VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et le 14 juillet ???

Aller en bas 
+21
Garcimor
Colas
LIO911
sdom
musclor
Le Renard
francois02
ohaime60
Loic
nickos
guy60
luis
gerco
nonaurel
Francky
zafira
spykooo
xjrman
ricket
ted02
leander
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colas
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Colas


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : DKT Vitamin (ben quoi c'est écrit marque du "vélo" lol)
Date d'inscription : 05/07/2010

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:56

guy60 a écrit:
k none del a écrit:
Bonne sortie ce matin en compagnie de Guy60 en forêt d'Halatte. Sincèrement très heureux d'avoir eu Guy avec moi car quand mon réveil a sonné j'ai failli le balancer ... Twisted Evil Mais l'idée de ne pas être seul m'a motivé et je pense que c'était réciproque ... Wink
Donc 56 kms en 2h31 pour 22 de moyenne sur un parcours roulant Cool
En récompense 2 biches à 5 ou 6 mètres, un sanglier cheers
Une bonne gouache de l'un et l'autre dans le single des lions avec une pointe à 35 km/h affraid
Même quand Guy est dans une phase de remise en forme (car moins roulé ...) ça reste très difficile de l'accrocher pale Même pas en rêve je crois Rolling Eyes lol!

Au retour une petite binouse à la maison tous les deux juste avant la pluie Wink

Le "Maestro" du PDB
Et le 14 juillet ??? - Page 3 Img00172f

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Img00182x





Je confirme superbe sortie ce matin avec l'ami k none.
De retour sur les chemins, j'ai eu des bonnes sensations, et roulé avec knone s'est toujours un plaisir.
Juste pour info tu roule bien voir très bien, j'aime bien ta modestie.

Merci pour la binouse l'ami

A dimanche

Je crois que c'est vous qui m'avez "déposé" en arrivant sur Nogent juste après le parc de la Brèche, je le pense car vous etiez deux et avec les maillots du forum.
Si c'était bien vous, vous êtes les premiers à me lancer un bonjour en roulant, ce qui montre bien l'esprit des membres de ce forum! good
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:59

LIO911 a écrit:

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Eqqpdv
Tu n'as pas mis tes gougouttes à l'air toi! Laughing


Dernière édition par spykooo le Mer 14 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:00

ted02 a écrit:
Bon CR de notre sortie "pédestre" Laughing...

J'a r'conno l'coin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:42

Ce matin petite sortie sympa en compagnie de popiet et J&B. On a pris le départ à 9h30 de tracy en direction du jura... qui pique bien les jambes quand tu es en SS. Ensuite nous sommes allé au mont saint mard... qui m'a fait encore plus mal aux jambes...mais je n'ai pas réussi à le monter en entier...obligé de marché sur une dizaine de metres Mad . Apres nous avons été faire un tour sur les beaux monts où plusieurs arbres sont tomdés sur le single Mad . Arrivé en bas de beaux monts, on a pris une mega averse et on est rentré trempé sur tracy...normale quand tu prends toutes les flaques d'eau Laughing

Vivement que je récupère le spé car en ce moment c'est pas la grande forme et avec un SS c'est dur Mad
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:44

Colas a écrit:
guy60 a écrit:
k none del a écrit:
Bonne sortie ce matin en compagnie de Guy60 en forêt d'Halatte. Sincèrement très heureux d'avoir eu Guy avec moi car quand mon réveil a sonné j'ai failli le balancer ... Twisted Evil Mais l'idée de ne pas être seul m'a motivé et je pense que c'était réciproque ... Wink
Donc 56 kms en 2h31 pour 22 de moyenne sur un parcours roulant Cool
En récompense 2 biches à 5 ou 6 mètres, un sanglier cheers
Une bonne gouache de l'un et l'autre dans le single des lions avec une pointe à 35 km/h affraid
Même quand Guy est dans une phase de remise en forme (car moins roulé ...) ça reste très difficile de l'accrocher pale Même pas en rêve je crois Rolling Eyes lol!

Au retour une petite binouse à la maison tous les deux juste avant la pluie Wink

Le "Maestro" du PDB
Et le 14 juillet ??? - Page 3 Img00172f

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Img00182x





Je confirme superbe sortie ce matin avec l'ami k none.
De retour sur les chemins, j'ai eu des bonnes sensations, et roulé avec knone s'est toujours un plaisir.
Juste pour info tu roule bien voir très bien, j'aime bien ta modestie.

Merci pour la binouse l'ami

A dimanche

Je crois que c'est vous qui m'avez "déposé" en arrivant sur Nogent juste après le parc de la Brèche, je le pense car vous etiez deux et avec les maillots du forum.
Si c'était bien vous, vous êtes les premiers à me lancer un bonjour en roulant, ce qui montre bien l'esprit des membres de ce forum! good

Je pense qu'un petit coup d'oeil au vélo devrait pouvoir te renseigner: un mec avec des lunettes assorties à son spad et sa lefty ce n'est pas commun Wink

Mais pour bien les connaitre, ils sont effactivement du genre à saluer tout le monde par respect. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:52

La grande classe K none tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:07

spykooo a écrit:
LIO911 a écrit:

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Eqqpdv
Tu n'as pas mis tes gougouttes à l'air toi! Laughing
trop fort Very Happy spykooo Very Happy nan ça caille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
maya


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : picardie
Marque du vélo : Sunn
Date d'inscription : 29/09/2009

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:03

sdom a écrit:
musclor02 a écrit:
sortie ce matin au départ de vermand avec tous les potos,Pat,Sdom,Olive,j-Paul,Séb,Lio911,Cramm,Maya et moi,parti pour une boucle de 40 kilométres,le soleil est là,quelques chemins humide,trés roulant,passé dans des coins inconnus pour moi,un grand passage dans le bois d'Holnon avec des chemins improvisés affraid ,retour à Vermand avec un ptit cou offert par Pat et Sdom,pas mal sirop de pamplemouse -rosé .retour lavage du spad et du musclor lol! ,un bon barbec car j'avais faim lol! .
Et le 14 juillet ??? - Page 3 Sortieentrepotosvermand

Uploaded with ImageShack.us
Et le 14 juillet ??? - Page 3 Sortieentrepotosvermand

Uploaded with ImageShack.us
à bientot pour la prochaine sortie sdom tu nous organises quoi Question lol!
Very Happy bien content que cette sortie vous est fait plaisir content pour maya séb 02490 et cramm se trio très en forme tongue d'avoir pu rouler ensemble pour nous le reste du groupe sortie cool avec un passage dans le bois d'holnon affraid enfin rentrer tous ensemble good aprés une belle rando à dimanche les potos bounce

LIO911 a écrit:
excellente petite sortie ce matin sous le soleil organiser par sdom et pat
arrivè sur place avec cramm a 8h00 , petit cafè pour retrouver les potos
(musclor02 , maya, seb , jean paul , olivier , sdom et pat )
bonne rando autour du vermandois puis retour vermand pour dèguster un bon petit rosè pamplemousse chez sdom et pat , et retour maison , et comme dirait cramm " maintenant j'ai faim "
Et le 14 juillet ??? - Page 3 Eqqpdv

Merci tonton et tata pour l'invite, bonne rando avec une bonne ambiance et un petit after bien symphatique, a refaire des que possible


lio911 +1 continue comme ca, bientot devant cramm pour les repas d'apres rando
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:21

Bravo à tous pour vos sorties ; tout spécialement à papy et xjr pour le boulot accompli good
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:59

bravo à tous pour vos sorties, mention spéciale à papy et xjr pour la réouverture du single, une future TXRR passera par là peut être Rolling Eyes Wink

pour moi, ce fut gueuleton chez les grands parents, un peu arrosé (le grand père adore et a du bon vin et sais que j'aime ça), avec balade sur le front de mer, et une p'tite mousse bien fraiche en terrasse, elle est po belle la vie, quote papy Ted Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:32

elo a écrit:
k none del a écrit:
Bonnes sorties aux courageux(ses) pour cet am ... Cool Laughing
Z'allez voir c'est rafraîchissant cheers et tonique ! Laughing

Avec le chef on va faire le parcours de samedi cette aprem' et comme tu le dis, ça va rafraichir un max et je vais en profiter pour me faire un masque coporel de boue vu ce qu'il tombe, ça va être fun Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_cheers Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_cheers Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_cheers Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_lol
Ta peau est plus douce ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:39

Colas a écrit:
guy60 a écrit:
k none del a écrit:
Bonne sortie ce matin en compagnie de Guy60 en forêt d'Halatte. Sincèrement très heureux d'avoir eu Guy avec moi car quand mon réveil a sonné j'ai failli le balancer ... Twisted Evil Mais l'idée de ne pas être seul m'a motivé et je pense que c'était réciproque ... Wink
Donc 56 kms en 2h31 pour 22 de moyenne sur un parcours roulant Cool
En récompense 2 biches à 5 ou 6 mètres, un sanglier cheers
Une bonne gouache de l'un et l'autre dans le single des lions avec une pointe à 35 km/h affraid
Même quand Guy est dans une phase de remise en forme (car moins roulé ...) ça reste très difficile de l'accrocher pale Même pas en rêve je crois Rolling Eyes lol!

Au retour une petite binouse à la maison tous les deux juste avant la pluie Wink

Le "Maestro" du PDB
Et le 14 juillet ??? - Page 3 Img00172f

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Img00182x





Je confirme superbe sortie ce matin avec l'ami k none.
De retour sur les chemins, j'ai eu des bonnes sensations, et roulé avec knone s'est toujours un plaisir.
Juste pour info tu roule bien voir très bien, j'aime bien ta modestie.

Merci pour la binouse l'ami

A dimanche

Je crois que c'est vous qui m'avez "déposé" en arrivant sur Nogent juste après le parc de la Brèche, je le pense car vous etiez deux et avec les maillots du forum.
Si c'était bien vous, vous êtes les premiers à me lancer un bonjour en roulant, ce qui montre bien l'esprit des membres de ce forum! good
Colas je suis pas certain de t'avoir souhaité la bienvenue ici ... scratch study Enfin j'en sais rien lol!
Mais si tu veux te joindre à nous pour la sortie de dimanche matin ... fais moi signe Wink
Je me souviens vaguement du retour de notre sortie ... Guy60 ne me permet jamais de revenir lucide ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:42

Cramm a écrit:
La grande classe K none tu cartonnes
Merci Cramm Wink Faut vraiment qu'on se fasse une sortie ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:44

rouchi 60 a écrit:
bravo à tous pour vos sorties, mention spéciale à papy et xjr pour la réouverture du single, une future TXRR passera par là peut être Rolling Eyes Wink

...
Ça pourrait se faire resterait à savoir dans quel sens passer ces montagnes russes mais il est clair que le single ted, le single xjrman, le trou d'enfer et le single du 14 juillet feront un jour parti de machin sur le signe de la convivialité
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:54

suis partant ted cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:56

ted02 a écrit:
rouchi 60 a écrit:
bravo à tous pour vos sorties, mention spéciale à papy et xjr pour la réouverture du single, une future TXRR passera par là peut être Rolling Eyes Wink

...
Ça pourrait se faire resterait à savoir dans quel sens passer ces montagnes russes mais il est clair que le single ted, le single xjrman, le trou d'enfer et le single du 14 juillet feront un jour parti de machin sur le signe de la convivialité


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:06

Pour le fun Wink En même temps elle a roulé 30 mns aujourd'hui sans Papa qui court épuisé à côté du spad Wink cheers


WWWWAAAAALLLLAAAAAAAAACCCEEE !!!!



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:09

le single du 14 juillet c est ça
Et le 14 juillet ??? - Page 3 200107014

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:22

P'tain mais ça monte par là bas ... j'croyais qu'il était plein d'arbres couchés ce single banane mortderire banane

Tu l'as sort de où cette photo Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:23

de mes archives.elle date du 21/01/2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:54

xjrman a écrit:
de mes archives.elle date du 21/01/2007 Wink
voila pourquoi on ne voit po les arbres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:42

xjrman a écrit:
le single du 14 juillet c est ça
Et le 14 juillet ??? - Page 3 200107014

Uploaded with ImageShack.us
Ça donne envie !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:25

k none del a écrit:
Pour le fun Wink En même temps elle a roulé 30 mns aujourd'hui sans Papa qui court épuisé à côté du spad Wink cheers


WWWWAAAAALLLLAAAAAAAAACCCEEE !!!!



Uploaded with ImageShack.us

Et le 14 juillet ??? - Page 3 382586 Et le 14 juillet ??? - Page 3 382586 pour la sortie en vélo
Et le 14 juillet ??? - Page 3 578462 Elle a réussi à t'épuiser .... Et le 14 juillet ??? - Page 3 19644 c'est bien la fille de son père lol! lol!

Elle a même appris un mot que je ne connais pas et pourtant elle n'a pas fait les crapauds mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Colas
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Colas


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : DKT Vitamin (ben quoi c'est écrit marque du "vélo" lol)
Date d'inscription : 05/07/2010

Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:56

k none del a écrit:
Colas je suis pas certain de t'avoir souhaité la bienvenue ici ... scratch study Enfin j'en sais rien lol!
Mais si tu veux te joindre à nous pour la sortie de dimanche matin ... fais moi signe Wink
Je me souviens vaguement du retour de notre sortie ... Guy60 ne me permet jamais de revenir lucide ... lol!

Dès que possible (là c'est encore trop tôt pour plusieurs raisons) ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:41

Colas a écrit:
k none del a écrit:
Colas je suis pas certain de t'avoir souhaité la bienvenue ici ... scratch study Enfin j'en sais rien lol!
Mais si tu veux te joindre à nous pour la sortie de dimanche matin ... fais moi signe Wink
Je me souviens vaguement du retour de notre sortie ... Guy60 ne me permet jamais de revenir lucide ... lol!

Dès que possible (là c'est encore trop tôt pour plusieurs raisons) ça sera avec plaisir.
Ok Colas prends le temps nécessaire l'ami Wink Tu nous trouveras sans mal sur les sujets "semaine" et "week end" ou MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le 14 juillet ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et le 14 juillet ???   Et le 14 juillet ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le 14 juillet ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WE du 18 - 19 Juillet
» WE des 24 & 25 juillet
» WE 25 & 26 juillet
» WE des 10 et 11 Juillet
» WE du 11-14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: