VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Election du VTT de l'année 2010

Aller en bas 
+10
ted02
bill
rouchi 60
SPE60
bo
spykooo
GrosMath
Judi
ohaime60
luis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:26

moi perso, j'men b...... Rolling Eyes , je roule sur le vtt de l'année ........ mais 1995 mortderire

franchement, qui pourrais bien voter pour un velo suite a la reception de ce type de texto scratch

ps : merci de ne pas donner de nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:43

Vous faites une fixation les gars ... mes démêlés avec mon bouclard même si j'ai dû bataillé ferme se sont soldés par la prise en charge de la pièce et de la main d'œuvre quant au vélo c'est une merveille il passe partout y compris dans la boue il arrive même à passer où les p'tits jeunes passent à pied et si je dois acheter un new vélo je pense que ça sera surement encore un giant quant au bouclard je suis plus nuancé mais rien ne dit que ça ne serait po le même car je suis comme tout le monde je regarde les prix.
Sur les pratiques commerciales je rejoints les propos de SPE vous n'empêcherai jamais un commerçant un artisan d'orienter ces clients dans le sens de ses intérêts (voyage, remise, marge, etc.) oui c'est choquant mais comment serais-je si j'étais à leur place scratch
Par exemple si je vends 30 vélos de la marque tutetute je suis invité une semaine pour un stage tout frais payé dans un coin bien sympa pour le VTT avec un bon restau à la clé, je vous choque p'tête mais je suis honnête avec moi même
Rien n'est tout blanc et tout noir dans la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:23

que tu essaye de vendre en magasin une certaine marque par rapport à des marges c'est normal (personne n'a jamais dit que les commerciaux etaient honnetes et que ceux qui les interressaient c'etait la satisfaction du client, mais plus tot de son portefeuille), que tu fasses de la pub sur different media comme le tel c'est normal mais d'inciter des gens à voter (ok en politique ça s'appelle de la propagande mais on vote pour quelque chose de vivant Smile )pour tel produit je trouve ça abusé alors que lors des test terrains meme les marque ne se comportent pas comme ça. En meme temps, si cela venait de velovert cela aurait encore plus offuscant.
apres c'est sur on peut tout accepter part fatalité et dire c'est la vie, c'est tellement plus facile.
bref de toute façon moi je l'aime bien le trance advanced sl, c'est mon coup de coeur esthetique de l'année, j'aurai voté pour lui
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:27

Y a pas de quoi fouetter un chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:50

c'est vrai c'est que du vtt
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:15

vrai que c'est étrange comme façon de faire mais au vu du prix du biclou, même si c'est l'élu 2010, ç'a ne sera certe pas le + vendu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:31

Alors papy Ted!!! Toi aussi tu as eu un SMS?? Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_lol

ted02 a écrit:
si je dois acheter un new vélo je pense que ça sera surement encore un giant

Je suis 100% d'accord avec toi l'ami!!! Même si nons modèles ne sont pas les mêmes, le système Maestro est franchement top!! Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:43

Le trance x advanced sl 1 est dans la liste des candidats à l'élection du vtt de l'année 2010.

On verra si il est dans les cinq finalistes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:47

moi j'ai pas voté pour
si c'etait le trance x advanced sl 0 ok (mon coup de coeur esthetique de l'année I love you ) j'aurais voté pour mais la non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:59

luis a écrit:
moi j'ai pas voté pour
si c'etait le trance x advanced sl 0 ok (mon coup de coeur esthetique de l'année I love you ) j'aurais voté pour mais la non Smile

Esthetique Question Question Question ou alors tu adores le bleu Luis, perso je le trouve pas très beau...
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:11

oui la forme du cadre, les quelque touche de bleu, les ecritures giant
tu sais les gout et les couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:44

Business is business surtout en période de crise lol!

Perso, je trouve cette pratique commerciale normale. Je rejoins le point de vue de Ted. Et quand bien même, chacun se fait une opinion sur un vélo, ce n'est pas parce qu'un bouclard dit qu'un vélo est sensationnel qu'il faut le croire et qu'il faut obligatoirement être de son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election du VTT de l'année 2010   Election du VTT de l'année 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du VTT de l'année 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ** Election du VTT Picard de l'année 2014 **
» WE du 06 & 07 fév 2010
» Elsass Enduro Tour 2010 - manche#2 : Lièpvre - (02/05/2010)
» WE du 30, 31 oct & 01 nov 2010
» We des 01 et 02 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: