VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 look revient en force

Aller en bas 
+4
xjrman
Judi
h02
stewenboidel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

look revient en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:17

Il n'y pas encore assez de retour dessus , elles sont toutes récentes , les seul infos que j'ai est que la structure plastique aurait tendance a casser lors de gros choc dessus , en meme temps faut etre c*n pour allé envoyé sa pédale sur un rocher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

look revient en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:35

d accord en partie avec toi sauf sur le fait de dire "qu il faut etre con de se taper un rocher" car par experience,j ai deja roulé dans les alpes de haute-provence et plusieurs fois sur frejus(roc d azur) et je peux te dire qu il y a de belles caillasses .alors personne est a l abri de se taper une belle grosse caillasse dans une descente sur le roc d azur et d eclater sa pedale
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

look revient en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:34

xjrman a écrit:
d accord en partie avec toi sauf sur le fait de dire "qu il faut etre con de se taper un rocher" car par experience,j ai deja roulé dans les alpes de haute-provence et plusieurs fois sur frejus(roc d azur) et je peux te dire qu il y a de belles caillasses .alors personne est a l abri de se taper une belle grosse caillasse dans une descente sur le roc d azur et d eclater sa pedale

Dans ce cas là c'est plus le cailloux qui vient dire bonjour a la pédale , ce que j'avais c'est un mec qui en pédalant a foutu un coup a une pierre immobile , faut lever un peu lenez du guidon de temps en temps . Mais j'suis d'accord avec toi une projection de rocher arrive a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

look revient en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:58

bruno 2 a écrit:
caffeine f1 a écrit:
super boutique et le gérant est super sympa,avez vous vu la fille qui fait partit du team scott.v'la le velo,un scale 10 avec accessoires full carbon
.

Oui s'est le belle fille a Dubau , championne de France, cadet je crois ,un gros niveau déjà elle a forcement des bons conseillers, entre les Dubau.

je suppose que vous parliez de pauline

son blog
http://x-p0-line-x.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
tango
Forumeur débutant
Forumeur débutant
tango


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : liège-belgique
Marque du vélo : scott spark
Loisirs : escalade, vtt
Date d'inscription : 02/09/2009

look revient en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:34

Judi a écrit:
Le petit Martinez roule avec look depuis l'année dernière, je pense qu'il a du participer activement dans le développement de ce super bike purement typé xc.
cette année il roulera belge, team g-skin uci chez granville, il est venu ce w-e rouler avec quelques membres de notre forum du côté de chez nous en belgique(durbuy)
Revenir en haut Aller en bas
http://tango1964.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





look revient en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look revient en force   look revient en force - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
look revient en force
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MBK] R-Force
» GT Force 3.0
» MBK XC2 R FORCE
» Cappy en force !
» Micky se décrante et passe du coté obscur de la force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Quoi de neuf chez les PRO-
Sauter vers: