VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un 4 juillet a lagny

Aller en bas 
+25
Dion
Turtle VTT
p'titcube
kravseb
ted02
guil02
Gaulois
bobbawl
Guitoune02290
luis
rouchi 60
lacrasse
Judi
Tuxboy
popiet
pat jacq
Ggé
muzaurel
bo
fish
MICKY
Lastico
GrosMath
nonaurel
xjrman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lastico
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Lastico


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Rockrider 5.3
Loisirs : Escalade; Skydive; Kite et la Moto.
Date d'inscription : 27/04/2009

un 4 juillet a lagny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:19

Super journée a Lagny cheers

Le départ a été soutenu mais je suis, bien-sur il n'aura pas fallu bien longtemps pour reprendre ma plan en queue de peloton, 1er monté cela va encore le 2eme un peu moins puis des descente avec des ronce (mais bras on morflé) ensuite je crève a l'arrière, a mi parcourt mon camelback est déjà vide (merci a Mélanie pour sont eaux) puis le parcourt continu dans la difficulté pour fini dans la douleur, les 15min ou on étais perdu mon achevé donc je decide de rentrer par la route avec une parti du groupe.


Merci Micky pour l'organisation
Merci a Bo & Gargouillou d'être reste avec moi en queue de peloton (peu etre une escuse pour pas montrer leur difficulte Laughing )


Mes seul regret est d'avoir des jambe des merde et de ne pas avoir pu reste pour after.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

un 4 juillet a lagny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:31

Lastico a écrit:
Super journée a Lagny cheers

Le départ a été soutenu mais je suis, bien-sur il n'aura pas fallu bien longtemps pour reprendre ma plan en queue de peloton, 1er monté cela va encore le 2eme un peu moins puis des descente avec des ronce (mais bras on morflé) ensuite je crève a l'arrière, a mi parcourt mon camelback est déjà vide (merci a Mélanie pour sont eaux) puis le parcourt continu dans la difficulté pour fini dans la douleur, les 15min ou on étais perdu mon achevé donc je decide de rentrer par la route avec une parti du groupe.


Merci Micky pour l'organisation
Merci a Bo & Gargouillou d'être reste avec moi en queue de peloton (peu etre une escuse pour pas montrer leur difficulte Laughing )


Mes seul regret est d'avoir des jambe des merde et de ne pas avoir pu reste pour after.

te voila atteint par la popietonithe aussi un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

un 4 juillet a lagny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:51

xjrman a écrit:

te voila atteint par la popietonithe aussi un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_eek
un 4 juillet a lagny - Page 7 29303 ludo, je t'ai connu plus direct pour la casse un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_lol un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_wink

peu importe lastico :" la douleur progresser te fera, jeune padawan"
un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

un 4 juillet a lagny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:18

Le PdB reconnait qu'à Lagny, la bande n'est pas trop mal non plus.

La lecture de vos CR me fait bien marrer mortderire enfin une fois qu'ils ont été traduits Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

un 4 juillet a lagny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:58

p'titcube a écrit:
Voici mes données pour cette sortie, 7km360/25min et 13 sec/moy 17.6/vitmax 44.6. Rolling Eyes
Bizarre non!
En fait j'avais perdu mon compteur avant la première difficulté du jour(1er montée du plémont).Alors ce matin, petit décrassage pour retrouver mon compteur.Je l'ai retrouver cheers , y steak haché dans l'herbe.
Bon j'ai pas pu résister, je suis quand même allé monté le plémont puis retour tranquille à la voiture. Wink

Bonne apès midi à tous.

Dis donc, c'est toi que j'ai vu ce matin avec une 307 grise Question
Tu étais encadré par 2 camionettes jumpy grise entre thiescourt et dives, et puis tu t'es garé presque en face de mon chantier a dives.
si c'était toi, sache que tu m'a fait pester. J'étais vert de voir un type partir faire du vtt alors que je devais bosser.
T'as même failli retrouver tes roues crevé comme punition clown
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

un 4 juillet a lagny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:12

Merci coach pour l'initiative et merci a l'équipe de Lagny,superbe rando toujours dans la bonne humeur des frapadingues.Certains ont coupes court pour être sur d'avoir du Ricard a l'apero moi c'était pour éviter l'overdose de soupe a la grimace.merci foufoune pour le retour plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

un 4 juillet a lagny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:43

MICKY a écrit:
p'titcube a écrit:
Voici mes données pour cette sortie, 7km360/25min et 13 sec/moy 17.6/vitmax 44.6. Rolling Eyes
Bizarre non!
En fait j'avais perdu mon compteur avant la première difficulté du jour(1er montée du plémont).Alors ce matin, petit décrassage pour retrouver mon compteur.Je l'ai retrouver cheers , y steak haché dans l'herbe.
Bon j'ai pas pu résister, je suis quand même allé monté le plémont puis retour tranquille à la voiture. Wink

Bonne apès midi à tous.

Dis donc, c'est toi que j'ai vu ce matin avec une 307 grise Question
Tu étais encadré par 2 camionettes jumpy grise entre thiescourt et dives, et puis tu t'es garé presque en face de mon chantier a dives.
si c'était toi, sache que tu m'a fait pester. J'étais vert de voir un type partir faire du vtt alors que je devais bosser.
T'as même failli retrouver tes roues crevé comme punition clown

Et oui c'était moi, t'as pas reconnu le p'titcube, en plus il faisait bien bon pour rouler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 4 juillet a lagny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un 4 juillet a lagny   un 4 juillet a lagny - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 4 juillet a lagny
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'after de Lagny
» [60] Rando de la Montagne de Lagny le 14 avril 2013
» Lagny VTT
» Rando de Lagny le 15 avril 2012
» [60] LAGNY 2014, le 13 avril : les randos de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: