VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010

Aller en bas 
+32
LIO911
kenny02100
arno
bo
Garcimor
plouf02
tintin02600
gerco
lilou60
stephane
Bigjo
rouchi 60
nicolas
bubu
popeye02
Le Renard
syl02
musclor
francois02
sdom
xjrman
Nico Balerini
Turtle VTT
bigoud
balou59
luis
zorglub
Ritchie
olizbail
spykooo
guil02
ted02
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tchonick
Forumeur amateur
Forumeur amateur
tchonick


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 58
Localisation : st erme
Marque du vélo : lapierre x control 310 2011
Loisirs : Mes 2 filles ma femme tir à l'arc et vtt
Date d'inscription : 21/02/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: les 3 riviéres   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:14

une belle sorti malgré une belle velotombe sur la téte ce qui me vaux la trace de lunette entre les 2 yeux et quelque écorchures sur le front, merci a syl 02 de cet inqiuéter (il a cru que je finirai en apnée ) et non, j'ai prix (plaisir)a regarder d'autre gamelles heureusement comme la miéne sans conséqeance j'ai méme vu lio 911 vouloir pousser un arbre( mdr) il etait plus costaud que lui humour si non une superb rando dommage comme le disent les autres pour les km en moin
bravo a superman qui a tenu le rytme[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kenny02100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
kenny02100


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : Rockrider 8XC carbone , Giant TCR Alliance 2010
Loisirs : Athlétisme, VTT, Cyclisme
Date d'inscription : 27/08/2008

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:48

j'ai fais le 80km, j'avais 78km sur mon compteur, pour 2 petits kilo je ne vais pas faire la fine bouche ^^
bilan pour ma 1ère vrai sortie de ce début de saison, cable de vitesse cassé et douleurs un peu partout Embarassed

ps: je cherche pédale auto avec chaussures en 42 (je veux en finir ces rando à basket) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:10

kenny02100 a écrit:
j'ai fais le 80km, j'avais 78km sur mon compteur, pour 2 petits kilo je ne vais pas faire la fine bouche ^^
bilan pour ma 1ère vrai sortie de ce début de saison, cable de vitesse cassé et douleurs un peu partout Embarassed

ps: je cherche pédale auto avec chaussures en 42 (je veux en finir ces rando à basket) ^^'

Si tu le souhaite je vends des chaussures de marque Carnac avec pédales automatic. Prix 60 EUROS

Vas tu a la rando de Coucy les eppes ; si oui alors je peux te les faire voir la bas. Moi je ne roule pas car je vais les aider au bon déroulement de la rando cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:19

Bon je fais pas de CR , le tien est parfait françois good .
Une remarque :

Un grand Turtle aujourd'hui affraid bravo et un François 02 pas mal non plus bravo .
Une rando très bien fléchée (exceptée pour arriver jusqu'au gymnase Rolling Eyes ) avec des ravitos au top , des gens accueillants avec le sourire et une collation de fin de parcours très sympa avec comme le dit françois des organisateurs qui viennent taper la discute pour prendre un peu le ressenti des participants good .
On sent très bien que les gens qui organisent cela prennent plaisir à faire découvrir leur forêt .
Il y a des critiques concernant le kilométrage mais ce n'est pas la première rando où le kilomètrage annonçé ne correspond pas à ce qui était prévu .
je pense qu'il vaut mieux retenir le fait que nous n'ayions emprunté que peu de routes et que certains singles étaient comme ça good 1010 .

Comme dit précedemment c'était pas un bon gargouillou aujourd'hui car à partir des 35 bornes , plus de jambes What a Face No.
ça c'est le point négatif .
par contre en positif :
.François 02 et Turtle qui n'ont pas hésité à m'attendre alors que je leur disais d'y aller , ça c'est l'esprit forum , ça c'est l'esprit [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 277764 , les gars "CHAPEAU" à vous 2 vous avez été TOP bravo et merci (on party à 3 on rentre à 3 , il faut pas l'oublier ça ).
.Content d'avoir revu la Popeye Family et bravo aux jeunots , super de voir un djeun de 10 accompagné par son père sur 20 bornes Wink .pour Superman pour l'avoir suivi dans un single où il suivait Tchonik il progresse bien le gamin [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 382586 .
.Content d'avoir revu et rencontré certains , je les cite pas mais ils se reconnaitront Wink
.Content d'avoir eu les ressources pour terminer la distance alors que la forme était aux abonnés absents
.Content d'avoir trouvé de beaux champignons

Bilan négatif 1 positif 5

Alors l'année prochaine que ceux qui peuvent y aller le fassent ça en vaut la peine cheers

quelques photos :
un monstre :
[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 P9050123
les saint Bernard du jour :
[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 P9050125
la cueillette du jour (ils ne paraissent pas beau car ils ont été trimballé dans le sac What a Face ):
[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 P9050126


Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:24

gargouillou a écrit:
Bon je fais pas de CR , le tien est parfait françois good .
Une remarque :

Un grand Turtle aujourd'hui affraid bravo et un François 02 pas mal non plus bravo .
Une rando très bien fléchée (exceptée pour arriver jusqu'au gymnase Rolling Eyes ) avec des ravitos au top , des gens accueillants avec le sourire et une collation de fin de parcours très sympa avec comme le dit françois des organisateurs qui viennent taper la discute pour prendre un peu le ressenti des participants good .
On sent très bien que les gens qui organisent cela prennent plaisir à faire découvrir leur forêt .
Il y a des critiques concernant le kilométrage mais ce n'est pas la première rando où le kilomètrage annonçé ne correspond pas à ce qui était prévu .
je pense qu'il vaut mieux retenir le fait que nous n'ayions emprunté que peu de routes et que certains singles étaient comme ça good 1010 .

Comme dit précedemment c'était pas un bon gargouillou aujourd'hui car à partir des 35 bornes , plus de jambes What a Face No.
ça c'est le point négatif .
par contre en positif :
.François 02 et Turtle qui n'ont pas hésité à m'attendre alors que je leur disais d'y aller , ça c'est l'esprit forum , ça c'est l'esprit [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 277764 , les gars "CHAPEAU" à vous 2 vous avez été TOP bravo et merci (on party à 3 on rentre à 3 , il faut pas l'oublier ça ).
.Content d'avoir revu la Popeye Family et bravo aux jeunots , super de voir un djeun de 10 accompagné par son père sur 20 bornes Wink .pour Superman pour l'avoir suivi dans un single où il suivait Tchonik il progresse bien le gamin [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 382586 .
.Content d'avoir revu et rencontré certains , je les cite pas mais ils se reconnaitront Wink
.Content d'avoir eu les ressources pour terminer la distance alors que la forme était aux abonnés absents
.Content d'avoir trouvé de beaux champignons

Bilan négatif 1 positif 5

Alors l'année prochaine que ceux qui peuvent y aller le fassent ça en vaut la peine cheers

quelques photos :
un monstre :
[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 P9050123
les saint Bernard du jour :
[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 P9050125
la cueillette du jour (ils ne paraissent pas beau car ils ont été trimballé dans le sac What a Face ):
[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 P9050126


Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:25

Bravo les copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:36

2 ans que je ne peux pas faire cette superbe rando Sad
mercdi a francois pour la trace v Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:49

gargouillou a écrit:
des gens accueillants avec le sourire et une collation de fin de parcours très sympa avec comme le dit françois des organisateurs qui viennent taper la discute pour prendre un peu le ressenti des participants good .
On sent très bien que les gens qui organisent cela prennent plaisir à faire découvrir leur forêt .

Oui, un des organisateurs nous a confié qu'il y aurait sans doute un 65km au menu l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:51

xjrman a écrit:
2 ans que je ne peux pas faire cette superbe rando Sad
mercdi a francois pour la trace v Wink

c'est vrai qu'elle vaut le coup! L'année prochaine j'espère que tu seras là!
De rien pour la trace Wink
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:22

franchement c'est une belle rando,des beaux coins ,bon j'avais pas les pneus adaptés mais bon lol! ,dommage pour le kilométrage mais ça nous a bien changé des chemins trés roulant de chez nous,à refaire l'année prochaine Cool
du coup cet aprés-midi j'ai remit mes toro,hé oui déjà ça ira mieux dans le gras Wink
coté champignon on a vu de beaux spécimens affraid
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:43

[quote="musclor02"]franchement c'est une belle rando,des beaux coins ,bon j'avais pas les pneus adaptés mais bon lol!
du coup cet aprés-midi j'ai remit mes toro,hé oui déjà ça ira mieux dans le gras Wink
on roule pas dans les arènes Suspect dimanche prochain scratch
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:34

quelqu'un aurait la trace du 80km svp en échange je lui donne celle du 36km lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:41

Toujours aussi belle cette rando,le 80 mérite vraiment le détour good
Mis a par le manque d'indications pour trouver la salle dans Hirson le reste est au top.Bien fléché,super ravitos,bénévoles super sympas et un casse croute ainsi qu'une chimais pour finir sans meme rajouter un centime,c'est quand meme bien les randos francaises (a chimais on en a eu pour 5euros Evil or Very Mad )

Sinon j'ai meme pas fait de mécanique tongue et j'ai rempli mon objectif de faire la rando sur le 32 sans décendre du spad (j'avoue je me suis surpris moi meme)
Merci a mes deux compères du jour meme si ca n'a pas été facile entre Francois et Francois.

@XJR: tu nous as manqué,on se la refait quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:43

bravo à vous pour votre bonne sortie, pour avoir deja fait une de leur rando, c'est vrai que la multiplication de certaines cotelettes font du mal aux jambes.
et de bien jolie photo good
bravo la gargouille d'avoir tenu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:48

luis a écrit:
bravo à vous pour votre bonne sortie, pour avoir deja fait une de leur rando, c'est vrai que la multiplication de certaines cotelettes font du mal aux jambes.
et de bien jolie photo good
bravo la gargouille d'avoir tenu jusqu'au bout

merci et vive les portugais francais clown
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:30

hé les potos avez-vous eu des nouvelles de Gerco Question vu comment il était speed en fin de rando bounce et vu tout ce qu'il doit raconté sur nos velotombe je suis surpris qu'il n'a pas encore posté scratch
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:00

Très jolie rando en effet ; départ 8H00 avec Sdel et Olive .
Rythme modéré qui me convient bien car j'ai l'impression d'avoir oublié mes poumons affraid
le début du circuit est top ; ça rapelle Chimay ; ensuite plus de roulant et un peu de bitume ; on fera un bout de chemin
en compagnie de Gargouillou et Turtle ainsi que Cyrille de Montescourt qui reconnait volontier que le VTT
c'est plus dure que la route .
les km passent et je me sens mieux ; c'est pas la forme olympique mais je vais avaler la distance
sans trop de difficulté . : .
mais le meilleur est pour les 10 derniers Km avec du singles en devers qui longent la riviére ; superbe .
parcours sec dans l'ensemble mise à part quelques bourbiers et de petits passage à guai ; assez cassant et technique .
coté organisation ; il y avait le minimum aux ravitos mais suffisant à mon goût ; juste un petit bémol
sur le fléchage un peu tardif par moment.
enfin un bon casse croute et une boisson à l'arrivée ; la coupe du 2éme club pour l'ASG et la petite photo
souvenir qui va bien (Chimay à la main)
trés belle matinée de VTT comme on aime.
j'ai 74,90 au compteur en 4h40 et 1120 de D+ cheers
Petite pensée pour Marco Wink
le début et la fin étaient le même pour tous ; magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:07

musclor02 a écrit:
hé les potos avez-vous eu des nouvelles de Gerco Question vu comment il était speed en fin de rando bounce et vu tout ce qu'il doit raconté sur nos velotombe je suis surpris qu'il n'a pas encore posté scratch
Evil or Very Mad à mon avis il doit récupérer Sleep après le deuxième ravito plus de bonhomme drunken plus de son plus d' image mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 67
Localisation : saint-michel 02830
Marque du vélo : scott
Loisirs : vtt marathon raid rando co pratique le vtt depuis 1993
Date d'inscription : 07/10/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: rando raid des 3 rivières hirson 02 05/09/2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:45

merçi à tous d'etre venus, désolé pour le manque de kms sur le 45 l'année prochaine je tracerai un 60 kms vous aurez le choix entre 20 45 60 80 kms toujours dans le même registre.
si il y a des amateurs de sorties ludiques ou sportives je roule le dimanche départ à 8h30.
rdv sur le forum Very Happy Very Happy
nous avons récuperré 2 casques et des mitaines
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:50

nicolas a écrit:
merçi à tous d'etre venus, désolé pour le manque de kms sur le 45 l'année prochaine je tracerai un 60 kms vous aurez le choix entre 20 45 60 80 kms toujours dans le même registre.
si il y a des amateurs de sorties ludiques ou sportives je roule le dimanche départ à 8h30.
rdv sur le forum Very Happy Very Happy
nous avons récuperré 2 casques et des mitaines
c'est peut être celui de gerco mortderire toujours pas de nouvelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:02

nicolas a écrit:
merçi à tous d'etre venus, désolé pour le manque de kms sur le 45 l'année prochaine je tracerai un 60 kms vous aurez le choix entre 20 45 60 80 kms toujours dans le même registre.
si il y a des amateurs de sorties ludiques ou sportives je roule le dimanche départ à 8h30.
rdv sur le forum Very Happy Very Happy
nous avons récuperré 2 casques et des mitaines

Si ce sont des mitaines bjorka rouges et noires c'est à moi! Tu peux les garder car ca ne vaut pas le coup de faire 180km Aller retour pour les récupérer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 67
Localisation : saint-michel 02830
Marque du vélo : scott
Loisirs : vtt marathon raid rando co pratique le vtt depuis 1993
Date d'inscription : 07/10/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: rando raid des 3 rivières hirson 02 05/09/2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:23

gerco peux me contacter marque et couleur du casque,je vois que certain on fait de belles ceuillettes; durant les trois jous de flêchage, j'ai ramassé quelques belles girolles et de beaux cepes de bordeaux.
rdv à ne pas manquer raid multisport à hirson fin octobre en équipe de 2 ,mas ,fem ou mixte au programe;course à pieds ,canoe,orientation de nuit à pieds,de jour en vtt,tir à l'arc,escalade sur site naturel,run n' bike cela sur 1 ou 2 journées voir site thiérache- sport- nature Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 67
Localisation : saint-michel 02830
Marque du vélo : scott
Loisirs : vtt marathon raid rando co pratique le vtt depuis 1993
Date d'inscription : 07/10/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: rando raid des 3 rivières hirson 02 05/09/2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:27

gagné ce sont bien tes mitaines elles seront au rdv des randos des églises fortifiées fin avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:40

Les cèpes ont été en partie consommés ce soir .
Ils ont été poélés avec une couche de crême fraiche en fin de cuisson .
Ils ont eu l'honneur d'accompagner un onglet saignant .
La partie liquide a été dignement représentée par un Bergerac rouge de 2004 cheers cheers

Qui c'est qui dit : elle est pas belle la vie déjà scratch

vive Hirson cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:57

gargouillou a écrit:
Les cèpes ont été en partie consommés ce soir .
Ils ont été poélés avec une couche de crême fraiche en fin de cuisson .
Ils ont eu l'honneur d'accompagner un onglet saignant .
La partie liquide a été dignement représentée par un Bergerac rouge de 2004 cheers cheers

Qui c'est qui dit : elle est pas belle la vie déjà scratch

vive Hirson cheers cheers


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hirson 25/08/13
» Hirson 28/08/11
» [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009
» [ 02 ] HIRSON Raid des trois Riviéres 27 Août 2017
» [02] HIRSON 28 AOUT 2016 : RAID des TROIS RIVIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: