VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un 4 juillet a lagny

Aller en bas 
+25
Dion
Turtle VTT
p'titcube
kravseb
ted02
guil02
Gaulois
bobbawl
Guitoune02290
luis
rouchi 60
lacrasse
Judi
Tuxboy
popiet
pat jacq
Ggé
muzaurel
bo
fish
MICKY
Lastico
GrosMath
nonaurel
xjrman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lastico
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Lastico


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Rockrider 5.3
Loisirs : Escalade; Skydive; Kite et la Moto.
Date d'inscription : 27/04/2009

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:51

moi aussi depart de chez moi j'arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:58

Avant le CR voici les 2 vidéos du jour :
Dans la première on y voit le lièvre de Bobbawl et on l'entend hurler "laissez passer les modos good "
http://yfrog.com/izlagny472010lelivredebobz
dans la seconde c'est Mélanie :
http://yfrog.com/jwlagny472010mlaniez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:29

Les photos du jour :
un 4 juillet a lagny - Page 6 P7040120
Turtle qui crève avant de partir What a Face
un 4 juillet a lagny - Page 6 P7040121g
La première partie de l'équipe à côté de chez Micky
un 4 juillet a lagny - Page 6 P7040122p
un 4 juillet a lagny - Page 6 P7040123
La troupe au grand complet
un 4 juillet a lagny - Page 6 P7040124
Quelle puissance affraid
un 4 juillet a lagny - Page 6 P7040126
un 4 juillet a lagny - Page 6 P7040127
un 4 juillet a lagny - Page 6 P7040128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:56

Après les vidéos et photos voici un petit CR .
08H45 arrivée sur Lagny (visiblement tout le monde est à l'heure What a Face )
09H00 départ à un train soutenu affraid
Ensuite enchainement de descentes et montées touts plus belles les unes que les autres cheers .
ça chambre pas beaucoup et l'ambiance est plutôt calme (la chaleur peut être scratch ).
une sortie super cool que certains seront contraints d'abréger pour cause de retard dans les objectifs horaires (une crevaison et 2 pertes d'équipages).
Les faits du jour :
.Foufoune qui règle son dérailleur
.Foufoune qui règle ses freins
.Foufoune qui vérifie son dérailleur quand un plaisantin lui dit que dans la descente il était passé sous son étrier de disque arrière clown
.Foufoune qui perd son bidon et qui se perd ensuite
.Foufoune qui pleure parce que son père ne l'a pas attendu What a Face

Bravo Foufoune pour être le meilleur ambassadeur de Shimano bravo tu cartonnes

Pour terminer un moment sympa avec des collègues connus et moins connus et le tout ponctué par un super after chez la Micky family (un président génial good good ) qui nous fera même l'honneur de nous présenter la maquette du futur maillot du club merci .
à la Micky family un 4 juillet a lagny - Page 6 19644 un 4 juillet a lagny - Page 6 19644 un 4 juillet a lagny - Page 6 382586 un 4 juillet a lagny - Page 6 382586
Et de grandes dicussions sur les cadres tout suspendus , les fours de cuisson , j'en passe et des meilleurs .... un 4 juillet a lagny - Page 6 90754

Pour conclure voici les chiffres du jour :
47,45 Kms
751 M de D+
02H56 soit 16,10 Km/H de moyenne
(et données persos Fréquence cardiaque moyenne de 101
Fréquence maxi de 158 )
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:05

good Belle ballade et merci aux guides.

Guitoune alias Foufoune boulet haut la main Exclamation
quand au père de Guitoune je ne sais pas ce qu'il avait parié avec son fils pour venir rouler...mais il a perdu ...haut la main Exclamation mortderire
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:18

Comme d'habitude super sortie entre un 4 juillet a lagny - Page 6 277764.
Avec un démarrage assez rapide, une ambiance plutôt calme au départ mais qui c'est vite réchauffée, normal Guargouillou tu ne l'as pas vu faute de vélo balais Very Happy .
Content d'avoir fait la sortie de la rando de Lagny n'ayant pas pu la faire en avril et d'avoir rencontré de nouvelles têtes.
Parcours au petits oignons qui doit satisfaire tout type de vététiste bravo.
merci à Micky et sa famille pour cet after sous le sunny et la bonhumeur.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:22

Superbe sortie sur les terres du club de Lagny. cheers

En plus sortie avec l'un des meilleurs vice president du club de lagny ,voir de l'enemble des clubs de la Picardie. Very Happy

Nous avons fait la rando de Lagny dans la joie et la bonne humeur , malgré un niveau hétéroclite des vttistes et la pertes de deux trois loustics ça c'est bien passé.
Heureux d'avoir pu faire la rando avec xjr , guill02, mitch , fish, Fabrice , Bobbwal , rouchi des bois etc .... plus des petits nouveaux mais j'ai pas retenu les pseudo
Embarassed

Mention spéciale à foufoune02 clown et ses diverses péripéties Laughing
Bon son papa n'est pas super content que l'ont lui ramène son fils , perdu dans la forêt Very Happy hey oui il voulait avoir un été tranquille le papa Laughing

Malgré l'orage de samedi matin nous avons eu un terrain nickel sec , parfois un peu humide par endroit , mais rien de bien méchant .

Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu finir ensemble, certains pour des obligation s d'horaire ont du repartir un peu avant l'arrivée. Sad

j'aurai bien bu une binouze avec fish mitch et bobbawl , tu vois que je ne suis pas si méchant. Wink

Merci à notre super vice president MICKY et sa famille pour l'after chez lui. good

Bref une superbe matinée de vtt et un after bien sympathique et tout cela grâce à un homme dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.
bravo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:58

J'rentre seulement du boulot affraid
Juste un p'tit message pour dire que j'en ai bien chier... Mais j'ai pris mon pied à me balader dans ces bois good .
Maintenant j'ai faim comme dirais cramm Laughing
@pluche.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:41

'tain, vous avez bien fait de pas v'nir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clown




















































encore une bien belle journée de vélo, le beau temps, un beau parcours, guidé par le meilleur des vices présidents, et un super after chez la micky family, merci pour l'accueil tu cartonnes
un beau parcours assez physique Twisted Evil , surtout pour les pauvres gars qui étaient en pleine reprise, ou qui ne roule pas autant que nous, certains ont, je pense, finis dans la douleur Rolling Eyes
une devise à ne pas oublier les gars : on part ensemble, on rentre ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Gaulois
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Gaulois


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 57
Localisation : Chiry Ourscamp (oise )
Marque du vélo : Rockrider 8.2
Loisirs : C' est quoi ça ?!
Date d'inscription : 16/01/2008

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:18

C' est sûr , à Lagny , ça assure , que du bonheur ! et merci à Mélanie de m' avoir soutenu durant les nombreuuuuuses grimpettes !
J' ai fais ma BA auprés de mon boubou préféré , j' ai présenté ses produits et peut être quelques commandes en prévision , dommage que beaucoup étaient partis.
Et un grand merci à XJR de m'avoir invité à la rando de Lagny lol!
à quand la prochaine ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:59

Bon me voila rassasié Very Happy
Alors la matinée a bien commencée pour moi. Arrivé à Lagny, je décharge le bike et la... roue arrière à plat Rolling Eyes. je change la chambre, me prépare... merde pas de gants Rolling Eyes. J'allume le GPS, plus de pile Rolling Eyes. Mais après ça plus de soucis cheers
Super circuit bien physique, qu'il faut pas faire sans avoir assez de bornes dans les papattes affraid J'en ai bien bavé dans les bosses Mad mais la présence de Mélanie ma bien boosté What a Face Jusqu'à ce que je chope des crampes Dans l'avant dernière bosse, les deux jambes en même temps et devant derrière Mad J'pouvais plus bouger Laughing .
Du coup zapé la dernière bosse, et rentré par la route... D'façons m'en fous j'la connaissé et l'année dernière j'avais tous grimpé devant tongue .
Bon voila que dire de plus à part avoir passé une très bonne matinée. Revue des potos des nouveaux et des anciens pas encore rencontré good
Après un passage éclaire chez les Micky pour récuperer les maillots, moi v'la reparti au boulot affraid
J'vous dis pas l'aire con avec des crampes en haut de l'escabeau Laughing
Bon voila je r'viendrais faire un p'tit tour par ici, mais un peu mieux préparé Wink
@pluche les Frappés
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:04

Ce matin, on a eu le plaisir de recevoir du beau monde.
Une bonne brochette de frappadingue.
Une vingtaine, j'ai pas compté exactement (je vais le faire en mettant les photos)
comme d'habitude pas de prise de tête, tout le monde était venu pour se faire plaisir, et tout le monde a l'air d'en avoir profité.

Départ a 9 h précise, qui a dit que ce n'était pas possible a Lagny. Bon d'accord nos champions locaux n'étaient pas là.
Je compte donc sur vous tous pour le faire savoir au plus grand nombre. A Lagny on est donc bien carré de la touffe avec les horaires. Laughing
Pas comme j'ai pu lire dans un Mp en provenance des marseillais. Lagny est a l'heure. (pour le départ au moins tongue ) Donc les champions vous avez la pression, si la semaine prochaine ça chiotte, je vous ressortirai le Lagny 04 juillet. Wink

Pour le retour c'est vrai que ça carrément foiré. Il y avait ce matin des différences d'allures, donc retard sur la moyenne prévu. Crevaison, bidon perdu donc guitoune perdu, puis 3 perdu dans plemont. Bref on est pas rentré a l'heure Embarassed .
C'est pas grave, le but de ces matinées a toujours été de faire connaissance et de rouler avec plein de potos et j'espère que cela restera comme ça, même si je suis le 1er a vouloir envoyer (quand je peux). On a passé une bonne matinée et j'espère qu'on renouvelera avec encore plus de monde dès que possible.
Juste un regret, on a pas pu s'envoyer une petite binouse avec tout le monde. Certains avaient des impératifs horaire et nous on quitté prématurement.
Dommage la prochaine fois on partira plutot pour que tous en profite.
Laughing N'est pas la Lagny's bande qui veut niveau moyenne Laughing nous on rentre plus tot, les gaziers vont bientot avoir peur de nos moyennes clown
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:11

MICKY a écrit:
Ce matin, on a eu le plaisir de recevoir du beau monde.
Une bonne brochette de frappadingue.
Une vingtaine, j'ai pas compté exactement (je vais le faire en mettant les photos)
comme d'habitude pas de prise de tête, tout le monde était venu pour se faire plaisir, et tout le monde a l'air d'en avoir profité.

Départ a 9 h précise, qui a dit que ce n'était pas possible a Lagny. Bon d'accord nos champions locaux n'étaient pas là.
Je compte donc sur vous tous pour le faire savoir au plus grand nombre. A Lagny on est donc bien carré de la touffe avec les horaires. Laughing
Pas comme j'ai pu lire dans un Mp en provenance des marseillais. Lagny est a l'heure. (pour le départ au moins tongue ) Donc les champions vous avez la pression, si la semaine prochaine ça chiotte, je vous ressortirai le Lagny 04 juillet. Wink

Pour le retour c'est vrai que ça carrément foiré. Il y avait ce matin des différences d'allures, donc retard sur la moyenne prévu. Crevaison, bidon perdu donc FOUFOUNE perdu, puis 3 perdu dans plemont. Bref on est pas rentré a l'heure Embarassed .
C'est pas grave, le but de ces matinées a toujours été de faire connaissance et de rouler avec plein de potos et j'espère que cela restera comme ça, même si je suis le 1er a vouloir envoyer (quand je peux). On a passé une bonne matinée et j'espère qu'on renouvelera avec encore plus de monde dès que possible.
Juste un regret, on a pas pu s'envoyer une petite binouse avec tout le monde. Certains avaient des impératifs horaire et nous on quitté prématurement.
Dommage la prochaine fois on partira plutot pour que tous en profite.
Laughing N'est pas la Lagny's bande qui veut niveau moyenne Laughing nous on rentre plus tot, les gaziers vont bientot avoir peur de nos moyennes clown

J'ai rectifié un p'tit détail Mr le vice président Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:20

[img]un 4 juillet a lagny - Page 6 P1020310
La bande du jour





[/img]un 4 juillet a lagny - Page 6 P1020311
Petit after entre amis
[img]un 4 juillet a lagny - Page 6 P1020312
Revenir en haut Aller en bas
Guitoune02290
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Guitoune02290


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Ressons-le-long
Marque du vélo : Commençal SKIN, et Yeti 575
Loisirs : VTT, Nature photographie, automobile
Date d'inscription : 04/07/2009

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:29

N'empeche que FOUFOUne était le premier en haut de toutes les cotes, hein les zouzous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:30

encore une belle sortie avec les frappadingues cheers
c'est vraiment agréable de rouler sur le terrain de jeu des Lagny boys good
de bonnes grimpettes et des descentes sympa
dommage de ne pas avoir pu rester pour boire binouze avec tout le monde
mais notre timing était serré
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:38

on ne peux être partout mais j'ai bien pensé à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
bobbawl
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bobbawl


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 52
Localisation : Berneuil sur aisne
Marque du vélo : CANYON GRAND A.L 9.0
Loisirs : VTT entre autres
Date d'inscription : 31/08/2009

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:44

cheers cheers Super matinée de sunny , une ambiance détendu, un terrain de jeu sec (on n'aurait pas cru vu tout ce qui est tombé hier).

Des vtt picards comme good

Désolé pour le départ "prématuré", mais après 3 sonnerie et 2 SMS je me suis dit qu'il valait mieux couper cours plutôt que de risquer de me faire pourrir le reste de la semaine.

Merci aux gars de Lagny pour cette sortie (je sais pas pourquoi mais sur vos terres je me sens bien bounce ) et à la semaine prochaine à l'OMRR.

A l'heure biensur clown
Revenir en haut Aller en bas
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:03

Encore une belle sortie entre frappadingues, il y avait du beau monde et ça roulé fort devant.J'en connais un qui a du se faire plaisir, Fredy le pote de Gaulois.Pour ma part j'étais souvent entre les deux groupes et j'ai encore pas réussi à monter ce dernier coup de cul en fin de parcour. Mad
Sinon j'ai pu mettre pas mal de visage sur des pseudos et faire connaissance avec certain, mention spéciale pour Mélanie qui assure grave.

Merci à tous pour cette balade et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:09

Ben je vois que ca s'est pas mal éclaté ce matin!!!

J'ai eu une pensée pour vous, ca m'a embeté de ne pouvoir vous accompagner, mais bon, j'avais d'autres priorités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobbawl
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
bobbawl


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 52
Localisation : Berneuil sur aisne
Marque du vélo : CANYON GRAND A.L 9.0
Loisirs : VTT entre autres
Date d'inscription : 31/08/2009

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:13

p'titcube a écrit:
Encore une belle sortie entre frappadingues, il y avait du beau monde et ça roulé fort devant.J'en connais un qui a du se faire plaisir, Fredy le pote de Gaulois.Pour ma part j'étais souvent entre les deux groupes et j'ai encore pas réussi à monter ce dernier coup de cul en fin de parcour. Mad
Sinon j'ai pu mettre pas mal de visage sur des pseudos et faire connaissance avec certain, mention spéciale pour Mélanie qui assure grave.
Merci à tous pour cette balade et à bientôt.

+1
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:40

Très belle matinée de VTT, j'ai envie de dire comme d'habitude à Lagny, un parcours comme je les aime avec l'alternance bien répartie de montée/descente/secteur roulant.
Malgré la pluie de la veille le soleil était à nouveau au rendez-vous mais la végétation a bien poussé depuis fin avril et nous sommes pas mal à avoir les bras bien griffés, le nouveau maillot semble tenir le choc.
Rencontre toujours sympa avec des nouveaux frappadingues et surtout cette impression de facilité de la part de Mélanie un 4 juillet a lagny - Page 6 Affraid un 4 juillet a lagny - Page 6 265106 , un sacré bout de bonne femme un 4 juillet a lagny - Page 6 432685 . Sinon je peux vous confirmer qu'XJR aura pas mis longtemps à retrouver ces guibolles, un 4 juillet a lagny - Page 6 172837 mon pote.

Désolé d'avoir du s'éclipser un peu comme des voleurs mais le timing était serré, mon beauf repartait assez tot et puis on avait déja tendu l'élastique samedi soir en rentrant pas trop de bonne heure un 4 juillet a lagny - Page 6 131796 après les 70km de l'inauguration de son vdm. Je ne suis qu'au début des vacances alors faut donner un peu de mou à l'élastique
un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_lol .

Voila voila, merci à la Lagny's band toujours au top et carré de la touffe ... même l'horaire de départ .... reste à bosser celui du retour
un 4 juillet a lagny - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:06

Voici mes données pour cette sortie, 7km360/25min et 13 sec/moy 17.6/vitmax 44.6. Rolling Eyes
Bizarre non!
En fait j'avais perdu mon compteur avant la première difficulté du jour(1er montée du plémont).Alors ce matin, petit décrassage pour retrouver mon compteur.Je l'ai retrouver cheers , y steak haché dans l'herbe.
Bon j'ai pas pu résister, je suis quand même allé monté le plémont puis retour tranquille à la voiture. Wink

Bonne apès midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:27

bien agreable ce 4 juillet a lagny
a mon initiative nous nous sommes retrouvés a une bonne vingtaine ce dimanche
tout le monde a l heure(meme les locaux un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_wink )
au programme la version bis de la rando de lagny que j avais raté a cause de preparation marathon
donc c est parti pour un petit 50 bornes et environ 900 m de d+
l ambiance est drolement calme ce matin.personne cause.ils doivent faire la gueule
heureusement les gars de l aisne sont la pour animer un peu le groupe
quelques arrets mecaniques pour guitoune et son groupe XX de mer...
ensuite c est son "daron" qui remballe les gaules.
l enchainement montées /descentes allonge le groupe.pas grave on attend les derniers en haut(comme dab)
sur la fin du parcours on a la chance de perdre gargouillou,lasticot....
super on va pouvoir enfin rouler un peu
mais quelques uns ont la mauvaise idée d aller les rechercher.donc melanie et micky partent a leur recherche.
ca y est le groupe est reconstitué un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_cheers
l heure tardive fait que certains "bachent" par la route.on fini le parcours prévu a une dizaine

retour aux voitures avec 49 kms et 900 m de d+ au compteur
j ai aimé le parcours,de beaux faux plats montants et de belles descentes
manquait juste un peu de vraies cotes un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_lol

ensuite c est accueil chez micky family pour un after bien sympa
on parle "four" et velo
bien amicale cet after autour de tartes,grillades,gateaux et quelques bouteilles
16h arrivant il est temps pour guillaume et moi de reprendre la route
point positifs de cette rando:
un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_arrow content d avoir decouvert un joli terrain de jeu
un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_arrow content d avoir revu quelques tetes(gaulois,gerald et surtout le beauf de fish)
un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_arrow content d avoir partagé cette matinée avec vous tous
un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_arrow content de s etre tirer la bourre avec micky,fish,guill,mitch...

point negatif
un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_arrow pas conetnt que gargouillou ne veule pas investir dans un joli four un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_geek

encore un ENORME merci a la troupe de lagny de nous avoir accueilli

et pour finir
elle est pas belle la vie un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:41

Merci les gars pour cette matinée bien agréable. j'ai bien dormi en plus de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 4 juillet a lagny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 4 juillet a lagny
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'after de Lagny
» [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013
» Lagny VTT
» Rando de Lagny le 15 avril 2012
» [60] LAGNY 2014, le 13 avril : les randos de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: