VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais

Aller en bas 
+14
Judi
guy60
franck60460
benji306
ohaime60
freco
popiet
Garcimor
kmdataplast
Jekyl
SPE60
mamat
luis
rouchi 60
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:46

rouchi 60 a écrit:
k none del a écrit:
Bon sinon je viens de mettre mes fringues + Camelback dans le lave-linge et je pense que je change ce dernier dans la semaine ... affraid Rolling Eyes

moi je les avaient mis à tremper avant dans une bassine avec de la lessive pour laver à la main Twisted Evil

J'ai tout passé au karcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:56

Ba nous on l'a trouvé la bifurcation pour le 25 Cool je dois avoir du nez pour les trucs important Laughing c'est vrai que les conditions des 1er km étaient dantesque affraid c'est la première fois que je roule dans ces conditions, du coup le macadam que je fuis habituellement ne m'a pas gêné du tout cheers on (avec Elo) n'a jamais bouclé une rando aussi vite (un bon 15 de moyenne) on ait été même les premiers a rentrer du 25 Suspect sur les 10 dernier km je motivé Elo comme un zouave, allé mais le 44, allé on pousse un peu, j'avais pas le choix avec 1L d'eau glacée dans les pompes si je m'arrêtai, c'était mort. A l'arrivée, café et vin chaud drunken et j'en ai profiter pour m'offrir un nouveau casque Rolling Eyes Et bien sûr comme d'hab un ch'ti after nickel, et et et la rencontre avec SPE60 Shocked cheers
Et et et on a récupérait le Cam's cheers (bravo Cédric bravo ) comme neuf, et puis vous savez quoi et bien il est VERT Laughing Donc pour nous une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:05

k none del a écrit:
Bon allez zou petit CR et après c'est Sleep car le froid m'a "ruiné"

Suis arrivé un peu trop de bonne heure à mon sens 8h sur place sur le parking du départ et j'ai bien en le temps de me peler jusqu'au départ 9h05. Heureusement elo et greg ont suivi peu de temps après et on a pu taper la discute (eh SPE60 elo m'a montré sa tenue latex en privé dans le camion ... mais effectivement un peu courte pour la saison Laughing ). Ensuite sont arrivés Garcimor et son pote Jérôme puis Cédric, José et l'ami Rouchi.
La première demi-heure a été assez méchante au niveau des conditions affraid affraid affraid pluie battante, froid, VDLG avec même un moment limite grêle tellement ça piquait !!!! Et tout ceci en plaine, nombreux faux plats et ornières bien bien mais vraiment bien remplies. Ensuite ce fût un peu plus simple car la pluie s'est calmée.
Fléchage pas top du tout ! Parcours médiocre (beaucoup trop de bîtume ...) sincèrement je ne rommande pas sauf pour une réunion entre frappadingues et pour l'after.
L'after parlons en !!! Mon ami (et le vôtre) SPE60 nous a rejoint pour récupérer son nouveau Bike qui est top niveau !!!! Avons pris une binouse et grignoté en petit comité mais c'était bien sympa pour se réchauffer tant bien que mal ... pale
Le RZ140 était fabuleux sincèrement !!!! Mes premières impressions sont excellentes !!! Un confort à couper le souffle, des commandes top niveau et une très grande stabilité dans les zones de boue ... Ah j'oubliais une très bonne nervosité aussi même si je sais qu'il y a bien mieux que lui dans ce domaine ...
J' y ai passé du temps mais je vous rassure il est super propre comme neuf (ou presque ...).
Il n'y aura pas de photos de la rando désolé ! Mais celui qui a sorti un APN dans ces conditions ... eh bien c'est qu'il en veut un nouveau pour Noël ... lol!
Avant de partir étions déjà trempé avec elo et greg et nous nous sommes dits que ceux qui sont restés sous la couette (avec le nez dans la touffe ... éventuellement) avaient bien raison ... Embarassed

Tu parles de qui Shocked
bon désolé d'avoir fait ma SPE60 sur ce coup là, mon bike n'est vraiment pas en conditions hiver, trop fragile car tout es a changer.
Merci à SPE d'avoir proposé son ancienne monture, je regrette pas d'avoir manqué ce rendez-vous pour le parcours qui semblait pas top, mais je regrette vraiment de vous avoir manqué et les beaux vélo, et la tenue CATWOMAN d'Elo.
On se voit à Creil, j'en fais une affaire personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:09

ça marche Jeckyll Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:11

[quote="greg"]Ba nous on l'a trouvé la bifurcation pour le 25 Cool je dois avoir du nez pour les trucs important Laughing c'est vrai que les conditions des 1er km étaient dantesque affraid c'est la première fois que je roule dans ces conditions, quote]



et encore, les 1ers km, ça allait Twisted Evil après, c'était apocalypse now affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:51

Bien courageux tous good

Moi, même par beau temps j'irai pas faire du vtt Beauvais alors sous la pluie.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:59

Et encore sincèrement je t'assure Fabrice qu'il ny a pas d'éxagération dans les "superlatifs météo" particulièrement entre le 10ème et le 20ème ...
Z'auraient pu tourner un film catastrophe ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:02

Bienvenu chez ch'ti welcome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:15

et ben les gars et fille a vous lire affraid et chapeau a vous d'avoir affronté cette météo de daube. good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:23

beaux cr les garçons good rien de plus à ajouter, à part que 25 (avec trop de bitume) m'a paru un peu court, j'aurais bien fait un petit 10 en plus, mais bon je ne me revoyais pas refaire le 25 (comme K none)
c'est bien parceque c'était à côté de la maison car sinon, pas à refaire Evil or Very Mad

j'adooooore les afters banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:05

k none del a écrit:
Bon sinon je viens de mettre mes fringues + Camelback dans le lave-linge et je pense que je change ce dernier dans la semaine ... affraid Rolling Eyes

scratch tu vas changer ton lave linge Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:12

@ Rouchi

j'aime ton analyse mais je n'ai pas dit que je ne roulerais pas avec vous autres , en plus des mollets j'en ai 2 aussi come vous autres ( j'ai aussi 2 mais ... bon ... Embarassed pas comme Elo Wink ) donc pas de soucis j'ai bien compris depuis pas mal de temps a suivre les commentaires et les comptes rendus que les frapadingues c'était pas pour faire la course le principal c'est de participer cheers

bon reste à voir ce probleme d'horaires ....... mortderire
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:14

Bon sympa cette rando suis arrivé vers 11h55 et reparti vers 13h40 apres avoir bu une bonne biere bien fraiche Very Happy et surtout ai vu le trombinoscope de certains ( et certaine ) et cela ça vallait la peine de faire 92 bornes ( en voiture Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:57

SPE60 a écrit:
k none del a écrit:
Bon sinon je viens de mettre mes fringues + Camelback dans le lave-linge et je pense que je change ce dernier dans la semaine ... affraid Rolling Eyes

scratch tu vas changer ton lave linge Question Wink
Bah vu l'état des fringues !!! Même si j'ai essayé d'enlever le plus gros à la brosse avant ça craint pour le lave-linge ... L'eau était toute marron sur les premiers tours de tambour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:03

SPE60 a écrit:
Bon sympa cette rando suis arrivé vers 11h55 et reparti vers 13h40 apres avoir bu une bonne biere bien fraiche Very Happy et surtout ai vu le trombinoscope de certains ( et certaine ) et cela ça vallait la peine de faire 92 bornes ( en voiture Laughing )
Pauvre Stumjumper Carbon !!!!! Va être toujours accroché ou suspendu !!!! J'ignorais qu'on pouvait faire des séances SM avec un Bike ... scratch study mortderire
Propose lui (euh non rectif dans le domaine c'est plutôt !) impose lui la boue, le jet de pierres, le sable dans sa chaîne, les épines, le froid, la neige .... Ouvre lui son cadenas de temps en temps ... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant
franck60460


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : oise
Marque du vélo : Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs : vtt ,TT,
Date d'inscription : 22/05/2007

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:50

bravo à tous avec ce temps de merde c'est un coup à tomber malade .
@ K non del du coup t'as pas pu exploiter ton new bike
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:02

franck60460 a écrit:
bravo à tous avec ce temps de merde c'est un coup à tomber malade .
@ K non del du coup t'as pas pu exploiter ton new bike
.
Non mais lui m'a exploité !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franck60460
Forumeur débutant
Forumeur débutant
franck60460


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 56
Localisation : oise
Marque du vélo : Vtt CUBE AMS 100; VTT 8.2 ; VDM Sport 3
Loisirs : vtt ,TT,
Date d'inscription : 22/05/2007

29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:10

k none del a écrit:
franck60460 a écrit:
bravo à tous avec ce temps de merde c'est un coup à tomber malade .
@ K non del du coup t'as pas pu exploiter ton new bike
.
Non mais lui m'a exploité !!!! Laughing

Question t'as mal aux fesses ????????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais   29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29/11 : 6 ème Rando VTT "bouticycle" Beauvais
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» rando Bouticycle le 07/11
» rando bouticycle
» "rando du bord de mer"le 31 janvier 2010
» Rando "Balade en foret de hez" 24 fev
» rando "la beauchampoise" le 7 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: