VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Michelin] Nouvelle gamme 2010

Aller en bas 
+8
GrosMath
Judi
Tonton Chipo
indiana60
rouchi 60
ohaime60
Garcimor
spykooo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

[Michelin] Nouvelle gamme 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010   [Michelin] Nouvelle gamme 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:30

perso je n'ai plus qu'un pneu sur mes deux velos : le michelin wild grip'r 2 adavanced : un super pneu leger,accrocheur,rendement,pas cher et facile a monter en tubeless ready....ca fait 1 an que je ne roule plus qu'avec ca y comppris en enduro ,sur tous type de terrain .........jamais une crevaison.........bref le bonheur.....j'ai toute la gamme : sur mon enduro : 2.25 avant 2.10 arriére en 26........sur mon xc (29) .......2.10 avant 2.00 arriére .......attention ca taille gros ......si usage xc le 2.00 est largement suffisant ........si xc "engagé" 2.10 à l'avant 2.00 a l'arriére.........si ca commence à tabasser :2.25...........et si vraiment ca zlatane à mort (gros gap de 2 m en pierres) : le 2.35

voila study
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Michelin] Nouvelle gamme 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Michelin] Nouvelle gamme 2010   [Michelin] Nouvelle gamme 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:36

[Michelin] Nouvelle gamme 2010 - Page 2 892803 les amis et incroyable scoop Michelin deviendra pour la saison prochaine le principal partenaire maillot
du club de foot du Psg Shocked Laughing


Trop fort clown
Revenir en haut Aller en bas
 
[Michelin] Nouvelle gamme 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [KTM] Nouvelle gamme
» Nouvelle Gamme de TS
» [Marque] MICHELIN
» Gamme 2010
» Gamme 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: