VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et le 14 juillet ???

Aller en bas 
+21
Garcimor
Colas
LIO911
sdom
musclor
Le Renard
francois02
ohaime60
Loic
nickos
guy60
luis
gerco
nonaurel
Francky
zafira
spykooo
xjrman
ricket
ted02
leander
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:07

luis a écrit:
bon moi je viens de verifier la pression du pneu de la brouette, demarrage en douceur de la betonniere et c'est tarpi

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad on dit "c'est toupie" mon cher Luis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:41

k none del a écrit:
Suivant notre discussion 8h15 départ Nogent Guy cheers
Joël tu viens ??? Pas de news de luistrek77 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes scratch
Ce soir je vais au Mont Pagnotte ... Rolling Eyes Rolling Eyes Si si Twisted Evil mais en famille pour voir les feux d'artifice .... Laughing Cool
Je regarderai demain matin si certains se joignent à nous Wink

Voici quelques photos de la soirée en famille (sans vélo Mad Wink ) au Pagnotte :

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Img0015la

un oubli des Marseillais sans doute Rolling Eyes (désolé ma fille m'a appelé juste après la photo et j'ai oublié de la décrocher .... Pas d'alternative il faut y aller dimanche matin bounce bounce bounce )
Et le 14 juillet ??? - Page 2 Img00132ro

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Img00122s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:43

xjrman a écrit:
bonne rando k non et a tes accolytes du pdb
merci xjr Wink J'espère que c'était cool pour vous aussi avec ted ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:02

Bonne sortie ce matin en compagnie de Guy60 en forêt d'Halatte. Sincèrement très heureux d'avoir eu Guy avec moi car quand mon réveil a sonné j'ai failli le balancer ... Twisted Evil Mais l'idée de ne pas être seul m'a motivé et je pense que c'était réciproque ... Wink
Donc 56 kms en 2h31 pour 22 de moyenne sur un parcours roulant Cool
En récompense 2 biches à 5 ou 6 mètres, un sanglier cheers
Une bonne gouache de l'un et l'autre dans le single des lions avec une pointe à 35 km/h affraid
Même quand Guy est dans une phase de remise en forme (car moins roulé ...) ça reste très difficile de l'accrocher pale Même pas en rêve je crois Rolling Eyes lol!

Au retour une petite binouse à la maison tous les deux juste avant la pluie Wink

Le "Maestro" du PDB
Et le 14 juillet ??? - Page 2 Img00172f

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Img00182x



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:09

Bonnes sorties aux courageux(ses) pour cet am ... Cool Laughing
Z'allez voir c'est rafraîchissant cheers et tonique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:38

Ce matin sortie à 90 % route et pour cause: à peine parti je crève dans un petit single: un fer à béton qui dépassait du chemin a arraché le flan du pneu arrière et la chambre par la même occasion. Changement de chambre et découpage d'un bout de l'ancienne pour mettre contre la déchirure . C'est pas beau à voir:
Et le 14 juillet ??? - Page 2 P1020019

Je me dis que compte tenu de la fragilité de la réparation je vais éviter les chemins défoncés et plutôt bouffer du bitume. Evil or Very Mad
Finalement j'ai passé une bonne matinée car il y avait plein de cyclistes. Du coup j'ai fait mumuse avec les VDM. (ca se vexe pour un rien les gars en VDM Laughing Laughing Laughing ) Y en a un qui a failli s'étrangler quand je l'ai doublé en haut d'une côte avec un grand BONJOUR!!!! Laughing Laughing
M'enfin dans l'ensemble ca reste chaud de suivre longtemps les VDM. J'ai suivi un gars 10 km au retour sur plat entre 30 et 35 Km/h affraid .

Bilan 70.29 km à une moyenne de 24.37 km/h et environ 500 m de dénivelé (estimation). 1 chambre latex et un racing ralph mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:47

k none del a écrit:
Bonnes sorties aux courageux(ses) pour cet am ... Cool Laughing
Z'allez voir c'est rafraîchissant cheers et tonique ! Laughing

Avec le chef on va faire le parcours de samedi cette aprem' et comme tu le dis, ça va rafraichir un max et je vais en profiter pour me faire un masque coporel de boue vu ce qu'il tombe, ça va être fun Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_cheers Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_cheers Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_cheers Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:06

Petite rando entre poto ce matin en vallée de L Omignon avec le bois de Trefcon de caulaincourt et Holnon
Musclor (sans Fredy),Lio911, Sdom, pat, Jean paul avec son double Olivier,et 2 mobylettes Maya et Sébastien.

Nous nous sommes séparé en 2 groupes moi avec maya et Sébastien.
Pas de tout repos d ailleurs, grosse cadence, je suis rentré épuisé avec un début de fringale pas alimenté suffisamment.

Retour maison avec 78km à 20 de moyenne pour un D+ de 735.

Un bon Steak Tartare et une Leffe m attendent affraid affraid affraid .

Merci à Pat et Sdom pour leur Accueil et le parcours superbe, se sont vraiment des perles du VTT.

Toujours un grand moment de retrouver les potos.
A bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:09

k none del a écrit:
Bonne sortie ce matin en compagnie de Guy60 en forêt d'Halatte. Sincèrement très heureux d'avoir eu Guy avec moi car quand mon réveil a sonné j'ai failli le balancer ... Twisted Evil Mais l'idée de ne pas être seul m'a motivé et je pense que c'était réciproque ... Wink
Donc 56 kms en 2h31 pour 22 de moyenne sur un parcours roulant Cool
En récompense 2 biches à 5 ou 6 mètres, un sanglier cheers
Une bonne gouache de l'un et l'autre dans le single des lions avec une pointe à 35 km/h affraid
Même quand Guy est dans une phase de remise en forme (car moins roulé ...) ça reste très difficile de l'accrocher pale Même pas en rêve je crois Rolling Eyes lol!

Au retour une petite binouse à la maison tous les deux juste avant la pluie Wink

Le "Maestro" du PDB
<script src='http://img694.imageshack.us/shareable/?i=img00172f.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Et le 14 juillet ??? - Page 2 Img00172f</noscript>

<script src='http://img692.imageshack.us/shareable/?i=img00182x.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Et le 14 juillet ??? - Page 2 Img00182x</noscript>





Je confirme superbe sortie ce matin avec l'ami k none.
De retour sur les chemins, j'ai eu des bonnes sensations, et roulé avec knone s'est toujours un plaisir.
Juste pour info tu roule bien voir très bien, j'aime bien ta modestie.

Merci pour la binouse l'ami

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:15

sortie ce matin au départ de vermand avec tous les potos,Pat,Sdom,Olive,j-Paul,Séb,Lio911,Cramm,Maya et moi,parti pour une boucle de 40 kilométres,le soleil est là,quelques chemins humide,trés roulant,passé dans des coins inconnus pour moi,un grand passage dans le bois d'Holnon avec des chemins improvisés affraid ,retour à Vermand avec un ptit cou offert par Pat et Sdom,pas mal sirop de pamplemouse -rosé .retour lavage du spad et du musclor lol! ,un bon barbec car j'avais faim lol! .
Et le 14 juillet ??? - Page 2 Sortieentrepotosvermand

Uploaded with ImageShack.us
Et le 14 juillet ??? - Page 2 Sortieentrepotosvermand

Uploaded with ImageShack.us
à bientot pour la prochaine sortie sdom tu nous organises quoi Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:26

xjrman a écrit:
pret mon capitaine de route
et oui on se le refait notre 14 juillet(bucheronnage,scie,hache,sueur,rigolade......)
enfin au retour on aura une récompense (bien fraiche dans le frigo Wink )

Vous faite une sacrée équipe papy et toi bravo cheers

Moi ce matin, c'était pousser des brouettes de fumiers en remontant la pente Twisted Evil et pour pas descendre à vide je descendais du composte à étaler dans les talus de fleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:39

ca y est, 6metre cube de beton coulé, petite sieste et apres un peu de course a pied en fin de journée car la il pleut.
bravo pour vos sorties, moi j'ai juste fait du vélo entre le chantier et chez moi, et bah je suis totalement trempé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:40

elo a écrit:
k none del a écrit:
Bonnes sorties aux courageux(ses) pour cet am ... Cool Laughing
Z'allez voir c'est rafraîchissant cheers et tonique ! Laughing

Avec le chef on va faire le parcours de samedi cette aprem' et comme tu le dis, ça va rafraichir un max et je vais en profiter pour me faire un masque coporel de boue vu ce qu'il tombe, ça va être fun Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_cheers Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_cheers Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_cheers Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_lol

Bon ben ça à l'air mal barré cette affaire Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_sad Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_sadça fait plus de 3 h qu'il n'arrête pas de pleuvoir un truc de dingue ...... en attente ..... si en fin d'aprem' ça s'arrête Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_arrow sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:50

Cramm a écrit:
Petite rando entre poto ce matin en vallée de L Omignon avec le bois de Trefcon de caulaincourt et Holnon
Musclor (sans Fredy),Lio911, Sdom, pat, Jean paul avec son double Olivier,et 2 mobylettes Maya et Sébastien.

Nous nous sommes séparé en 2 groupes moi avec maya et Sébastien.
Pas de tout repos d ailleurs, grosse cadence, je suis rentré épuisé avec un début de fringale pas alimenté suffisamment.

Retour maison avec 78km à 20 de moyenne pour un D+ de 735.

Un bon Steak Tartare et une Leffe m attendent affraid affraid affraid .

Merci à Pat et Sdom pour leur Accueil et le parcours superbe, se sont vraiment des perles du VTT.

Toujours un grand moment de retrouver les potos.
A bientôt. cheers

musclor02 a écrit:
sortie ce matin au départ de vermand avec tous les potos,Pat,Sdom,Olive,j-Paul,Séb,Lio911,Cramm,Maya et moi,parti pour une boucle de 40 kilométres,le soleil est là,quelques chemins humide,trés roulant,passé dans des coins inconnus pour moi,un grand passage dans le bois d'Holnon avec des chemins improvisés affraid ,retour à Vermand avec un ptit cou offert par Pat et Sdom,pas mal sirop de pamplemouse -rosé .retour lavage du spad et du musclor lol! ,un bon barbec car j'avais faim lol! .
Et le 14 juillet ??? - Page 2 Sortieentrepotosvermand

Uploaded with ImageShack.us
Et le 14 juillet ??? - Page 2 Sortieentrepotosvermand

Uploaded with ImageShack.us
à bientot pour la prochaine sortie sdom tu nous organises quoi Question lol!

Cool les Saint Quentinois!
Dimanche ont compte faire une belle sortie sur Saint Quentin direction la source de l'Escaut si ça vous dit...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:54

spykooo a écrit:

Cool les Saint Quentinois!
Dimanche ont compte faire une belle sortie sur Saint Quentin direction la source de l'Escaut si ça vous dit...
Wink
merci Spykooo,pour dimanche ça sera sans moi je taff Sad
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:15

musclor02 a écrit:
spykooo a écrit:

Cool les Saint Quentinois!
Dimanche ont compte faire une belle sortie sur Saint Quentin direction la source de l'Escaut si ça vous dit...
Wink
merci Spykooo,pour dimanche ça sera sans moi je taff Sad

Il en faut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:39

musclor02 a écrit:
sortie ce matin au départ de vermand avec tous les potos,Pat,Sdom,Olive,j-Paul,Séb,Lio911,Cramm,Maya et moi,parti pour une boucle de 40 kilométres,le soleil est là,quelques chemins humide,trés roulant,passé dans des coins inconnus pour moi,un grand passage dans le bois d'Holnon avec des chemins improvisés affraid ,retour à Vermand avec un ptit cou offert par Pat et Sdom,pas mal sirop de pamplemouse -rosé .retour lavage du spad et du musclor lol! ,un bon barbec car j'avais faim lol! .
Et le 14 juillet ??? - Page 2 Sortieentrepotosvermand

Uploaded with ImageShack.us
Et le 14 juillet ??? - Page 2 Sortieentrepotosvermand

Uploaded with ImageShack.us
à bientot pour la prochaine sortie sdom tu nous organises quoi Question lol!
Very Happy bien content que cette sortie vous est fait plaisir content pour maya séb 02490 et cramm se trio très en forme tongue d'avoir pu rouler ensemble pour nous le reste du groupe sortie cool avec un passage dans le bois d'holnon affraid enfin rentrer tous ensemble good aprés une belle rando à dimanche les potos bounce
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:33

excellente petite sortie ce matin sous le soleil organiser par sdom et pat
arrivè sur place avec cramm a 8h00 , petit cafè pour retrouver les potos
(musclor02 , maya, seb , jean paul , olivier , sdom et pat )
bonne rando autour du vermandois puis retour vermand pour dèguster un bon petit rosè pamplemousse chez sdom et pat , et retour maison , et comme dirait cramm " maintenant j'ai faim "
Et le 14 juillet ??? - Page 2 Eqqpdv
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:15

L enfoiré tu t embêtes pas affraid , merde tu me donnes envies tiens il y a un moment que je me suis pas tapé une bonne moule de bouchot bien sur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:27

Bon CR de notre sortie "pédestre" Laughing
4 gros arbres au programme de la matinée Embarassed
Revue de pactage vers 7h30 xjrman a la banane nous voila partis pour une matinée avec comme mission la réouverture d'un superbe single (nous le nommerons single du 14 juillet) que nous ne manquerons po d'en faire profiter tous ceux qui le voudrons.
Le premier arbre est plutôt tendre et ne posera po trop de problème.
Le deuxième est gros et dur d'un commun accord on le laisse affraid
Le troisième et le quatrième bien que de bonne taille seront assez vite par terre tongue
On finit le single pour vérifier qu'il n'en reste po ouf c'est bon il ne nous en reste qu'un pale
Retour sur le number two et pour plaisanter on espère qu'un ou deux vététistes sont venus nous faire la surprise et l'avoir coupé et ben Evil or Very Mad il est toujours là le bougre.
Alors on s'y attaque un à un bout et l'autre à l'autre extrémité et c'est tarpi scie hache, hache scie p'tain il nous fait souffrir les "on est des malades" se suivent mais on ne lâche po, c'est po une "brindille" qui va nous faire abandonner celui qui coupe remplace celui qui scie mais il nous faudra po loin d'une heure pour en venir à bout enfin il est par terre cheers
Voila il est midi bilan single réouvert et comme l'an dernier un passage de trois avions en formation en partance pour la capitale.
Un petite binouze dans la pelouse au soleil "elle est po belle la vie"'
Quelques photos de notre matinée bien que fatiguante fut encore un vrai plaisir.
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2010/2010-07-14-single-du-14-juillet/2010-07-14-single-du-14-juillet.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:34

bonne sortie les amis. cheers
Dommage mon père, Mico, a roulé tout seul ce matin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:36

bravo ted et xjr, mais si vous ne voulez pas les sciez faites comme moi et dino, on ajoute plein de branche, un peu de terre et voila un passage technique en plus (saut ou marche comme tu veux). en tout cas c'est cool pour une future RR
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:37

papy a tres bien résume notre matinée "bucheronnage"
a nous 2 on a fait un travail de titans
on en a bien chié c est vrai mais quel plaisir de voir ce single reouvert
une matinée comme ça ca equivaut a un bon 40 bornes de vtt Twisted Evil
merci a toi papy pour ton aide et ta legendaire bonne humeur Wink
et les photos good
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:41

LIO911 a écrit:
excellente petite sortie ce matin sous le soleil organiser par sdom et pat
arrivè sur place avec cramm a 8h00 , petit cafè pour retrouver les potos
(musclor02 , maya, seb , jean paul , olivier , sdom et pat )
bonne rando autour du vermandois puis retour vermand pour dèguster un bon petit rosè pamplemousse chez sdom et pat , et retour maison , et comme dirait cramm " maintenant j'ai faim "
Et le 14 juillet ??? - Page 2 Eqqpdv
Wink je vois que nos sorties vous donne l'appétit un biloute Et le 14 juillet ??? - Page 2 363690
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:46

luis a écrit:
bravo ted et xjr, mais si vous ne voulez pas les sciez faites comme moi et dino, on ajoute plein de branche, un peu de terre et voila un passage technique en plus (saut ou marche comme tu veux). en tout cas c'est cool pour une future RR
Ça nous arrive parfois si les troncs ne sont po trop gros mais là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Et le 14 juillet ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le 14 juillet ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE du 18 - 19 Juillet
» WE des 24 & 25 juillet
» WE 25 & 26 juillet
» WE des 10 et 11 Juillet
» WE du 11-14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: