VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Brumes D'Automne le 21/10/2007

Aller en bas 
+5
indiana60
dams 02
Judi
FVL60
jung
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 21/10/2007   Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:15

Allez ça sent un peu l'exkagassement je dis juste un mot en t'en que baliseur c'est vraiment pas facile et il est rare que l'on ne se fasse pas oustiller et bien souvent par des gars qui n'ont jamais tenu un bombe de peinture dans les mains et ça j'ai du mal à supporter
Et je redis encore une fois à force de critiquer à fond les gamelles sur les bénévoles qui permettent à tous de faire de belles randos, on finira un jour par se lasser des critiques et ces mêmes personnes finiront par se rendre compte qu'il y a de moins en moins de randos organisées
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 21/10/2007   Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:42

Exact, encore un grand merci à tous les GO qui nous ont accueilli dimanche cheers et à charge de revenche pour la rando du Noyonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 21/10/2007   Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:11

Salut

Le balisage au plâtre, je l'ai fait une fois pour la rando de mon ancien club, Canly, aujourd'hui disparu faute de combattants (il y avait à la fin plus de monde au Bureau que de membres actifs roulants).
Effectivement, chacun son sac de plâtre (pas 25 Kg quand même) dans le sac à dos et en route pour faire le parcours en VTT.
C'était un peu dur mais l'ambiance était excellente, et au final, j'en garde un excellent souvenir, et aussi après du casse croute offert par le Président.
SPE93, demande à Didier Caron, qui était à Canly en même temps que moi, il doit s'en souvenir, et nous avions le renfort de 2 gars de la Croix, Jean-Marie et ... j'ai oublié son prénom.
Et tu as raison, Ted02, même si le fléchage est parfait, il y en a toujours qui se planteront (toujours les mêmes, un peu trop le nez dans le guidon, je pense, je ne dis pas ça pour toi Ahoura) et qui viendront t'eng...
Faut pas se décourager, c'est ça le bénévolat, et je sais de quoi je parle !


FVL
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 21/10/2007   Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:50

ted02 a écrit:
Allez ça sent un peu l'exkagassement je dis juste un mot en t'en que baliseur c'est vraiment pas facile et il est rare que l'on ne se fasse pas oustiller et bien souvent par des gars qui n'ont jamais tenu un bombe de peinture dans les mains et ça j'ai du mal à supporter
Et je redis encore une fois à force de critiquer à fond les gamelles sur les bénévoles qui permettent à tous de faire de belles randos, on finira un jour par se lasser des critiques et ces mêmes personnes finiront par se rendre compte qu'il y a de moins en moins de randos organisées

je ne sais pas si ça m'est adressé mais j'ai l'impression ...

Je ne critique pas la rando, j'ai bien aimé le parcour qui nous a été proposé.

Je fais juste qqes remarques, je pense que c'est pas interdit. Et comme j'ai pu le signaler, j'ai déjà organisé des randos donc je sais de quoi je parle ... pas comme beaucoup de gens qui critiquent le flechage, le parcour, les ravitos alors qu'ils n'ont jamais participé à l'organisation d'une rando VTT.
Revenir en haut Aller en bas
papyzoro
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
papyzoro


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : QBikes
Loisirs : VTT, Tennis
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 21/10/2007   Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:47

Salut!

j'ai également participé ce week-end aux brumes d'automne et j'y reviendrai! Tout comme Judi, je suis parti de Compiègne et j'ai eu trés trés froid, ce week-end certains investissements vestimentaires s'imposent!!

J'ai trouvé le balisage trés correct, les changements de direction étant annoncés en avance et avec des petites pancartes.

Concernant la conception des parcours, j'ai pour ma part fait un 40km Suspect :
A la séparation 25-55 je suis allé tout droit pour réccupérer le 55km juste après le mont Saint-Pierre (Environ 2-3 km tout droit). Entre le 55km sportif (mais également un vrai régal de paysage pour la région!) et le 25km familiale (mais un peu ennuyeux il faut dire, tout plat et avec des chemins à cavaliers...) c'était un bon compromis!

Quoiqu'il en soit, à refaire! cheers

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 21/10/2007   Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:47

Je ne pensais pas en répondant à vos diverses interrogations et réflexions que cela allait susciter autant de réactions

En tout cas moi je n'en veux à personne, je pense tout simplement que ça prouve qu'il y a de l'intérêt, et tant mieux si il y a débat car ça ne peut que faire avancer les choses du bon coté

Il est évidement que jamais nous n'arriverons à faire 100% de satisfait sinon ça se saurait et à la limite ça ne serait même pas marrant

En tout cas personne ne doit se sentir visé pour tel ou tel propos, chacun ayant SA vision des choses sans oublier que dans chaque réflexion il y a forcement quelque chose de positif à prendre
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 21/10/2007   Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:14

Judi a écrit:

je ne sais pas si ça m'est adressé mais j'ai l'impression ...
Je ne vise personne en particulier et si je t'avais visé de par mon caractère entier je te le dirais ouvertement Wink
Le papy que je suis n'a jamais fait dans la dentelle et quand je veux dire quelque chose à quelqu'un ben j'y vais pas par quatre chemins ce qui me vaut parfois bien des tracas dans les milieux tant associatif que professionel mais tu sais à mon âge je crois qu'il est maintenant trop tard pour que je change Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 21/10/2007   Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:40

ted02 a écrit:
Judi a écrit:

je ne sais pas si ça m'est adressé mais j'ai l'impression ...
Je ne vise personne en particulier et si je t'avais visé de par mon caractère entier je te le dirais ouvertement Wink
Le papy que je suis n'a jamais fait dans la dentelle et quand je veux dire quelque chose à quelqu'un ben j'y vais pas par quatre chemins ce qui me vaut parfois bien des tracas dans les milieux tant associatif que professionel mais tu sais à mon âge je crois qu'il est maintenant trop tard pour que je change Rolling Eyes

ok désolé, j'ai du nombriliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Brumes D'Automne le 21/10/2007   Les Brumes D'Automne le 21/10/2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brumes D'Automne le 21/10/2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» After des brumes d'automnes
» Week-end du 16 & 17 Octobre
» rando 14 octobre 2012 LA CROIX STE OUEN les brumes d automne
» (60) Les brumes d'automne à La Croix St Ouen le 18-10-15
» les brumes d'Automne 16 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: