VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Course XC ufolep a Escles Saint pierre

Aller en bas 
+2
Fev'le
CHRIS80
6 participants
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Course XC ufolep a Escles Saint pierre Empty
MessageSujet: Course XC ufolep a Escles Saint pierre   Course XC ufolep a Escles Saint pierre Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:11

Demain c'est la 4eme manche du challenge du printemps et la 2eme pour moi.Esperons que la meteo sera plus clemente que dimanche dernier:affraid: sinon le circuit ca va etre galere🇳🇴 No .Objectif de la journee:finir dans la top 10 voir mieux pour marquer un max de points.A demain pour le cr de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Fev'le
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fev'le


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : PSM
Marque du vélo : Giant terrago 2010 Reba RL & Full XT
Date d'inscription : 06/12/2011

Course XC ufolep a Escles Saint pierre Empty
MessageSujet: Re: Course XC ufolep a Escles Saint pierre   Course XC ufolep a Escles Saint pierre Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:40

Bonne course à toi Chris good

Fait péter la Perf Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

Course XC ufolep a Escles Saint pierre Empty
MessageSujet: Re: Course XC ufolep a Escles Saint pierre   Course XC ufolep a Escles Saint pierre Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:51

Cette année present en tant que spectateur. Le parcours aura été légèrement changer et vu les têtes, il m'avait l'air usant! J'en ai profité pour faire quelques photos, bonne pioche!!! https://picasaweb.google.com/113737229175563562602/VTTEsclesStPierreLe11032012?authkey=Gv1sRgCKH90aa7zZXyjAE#
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Course XC ufolep a Escles Saint pierre Empty
MessageSujet: Re: Course XC ufolep a Escles Saint pierre   Course XC ufolep a Escles Saint pierre Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:18

qu'il est cabot ce n°75 Laughing Wink mais il ne lâche rien dans la montée Course XC ufolep a Escles Saint pierre 32869

Course XC ufolep a Escles Saint pierre 892803 pour le photos ricket Course XC ufolep a Escles Saint pierre 172837
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Course XC ufolep a Escles Saint pierre Empty
MessageSujet: Re: Course XC ufolep a Escles Saint pierre   Course XC ufolep a Escles Saint pierre Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:26

fish a écrit:
qu'il est cabot ce n°75 Laughing Wink mais il ne lâche rien dans la montée Course XC ufolep a Escles Saint pierre 32869

Course XC ufolep a Escles Saint pierre 892803 pour le photos ricket Course XC ufolep a Escles Saint pierre 172837

He oui Fish,jamais je ne lache sur le vtt meme dans la souffrance !!!!Merci Ricket pour les photos et content de t'avoir revu.

Deuxieme course de la saison et de nouveau la 9eme place en veteran A,sur un circuit que j'ai plus apprecie que celui de la semaine derniere sans parler des conditions meteo.Sur place encore la discute avec Remy60 avant et apres la course par contre pendant l'ai pas vu le gaillardCourse XC ufolep a Escles Saint pierre 29303 il a pas apprecie le depart facon fusee sur la partie plate du circuitCourse XC ufolep a Escles Saint pierre 739699 Course XC ufolep a Escles Saint pierre 432685 a la prochaine l'ami.

Pour l'instant petite pause compet jusqu'au departemental le 1/04,en attendant entrainement et peut etre une ou deux course en vdm.
Revenir en haut Aller en bas
remy60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
remy60


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/03/2011

Course XC ufolep a Escles Saint pierre Empty
MessageSujet: iq 3   Course XC ufolep a Escles Saint pierre Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:07

Oui depart sur le plat avec une vitesse à 42 km/h non c'est pas trop mon truc c'est plus pour les grosse cuisses lol! moi c'est plus quand ça grimpe sinon je t ai vu sur la fin je remonter mes places

Au final tu fais 34 et moi 35 Course XC ufolep a Escles Saint pierre 32869
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Course XC ufolep a Escles Saint pierre Empty
MessageSujet: Re: Course XC ufolep a Escles Saint pierre   Course XC ufolep a Escles Saint pierre Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:54

J'ai pas fait cette manche là, mais ça reste dommage que le nombre de tours soit si important. 7 tours ça donne trop l'occasion aux premiers de t’empêcher d'en faire 7 aussi. Et c’est vite le bordel sur le parcours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
remy60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
remy60


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/03/2011

Course XC ufolep a Escles Saint pierre Empty
MessageSujet: Re: Course XC ufolep a Escles Saint pierre   Course XC ufolep a Escles Saint pierre Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:13

Le bordel c'est toujours au premier tour quand tu arrives dans la zone technique si t'est pas dans les premiers c'est la que ça coince entre ceux qui tombent et ceux qui aiment pas le technique mais ça c'est normal c'est pareil sur la majorité des courses sinon aprés les tours suivant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course XC ufolep a Escles Saint pierre Empty
MessageSujet: Re: Course XC ufolep a Escles Saint pierre   Course XC ufolep a Escles Saint pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course XC ufolep a Escles Saint pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-country, Escles St Pierre(60)
» [compétittion] COURSE UFOLEP A SAINT CHRIST-BRIOST 80
» Course vdm La Rue st Pierre le 07/05
» VTT St Pierre Aigle
» Présentation Jean Pierre Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: