VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est vraiment pas simple

Aller en bas 
+12
mongosse02
bo
tomtom60bvs
Jekyl
luis
rouchi 60
Judi
benji306
SPE60
Garcimor
spykooo
ohaime60
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:37

greg a écrit:
Y a bien le Titus aussi Rolling Eyes

Titus C'est vraiment pas simple - Page 3 197603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:33

Sinon j'aurai bientôt un Decat à vendre si tu veux, j'ai bien vu que tu es jaloux de moi !


Sinon Titus ! Mais gaffe aux orties et aux ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:27

PaulHenri a écrit:
Sinon j'aurai bientôt un Decat à vendre si tu veux, j'ai bien vu que tu es jaloux de moi !


Sinon Titus ! Mais gaffe aux orties et aux ronces.

C'est vrai que les Titus on une sale habitude d'aller trainer dans les ronces Laughing

Pour le dkt gardes le, comme ça le jour ou j'aurai envie de m'entrainer à la soudure sur tube Alu je pourrais te solliciter affraid dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:16

C'est de pire en pire affraid plus ça va et moins j'y vois claire Suspect j'en suis même à me demander si je ne vais pas vendre les 2 et passer sur un pur All mountain de ouf Rolling Eyes scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:36

Parait que les stumjumper sont pas mal pour de l'enduro light, et excellent pour du XC alors....

Sinon un Laby en 140 ? Very Happy

Le truc qu'il faut clairement regarder je pense c'est la fréquence d'utilisation de chaque bike. Un vtt d'enduro light maitrisé, c'est à dire un bike que tu connait et que tu manie bien, vaut à mon avis 10 fois mieux qu'un gros bike d'enduro que tu n'a pas l'habitude de manier.

Sinon je te comprends carrément sur ton envie de base d'avoir un vélo exclusif au XC, j'aimerais bien essayer moi aussi un jour. Un velo qui répond comme pas deux aux coups de pédale que tu donne... Mais pour le moment j'aime trop faire le con pour avoir ce genre de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:50

Mon 1er gros dilem est de savoir si il vaut mieux 2 bicloux exclusifs ou 1 top polyvalant, ou alors un top polyvalant et un XC bien rigide genre sobre, car j'ai comme idée qu'après les ventes des différents bicloux il me restera quelques bonnes piéces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:01

la sincerement je crois qu'il y a que toi qui pourra répondre à ta question. et je comprend tout a fait ton dilemme
tu as la réponse au fond de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:12

luis a écrit:
la sincerement je crois qu'il y a que toi qui pourra répondre à ta question. et je comprend tout a fait ton dilemme
tu as la réponse au fond de toi lol!

Suspect ohhhhh put... c'est pas gagné mortderire tu n'imagines pas le bordel Laughing

merci mais en même temps c'est mon future biclou, donc scratch je suis dans la me... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:27

Greg, moi je suis un peu dans le même cas que toi et c'est pour çà que çà fait 3 ans que j'achète rien.
Perso je lorgne depuis quelques années sur le Genius, vrai polyvalent à mon sens, blocable av/ar en 1 clic, pour le rendement, position "XC" 110av/95ar et grand débattement 150av/ar pour l'enduro light (c'est peut être suffisant pour notre coin). En plus il sont assez léger. Le Hic c'est peut-être le prix pale
Légèreté/Rendement/confort = polyvalence cheers
Enfin c'est mon avis et je pense que ce sera mon choix futur

Bonne cogite l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:49

Quel est le plus gros de ta pratique Greg?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:29

Jekyl a écrit:
Greg, moi je suis un peu dans le même cas que toi et c'est pour çà que çà fait 3 ans que j'achète rien.
Perso je lorgne depuis quelques années sur le Genius, vrai polyvalent à mon sens, blocable av/ar en 1 clic, pour le rendement, position "XC" 110av/95ar et grand débattement 150av/ar pour l'enduro light (c'est peut être suffisant pour notre coin). En plus il sont assez léger. Le Hic c'est peut-être le prix pale
Légèreté/Rendement/confort = polyvalence cheers
Enfin c'est mon avis et je pense que ce sera mon choix futur

Bonne cogite l'ami Wink

+1 pour le genius mais c'est pas le seul (c'est bien le pb) Rolling Eyes chez Spe y a aussi du tout bon avec le stump et en montage à partir d'un kit cadre y a moyen de monter un truc de fou Cool

spykooo a écrit:
Quel est le plus gros de ta pratique Greg?

J'aurai tendance à dire All mountain (si si même dans l'oise) du XC et de l'enduro plutôt light (je ne suis pas comme certain dinguos Laughing Rolling Eyes ) donc en moyenne all mountain, c'est vrais que le genius est vraiment dans le même trip mais bon j'avoue être quand même être très attiré par un montage perso study scratch avec un cadre de ouffff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:32

et ça serait quoi ton cadre de ouf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:36

Alors un Titus FTM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:46

rouchi 60 a écrit:
et ça serait quoi ton cadre de ouf Rolling Eyes

SPE, SCOTT, IBIS, Santa Cruz, Titus Rolling Eyes

bo a écrit:
Alors un Titus FTM Wink

Il est dans ma liste mais pas en haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:50

Santa Cruz Nomad.

Ibis Mojo HD C'est vraiment pas simple - Page 3 197603
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:52

c'est vrai que le IBIS est magnifique, il y en avait un orange pas loin de notre camp aux crapauds C'est vraiment pas simple - Page 3 197603
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:56

bo a écrit:
Santa Cruz Nomad.

Ibis Mojo HD C'est vraiment pas simple - Page 3 197603

Nomad No c'est plutôt un enduro Wink trop lourd No Mojo I love you I love you mais pas HD

rouchi 60 a écrit:
c'est vrai que le IBIS est magnifique, il y en avait un orange pas loin de notre camp aux crapauds C'est vraiment pas simple - Page 3 197603

I love you I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:01

J'ai un pote, membre du club et accessoirement membre du fofo, qui a fait un montage perso avec ce cadre affraid

http://www.ellsworthbikes.com/bikes/gravity/moment/

Si çà t'intéresses, il l'a touché à 800€ au lieu du double, y à peut-être moyen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:24

Jekyl a écrit:
J'ai un pote, membre du club et accessoirement membre du fofo, qui a fait un montage perso avec ce cadre affraid

http://www.ellsworthbikes.com/bikes/gravity/moment/

Si çà t'intéresses, il l'a touché à 800€ au lieu du double, y à peut-être moyen... Wink

Connais pas Shocked mais il ressemble très fort au Kona Suspect mais il n'y a pas le poids Suspect c'est souvent pas bon signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:26

j'le trouve pas très beau Suspect , j'aime pas les grosses bielettes en alu qui flaschent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:29

rouchi 60 a écrit:
j'le trouve pas très beau Suspect , j'aime pas les grosses bielettes en alu qui flaschent Evil or Very Mad

+1 face à l'IBIS ou autre Rolling Eyes il ne fait pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:34

http://www.ibiscycles.com/paint/

C'est vraiment pas simple - Page 3 197603 C'est vraiment pas simple - Page 3 197603 C'est vraiment pas simple - Page 3 197603
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:43

rouchi 60 a écrit:
http://www.ibiscycles.com/paint/

C'est vraiment pas simple - Page 3 197603 C'est vraiment pas simple - Page 3 197603 C'est vraiment pas simple - Page 3 197603

+1 tip top mais t'en as zapper un du même niveau Rolling Eyes Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:47

le vert aussi est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:55

+1 avec le ibis mojo j'adore
sinon le dernier Titus ftm est également trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment pas simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment pas simple   C'est vraiment pas simple - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment pas simple
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation simple
» ça passe vraiment partout un Fat!!
» Morewood n'est plus vraiment Morewood
» Existe-t-il des GPS tout simple
» Un GPS à prix vraiment abordable 200 euros en Allemagne .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos-
Sauter vers: