VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011

Aller en bas 
+17
mitch
zafira
Bigjo
Rom1-60
nonaurel
Judi
popiet
Elo
bill
fish
rouchi 60
GrosMath
Garcimor
fabrice
benji306
luis
BrunoD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:18

les photos du ride du Dimanche en attendant le CR de Luis qui devra être validé par Fabrice Laughing (le troisième tour doit être narré comme il se doit ).

De belles ruines sur le parcours de ce matin :
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 P5010259

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 P5010261

Le marabout maitrise la technique :
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 P5010260

Notre lieu de restauration :
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 P5010264e

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 P5010266x

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 P5010267

Un splendide et rare Klein
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 P5010268

Les crochons (pain fourré de fromage et dés de jambon [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 32869 ) sortent du four :
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 P5010269

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 P5010272

C'est fini Crying or Very sad
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 P5010273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:19

Judi a écrit:
si si je regarde votre post Wink

En tout vous avez eu un super temps pour ce WE, vous avez du vous éclater comme des fous ... dommage que vous ayez du boire de la bière portugaise en belgique ...


C'est pas dommage..... C'est une honte..... [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 250887 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 200655


Dernière édition par Sam59 le Dim 1 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:19

a la vache sacré sortie que vous avez faite la!!!! j attends la suite bounce bounce


ya de la place pour l an prochain?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:22

Gars Goût You a écrit:

Un splendide et rare Klein
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 P5010268

ils mettent tous leurs vélos à l'envers en Belgique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:24

La pizza belge mortderire mortderire mortderire

Gars Goût You a écrit:
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 P5010272
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:29

Gars Goût You a écrit:
Garcimor a écrit:
la suite bounce

ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde ....

m'en fous des autres Wink ... moi je veux la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:37

Qu'est ce qui fait Luis...... scratch
Il s'est coincé les doigts dans ses canettes de Sagrés Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:38

Sam59 a écrit:
Qu'est ce qui fait Luis...... scratch
Il s'est coincé les doigts dans ses canettes de Sagrés Question Question Question

allez Luis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:44

Le départ style 24H du Mans :
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 255324IMG0473
le lancé de multi
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 957754IMG0491
le sciage de cadre
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 379187IMG0508
l'équipe de Bike a Lot
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 731959IMG0465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:50

Des grands malades aussi là bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:52

@Rouchi : la mode est aussi en Belgique, attention à la concurrence :
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 731959IMG0465[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:03

Marseillaisdu60 a écrit:
@Rouchi : la mode est aussi en Belgique, attention à la concurrence :
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 731959IMG0465
[/quote]

je leur laisse leurs combis mais je veux bien prendre les vélos ... un ptit Niner I love you ou le titane de droite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:05

Gars Goût You a écrit:


le sciage de cadre
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 379187IMG0508


le gars est en jupe scratch
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:17

non c'est juste une américaine.
je suis sur le cr depuis un moment il arrive, reste éveillé
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:42

ce fut une semaine agité au taf, du coup j'avais un peu mis de coté les preparatifs pour la ssec.
Donc déjà j'allais me pointer à 50 km du lieu de rdv si fabrice ne m'avait pas indiqué le jour j la ville d'arrivée. moi j'allais allé à marbisou car ce c'est que me donnais comme équivalent via michelin quand je tapais maredsous.
En début de semaine, j'avais décidé de quitter le taf vers 16h pour arriver vers 19h30 20h a maredsous, heureusement simple forumeur m'a appelé en milieu de semaine pour me rappeler que le vendredi, on faisait une nocturne What a Face bon faut que je prenne mon vendredi après midi Smile
Go le vendredi vers 15h, la route se passe tranquille mon ipod à fond dans le camion. J'arrive vers 18h, un comité d’accueil m'attend, on se sent aimer (ils devaient savoir que j'avais des bonnes bières dans la glacière (le bar etait encore fermé Smile.
Ils m'indiquent la route pour aller sur notre emplacement, oh c'est quoi cet prairie, ça pas été tondu comme la tête à gargouillou. Heureusement, fabrice m'aide en poussant un peu( gargouillou n'a fait que touché le camion). les herbes hautes font quelque peu patiné le camion.
Ah enfin posé, direction les inscriptions récuperer la plaque, passer le bonjour à ritontutu, faire la connaissance de mme ritontutu, du grand maitre la SSEC BrunoD et d'autres spécimens belge (dav, roussac affraid affraid )
Puis retour au camion, on sort le vélo, les chaises et les bières pour profiter des derniers rayon de soleil de la journée, avec quelque morceau de charcutaille de ma région du portugal (ils adorent What a Face entre ça et le maroille, les anglais à qui on a fait gouté ces merveilleux mets ont du halluciné sur nos gouts culinaires What a Face )
Après quelques bieres, ils commencent à faire faim, direction la cantine, et hop on fait la queue pour chopper de bonnes frites fricadelle (enfin les frites, la fricadelle c'est quand meme particulier, en même temps apres le chorizo, tout passe Smile ) on descend quelque maredsous, quelque li crochon (il me semble scratch ) et hop on va se préparer drunken pour sortie de nuit.
Il fait frais, on met une petite veste, installation des lumières et direction le lieu de rendez vous. C'est parti, dans une ambiance festive. Première cote, on sue de la bière et la veste est déja de trop, on rote la fricadelle (oui le rot est un peu le cri du week end, c'est dingue ce que les allemands, anglais et autre amèricain adore ce bruit) . La gargouille est tout le temps en tête de la sortie (il voulait un podium What a Face ). Dans une cote un peu boueuse, mes cobras me font patiné et une belle blondinette sur un jolie linksey, nous met un vent à fabrice et à moi. Dans les cotes je suis fabrice, dans les descentes fabrice me suit quand il ne se paye pas un arbre. Bref Une super sortie, dans de bon petit single, des lumières delirentes, de superbes vélos (au fait je suis le seul en decathlon cheers limite avoir un onone, un niner, un trek 69er ou un surly c'est has been tellement il y en a ) heureusement de superbes vélos sont la pour rehausser le niveau des kingdom, singular, bronto et mon decathlon... .
Retour au camion, petit nettoyage à la lingette, je ne voulais pas tenter l'attente à la douche (ni l'eau froide hein gargouille Laughing ), direction le bar, c'est reparti pour une tournée, on ecoute la musique, on regarde les anglais danser enfin essayer (le stock de biere initialement prevu par les organisateurs pour les 3 jours est parti des le vendredi soir affraid ).
On décide d'aller se coucher (he oui aller en week end avec des vieux, j'avais oubliés qu'ils se couchaient tot, non je rigole il est 00h30 et on a deja bien enchaîné. Ritontutu nous régale d'une très très bonne bière belge (c'est quoi le nom les 2 vieux? ) et au dodo.
Le lendemain matin, bordel j'avais aussi oublié que les vieux se levaient tot, 7h00 du mat il me reveille alors qu'on roule qu'a 10h affraid affraid hop on profite du soleil pour prendre le petit dej dehors.
Comme on a le temps avant la course, j'ai le temps d'aller chercher l'eau pour ma douche d'après course. Puis préparation, remplissage des camelback, pression des pneus, go pour le lieu de rendez vous.
La on voit encore de beaux vélos, de jolis déguisements et on part tous ensemble vers le lieu de départ. On met les vélos à l'envers pour un départ façon le mans, on s'éloigne à une cinquantaine de mètre et hop le départ est donné, tellement de monde qu'on y va tranquillement en marchant sauf fabrice, la gagne est en lui, il a deja enfourché son vélo et est parti, avec la gargouille on prend les notres et c'est parti aussi.
passage dans un tunnel en file indienne (une grande file indienne et hop on vire à droite et premiere grosse difficulté et premier bouchon, le chemin s'elargit et on peut remonter sur le vélo et ça grimpe bien sec, wouah mais j'y arrive, je vois gargouille une dizaine de vélo devant moi, il a grillé du monde dans cette premiere cote, Fabrice est loin devant (il joue la gagne je vous dit What a Face ) virage à gauche imminent un passage de racine et encore un bouchon, oh la je me dis que cela va etre chaud si à chaque difficulté ça bloque. et hop c'est repartis, descente bien chaude pour arriver sur des marches, hop. passage à l'aise même si avec les vbrakes c'est un peu chaud. on continue sur une cote pas tres pentu mais tout en single et qui fait mal aussi. redescente et enchainement encore sur une cote pour aller rejoindre la descente la plus technique avec passage entre les arbres, elle est juste génial, avec un coté enduro au top (elle me fera mal au 3éme tour Smile) et arrivé sur la voie ferré, une palette entre les 2 rails nous permet de passer par dessus tranquille (enfin pas tous Rolling Eyes ). Puis direction vers une cote que personne n'a du monté sur le vélo tellement il y a de la pente et direction la dernière descente avant le ravito. Je ne m'y arrete pas, pas encore fatigué et l'eau dans le camel suffit (oui je joue la gagne aussi What a Face ) pourtant il y avait de la biere. Apres le ravito une petite descente fait avec des traverses de voie ferré, super sympa, en plus les photographes et le public est la (oui fabrice à fait honte au picard à cet endroit la pas en tombant mais en descendant à pied What a Face dav t'as pas pris en photo? ). Passage dans le tunnel en sens inversse et on voit le premiers allez enchaîné leur deuxième tour affraid ) . Passage ensuite d'un super single plein de racine, heureusement il n'a pas plu car elles etaient balaises et il y en avait partout. Je vois la gargouille en bas sur la route en sens inverse, un petit coucou puis descente d'une super marche et hop direction la suite, je prend la même route que la gargouille (cool je suis pas très loin de lui). Je vois ritontutu indiquant la direction et il insiste pour que je passe à droite heu mais il y a de l'eau et un croco, je décide de passer à gauche sur le petit pont et apres le pont, je vois qu'un gars tente de passer par la flotte tranquillement et est s'arrete au milieu. Et la je me dis tiens au prochain tour, je vais tenter le truc mais en allant plus vite pour ne pas rester bloqué au milieu. et la arrive la pire difficulté selon moi de la journée (et selon beaucoup de monde aussi sauf le marabout ) un long long long long faux plat en sous bois, ça passe mais qu'est ce que c'est long, deja du monde à pied, notre voisin anglais d'ailleurs(le chorizo surement What a Face). Pendant la premiere ascension, j'entends un grand boum, la flippe et un gars s'arrete, et la je regarde sa roue avant mortderire oh le truc de dingue, la chambre à air latex est tout enroulé autour de la roue avec une grosse hernie en plus (photo à suivre Smile ), je demande s'il veut de l'aide mais il dit que ça va allait. Puis hop je continue encore le long faux plat, et au bout la lumière fut (cet lumière était un soulagement pour beaucoup de monde. Puis longue descente pour rejoindre le tunnel, ah le deuxième tour arrive. La grosse ascension se passe mieux sans le bouchon mais elle est hardcore, hop go de nouveau pour les supers descentes avec un peu plus d'assurance, je croise fabrice qui me dit qu'il va m'attendre. zou j’enchaîne jusqu'au ravito ou fabrice est la. je prends un peu à manger et hop on est reparti. j'attend fabrice dans le tunnel (he oui la descente de traverse Smile ) on enchaine le super single (j'entend un aie je crois que fabrice a frotté un arbre). Ah on arrive à la rivière, ritontutu me chauffe encore, je lui demande de mettre mon telephone dans mon sac à dos, je sais que le short va etre mouillé. Fabrice est pas encore arrivé. Je m'élance à fond et la OTB dans l'eau oops2 un plongeon mieux qu'alain bernard (le crocodile ne m'a pas eu). Je suis mais totalement mouillé mais mort de rire, totalement trempé je sors le vélo et la je vois la roue crevé. un des gars du staff est mort de rire et me dit qu'il a oublié d'enlever les grosses pierres au fond de l'eau, et qu'il fallait passer à gauche dans l'eau oops2 . Fabrice arrive, et heureusement qu'il est la je suis trempé, il m'aide. On galère à gonfler la chambre à air avec nos deux pompes, et il décide de gonfler un peu avec la bouche, et ensuite cela passe mieux avec la pompe mais on perd 15-20 mn avec cette histoire, ça nous a permis de voire d'autre très beau plongeon comme le mien. On s'est refroidis, et la longue cote arrive et il me dit de rester dans sa roue, et effectivement ça se montre beaucoup mieux derrière lui. Direction la descente, je passe devant lui je m'élance et la pas de frein avant affraid affraid j'ai oublié de remettre le cable après avoir remis la roue, vive le vbrake cheers mais comme je suis lancé je me laisse aller qu'avec le frein arrière arrivé en bas, je remet le frein. Fabrice arrive, et hop petit single avant le tunnel et je déraille. oh lala ça sent la poisse ça. Go pour la 3eme ascension de la grosse cote, j'arrive à la moitié mais ça brule, le fabrice monte ça tranquille, je fais le reste à pied mais parvint à rattraper fabrice . hop je descend derrière lui la descente des marches, hop on continue, je decide passer devant lui pour les autres descentes, hop une autre ça se passe bien aussi. et la arrive la meilleur des descentes whoua je prend de la vitesse mais mon pneu avant ne reagit pas aussi bien et zou dans le decor fabrice est derriere moi s'arrete en se faisant mal aux cote avec sa selle. en même il se fait engueuler car il bloque du monde. oui les gens devaient préféré me rouler dessus. hop j'essaye de monter sur le vélo, mais c'est pentu, j'essaye absolument de me mettre derriere la selle et pas eu le temps, encore une belle cascade. ça y est etant trempé avec la terre , j'ai un beau mélange de boue sur moi What a Face . hop la grimpette impossible, on monte a pied avec fabrice, il est devant moi, avant la descente je lui demande de me laisser passer lui me dit de prendre ma distance, on ne se comprend pas et hihihi je touche sa roue arriere et jhop au tas et il descent tellement vite que mon epaule a le temps d'aller chercher sa roue arriere hihihi. la ça sent le bon tour de me..e Laughing donc on fait un arret au ravito. y a que de la jupiler et du chocolat fondu Smile non une tranche de pain d’épice, une banane et on repart, on se dit que cela va être notre dernier tour. Ah la riviere, bah ouais je retente mais plus doucement, et je me dis que ça va me laver. Ah ça passe mieux tout doucement mais on reste bloqué au milieu (fabrice n'a toujours pas tenté le passage) mais un crocodile m'attaque ni une ni deux je lui fait ça fete avec mon couteau suisse, ho pour qui tu te prend le croco. Je demande à des gars d'attaché mon trophée à mon sac. et hop c'est reparti, hou la c'est dur, je vois fabrice qui monte tranquille, moi le croco traine par terre. Je lui dis que je vais l'attacher mieux. mais le temps de l'attacher et plus de fabrice. l'ascension est dur, tres dur mais elle se fait et la lumière fut. hop descente avec le le croco au moins si je tombe je serais amorti. La grosse cote arrive, je commence, oulala ça saute derriere et 2 boules commencent à apparaitre, pas le moment d'avoir des crampes il y encore quelque difficulté. Je monte à pied et hop j'enchaine, avant la descente dans les marches, je me sens entraîné en arrière mince le croco s'est attaché un arbre, je lui libère la patte et zou pour les descentes. Le croco fait son effet quand je double ou me fait doubler ainsi qu'au spectateur, certains m'appelle crocodile hunter et d'autre crocodile dundee. Mme ritontutu se demande ce que je fous avec mon croco. J’enchaîne les descentes, je les passe plus tranquille qu'au troisieme tour, et sens bien que j'ai pas assez gonflé la roue avant, le pneu s’écrase bien dans les descentes, je ferais la fin du parcours avec des jolies feuilles coincés en le pneu et la jante. ahaha vla le ravito et nos chers commissaires de courses annoncent la fin. le premier a fait ces 6 tours, nous 4 Laughing .
Ah on est heureux avec fabrice d'avoir finis lui etait chaud pour encore un tour, moi aussi mais j'aurais sur finis avec de grosses crampes même si l'envie était la après avoir croisé la gargouille qui allait à sa douche, nous avec fabrice, allez créer la notre dans la nature. ah ça fait du bien moi j'ai beaucoup de terre à enlevé What a Face
On prête notre douche à nos voisins. La gargouille arrive et c'est partis pour les bières, l'apéro, les tartines aux maroilles. Après ce splendide repas, notre petit chauve se sent fatigué et décide de faire une sieste. Nous on le laisse tranquille What a Face discutons un peu, faisons un peu de musique puis descendons voir le lancer de multi. Un jeu super marrant même si on ne fait que regarder. Puis il arrive avec sa belle casquette rose la tête encore un peu dans le c.l:) Le concours est gagné par le principal traceur du week end qui repart avec un beau cadre surly.
On repart au camion cherché mon croco, il se met à pleuvoir et on se met à chercher les clés du camion que je viens de perdre boulet c'est mon jour. De retour au bar, c'est partis pour des bonnes bieres avant la remise de prix. Il y a de bien jolis cadres, ( I love you le singular) des cadeaux à foison. et même un pour le chasseur de crocodile cheers avec un hommage appuyé du speaker pour la forte délégation portugaise. On a le droit à un petit concours de guitar air, de sciage de cadre... bref on s'eclate et on boit. Puis vient le repas, avec groupe de musique. hum c'est bon. Fin du repas, la mes 2 petits vieux commence à dire qu'ils sont fatigués, je regarde l'heure, je leur dit vous deconnez il est 21h30, la gargouille il a même fait la sieste l'aprem et il est mort le scratch (8° degré la brune, ça se comprend). Je vais appeler ma femme, je me dit qu'a mon retour ils vont changé d'avis. 21h44 on rentre au campement What a Face 22h les 2 cocos dorment et moi je me tape un divx jusque 23h30 ouh ouh qu'est ce qu'on s’éclate Laughing.
6h30 ça recommence les 2 commence à discuter et me réveille, ça m'arrange je dois partir tot. Mon père m'attend pour monter ma terrasse. La table et les chaises sont bien trempés dehors, on prend un petit dej au sec dans mon camion. comme quoi les camions de p..e ça sert Laughing. Mes deux compères m'aident encore à sortir de la prairie et c'est partis pour 3heures de routes plein d'images plein la tête.
Bref un super week end avec du soleil, de la bonne bière, de supers vélos, de super parcours et par dessus tout 2 supers potes (bon ils se couchent tôt mais moi aussi un jour je serais vieux Laughing) Plein de nationalité avec de super mentalités venu pour faire la fête sauf celui qui a engueulé fabrice mais il était français What a Face francais .

ça va pas trop long Laughing

maintenant les photos
le campement
De SSEC 2011

De SSEC 2011

un bon petit dej avant la chasse au crocodile
De SSEC 2011

le lieu de rendez vous

De SSEC 2011

pour une fois que c'est pas françois qui a les cornes Smile
De SSEC 2011

ou la la on est chaud pour le départ
De SSEC 2011

un petit problème monsieur
De SSEC 2011

De SSEC 2011

pas de gras et des cheveux, oui ok, vous avez gagné c'est pas françois good
De SSEC 2011

la sieste, c'est dur le vélo
De SSEC 2011

le lancé de multi à la sauce américaine
De SSEC 2011

comment gagner un nouveau cadre
De SSEC 2011

le reste des photos ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:19

Rolling Eyes ça va le coup d'attendre pour le CR Laughing [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 29303 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 29303 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 29303 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 197523 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 197523 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 32869 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 892803 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 172837 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 725706 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 265106 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 432685

Bon tu n'as rien oublié par contre les photos truquées de la sieste c'est moyen No .
Tu as tout parfaitement résumé , le parcours , l'ambiance et le super week end que vous avez offert un jeune forumeur , vous les forumeurs d'en haut Laughing

encore [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 892803 les mecs [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 32869


@ Rom1 oui c'est ouvert à tous sauf aux multis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:54

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 172837 Les gars pour les CR, le mien ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:55

fabrice a écrit:
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 172837 Les gars pour les CR, le mien ce soir.....

Tu vas faire une sieste pour récupérer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:15

En effet, super CR Luis. good
Vous avez dû vous éclater bande de veinards.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:41

Gars Goût You a écrit:


@ Rom1 oui c'est ouvert à tous sauf aux multis Rolling Eyes

Le surly c'est quoi? scratch scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:42

Rom1-60 a écrit:
Gars Goût You a écrit:


@ Rom1 oui c'est ouvert à tous sauf aux multis Rolling Eyes

Le surly c'est quoi? scratch scratch Wink

après ce week end, un vélo trop commun Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:47

Très bon CR, on s'y croirait cheers Bravo à vous trois [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 32869

@Luis : [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 432685 une bonne thalasso n'a jamais fait de mal à personne...

@Mon Jumeau : [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 29303 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 29303 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 29303 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 29303quand tu dors [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 29303 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 29303 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 29303 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 29303

@Fabrice : hâte de lire ton CR
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:52

la vache Shocked 20 mn pour tout lire er voir toutes les photos, mais ça valait le coup, bravo les gars, super week end de ouf [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 32869

@ fabrice : demandes à fish de te le faire ton CR Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:54

luis a écrit:
Rom1-60 a écrit:
Gars Goût You a écrit:


@ Rom1 oui c'est ouvert à tous sauf aux multis Rolling Eyes

Le surly c'est quoi? scratch scratch Wink

après ce week end, un vélo trop commun Smile tongue

J ai un an pour changer tongue

tu cartonnes pour ton cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:19

Put... oui ça donne envi de voir tout ça, au fait un rohloff ça compte pas pour un multi Rolling Eyes Laughing

Bravo pour ce très beau CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed
» Singlespeed ?
» Plus fort que le singlespeed...
» Singlespeed-belgique
» La Scaldobrigienne 2011 à Escaudoeuvres (59) le 20/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: