VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010

Aller en bas 
+24
francois02
fish
Drazz
gerco
xjrman
Turtle VTT
chris
nico_THIERACHEVTT
syl02
le fou du vtt
fabrice
vince1979
kris 02
olizbail
Le Renard
nonaurel
mongosse02
GrosMath
ted02
guil02
Ggé
Garcimor
spykooo
vini
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:07

gargouillou a écrit:
fish a écrit:
[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 892803 au gargouillou reporter ... pas trop degu' les autres de se faire flasher à tout va par un SSman [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 432685

Rigoles pas y'a eu un gars que j'ai rattrapé et doublé en côte puis je lui ai mis une mine en descente .
ensuite je lève le pied , il me rejoint et me demande d'un air affraid si c'est pas trop dur en tout rigide et moi de lui répondre en lui montrant du doigt le pignon arrière "non le plus dur c'est ça .
et là re affraid , re What a Face et re affraid .
Il a changé de couleur mortderire mortderire mortderire

P.s : je précise quand même qu'il roulait sur un Giant anthem bleu , un signe peut être What a Face



allez je le dit : aujourd'hui, il avait une sacrée paire de jambe le Garguouillou good
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:30

GrosMath a écrit:
gargouillou a écrit:
fish a écrit:
[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 892803 au gargouillou reporter ... pas trop degu' les autres de se faire flasher à tout va par un SSman [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 432685

Rigoles pas y'a eu un gars que j'ai rattrapé et doublé en côte puis je lui ai mis une mine en descente .
ensuite je lève le pied , il me rejoint et me demande d'un air affraid si c'est pas trop dur en tout rigide et moi de lui répondre en lui montrant du doigt le pignon arrière "non le plus dur c'est ça .
et là re affraid , re What a Face et re affraid .
Il a changé de couleur mortderire mortderire mortderire

P.s : je précise quand même qu'il roulait sur un Giant anthem bleu , un signe peut être What a Face



allez je le dit : aujourd'hui, il avait une sacrée paire de jambe le Garguouillou good

+1 . Sur la dernière bosse, pas compris, une vraie envolée de rapace.
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:15

Super sortie ce matin cheers cheers cheers A part que à la force de trop forcer au début vers les 35km un début de crampes apparait en montée pale

@Gargouillou: Les vidéo fonctionnent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:30

La vidéo où Nonaurel et KToche nous rejoignent (54ème seconde) .
Soyez indulgents pour le cadreur , il y a du réglage à faire What a Face

http://yfrog.us/iznonaurelleretourz
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:54

Couché à 3h10 du mat. avec les yeux qui ressuaient le champagne et réveil à 6h15 affraid p'tain mon cerveau avait du mal à suivre la trajectoire de mes yeux bon c'est po grave j'ai vraiment envie de la faire cette rando. Ma douce qui se lève pour boire un coup avant de retourner au paddock me traite de malade clown
Arrivé sur place des têtes connues le marabout pis d'autres cramm sdel guil02 grosmat le piaf et mongosse pis d'autre mais bon je sais plus ah! si maxistef02 qui s'est bien gardé de me dire que c'était son anniv. Ça m'a aussi permis d'avoir des nouvelles de yoda l'africain comme le monde est petit Wink.
Donc me voila parti tout seul avec moi même c'était ma volonté (quand on a la tête dans l'c*l vaut mieux s'autogérer) donc c'est tarpi un départ en descente pour faire un checkup du bonhomme :
les boyaux oups une vidange juste avant le départ mais ... ok
les yeux de nouveau opérationnels ok
les réflexes ok
les jambes ok
Ma fois globalement je me donne un feu vert cheers
bon bitume ok puis bitume wouai ok puis bitume m..de fait ch¨er je regarde le paysage c'est beau mais bon on fait du vtt ou quoi scratch
Bitume p'tain ça put affraid je me dis j'aurais du prendre mon VDM.
Quelques bosses ah! enfin un passage technique dans un tiot peu de boue le pied mais reme^de le gars devant moi se vautre lamentablement devant moi me privant par la même occasion de me livrer à mon sport favori même po d'excuse (un jeune trou du c%l qui pour sûr n'est po du fofo).
j'en suis où a oui bitume j'en peux plus de cette rando mon grand plateau s'use oui oui le GRAND PLATEAU faut bien s'occuper.
Bon le côté positif heu! attendez je cherche scratch
- mon dérailleur est au top merci encore à xjrman pour son aide Wink
- j'ai fait la rando en cuissard court et maillot vttpicard qu'un gars du club de je ne sais plus où a trouvé bien joli ben oui il est beau ce maillot même sur un vieux papy
- les singles bien dessinés m'ont permis de lâcher les freins.
- le terrain était sec heureusement car sinon ça aurait été dur même très dur
- je me suis fait enfumé par un p'tit jeune de villers-coterets mais comme j'avais rien d'autre à faire j'ai pris la roue il a po aimé qu'un papy s'accroche et suce sa roue il a freiné sous prétexte d'un croisement mais po grave je suis passé devant comme un bon joueur et bye bye le jeunot le papy t'a enfumé banane mortderire banane
- la dernière bosse qui d'habitude se passait dans le bois avec de la D+ d'enfer se traduit par un truc qui pique à peine avec à la clé je vous le donne en mille encore du bitume nan! sisi!
Me v'la reviendu, pointage, je taille la bavette avec des frappadinges (Olizbail sdel cramm) tiens un coucou à phil le pote à dams02 le cassoulet sur le bord du trottoir passe bien la p'tite mousse aussi.
une petite gourance qui m'a permit de discuter avec des marcheurs bien sympathiques.
Au total 45km pour 711m de D+ et un 17.4km/h de moyenne (c'est po mon habitude moi c'est plutôt 13 ou 14km/h)
Bilan bof enfin wouai faut voir Hirson ça devait être bien y aime po le bitume eux par contre fléchage au top comme à Lagny même si là aussi je ne suis trompé.


Dernière édition par ted02 le Lun 26 Avr - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:59

La suite des vidéos .
fabrice avec ses mollets vers 55 s
http://yfrog.us/64descentemissyz
Guil et ses cuissots vers 45 s
http://yfrog.us/49guil02z
GrosMath et Mongosse
http://yfrog.us/jogrosmathetmongossez
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:10

Petit CR du 45 km
Arrivé sur place vers 8h10, direction les inscriptions, un petit peu d'attente mais le stand est très bien organisé avec des files réservées pour chaque distance. 3 € ce n'est pas cher! Et en bonus une barre de céréale offerte et une plaque numérotée pour le vélo.
je me mets en place pour le départ groupé mais visiblement beaucoup de monde est déjà parti. Du coup je prends la roue du groupe de Thiérache VTT que je suivrais jusqu'au premier ravito. Cette première partie est trés (trop) roulante et le 1er ravito arrive un peu vite si bien que beaucoup décident de le zapper. La seconde partie est également roulante avec quelques grimpettes et c'est finalement la 3ème partie du parcours qui réservera les difficultés les plus importantes avec pas mal de bosses dont une qui m'a semblé interminable. affraid
Le retour au fort se fait dans la douleur avec une côte peu pentue mais qui s'étire sur plusieurs km. bilan: 44 km à une (petite) moyenne de 18 km/h
Au parking, MEGACYCLES distribuait boissons énergétiques et gourdes puis à l'arrivée, une boisson et un Soissoulet attendaient les vttistes. Quelques tables était même disposées pour manger tranquillement.
Franchement j'ai été ravi par l'organisation en béton, un fléchage au top avec indications à chaque intersection (pancartes + marquage au sol), les ravitos bien fournis.
Seul petit bémol: le début du parcours beaucoup trop roulant.
En tout cas une super matinée avec le sunny et la banane
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:41

gargouillou a écrit:
La suite des vidéos .
fabrice avec ses mollets vers 55 s
http://yfrog.us/64descentemissyz
Guil et ses cuissots vers 45 s
http://yfrog.us/49guil02z
GrosMath et Mongosse
http://yfrog.us/jogrosmathetmongossez

Super la qualité des vidéos, meme le son ne sature pas trop. Par contre, c'est clair que niveau cadrage, c'est un la misère mais bon...

Tu aurai le lien de où tu l'as commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:45

Super la qualité des vidéos, meme le son ne sature pas trop. Par contre, c'est clair que niveau cadrage, c'est un la misère mais bon...

Tu aurai le lien de où tu l'as commandé?[/quote]

Voici pour toi Nonaurel

http://www.google.fr/url?q=http://www.chronocarpe.com/mini-camera-camsport-nano-etanche-p-4308.html&sa=X&ei=c3HUS-C2O4vAmgPWt4zRDw&ved=0CAcQzgQoADAA&usg=AFQjCNF4hFWAkKHKCn0fG7izO3p6BxhC0Q
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:46

ted02 a écrit:
Couché à 3h10 du mat...

Super ton CR papy Ted!!! [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:55

spykooo a écrit:
ted02 a écrit:
Couché à 3h10 du mat...

Super ton CR papy Ted!!! [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_cheers
oui je trouve aussi (comme t'étais po là fallait bien un modo pour le faire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:16

gargouillou a écrit:
La suite des vidéos .
fabrice avec ses mollets vers 55 s
http://yfrog.us/64descentemissyz
Guil et ses cuissots vers 45 s
http://yfrog.us/49guil02z
GrosMath et Mongosse
http://yfrog.us/jogrosmathetmongossez

good on voit bien le terrain mortderire bon pour le festival du film sportif il y a encore du boulot......ou alors tu baisses trop la tête...

Bon mon CR...quoi dire parcourt bof les 25 premiers kms à oublier ensuite les organisateurs ont enfin compris que c'était du vtt et nous ont épargné le bitume mais globalement un parcourt sans beaucoup d'intérêt...
La forme du jour : bof à oublier.... je me suis contenté d'arriver sur le vélo en haut des côtes.... Rolling Eyes
bref heureusement qu'on roulait en bonne compagnie et sous le sunny cheers
Désolé les gars d'être partir un peu comme un voleur mais pour une fois que je pouvais manger à la maison un dimanche midi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:13

Rien à rajouter suite à la lecture des différents CR, sinon mention spécial à Garguouillou qui avait la niak aujourd'hui, on les à fumé les gars en jaune Laughing
Mongosse qui fait minne d'avoir des crampes et qui lance un giclette sur le dernier cout de cul.
Les vidéos de gargouillou déjà bien sympas vont certainement se bonifier au fil du temps.
Donc pour notre groupe 57 Km, 980 m de D+ en 3h15, ça donne le ton pour la rando des Leups.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:35

guil02 a écrit:
Donc pour notre groupe 57 Km, 980 m de D+ en 3h15, ça donne le ton pour la rando des Leups.

Le terrain de jeu n'est cependant pas le même!! [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:34

J'ai lu en diagonale super les CR et les Photo!!!! Cool comme ça j'aime même plus besoin de faire les sorties c'est comme si on y était avce les CR.. Sans dec le velo est acroché dans mon garage pour un momment je suis invité tout les week end.
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:42

spykooo a écrit:
guil02 a écrit:
Donc pour notre groupe 57 Km, 980 m de D+ en 3h15, ça donne le ton pour la rando des Leups.

Le terrain de jeu n'est cependant pas le même!! [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_lol


bon, on le sait qu'on va en chier affraid mais on y va pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:05

bravo a tous pour votre sortie dommage pour la route surtout que noutch n'etait pas la pour en profiter.
c'est sympa de vous arreter pour que gargouille s'avance pour prendre les photos.
ted 3h10 c'est pas sérieux à ton age francais
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:21

vince1979 a écrit:
J'ai lu en diagonale super les CR et les Photo!!!! Cool comme ça j'aime même plus besoin de faire les sorties c'est comme si on y était avce les CR.. Sans dec le velo est acroché dans mon garage pour un momment je suis invité tout les week end.

Ben t'annule et tu viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:10

bon à lire Ted on a pas rater grand chose,bien moins dur et trop de route la personne à belleu nous l'avait dit.
moi j'aurai pris l'option hirson mais trop loin pour être le plus tôt à la maternité
rdv au rond d'orléans
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:47

kris 02 a écrit:
bon à lire Ted on a pas rater grand chose,bien moins dur et trop de route la personne à belleu nous l'avait dit.
moi j'aurai pris l'option hirson mais trop loin pour être le plus tôt à la maternité
rdv au rond d'orléans
Faut po exagérer non plus mais avec la rando de cette année et en toute objectivité Hirson c'est mieux po pour la moyenne mais paysage et single c'est du top good
Tout ça dépend aussi de ce que l'on recherche dans le Vtt perso j'aime po le bitume ceci explique mon CR un peu ... sévère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:07

+1 l' année prochaine je fais Hirson
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:44

merci a tous pour vos CR et surtout celui de ted que j"ai adorer lire,
car je pense que j'ètait dans le mème ètat que toi ( coucher a 3h00 et un peu picoler Embarassed )
je regrette moins de ne pas y avoir ètè ,
et surtout que la petite rando de roisel ètè sympa et pas loin de la maison.
rendez vous a tous dimanche aux leups banane
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:58

popeye02 a écrit:
un grand merci au PERE NOEL à TURTLE pour cette belle rando des monts de Missy en compagnie aussi du nouveau forumeur SPIDERMAN02.
beau temps et joli parcours, que du bonheur.

PS : merci TURTLE de nous avoir attendu mais il te sert à quoi le petit plateau!! lol!

encore merci et un coucou aux VTT PICARDS croisés hier

merci de poster au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:03

Ben Turtle t'es pas venu nous voir Exclamation tongue
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:22

bounce bounce Où quelles sont les photos??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL
» [les Monts de Missy] 19 Avril 2009
» (02) LES MONTS DE MISSY - 19 AVRIL 2015
» [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL
» LES MONTS DE MISSY - 22 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: