VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011

Aller en bas 
+17
mitch
zafira
Bigjo
Rom1-60
nonaurel
Judi
popiet
Elo
bill
fish
rouchi 60
GrosMath
Garcimor
fabrice
benji306
luis
BrunoD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:24

merci Luis, comme si on y était +1 tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:49

Greg a écrit:
Put... oui ça donne envi de voir tout ça, au fait un rohloff ça compte pas pour un multi Rolling Eyes Laughing

Bravo pour ce très beau CR

toi tu Arrow ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:52

Gars Goût You a écrit:
Greg a écrit:
Put... oui ça donne envi de voir tout ça, au fait un rohloff ça compte pas pour un multi Rolling Eyes Laughing

Bravo pour ce très beau CR

toi tu Arrow ....... Laughing

Ba pourquoi confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:06

2012 :

02300 Camelin – 46000 Cahors

Il existe 2 itinéraires possibles : Coût estimé





90.72 EUR
Péage 28.20 EUR | Carburant 62.52 EUR | Vignettes EUR
Temps
06h39 dont 05h41 sur autoroutes
Distance
689 km dont 636 km sur autoroutes

Arrow GGY
Arrow Fabrice
Arrow Luis
Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:17

Cahors Shocked c'est une version raisin en 2012 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:21

Gars Goût You a écrit:
2012 :
02300 Camelin – 46000 Cahors
ça peut se faire en spad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:44

Gars Goût You a écrit:
2012 :

02300 Camelin – 46000 Cahors

Il existe 2 itinéraires possibles : Coût estimé





90.72 EUR
Péage 28.20 EUR | Carburant 62.52 EUR | Vignettes EUR
Temps
06h39 dont 05h41 sur autoroutes
Distance
689 km dont 636 km sur autoroutes

Arrow GGY
Arrow Fabrice
Arrow Luis
Arrow Spé pour la sieste clown
Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:50

Gars Goût You a écrit:
2012 :

02300 Camelin – 46000 Cahors

Il existe 2 itinéraires possibles : Coût estimé





90.72 EUR
Péage 28.20 EUR | Carburant 62.52 EUR | Vignettes EUR
Temps
06h39 dont 05h41 sur autoroutes
Distance
689 km dont 636 km sur autoroutes

Arrow GGY
Arrow Fabrice
Arrow Luis
Arrow Question

suivant la date ca pourrait bien me tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:07

@luis : trop fort le CR [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 29303et hop [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 172837 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 29303 et hop [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 265106 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 29303 et hop [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 471780 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 29303 et hop [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 432685 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 29303
belle humblitude d'avoir supporté tout ce temps les deux papis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:50

Doucement le rémora et n'oublies pas que tu as une rando à préparer Mad


[b]cheers cheers Vive le SingleSpeed cheers cheers [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:12

les malades !!!!!!!!!!!!!!!!!

les mecs vous avez super bien assuré !
les CR et les photos sont au Top !

la discipline pas pour moi, mais la fete suis partant

bravo malades
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:16

fred80 a écrit:

mais la fete suis partant

à ce sujet jette un oeil ICI

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 471780 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:18

Pire !!!!

malades malades malades malades malades

tu bouzilles une carriere avec des trucs pareils !
banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:37

fish a écrit:
à ce sujet jette un oeil ICI

En flag :
http://www.flickr.com/photos/albike/5676402973/in/set-72157626498999971
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:39

ça s'appelle du dopage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:02

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Luisdundee


j'assume et en plus c'était proposé de bon coeur par mon pote le Dave comme à chaque fois que je le croisais sur le circuit (la gorgée en haut de la première côte fut pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:36

encore un super WE pour vous les potos bravo

j ai adoré lire et voir vos photos, mais j aurais trop peur d aller là bas.
vous voyez le tableau, des mecs qui chope mon Spé, qui le balance, et puis lui scie le cadre ? affraid
ça me fait penser aux concentres HD, où l on brule des japonaises.
à part ça bonne rigolade et ambiance assurée, bravo à vous les copains.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:52

Rolling Eyes Bon maintenant je va vous raconter la vraie histoire ...........

Départ attichy vendredi à 10h GGy est passé et après un petit café lets go Exclamation
Soissons Laon Hirson Vervins et puis sur le coup de midi GGY me propose de s'arréter casser la croute dans un buibui qu'il fréquente régulièrement près de la frontière Belge...on va rouler ce soir faut bien prendre des forces et s'hydrater un peu [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 34079 drunken
On repart 1h1/2 plus tard Embarassed ben oui on a pas mangé un hamburger.... Rolling Eyes direction la Belgique et au passage de la frontière..miracle il fait toujours beau Exclamation mes super pouvoirs seraient ils enfin efficaces hors de nos frontières Suspect
Nous arrivons enfin sur les lieux de nos exploits vers 15h00 et raflons au passage le meilleur emplacement du squat .... les toilettes étaient peut être un peu loin pour certain...
Ni une ni deux nous montons les tentes (des fois que mes super pouvoirs perdent de leur puissance...). Il ne nous reste plus qu'à attendre le champion du Portugal...de natation Exclamation Rolling Eyes
Le temps que Monsieur installe sa fourgonnette de passe c'est l'heure de l'apéro. Et trop content d'avoir penser à nous il nous offre de partager les spécialités de son pays.... confused bon on va pas le facher avant la course....un orage passe au loin enfin pas si loin que ça car on en verra la queue... What a Face j'en profite pour aller me mettre à l'abri sous le petit chapiteau de nos voisins anglais qui eux tournent à la Calsberg.. Evil or Very Mad
après l'apéro portugais, on rejoint le ravitaillement; oui il faut bien s'hydrater avant d'aller rouler ce soir... drunken et puis il faut prendre une "petite" collation avant l'effort histoire d'éviter les coups de pompes....frites mayo (ou mayo frites difficile à dire...), fricadelle et machin frit au fromage. oui ça frit beaucoup en Belgique Laughing
La petite troupe remonte s'équiper pour la ballade nocturne. Bon y va y avoir du monde, ça va être un truc pépère histoire de dire qu'on à rouler un peu.. clown et ben on le belge est taquin et dans la première cote ça transpire de l'huile Exclamation moi qui m'étais couvert un peu de peur d'avoir froid... confused
Joli ballade avec la possibillité par moemnt d'apercevoir toute la file de lumière au loin Shocked impressionnant Exclamation
Retour au camp de base, les 2 vieux vont nettoyer l'huile sous les douches tandis que Luis préfère baigner dans son jus (oui ça frit beacoup au Portugal aussi...).
GGY n'aime pas l'eau froide et le fait savoir. On a du l'entendre crier à l'autre bout du camp Laughing
Après l'effort faut surtout bien s'hydrater pour récupérer... drunken
Allez il est presque 1h30 du mat dodo. Demain on court nous... geek
Comme dira qq les vieux ça se lève tôt surtout quand ça a envie...GGY Number One aux toilettes samedi matin Exclamation moi j'ai choisi le petit bois dérrière le camp....
Il fait un temps sunny sunny Le marabout roi de Belgique Exclamation
On réveil la marmotte pour préparer le petit déj vu que ce n'est pas le grand amour en tre les bouteilles de gaz et mon réchaud...la loooooose confused
La pression monte (non non pas celle avec des bulles faut être sérieux à qq heures du départ).
D'après les info de nos collègues Belges le parcourt de la Ride est costaud Exclamation 7kms 250m de D+ des passages techniques, des descentes de la mort qui tuent et pas de temps de repos.... pale

1er tour 10h00 le départ est lancé tranquillement au son de la cornemuse.
Je me suis faufillé entre les participants et je me retrouve qq mêtre devant GGY et Luis cheers j'ai gagné ....Laughing
J'ai hate de découvrir le parcourt....
Après un passage sur une piste cyclable, un virage en épingle à droite et petit coup de cul virage à drote et... bordel ça grimpe direct à froid et pas que qq mètres Exclamation il y a un peu de monde mais j'arrive à passer sur le vélo mais il faut rester en danseuse tout le long. Pou rsur ça étire le peloton mais ça fait bien mal.
Pas le temps de récupérer la deuxième grimpette est déjà arrivée et pusi tout s'enchaine les single techniques, les descentes de la mort affraid dans lesquelles je prie pour Saint V Brake Exclamation pas un instant de répis ; cailloux racines, racines caillous....arrive des rails de chemins de fer que je passe à pied. Pas envie de me me vautrer, un rail c'est dur Laughing
Je ferai également un refus sur un petit saut mais je me ratrapperai plus tard.....
Je saute le premier ravito, enquille sur le single "racines" ça secoue sévère arrive ensuite le long...très long faux plat qui n'en fini pas Shocked masi heureusememtn j'ai en ligne de mire un petit cul qui monte en danseuse, alors que je suis bien calé sur ma selle, et que je ne lacherai pas jusqu'au 3/4 de la grimpette. Puis je passe devant la demoiselle histoire de lui rendre la pareille (mais non pas de lui montrer mon c-l Rolling Eyes ) mais elle ne peut pas suivre mon rythme d'enfer... clown
Enfin une descente où l'on peut penser un peu à autre chose et lacher les freins ! mais on pense aussi à ce qu'il va falloir se retaper.. pale

2ièm tour
Je ne suis pas dans le rouge mais je cherche mon rythme. GGY n'est pas loin devant et allez hop c'est reparti grimpette descentes...Arriver en haut d'une coté il y a un croisememnt et je prend à gauche et me retrouve après qq centaines de mètres le long d'un terrain de foot tout seul et au bout du chemin une haie scratch c'est marrant je ne me souvient pas l'avoir sauter au premier tour celle là Question peut être la fatigue...b----l de m---e j' m'a gouru Exclamation demi tour j'ai perdu GGY de vue Evil or Very Mad
Je croise Luis et lui crie que je l'atttends au ravito, j'ai besoin de reprendre mes esprits moi....

3ièm tour
Maintenant il va falloir tracter notre champion qui a pris un peu de retard sur les premiers...nous voilà parti pour un tour de légende Exclamation Very Happy
Après le ravito c'est single des racines et après avoir rebondi sur l'une d'elles je manque de m'enrouler contre un arbre....c'est passé de peu clown
Bien conseiller par Ritontutu, Luis décide de ne pas prendre le petit pont et de traverser la rivière..le belge est taquin mais Luis est joueur...et je retourne à l'amorce du long ...très long faux plat et ...plus de Luis Shocked ; Je l'appelle et entends crier 'J'AI CREVE, J'AI CREVE'. Demi tour pou raller aider notre plogeur sous marin trempé comme une soupe [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 29303 Nous mettrons au moins 20 min à changer la chambre à air en profitant au passage pour une bonne tranche de rigolage en regardant tout ce qui on voulu imiter Luis Exclamation mais Luis est inimitable et me reserve encore bien des surprises Laughing
Maintenant il faut repartir et nous sommes juste en bas du long...très long faux plat. J'accroche Lusi au porte bagage et hop c'est parti. Je le surveille de temps en temps de peur qu'il ne retourne se baigner Exclamation
Le programme du tour est le suivant Luis devant dans les descentes et moi devant dans les grimpettes.
A l'attaque de lapremière descente de la mort qui tue, Luis décide de passer sur le dos pour teindre son équipement couleur terre [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 303666 la faute au pneu qu'il dira... Rolling Eyes je m'arrête en plein milieu de la descente pour constater les dégats mais ça va le portugais est dur au mal et à peine remonter sur sa machine, qu' il est déjà par terre...quel gamin [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 303666 maintenant il est marron devant et derrière[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 265106
Je passe devant à l'approche de la 2ièm descente de la mort et là..mésentente. Luis veut passer devant mais je suis déjà un peu engagé et je lui dit que vue sa dernière préstation je préfère être devant et qu'il n'a qu'à laisser de l'espace. Masi le portugais est tétu, il me colle à la roue mais n'a pas mon sens de l'équilibre à faible vitesse clown et de 3 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 303666
J'en profite pour en rajouter un peu et décide de sauter la marche...et de finir dans le mur [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 303666 clown

4ièm tour
Les piteries de Luis m'ont remises en selle et je pête le feu [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 897276 Je le laisse dans la rivière chasser le crocodile et attaque le long..trsè long faux plat. Il n'y a plus grand monde sur la selle arriver en haut Exclamation allez hop moi j'ai trouvé mon rythme et je passe encore toutes les grimpettes sur le vélo, j eprend beaucoup de plaisir sur ce tour et je serai bien parti pour un 5ièm si ce satané breton avait roulé moins vite Laughing
Luis arrive avec son crocodile sur le dos mais le croco a morflé sur un arbre et il a triste mine Laughing
Nous retrouvons GGY qui file déjà vers les douches Shocked

Retour au camp de base, où nous installons avec Luis une douche sauvage Wink
Casse croute tartines maroille grillées et surtout rehydratation drunken
GGY a des petits yeux et s'en va faire un roupillon
Ensuite veindra le ravitaillement et la rehydratation drunken et puis on ira se coucher...GGY est cuit Exclamation tu verra Luis quand tu sera vieux, tu te coucheras plus tôt tu te lèveras plus tôt et tu monteras mieux les cotes Exclamation Laughing

Dimanche

Les vieux ça se lève tôt. GGY Number One aux toilettes dimanche matin Exclamation
Ce matin le progamme : se débarrasser de Luis, ranger le camp et aller faire une petite rando de 20kms pour rejoindre le déjeuner du midi.
Petite rando Rolling Eyes mais le Belge est taquin et après 200m seulement Shocked ça grimpe Exclamation ensuite le singles de rèves et les grimpettes qui tuent vont s'enchainer. Faut la mériter sa croute Exclamation
Après un ravitaillement et un petite réhydratation (merci au sac à boulons de GGY qui contenaient qq piècettes Laughing pour étancher la soif)
Retour par la piste cyclable, la rando fait en core une boucle de 10kms mais vu les 20 premiers No ..il y a encore de la route à faire pour rentrer.
Voilà c'est fini Sad
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 892803 les gars pour ce we Exclamation ça ma vider la tête et elle en avait bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:04

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 172837 Marabout quel beau CR on s'y croirait Laughing Laughing Laughing

Luis a vraiment mérité son sac demi rose [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 29303 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 29303 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 29303

Alors qui c'est qui qui vient en 2012 Question

c'est pas cher un SS , tu prends ton vélo et tu enlèves des pièces en trop et c'est parti cheers (même avec un Décath on peut le faire )

je me répète mais bien heureux de vous avoir mis l'eau à la bouche (et la maredsous cette année Laughing ) l'an dernier et encore plus heureux d'avoir partagé ça avec vous [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 19644 [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 363690
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:51

bravo les potos

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 32869 les CR et les photos
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:10

ahahaha au top ton cr fabrice tu cartonnes mortderire mortderire good
si la gargouille n'etait pas aussi fatigué samedi soir on t'aurait encore plus vider la tete banane

ne faites pas de SS avec un decath, j'ai l'unique spécimen cheers

il est trop mon sac, je crois que je vais m'en servir mercredi pour le velotaf cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:14

moi j'ai retenu un truc, vous vous êtes beaucoup déshydratés/réhydratés ce week end Laughing

super le CR Fabrice, c'est fish qui te l'as fait Rolling Eyes Laughing

même à l'hôtel, GGY 1er sur le trône Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:19

Tu déchires Fabrice avec ton CR mortderire mortderire mortderire

On ne s'y croit pas, on y était !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:32

En effet, super CR Fabrice. good
Ça n'a pas du être facile pour toi, entre les ploufs de Luis, et les ploufs de GGY aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:24

[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 172837 et [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 892803 pour les CR et pour les photos. ça sent le houblon, le friture et la sueur au travers de l'écran [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011   [be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[be]Championnat d'Europe de Singlespeed 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UK] Championnat d'Europe de Singlespeed
» Singlespeed ?
» Plus fort que le singlespeed...
» Singlespeed-belgique
» La Scaldobrigienne 2011 à Escaudoeuvres (59) le 20/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: