VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80 Empty
MessageSujet: [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80   [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:49

L'AC NESLE club dont je fais parti,organise une course sur route en ufolep le dimanche 25/07 a st christ(entre Nesle et Peronne)sur un circuit de 12 km avec deux belles bosses.
Course ouverte a toutes categories sauf les 2eme.
Premier depart 13h30.Avis aux amateurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

[compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80 Empty
MessageSujet: Re: [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80   [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:08

je suis en 2ème, dommage! Par contre si tu veux de la bosse, on organise le 04 septembre et les VTTiste en sont friands de notre circuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80 Empty
MessageSujet: Re: [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80   [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:57

ricket a écrit:
je suis en 2ème, dommage! Par contre si tu veux de la bosse, on organise le 04 septembre et les VTTiste en sont friands de notre circuit!

Salut Ricket,comment vas tu ?Merci pour le 4/09 mais les courses vdm je ne fais que celles pres de chez moi car j'en fais juste pour l'entrainnement.
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

[compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80 Empty
MessageSujet: Re: [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80   [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:18

OK mec, a bientôt sur les chemins boueuses! D'ici trois mois, je raccroche mon VDM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80 Empty
MessageSujet: Re: [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80   [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:36

La galere .Voila qui resume ma journee et cette course.
Faute d'un grand nombre d'engages,nous prenons le depart 5 min derriere les 1ere categorie(je roule en 3),seulement ils ne roulent pas vu leur petit nombre si bien que nous les rattrapons rapidement.
Lors du 1er tour tout le monde reste groupe mais avive allure( 40 de moyenne)jusqu'au milieu ou une attaque d'un 1ere entrainne une acceleration qui amenne une chute de 6 ou 7 coureurs assez violente(2 a l'hosto).
Au cours du 2eme tour apres plusieurs acceleration des 1eres ,je saute du peloton qui avait deja perdu des unites(chute + abandons) dans la premiere bosse.Je refais encore 2 tour avec un gars de thourotte avant de stopper avec des crampes.Sale journee meme si ca me fais de l'entrainnement.63,87 km a 31,6 de moyenne avec le tour d'echauffement.
Vivement ma prochaine course vtt ,je serais vraiment dans mon element !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80 Empty
MessageSujet: Re: [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80   [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course XC ufolep a Escles Saint pierre
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?
» dans un style jeans et Jésus christ
» salut a tous excuser moi j'ai omis de me presenter christ
» UFOLEP 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: