VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010

Aller en bas 
+32
LIO911
kenny02100
arno
bo
Garcimor
plouf02
tintin02600
gerco
lilou60
stephane
Bigjo
rouchi 60
nicolas
bubu
popeye02
Le Renard
syl02
musclor
francois02
sdom
xjrman
Nico Balerini
Turtle VTT
bigoud
balou59
luis
zorglub
Ritchie
olizbail
spykooo
guil02
ted02
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:43

nicolas a écrit:
merçi à tous d'etre venus, désolé pour le manque de kms sur le 45 l'année prochaine je tracerai un 60 kms vous aurez le choix entre 20 45 60 80 kms toujours dans le même registre.
si il y a des amateurs de sorties ludiques ou sportives je roule le dimanche départ à 8h30.
rdv sur le forum Very Happy Very Happy
nous avons récuperré 2 casques et des mitaines


Je suis preneur !!! c'est tellement agréable cet endroit. tu pars de ou? combien de kilométres?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis_xav
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Lewis_xav


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : BMC teamelite TE29
Loisirs : VTT, natation, CàP
Date d'inscription : 27/08/2008

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:00

CR 80km : Départ à 6h45 de Laon pour arriver moins d'une heure après à Hirson. Malheureusement aucune indication sur la fameuse salle Michel Carpentier, même les rares passants du matin ne peuvent nous indiquer Rolling Eyes Finalement avec un groupe de 4-5 voitures on finit par trouver la salle "du petit taillis".
Inscription et préparation du vélo pour un départ vers 8h15 sous le soleil avec kenny02100 (en pédales simples et basket lol! ) et bertrand ! Les premiers kilomètres sont assez cassants, beaucoup de racines avec de belles grimpettes donc on en garde sous la pédale si ça continue tout le temps comme ça. Premier ravito au bout de 10km, trop rapide à mon gout. La suite de la rando est fort agréable malgré une casse de chaine et de cables de vitesses qui nous font perdre un temps fou!!Mais la beauté du parcours ne nous fait pas perdre le moral, des passages de cours d'eau en pleine forêt, magnifique, des longs singles, des passages techniques, un peu de boue mais pas trop (sauf pour certain lol), des bénévoles très sympa au ravito, très bon esprit. Un bon fléchage à la fois au sol et sur les arbres, peut être parfois un peu tardif mais tout ne peut pas être parfait !! Finalement 78km au compteur et plus de 5h sur le vélo!!

Rendez vous l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MICO
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
MICO


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Gauchy 02
Marque du vélo : Sunn Titanium
Loisirs : Camping car
Date d'inscription : 01/11/2008

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:19

je vois que certains s'inquiètent de ne plus voir mon fils pour voilà la raison :
" je suis banni pour 15 jours de ce forum à cause de 2 histoires que j'ai envoyé en MP à un modo... comme cela je ne peux pas répondre ni préparer la Gaziaquoise correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingcar-infos.com
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:05

c'est pas beau de mentir à son papa.
il a posté dans la partie publique une blague plus que douteuse que personne parmi les modos n'a cautionné, on l'a averti de plus poster ce type de blague. et il a continué à envoyer ce type de blague en mp à un modo. Apres la premiere blague, on l'a averti, à la deuxieme aussi, à la troisieme on a simplement sanctionné (que 15 jours)
je ne pense pas qu'il soit le seul de son club à preparer la gaziaquoise et a pouvoir au répondre au questions sur ce forum.
voila je pense qu'on peut arreter la la polemique gerco et on espere le voir dans 1 semaine à la fin de son exclusion dans de meilleur disposition pour nous parler que de sa passion qu'est le vtt.
Revenir en haut Aller en bas
MICO
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
MICO


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Gauchy 02
Marque du vélo : Sunn Titanium
Loisirs : Camping car
Date d'inscription : 01/11/2008

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:19

luis a écrit:
c'est pas beau de mentir à son papa.
il a posté dans la partie publique une blague plus que douteuse que personne parmi les modos n'a cautionné, on l'a averti de plus poster ce type de blague. et il a continué à envoyer ce type de blague en mp à un modo. Apres la premiere blague, on l'a averti, à la deuxieme aussi, à la troisieme on a simplement sanctionné (que 15 jours)
je ne pense pas qu'il soit le seul de son club à preparer la gaziaquoise et a pouvoir au répondre au questions sur ce forum.
voila je pense qu'on peut arreter la la polemique gerco et on espere le voir dans 1 semaine à la fin de son exclusion dans de meilleur disposition pour nous parler que de sa passion qu'est le vtt.
ce n'est pas un mensonge puisqu'effectivement il a envoyé une blague qui a été censuré sur le forum. Ensuite il a envoyé une première blague en MP à un modo pour savoir si il pouvait la poster sur le forum. A la 2ème en MP toujours, il se fait bannir. c'est vraiement dommage d'en arriver là Il faut rétablir la vérité. De même xjrman a supprimé sa remarque et photo dans un post de Musclor...
Bon je ne voudrais pas recréer de polémique sinon vous allez me bannir aussi. de toute façon, vous êtes modos donc vous aurez toujours raison. sujet clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.campingcar-infos.com
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:48

désolé qu'aucun modo (oui on a des discussions entre modo Smile ) ne cautionne des blagues à connotation raciste.
pour le post d'xjr (ainsi que musclor qu'on a mis au courant qd on lui a supprimé son message car il reprenait l'historique d'xjr), il l'a lui meme supprimé pour ne pas envenimer la situation avec gerco qui n'avait pas de droit de réponse à ce moment la.
on ne te bannira pas sauf si ..... Laughing un modo tout seul n'a pas raison mais 10 modos qui pensent la meme chose ont raison (et pourtant on est tous différents et unique).
sujet clos pour moi aussi puisque la on est totalement hors sujet du post initial Smile
au plaisir de se voir sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:53

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010   [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 5 sepembre 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hirson 25/08/13
» Hirson 28/08/11
» [Hirson 02] Raid des 3 Rivières le 30 Aout 2009
» [ 02 ] HIRSON Raid des trois Riviéres 27 Août 2017
» [02] HIRSON 28 AOUT 2016 : RAID des TROIS RIVIERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: