de retour de la rando boue de ce matin, un truc de dingue, rentré dans un état affraid
un parcours sans grand intérêt, de la plaine, de la plaine, et enfin,... de la plaine ..., avec de la boue, du VDLG, et de la pluie sur le début du parcours.
la fin fût un peu dure pour moi, manque d'entrainement en ce moment, et le changement de terrain fait mal aux jambes affraid
le ravito était un peu loin à mon goût, au 33ème km sur 45 à faire, j'commencait à avoir les crocs francais

point positif, comme d'hab', la présence d'une poignée de frappadingues, avec un after en petit comité (merci à Greg et Elo, et k none pour la bouffe et la boisson, j'avais tout oublié).

le vélo à Chris... k none, est magnifique good


et non, je ne t'ai pas oublié, ce n'est pas une légende les gars, je l'ai vu :




SPE60 était là, fidèle à lui même, juste pour l'after, et avec un vélo tout propre, tout neuf .......................................................................................................................................... sur le porte vélo Laughing
il nous a parlé d'une incompatibilité d'emploi du temps, c'est pour ça qu'il ne roule avec personne (dis moi si j'me guourre) Laughing

un p'tit gars bien sympa, dommage qu'il se croit moins fort que nous, sur le bicloon, entre frappadingues, on est tous égaux Wink


Dernière édition par rouchi 60 le Dim 29 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:48

Bon allez zou petit CR et après c'est Sleep car le froid m'a "ruiné"

Suis arrivé un peu trop de bonne heure à mon sens 8h sur place sur le parking du départ et j'ai bien en le temps de me peler jusqu'au départ 9h05. Heureusement elo et greg ont suivi peu de temps après et on a pu taper la discute (eh SPE60 elo m'a montré sa tenue latex en privé dans le camion ... mais effectivement un peu courte pour la saison Laughing ). Ensuite sont arrivés Garcimor et son pote Jérôme puis Cédric, José et l'ami Rouchi.
La première demi-heure a été assez méchante au niveau des conditions affraid affraid affraid pluie battante, froid, VDLG avec même un moment limite grêle tellement ça piquait !!!! Et tout ceci en plaine, nombreux faux plats et ornières bien bien mais vraiment bien remplies. Ensuite ce fût un peu plus simple car la pluie s'est calmée.
Fléchage pas top du tout ! Parcours médiocre (beaucoup trop de bîtume ...) sincèrement je ne rommande pas sauf pour une réunion entre frappadingues et pour l'after.
L'after parlons en !!! Mon ami (et le vôtre) SPE60 nous a rejoint pour récupérer son nouveau Bike qui est top niveau !!!! Avons pris une binouse et grignoté en petit comité mais c'était bien sympa pour se réchauffer tant bien que mal ... pale
Le RZ140 était fabuleux sincèrement !!!! Mes premières impressions sont excellentes !!! Un confort à couper le souffle, des commandes top niveau et une très grande stabilité dans les zones de boue ... Ah j'oubliais une très bonne nervosité aussi même si je sais qu'il y a bien mieux que lui dans ce domaine ...
J' y ai passé du temps mais je vous rassure il est super propre comme neuf (ou presque ...).
Il n'y aura pas de photos de la rando désolé ! Mais celui qui a sorti un APN dans ces conditions ... eh bien c'est qu'il en veut un nouveau pour Noël ... lol!
Avant de partir étions déjà trempé avec elo et greg et nous nous sommes dits que ceux qui sont restés sous la couette (avec le nez dans la touffe ... éventuellement) avaient bien raison ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:59

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 172837 les courageux du dimanche, vous avez assurés 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 265106 .

et 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 892803 pour les CR 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_wink .... on a moins de regrets d'être restés sous la touffe couette comme ça
29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:00

Bravo à tous ceux qui ont réussi à résister à l'appel douillet de la couette ce matin.

C'est pas pour dire mais à vous lire tous, question spad, nous n'avons rien manqué. Pour l'after, ben comme d'hab.

Je vous propose de tous nous retrouver pour la creilloise: ce devrait être moins plat. Et pour les plus motivés, le vendredi11 à XL soccer pour une partie de ballon rond endiablée
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:17

Ce matin, c'était horrible affraid affraid affraid
Déjà avec Jérôme on a galéré à trouver bouticycle, aucun fléchage mais c'est à l'image de la signalisation sur le parcours, vraiment pas top.

Pour prendre le départ on a rejoint les courageux elo, greg, K non del, rouchi, cédric et José. Le départ groupé est lancé et aprés 2km on était déjà perdu car il n'y avait pas de fléchage pour rejoindre le premier chemin, mais bon ce n'est pas grave car on était entre frappadingues cheers. Aprés 7km on était déjà trempé par le déluge qui s'abat sur nous. Je dis à Jérôme qu'on va prendre le 25km car c'est vraiment terrible comme conditions. A ce moment là, Cédric nous rejoint. Il roule un peu avec nous et décide de partir car garcimor n'a pas le grande forme en ce moment Mad . Au 22ieme kilometre, Cédric me double dans une descente scratch . Il c'est trompé sur le parcour. Il était étonné de nous voir sur le 45km et oui... on a raté le 25 Mad
On arrive au ravito qui était trop loin et on repart avec rouchi. En haut de la bosse, je decide de rentrer par la route car j'en ai vraiment marre de la boue Mad .

Le seul point positif, c'est d'avoir vu les frappadingues, le super bike de K non... aussi d'avoir vu spe60 qui n'est pas un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
freco
Forumeur débutant
Forumeur débutant
freco


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : 8.1, Synapse
Loisirs : photo
Date d'inscription : 19/10/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:29

CR:

Bon finalement, j'me suis pointé juste à l'heure (inscrit hier) et ça pleuvait un peu déjà...

Bon beh c'était boueux tout ça!

.départ groupé => pas mal ça met du piquant! pas de galère à doubler des familles, et ça donne envie de s'accrocher au groupe de devant...

.temps: au début on s'est pris une bonne drash avec du vent dans la gueule! C'était mode warrior! Après ça s'est calmé.

.parcours: beh... de la plaine et de la plaine... pas trop de forêt... Par rapport aux chemins que j'avais vu prenant la direction de la forêt de Hez chuis un peu déçu... Crying or Very sad surtout que la seule grosse côte qu'il y avait (vers Auneil), le chemin était en devers et donc nombreux passages à pied. Ceux qui étaient avec moi ont fait de même, ouf! Mes pneus sont pas si nuls!
autre point négatif, beaucoup de route à mon goût.

.boue: beh y avait que ça! C'était même un peu monotone, avec des "mares" à traverser, j'ai bien cru que mon guidon allait y passer! affraid

.Ravito: chuis arrivé, "un chtio café?" j'pose mon vélo, et la 2 gars s'occupe de le dégraisser... Cool Pourquoi pas, ça avait l'air de leur faire bien plaisir de voir quelqu'un!
Sinon j'ai un peu trop bouffé de pain d'épice avec du chocolat...Embarassed C'était dur la reprise!

.balisage: j'ai mis un temps avant de comprendre qu'il y avait des flêches rouges sur le sol... Et là merci au p'tit gars avec son kway bleu ouvert, qui m'a permis d'éviter de me planter pls fois...
D'ailleurs j'ai jamais vu la bifurcation pour le 25 bornes.

.arrivé: chocolat chaud mais pas de sandwitch, 1 jet d'eau, une tombola (cadeaux de base pour tout le monde: un agenda).

Conclusion: Trop de boue pour moi! J'me serais mieux éclaté physiquement à tartiner sur mon vélo de route en groupe. Pis 5 euros comparé au prix des Brumes d'Automne (cheplu combien c'était, mais c'était 3 ou 4 pas plus) qui était vraiment de la bombe sur tout les points cité au dessus, beh ya pas photos!
Revenir en haut Aller en bas
freco
Forumeur débutant
Forumeur débutant
freco


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : 8.1, Synapse
Loisirs : photo
Date d'inscription : 19/10/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:33

Arf! J'ai loupé la bande!

Cependant en arrivant un peu à l'arrache et avec un kway-rouge sur le dos (ça n'a pas aidé le repérage...)

Bon promis, la prochaine fois j'ferais mon matinal!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:20

Idem Rouchi et Garcimor avais pas trop la pêche et le Bike était beaucoup plus nerveux que le pilote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:30

Bon sinon je viens de mettre mes fringues + Camelback dans le lave-linge et je pense que je change ce dernier dans la semaine ... affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:32

k none del a écrit:
Bon sinon je viens de mettre mes fringues + Camelback dans le lave-linge et je pense que je change ce dernier dans la semaine ... affraid Rolling Eyes

moi je les avaient mis à tremper avant dans une bassine avec de la lessive pour laver à la main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando Bouticycle le 07/11
» rando bouticycle
» "rando du bord de mer"le 31 janvier 2010
» Rando "Balade en foret de hez" 24 fev
» rando "la beauchampoise" le 7 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: