VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RANDO DES LEUPS 02/05

Aller en bas 
+34
Pat
dams 02
Sam Démange
Francky
chris
bubu
fish
laulo
indo02
gerco
LIO911
maxistef02
francois02
bill
musclor
nico_THIERACHEVTT
zaskar
Alexis Thiérache VTT
Gau
ted02
Turtle VTT
Le Renard
xjrman
balou59
olizbail
MICKY
kris 02
Tuxboy
nonaurel
bo
GrosMath
mongosse02
spykooo
guil02
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:06

Gau a écrit:
Fini avec kris et spykooo, j'ai eu du mal Twisted Evil

Et moi j'ai mes cuisses qui ont faillit explosé à la fin!!! RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_lol Rooooooh la vache!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:14

à la demande de GrosMath voici le CR du jour .
Voilà rassemblement des troupes vers 07H15 .
Arrivée sur place un petit bonjour aux présents à l'appel :
Notre cher Ted , les membres de l'AS Gauchy Spooky , Olizbail et Kris 02 (il faut soigner les relations inter clubs Wink )et ensuite les compères du jour pour faire le 75 c'est à dire Turtle , Guil 02 et GrosMath .
Mon I love you et son officiel sont déjà partis Crying or Very sad .
C'est notre première distance "sérieuse" et c'est non sans inquiétude quant au résultat final que nous prenons le départ .
Nous entamons les premiers kilomètres à un train plus que sérieux affraid (GrosMath nous fera la remarque sur les 65 derniers kilomètres du parcours What a Face ) .
Première côte Guil déclenche les hostilités , véxé je m'en vais prendre sa roue en dépassant un obstacle en Nakamura rouge .
Et d'un coup j'avance plus , Gargouillou aurait-il de nouveau RDV avec son saut de chaine habituel scratch , malheureusement non , en baissant les yeux je constate que mon splendide plateau Rotor 33 dents posé la veille est complétement explosé affraid .
Le nez fin peut être , j'avais laissé l'ancien 32 dents dans la voiture (j'avais oublié de le mettre dans le CamelBack) donc j'évoque la possibilité d'emprunter un vélo pour retourner à la voiture .
Turtle me prête avec toute sa classe son scalpel good donc retour à la voiture et je croise en chemin des collègues de Ribécourt , je fais l'aller retour en appuyant bien sur les pédales , de retour avec le précieux sésame Guil me dit que la casse était survenue après presque 5 Kms alors que je pensais n'en avoir fait qu'environ 2 donc au total quasiment 10 bornes de plus Shocked .
On répare et de suite on lance l'attaque sur un groupe qui vient de nous passer dans la côte et on les ...... pourrit clown .
Vient ensuite un superbe passage en montagne russe où le SS permet l'éclate totale good .
Traversée dans les bois de Folembray , nous rejoignons Aumont (je crois scratch ) et sur une partie plane un gars avec un maillot VTT Thiérache nous dépose comme des m....s What a Face .
Une côte arrive ensuite , Guil me demande si on se le rattrape . Ni une ni deux je lui propose de faire le lièvre ,je reste dans sa roue et nous remontons progressivant sur le gars .
A 5 mètres de lui je lance une attaque et je le dépasse comme une ... silent .
je continue sur la lancée pour ensuite attendre les pôtes près des vignes de Coucy .
bonne côte sur la route où la remontée continue , suivie du passage des remparts good qui nous conduira au premier ravito .
Nous nous restaurons raisonnablement (sauf un qui a largement rentabilisé son inscription sur le coup Laughing ) .
Ensuite c'est succession de bonnes grimpettes et de descentes sympas .
Un passage apprécié sur le circuit des abbayes où Guil me rejoint et me dit que je viens de perdre une vis de plateau Shocked donc je termine sur 3 vis avec la crainte d'en perdre d'autres What a Face mais il n'en fût rien .
Ensuite nous traversons un passage boueux dans lequel GrosMath cassera sa chaine et où il se rendit compte qu'avoir une attache rapide était fort utile mais qu' un dérive chaine c'était aussi utile ( merci guil Wink ) .
Donc 2ème réparation du jour , les kilomètres montent sur le garmin tout comme le dénivelé .
Quelques amorces de crampes entre le 60ème et le 65ème puis nous arrivons sur la piste forestière qui nous amènent au point de départ .
Dans le single précédent avec Guil nous avons distancé les 2 collègues donc nous levons le pied , lorsque Guil se retourne et me lance un "FONCES" Laughing , c'était notre Turtle qui tel un Moncassin de la grande époque venait de lancer le sprint ( à 1 borne de l'arrivée malades ) .
Alors que ce passe-t-il ? CHAMAILLE !!!!!!! Guil et moi même nous répondons à l'attaque et j'en oublie les crampes mais 1 borne en 32 x 18 c'est RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 781433 donc au final Guil gagne , je finis second et Turtle doit encore pleurer à cette heure .
GrosMath nous rejoint sans oublier de nous dire :
"vous êtes des cinglés RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 200655 ".
Direction la buvette où nous prenons possession de notre collation du jour .
Le bilan une sortie au top avec une bonne bande de types , nous nous sommes encouragés tout du long et c'est non sans fierté que nous avons terminé cette rando .
Un grand coup de chapeau aux organisateurs et bénévoles car du départ à la fin tout fut parfait RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 19644 RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 19644 RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 382586 RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 382586 .
cette rando je la classais parmis mes deux meilleures sorties de 2009 avec celle d'Hirson en Septembre et je pense qu'il en sera de même cette année .

Ah oui j'oubliai les chiffres du jour :

69,55 Kms en 4H05 pour 17 de moyenne et un dénivelé de 1145 m.
(et pour ma part les presque 10 bornes de sprint suite à mon problème de plateau ).


Les photos du jour :

La danse du Spooky
RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 P5020030

Uploaded with ImageShack.us
GrosMath et Guil se prépare
RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 P5020031

Uploaded with ImageShack.us
Notre Ted national
RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 P5020032

Uploaded with ImageShack.us
Turtle tout sourire
RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 P5020033

Uploaded with ImageShack.us
SOS dépannage pour GrosMath
RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 P5020035

Uploaded with ImageShack.us
Le Turtle Bike ( ça marche bien une Lefty RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 363690 )
RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 P5020038

Uploaded with ImageShack.us
Je crois qu'il est foutu No
RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 P5020042

Uploaded with ImageShack.us
RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 P5020040

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:37

Réveille à 4h55 du matin pas beaucoup dormi et je me suis couché avec un mal de dos , plus la pluie qui tombe sur Ercheu hou la la pas une grosse motivation pour demain.
6h00 mon binôme de sortie alias tuxboy passe me prendre à 6h00 , sous la pluie direction le point de départ de la rando ,nous sommes sur place vers 6h45 , déchargement des vtt un petit bonjour à Chris et olizbail et zou 7h01 c'est tarpi.
J'avais vu la météo la veille annonçant de la pluie en début d'après midi , donc nous voulions partir le plus tôt possible et
tuxboy voulait voir ses sensations sur son sobre sur une longue distance et qu'il devait revenir pas trop tard à la maison .... et que mon I love you et spykooo veulent être en haut de la première grimpette ... et j'aime pas partir vite ... tout ceci explique cela.

Première bonne surprise c'est humide mais pas gras et il ne pleut pas, nous nous disons que nous allons faire le maximum de kms avant l'arrivée de la pluie ,
on roule un peu plus vite ... bon tout est relatif ... quoique le photographe na pas le temps de sortir son APN que nous passons devant lui. Il nous dit que nous sommes les premiers scratch
bizarre bizarre... Tuxboy et moi nous nous disons que avec kris02 et spykooo derrière nous on va vite être rattraper .
10 kms personnes 20 kms personnes premier ravito nous sommes premiers Suspect 30 kms enfin on nous doubles ,deux vttistes , mais à la croix aux sergents l'un deux à une crevaison on lui demande si tout est ok ça va nous dit il.
40 kms deuxième ravito encore les premiers là ça vire au surnaturelle Suspect mais nous y prenons goût et je motive Tuxboy en haut des cotes cheers
51 kms les deux vttistes nous redoubles dans le lot il y a un mec qui roule en KTM je pense que c'est Cramm je le redouble dans les cotes et en haut je m'arrête et
je motive tuxboy ainsi de suite mais en discutant en haut d'une cote en attendant nos binomes respectif je lui demande si c'est bien Cramm et devant son regard interloqué j'ai compris ma bévue What a Face
je les laisses partir et je préfère rester avec Tuxboy .
Troisième ravito affraid ha le monde ça fait tout drôle alors que nous n'avions vu que deux vttistes depuis le début.
Nous repartons dans la foule , ça grogne un peu certains n'aiment pas se faire doubler Rolling Eyes mais bon passons...

Juste avant la montée impossible kris02 et spykooo ainsi que olizbail me double à environ 5 kms de l'arrivée.

A la montée impossible j'ai pas fait un score très élevé car les gens ne se poussent pas et reste sur le chemin en voulant éviter un vttiste , je passe sur le coté et je perd la roue arrière sur une racine avec pour conséquence une chute immédiate, sans gravité heureusement Evil or Very Mad

Sinon j'ai trouvé la rando très roulante et j'avais de très bonnes sensations et en regardant le cardio j'étais pas dans les tours alors nickel.
Tellement euphorique terrain sec pas de pluie et bonne sensations que j'ai oublié mon Tuxboy dans la cambrousse , heureusement je l'ai attendu après le faux plat montant humide labouré par les chevaux.

Donc pour moi bonne sortie , bon ravito , fléchages parfois un peu "léger" mais rien de bien méchant, peu trop de ligne droite mais sous la pluie saurait été une autre histoire, et une plaque de cadre

good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:53

Bon les vidéos , les prises de vue s'améliorent (c'est pas difficile Shocked ) mais le son sature .

Guil et Turtle en descente
http://yfrog.us/2mguiletturtlerandodesleuz

Les remparts de COUCY le CHATEAU
http://yfrog.us/j3lesrempartsdecoucyrandoz

Descente et côte avec Guil
http://yfrog.us/2rguildescenteetctelesleuz

Le dernier single avant l'arrivée
http://yfrog.us/0psingledelarrivelesleupsz


Dernière édition par gargouillou le Dim 2 Mai - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:57

Bon de bonne heure et de bonne humeur pour un 50km ...
Inscriptions avec les paroles sympathiques et des visages souriants me voila parti vers les 7h30 tout seul mais po de pb j'aime bien aussi le calme et les relances avec mon coach ben oui c'est plus facile quand c'est toi le patron, quelques kms pour faire tourner les jambes première côte et déjà grosmath et le piaf pied à terre p'tain y sont po rendu si ils ont déjà des coups de barres à la première bosse Suspect mais nan panne technique le piaf a bouffé son plateau je reste quelque peu avec eux mais bon je ne suis d'aucune utilité je les laisse sans vraiment savoir si ça va s'arranger (gargouillou racontera) ça monte mais reste abordable quelques jeunots regardent (à pied) passer le papy Laughing essaie même de me doubler à pied en prenant la meilleure trace (y manque po d'air) mais bon je suis bon joueur mais faut po me vénerver quand j'en chie grave pour rester sur le vélo (je crois qu'il est po près de recommencer le tiot père bom bref ça se passe plutôt bien je gère mes 20 ans Wink pis me voilà avec en ligne de mire les gaziers avec un coup de pompe (heu nan c'est Oliv. qui a pété son axe d'amorto c'est mort pour lui du moins c'est ce que je pense ... mais je poursuis, les zozios le soleil les gonzesses de belles montées zé descentes tout s'enchaine sans véritable problème le terrain plutôt stable ni trop sec ni trop dur des ravitos copieux avec des gars aimables et joyeux des paysages magnifiques plaines verdoyantes château de Coucy une mini cascade abbaye tout ce que j'aime à noter l'alternance de passage hard suivi de moment de récupération pour un papy c'est plutôt du positif le ravito et là tiens oliv. : macgyver qui arrive (il a piqué une vis de son aile de voiture pour réparer et faire de le 50 bravo
Allé on poursuit 20 30 40 en reste 10 mais y sont po facile j'en ai plein les guitares mon coach me permet de baissé le train (faut toujours écouter son entraineur Laughing ) pis lui y sait que la montée de l'impossible va po tarder à venir et pour y arriver c'est qu'avant faut subir des passages casse patte et enfin cette fameuse côte affraid bon je la tente mais j'ai mal aux jambes et ne suis po bien fier de ma performance je taille la bavette avec les gars du club puis repart en poussant (c'est dur aussi même à pied)
Puis le reste c'est le grand plateau pour avaler les quelques km restant
Bilan 49km pour 1032m de D+ affraid quand même tu m'étonnes que j'ai mal aux jambes et un fléchage au top.
C'est vraiment une rando qui me convient et il mérite bien un 9/10
bravo les p'tits leups

Je reste sur ma fin gargouillou à t'il retrouvé toutes ses vis ???

EDIT
maxistef m'a doublé sans un égard au papy
punition c'est deux binouses pour dimanche à Ambleny Laughing

la trace c'est y là :
http://cyclo02000.free.fr/parcours_gps_vtt/parcours_gps_vtt_2010/parcours_gps_vtt_2010.html


Dernière édition par ted02 le Dim 2 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:12

gargouillou a écrit:

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 P5020040

Uploaded with ImageShack.us

Tu sais ce que je vais te dire?
SAV...RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:17

spykooo a écrit:
gargouillou a écrit:

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 P5020040

Uploaded with ImageShack.us

Tu sais ce que je vais te dire?
SAV...RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_arrow

J'y compte bien , on verra le sérieux chez DuLight et chez Rotor Shocked .
Quand c'est une lampe qui déconne , je connais un gars qui peut ressouder les fils (même avec un briquet ) mais pour le plateau scratch
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:19

Donnes le, je vais le donner à mes agents!!!! Il vont s'en occuper!!! RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:33

bon, tout me semble dit.
bravo au club des leups qui méritent vraiment que leurs randos grandissent et deviennent une étape obligée pour tous les Vttiste picards.

Pour ma part; je suis vraiment heureux d'avoir pu faire ma première vrai grosse sortie. Comme tout le monde, j'avais quelques appréhensions ce matin en me levant, j'en ai eu également pendant les 20 premiers kilomètres vu le rythme que l'on avait, j'ai eu un peu peur au 50ème kilomètres lorsque j'ai eu un coup de pompe mais globalement on a géré ça comme des chefs good

Malgré le dénivelé, le circuit était heureusement assez roulant ce qui nous a permis de garder une moyenne honorable et surtout de ne pas rentrer trop tard.

En tout cas, ce soir, c'est une soupe, de l'aspirine et un cousin pour relever les jambes affraid qu'est ce que j'ai mal aux pattes affraid
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:35

GrosMath a écrit:

En tout cas, ce soir, c'est une soupe, de l'aspirine et un cousin pour relever les jambes affraid qu'est ce que j'ai mal aux pattes affraid

Il faut beaucoup boire! Une eau gazeuse riche en sodium n'est que mieux! RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:48

merci a Gargouillou,grosmath et guil02 pour ce bon moment de vtt.Rien a ajouter au super CR de Gargouillou.En arrivant je me posais bien des questions sur mes possibilités de faire 75km,ben voila c'est fait et toutes les cotes sont passées sur le vélo good
bravo les leups,rien a redire,une organisation au top

@gargouillou : la prochaine c'est la bonne je passe devant au springt final Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:56

Turtle VTT a écrit:
merci a Gargouillou,grosmath et guil02 pour ce bon moment de vtt.Rien a ajouter au super CR de Gargouillou.En arrivant je me posais bien des questions sur mes possibilités de faire 75km,ben voila c'est fait et toutes les cotes sont passées sur le vélo good
bravo les leups,rien a redire,une organisation au top

@gargouillou : la prochaine c'est la bonne je passe devant au springt final Wink

définivement non . Turtle tu n'es pas un spinter !!!
j'ai le souvenir d'une arrivée au centre commercial de Laon velotombe mortderire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:59

bill a écrit:
Turtle VTT a écrit:
merci a Gargouillou,grosmath et guil02 pour ce bon moment de vtt.Rien a ajouter au super CR de Gargouillou.En arrivant je me posais bien des questions sur mes possibilités de faire 75km,ben voila c'est fait et toutes les cotes sont passées sur le vélo good
bravo les leups,rien a redire,une organisation au top

@gargouillou : la prochaine c'est la bonne je passe devant au springt final Wink

définivement non . Turtle tu n'es pas un spinter !!!
j'ai le souvenir d'une arrivée au centre commercial de Laon velotombe mortderire Wink

J'l'avais oublié celle ça .
Merci Bill good mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:02

serviteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico_THIERACHEVTT
Forumeur amateur
Forumeur amateur
nico_THIERACHEVTT


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Liez (02)
Marque du vélo : Cannondale Flash Carbon 4
Loisirs : VTT, voyages et cinéma
Date d'inscription : 05/04/2009

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:05

allez p'tit CR: reveil 7h45, je pars de chez moi à 8h45, je pars avec Pierre, Gauthier, Phil et Aexis decide de partir en voiture ils rouleront sur le 75kms et veulent garder des jambes. Temps gris et vent de face, digestion du p'tit dej un peu perturber par ce debut de partie de manivelle. Arrivé à 9h25, on s'inscrit les derniers Rolling Eyes pour le 50kms. J'ai trouvé le parcours bien sympa, roulant, bonne ambiance entre les randonneurs Very Happy Rien a dire, de plus THIERACHE VTT prend la premiére place au nombre de participant, que demande le peuple cheers En plus le soleil pointe son nez!Aprés quelques photos, un sandwich et quelques discussions, je repart avec Pierre et Alex, Gauthier a crevé et est obligé de repartir en voiture aec phil. Bonne sortie VTT 87kms, 4h02. Very Happy a refaire sans hésiter ! bien sympa les VTTistes du forum Wink que je commence a reconnaitre ... tongue
RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Mini_100502060832703644
90 ds la montée impossible je commencais a avoir mal aux jambes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:11

nico_THIERACHEVTT a écrit:
que je commence a reconnaitre ... tongue
Ah! bon ... n'hésite po à venir tailler une bavette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
nico_THIERACHEVTT
Forumeur amateur
Forumeur amateur
nico_THIERACHEVTT


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Liez (02)
Marque du vélo : Cannondale Flash Carbon 4
Loisirs : VTT, voyages et cinéma
Date d'inscription : 05/04/2009

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:16

ted02 a écrit:
nico_THIERACHEVTT a écrit:
que je commence a reconnaitre ... tongue
Ah! bon ... n'hésite po à venir tailler une bavette Wink
pas de souci Ted02! banane
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:22

Alors super rando , avec le défi des 75 km relevé avec mes 3 accolites du coup moi j'ai la banane et cela valait bien une tiote binouse généreusement offerte par Grosmath.
Dommage xjr, nous sommes rentré trop tard pour taper la discute avec toi Sad , mais je soupçone Garguouillou et Grosmath d'avoir saboté leur vélo afin de pouvoir te louper Very Happy.
En plus vu notre moyenne, je pense que sans ces pépins mécanique, on aurait pu rattraper Spykoo Rolling Eyes
Donc 75 km en 4h10 pour 1450 m de D+ sans mettre le pied à terre sauf sur la dernière montée ( la fatigue peut-être Exclamation ), un fléchage impeccable, ainsi que les ravitos je dis bravo au club des Leups
Avec en prime un sprint final pour le plaisir.
Et merci à Grosmath pour ça variante qui ne manque pas de potentiel good
Dis donc Papy, ils t'embêtent les petits jeunes en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:34

salut les gars, nickel votre sortie, sa m'a fait bien plaisir de croiser de frapadingues ce matin.....
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:31

dams 02 a écrit:
salut les gars, nickel votre sortie, sa m'a fait bien plaisir de croiser de frapadingues ce matin.....

Yeah l'ami!!!
Quel gros coup de chance de se croiser! RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Avesnes sur helpe (59)
Date d'inscription : 15/11/2009

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:43

Alors CR plus complet:

J'ai entendu la pluie tomber une bonne partie de la nuit affraid ( j'ai pas dormi ...) 6H45, ça sonne .... Je voulais partir à vélo mais ça s'est fait autrement Laughing Donc 20 minutes pour installer 3 vélo sur un porte vélo Shocked un petit coucou de nico par la fenêtre . Laughing Donc départ pour la rando . Heuresement que c'était bien indiqué car je ne sais pas si on aurait trouvé affraid Donc on part vers 8H30, tous seul, premier ravito, toujours seul, je double un Gauchiste: gerco. Second ravito, toujours seul affraid ( à noter la remarque de la fille du ravito: ah, ça change des vieux lol! ), puis j'aperçois un casque vert ( tiens ça me dit quelque chose Suspect ) . Je repars donc avec Kris, celui ci repart avec un bon rythme affraid J'ai du mal à accrocher au demarrage puis aprés ça a été ( Je pense qu'il a dû attendre un peu tongue) . Troisième ravito, je retrouve spykooo et d'autres picards ( Question ) On repart donc, on se retrouve à trois, j'ai de nouveau du mal Embarassed . Montée impossible puis retour à l'arrivée . Là, j'attends les autres thierachiens . Puis je décide de repartir à vélo jusque Liez . Arrivé au niveau de mon vélo : à plat . Je répare, rien dans le pneu ( Latex+ BAC Suspect ) . Merde, ma pompe ne fonctionne pas, les 3 autres suivantes non plus lol! ( c'est la chambre ).

Donc retours à Liez pour barbeuc Twisted Evil


Un bon week end, je ne regrette pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:05

bravo pour votre sortie les gars. Décu de n'avoir pu etre là, mais je crois qu'être sur le 70 aurait été un supplice
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:23

Ce matin réveil à 5h00 pale , 6h00 je passe prendre mon binôme Bo, et zou direction le rond d'orleans.
3/4 d'heures plus tard arrivée sur place. un bonjour aux Vtt picards déja sur place, Kris et Olizbail cheers
7h00 pétante, c'est le départ, ça rigole pas avec les horaires à Ercheu (ç'est pas comme dans certains club.... Rolling Eyes tongue )
Pour moi une bonne occasion de tester le Sobre sur un parcours de plus de 70 km
Après quelques Km nous croisons quelques vélos partis avant nous, et là surprise ce sont des organisateurs et nous apprenons que nous sommes les premiers Shocked
Nous roulons seuls devant pendant plus de 30 Km king j'ai pas trop l'habitude, moi qui suis plutôt dans le peloton de fin habituellement What a Face .
Puis une rencontre furtive avec deux autres vététistes et nous arrivons les premiers au deuxième ravito
Mais qu'est qu'ils font derrière, ils sont partis cueillir du muguet scratch
Après le 50 ème Km nous sommes rejoint par les deux gars vu précédemment, puis sur la fin je commence à avoir un petit coup de fatigue et les jambes qui piquent, Heureusement Bo est là pour pour me soutenir king
Au dernier ravito soudain nous rencontrons la foule, rassurés de ne pas être les seuls sur cette rando cheers .
Puis, avec les autres je retrouve un peu de jus pour terminer, j'arrive même à monter 80 m à la montée impossible.geek
12h10 enfin de retours nous discutons avec quelques RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 277764 Ted, XJR, Spykooo, Kris, Olizbail... en attendant le retour hypothétique de Gargouillou What a Face
13h00 il est l'heure de rentrer, j'ai promis à Mme de ne pas rentrer trop tard.
En résumé une très belle rando avec une bonne organisation et un beau parcours. bravo
Et un test validé pour le bike king
Revenir en haut Aller en bas
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Avesnes sur helpe (59)
Date d'inscription : 15/11/2009

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:05

Sobre noir ?

Je t'ai doublé juste avant la montée impossible Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:13

Gau a écrit:
Sobre noir ?

Je t'ai doublé juste avant la montée impossible Wink Question

Oui c'était moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RANDO DES LEUPS 02/05   RANDO DES LEUPS 02/05 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO DES LEUPS 02/05
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02] RANDO DES LEUPS 10 eme Anniversaire
» rando des Leups 4/06/17
» [Rond d'Orléans 02] Randonnée des Leups 3 Mai 2009
» RANDO DES LEUPS 2013
» [02] Les leups st gobain 04/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: