VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010

Aller en bas 
+24
francois02
fish
Drazz
gerco
xjrman
Turtle VTT
chris
nico_THIERACHEVTT
syl02
le fou du vtt
fabrice
vince1979
kris 02
olizbail
Le Renard
nonaurel
mongosse02
GrosMath
ted02
guil02
Ggé
Garcimor
spykooo
vini
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:49

Petite balade en compagnie de NOEL, popeye et son fils sur le 30.Pas de dificulte, très roulant et beaucoup d'asfalte.Sinon félicitation aux organisateurs super acceuil,très bien flèche.Juste le soissoulet un peu lourd en fin de rando.Désole a l'equipe de gargouillou mais avais des invites le midi et je n'ai pas pu attendre( j'espère que vous voudrais bien de moi pour la rando des leups;) ).
@ Ted : super content de t'avoir vu sur le parcour,j'espere rouler prochainement avec toi
Revenir en haut Aller en bas
666 RACER
Forumeur débutant
Forumeur débutant
666 RACER


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : LAON
Marque du vélo : LAPIERRE ZESTY 714
Loisirs : VTT , GUITARE , TIR
Date d'inscription : 03/09/2008

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:01

Pas pu y aller , cause trachéite . mais merci à tous pour vos CR et à gargouillou pour ses photos ( j ai pu me faire une idée de la rando) .
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:04

Un peu déçu ,par les trop nombreux passages sur route en début de rando pas loin de 12km sur route au total !! , néanmoins une bonne organisation, une arrivée toujours sympa au fort .
Au final une rando dynamique entre copains ,58km en 2h33.
Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:07

j'ai fais un petit msg a Patrick Huclin (l'organisateur)
je vous fais part de sa reponse:


Merci pour ces remarques et pour les félicitations. le passage par le parcours santé était une option possible sous condition d'avoir les autorisations et surtout d'avoir la certitude que le fléchage reste en place. il parait, selon les chasseurs, que ça dérange le gibier...
Le pb c'est qu'il en faut pour tous les goûts et s'il avait flotté, je pense que les avis ne serait pas les mêmes. Sans doutes les commentateurs ne sont jamais venus se rôder sur les anciens circuits et par temps humide car ils s'en rappelleraient! Et quand ils disent 15 à 20 bornes de route, certe il y en avait , mais c'est surtout du chemin très roulant et très sec qui se présente sous un tout autre aspect quand il pleut, et c'était le cas lors de la reconnaissance des circuits. Comme il faut déposer un dossier en préfecture pour toute organisation suffisamment longtemps à l'avance, nous ne pouvions que modifier à la marge notre tracé.
Nous allons, lors de notre prochain débriefing, aborder ce point. Mais en termes d'organisation ce n'est pas évident de concilier les impératifs des "compétiteurs" avec ceux des "balladeurs" qui viennent en famille tout en limitant le travail de fléchage en amont...on a un an pour se refaire des parcours adéquats! Alors si c'est trop dur, il ne faudra pas réclamer des massages sur les ravitos!!!!
A 3€ l'inscription et avec toute la bouffe qui est offerte, on est loin des standards des randonnées de renom qui ne soignent pas davantage leurs concurrents pour 8, 10 voir 15€....Et je ne parle pas du Roc d'Azur où question route et tarifs on est servi!..mais ils ont la chance d'avoir la mer, le soleil et l'Esterel en toile de fond!
L'essentiel reste le plaisir et la détente et nombreux sont ceux qui ont été très contents de "l'échauffement" de départ qui leur a permis de finir en bon état!
Encore merci pour votre participation et à l'année prochaine.
Patrick Huclin
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:24

j'suis d'accord avec Patrick Huclin et c'est un peu ce que j'avais dit dans mon CR à chaud à savoir que si il avait plus cela aurait été une autre paire de manche affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010   [Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fort de Condé 02] Les Monts de Missy le 25 avril 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Chives-Val 02] Les Monts de Missy 22 AVRIL
» [les Monts de Missy] 19 Avril 2009
» (02) LES MONTS DE MISSY - 19 AVRIL 2015
» [02] [Chivres-Val] Les Monts de Missy 21 AVRIL
» LES MONTS DE MISSY - 22 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: