VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Week End dans les ardennes

Aller en bas 
+20
mitch
GrosMath
Elo
fish
renaud d
PLINGAZ
Bigjo
genius
lacrasse
Jozz
Sickboy
coleslow
MICKY
arno
zafira
Rom1-60
luis
niko02
dams 02
nonaurel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:53

luis a écrit:
je vous parles d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre What a Face

j'avais encore des cheveux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:56

gargouillou a écrit:
luis a écrit:
je vous parles d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre What a Face

j'avais encore des cheveux What a Face

et un cuissard violet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:41

je ne dirais qu'un mot

GENIAL!!!


merci a tous pour cette journee,j'ai pris mon pied dans toutes les speciales

ne changaient rien les potos good

vivement le stage Wink





@ paulo tu vois ca passe partout un pitch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:00

cheers houra
c'etait genial
et merde de se dire que c'etait surement la derniere sortie enduro de l'année Sad

pour commencer j'avais fait une trés petite nuit pale drunken
je ne pense pas que dormir 2h30 suffit pour avoir la forme
mais bon pas le choix
depart 6h30 avec Nonaurel pour rejoindre Romain sur la route
on arrive presque a l'heure
tout le monde est deja deguisé
Week End dans les ardennes  - Page 7 24092010050

nos quatre guides arrivent, et hop nous voilà en route pour revivre cet enduro
et ... avec une equipe digne de toute mon estime good
1ere cote, je rigole
ils savaient que ça grimpé, mais pas a ce point Twisted Evil
c'est vrai qu'elles sont longues ces cotes
mais si on veut descendre lgtps, il faut monter, monter et ... re-monter un peu
Week End dans les ardennes  - Page 7 24092010053
Week End dans les ardennes  - Page 7 24092010051

enfin ... la matinée s'acheve et tout le monde creve un peu la dalle
moi le 1er, d'avoir taper dedans dans les cotes, ça creuse
encore merci pour ce dejeuner
entre chips, cake, merguez, coca, salades, fromage, dessert, café ...
on sent que tout ça est bien rodé
Week End dans les ardennes  - Page 7 24092010055

moi aussi je le trouve pas mal notre Bonobo
content de le voir avec le moral cheers

aprés avoir mangé comme ça, personne je joue le malin
on s'est bien qu'il nous reste 2 spéciales ... donc 2 buttes
et ... pas des moindres, la simplement nommé "28%"
et elle fait mal
c'est au debut que c'est raide, aprés c'est pire geek
(d'ailleurs, je l'ai monté 2 fois, moi tongue )
sacrée spéciale, on a fait pas mal d'ateliers
ente les photos et le S dans le raidillon

et voilà, end of the day

merci Mitch pour le champagne birthday

aprés mon absence dans le forum, dans le VTT et l'enduro
je suis plus que content d'avoir rouler avec vous
d'avoir partager un moment comme ça
et de vous avoir revu

vous m'avez manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:18

Alors...

Une journée comme il faut.
La journée avait bien commencé même si c'était un peu gras. A partir de la deuxième spéciale ça a commencé à se gaté... Plus moyen de clipser, un declipsage dans le pentu et une chute sans gravité sur une pière, la roue avant n'avait plus d'adhérence. La 2eme spéciale sera une épreuve car là plus rien n'allez, pas moyen de passer un seul truc. Du coup c'est l’enchaînement de connerie sur connerie, un vrai bout de bois sur le spad bref l'horreur. Finalement nous partirons mangé après cette spéciale. Mal grès tout la matinée aura été bonne, j'ai tout monté a une allure que je trouve correcte, la CAP fait son effet Smile

Fin du repas j'ai pris un peu de recul sur la matinée, je ne suis pas énervé ni dépité donc c'est repartis. 1ere cote, les crampes dans les jambes, c'est du 28% je décide donc de faire comme la moitié du groupe : monter à pied. Au début de la spéciale je décide de baisser la pression de mes pneus, la veille je les ai gonflé à 3 bar pour pouvoir rouler mal grès mon poids, je pense que l'effet "patinoire" venait de là, après tout se passe dans la tête. Et là... Hormis le double S foiré tout va rentrer tranquille, une grosse marche que j'ai failli loupé au dernier moment, mais super polo a juste pris un chemin alternatif pour revenir sur la bosse Cool

Super journée avec les copains, de nouvelles rencontres fortement sympathiques. Par contre je suis broyé de partout, mais ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:45

Désolé de ne pas avoir pu venir, crise de flemmingite aiguë, j'ai plus retoucher au vélo depuis mon dernier enduro Shocked A vous lire vous vous êtes bien amusé, c'est clair que le terrain est génial par là et pas si loin de chez nous en fait, bon c'est sur que ça grimpe avant de descendre mais bon c'est l'enduro Laughing En tout cas vous n'aurez pas d'excuse l'année prochaine à l'enduro de la semoy pour pas claquer une perf Twisted Evil Laughing

Week End dans les ardennes  - Page 7 277764 tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:03

bravo à vous les gars
bravo à toi mon paulo et a ton abnegation, remy a du souci à se faire à partir de l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:54

encore une journée de folie avec les frappadingues et toutes ces gonzesses à poil (n'est ce pas Fred Laughing )
toujours aussi génial de rouler avec vous, et merci à nos amis ardennais pour nous avoir guidé dans cet endroit magique pour l'enduro
vivement la prochaine avec vous tous good
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:16

Allez, je vais y aller de mon CR, le CR du seul non enduriste.

C’est avec un peu de peur pale que je me lance dans l’aventure, déjà parce que d’après les dires, ca descends quand meme pas mal, et ensuite parce que ca flotte depuis une bonne semaine, et que la journée ne s’annonce pas ensolleillé. Mais bon, Paulo est là, alors je peux pas me défiler. cheers

Samedi matin, le réveil sonne à 5h30 pale . Bizarrement, ca fait déjà au moins ¾ d’heure sur je suis réveillé. La trouille ? L’excitation ? J’sais pas, mais je me saque ! Toutes les affaires étaient déjà pretes (sauf que j’ai oublié ma veste pluie !!!), donc le petit déj’ avalé, la douche prise, c’est parti pour aller cherche le Gillou ! 6h30, je le récupère et nous partons rejoindre Rom1, qui nous amènera à bon port. Sur le trajet, on a un peu de tout, des éclaircies, de la pluie, des nuages menacant. Au fur et à mesure, on commence à voir les différents monts et vallées. Ah ouais, ca grimpe par ici. Petit détour par Woimic, le sanglier géant, pour un petit déj supplémentaire avec Zaf et Coleslow. Reparti, nous arrivons pile à l’heure à Hautes Rivieres où toute la bande est déjà là.
Meme pas le temps de se préparer que nos guides du jour arrivent. Un peu la panique pour moi quand je vois les vélos. Surtout quand on vient me voir, et qu’on me dit : mais t’es fou, tu passera jamais avec tes bars end !!! » Embarassed Allez hop, démontage. Bon c’est cool, on me prete genouilléres, protege tibia et coudieres. Merci les amis !!!

Allez la sortie commence. Ca tombe un petit crachin, rien de méchant, mais le terrain est pourri. Première bosse, je suis le seul crosseur, alors quand je vois Gillou partir, je me dit que je vais le suivre. 1km, ca monte, 2km, ca monte encore pale , 3km, ca monte toujours pale pale , 4km, aie pale pale pale , 5km, on est en haut. 5km et 387m de D+ !!!!!! affraid J’arrive en haut mort, à bout de souffle. C’est ça de vouloir faire la malin. Début de la première spéciale. Petite recommandation, à base de « attention, c’est chaud », « attention, ca glisse », « attention,…. », euh, trop de attention pour moi Suspect . La première spéciale se fera pour moi « tout sur les freins ». Une vraie merde. Ca glisse de partout, le pneu engorgé de boue, impossible de me diriger. Des tout droits dans les arbres, des travers. Bref, pas le kif. Arrivée en bas,ben faut remonter !!! C’est reparti. Petit bout de route, puis chemin, moins raide mais aussi long !! Surtout pour revenir au meme endroit qu’avant ! Sauf que cette fois, faut encore monter !!!! Arrive la 2ème spécial, j’ai un peu mal aux pattes, mais la bonne humeur fait que j’ai envie de me donner. C’est parti. P..ain de racine, je glisse de partout. Arrive les premieres plaques rocheuses, humides, une vraie patinoire. Quelques frayeurs au passages, Paulo me gratifie d’un magnifique OTB, ce qui fait que je passe la zone à pied. Je jette un œil sur ma droite, bizarre, je vois pas le sol. Je me penche, et là, un ravin d’au moins 30m sous nous pale , sans rien pour nous protéger scratch . C’est trop pour moi, je finis cette zone à pied !! Arrive une légère pente, mais avec un dévers de dingue. Mais je prends mon pied et commence à dévaler le truc, je m’éclate, meme si les racines et rochers me font passer quelques moments de frayeurs, mais tout passe ! Et quand t’arrive vers le bas, et que t’entends tout tes potes t’encourager, tu envoi encore plus cheers . Merci les gars, je me suis bien surpassé grace à vous. Paulo nous gratifie une nouvelle fois d’un OTB, à 4m de la fin de la piste !!!

Et là, devinez quoi ?!! Et bien, on remonte. « vous inquietez pas, ca monte pas longtemps » Laughing ! Mais bien sur, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu Laughing ! C’est reparti pour 4km de grimpette. On est presque en haut, mais on décide (ouf) de pas tout monter, car le début de spécial est peu intéressant. Je suis chaud, en confiance. Tout le monde me donne des conseils, tout le monde me félicite de se que je passe. Alors, go, j’augmente ma confiance en moi, et comme on dit chez moi « nique sa mère, faut que ca passe » !!! C’est parti, j’en double quelques un cheers , wahou, je sui grave bon, je me fais super plaisir. Ouh là, y a une marce de dingue, mais Fred me dit d’y aller, que ca passe tranquille, alors j’y vais, et je passe super nickel bien. J’ai un smile immense !!!!! La première vraie marche de ma vie, et j’ai meme pas fermé les yeux. cheers On continue, et là, c’est le drame. Des gros virages serrés, en dévers et sur un terrain plus que glissant. Aie, je flippe. Si tu tombes, tu fini en roulé boulé en bas. Mais je garde confiance, je déclippse pas, et j’y vais. Je gère. 1er virage à droite, ca va pas, de ce coté, j’aime bien. 2ème virage à gauche, comment je vais faire. Ben comme à droite, tout en douceur, et tout en maitrise avec le frein arrière et avant. Ca passe. Il en reste 2, les 2 premiers sont bien passés, alors j’y vais, en augmentant la vitesse. Et ca passe. Je continu sur un single où je peut lacher les freins, je suis super content et de super bon humeur du coup. Arrive encore 2 virages en dévers, et tout le monde me regarde. Merde, faut que j’assure. Tout le monde m’encourage mais le dévers est vraiment raide. J’entame le 1er virage, nickel, 2ème virage, c’est à pique. L’avant passe, l’arrière ne suit pas, ma roue avant bloque dans la boue, ma roue arrière commence à se soulever, et là, tout au ralenti dans ma tete. Je bloque mon frein avant, je me sers de mes pédales auto pour lever l’arrière et je fais pivoter le vélo pour me remettre dans l’axe, et …………. CA PASSE !!!! Mais j’ai eu chaud, le cœur bat la chamade. Allez, c’est reparti. Un dernier virage serré. Si là, tu va tout droit, tu te vautre 2 mètres plus bas, donc faut que ca passe. Et juste après, une marche d’au moins 1m, finger in the noise. cheers cheers cheers

Fin de cette 3éme spé. On va bouffer. Ca fait du bien mais je me goinfre pas trop. J’attends la bosse de 28% que je me suis juré de monter, enfin essayer !

Fin de la pause, on est parti. Ca commence à monter, la vache, ca fait mal aux cannes après manger. Et là, un mur pale Embarassed Shocked . Gillou me regarde et me dit : « 28% ! ». C’est pas possible, meme une voiture ne peut pas monter. 200m de bitume, rendu vert par le vert des arbres, donc ultra glissant, mais d’un pourcentage affraid !!! Jamais vu ça affraid ! Je suis un de nos guides. Gillou est devant. Si Gillou lache, je lacherai. Si Gillou monte, je monterai. 1er tiers, j’ai mal au pattes, j’ai mal au ventre, j’ai envie de vomir. Le guide ma lache, mais Mitch reste à coté de moi. Je regarde pas devant moi. D’ailleurs, j’ai vu la bosse que quelques secondes, je n’ai pas regardé en haut par la suite, par peur d’etre découragé. J’ai Gillou dans mon champs de vision ,et je me rapproche, meme si il est loin. Mes yeux restent bloquer sur ma roue avant, je vois le bitume défiler, les feuilles,… . Par moment, la roue arrière décroche, pas moyen de se lever de la selle. La position fait que j’ai l’estomac écrasé. Ca remonte, mais rien ne sors. Ca me fait penser à mon fils quand il fait ses rots. Ca me donne un coup de boost, j’appuie plus fort. Je suis à la fin du 2ème tiers. Le souffle va, mais les cuisses tirent. Je gère au mieux. J’arrive enfin en haut, toujours à coté de Mitch. P…. de m…., je l’ai monté cheers . Trop content cheers . Les autres arrivent. Et…… on monte encore. Dernière spéciale. LE début, ca ressemble au Jura, donc ca passe bien. Arrive 2 sacrés virages en devers, avec une marche juste entre les 2 marches. Je passe pas, je m’en fout, je remonte pour retenter, mais je passe toujours pas. Je lache l’affaire, j’ai pas la confiance. On repart tout le long d’un single. Fred me gueule « vas y nonau, tout passe, tu ne t’arrete pas !!! ». Euh,… meme ces marches surper hautes. Bon, ok, j’y vais. Et je passe tout !!! P..ain, j’envoi sec. Je me fais grave plaisir. Je m’imagine en plein chrono, le kif ! Cool
On arrive en bas, nos guides nous quittent. On se promet de refaire ça. Pour nous, on décide de remonter pour la dernière spé. Alors, là, je connais la piste, alors meme pas peur, j’envoi. Et je me fais une nouvelle fois plaisir.
De retour aux voitures, j’ai un smile de dingue Very Happy . J’appelle Coquerel et lui commande en un live un SPicy. Non, je déconne, mais avec mon petit 120mm, je suis passé partout, alors je promet (à demi mots), que je m’engagerai peut etre l’année prochaine sur cet enduro.

Pour finir, une petite coupette de champagne, qui m’a mis HS. J’en ai meme confondu Plingaz et Lacrasse !!! drunken drunken

Merci les gars, j’ai passé une superbe journée malgré mes très fotes appréhension. Merci de m’avoir soutenue, parce que seul, j’aurai meme pas fait 10% de ce que j’ai fait. Merci pour vos conseils, sachant que je pouvais avoir 100%, meme 200% confiance en vous, j’ai réussi à passer des trucs que j’aurai jamais osé. J’ai vraiment progressé, et j’en suis super content. Merci Fred pour m’avoir poussé au cul, merci Gillou pour les conseils, merci Zaf pour les encouragements. Venant de vote part, c’est un honneur ! cheers

Je ressigne direct pour l’année prochaine !!!

Et 27,42km pour 1150m de D+ affraid , avec 9,3km/h de moyenne. je comprends pourquoi j'ai un peu les cuisses qui piquent


Dernière édition par nonaurel le Dim 26 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:33

bravo a tous pour votre journée!!! vous avez l'aire de vous etes bien éclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Week End dans les ardennes  - Page 7 363690 Week End dans les ardennes  - Page 7 363690 Week End dans les ardennes  - Page 7 382586 Week End dans les ardennes  - Page 7 382586 Week End dans les ardennes  - Page 7 382586 Week End dans les ardennes  - Page 7 382586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:32

bravo nonaurel ! Impressionnant good
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:50

Comme ma cam' a laché avant la fin de la Spé 2, et que en gros, je me suis senti bien qu'à la 3, j'ai pas de bonnes vidéos. Je vais juste en mettre une pour vous montrer le coté "vertigineux" de la chose, et sans filet, ainsi que la chute de Paulo.

Ca charge et ca arrive dans quelques minutes.

A la sec 30, petit ralenti où vous pourrez voir le ravin. A la sec 43, petit ralenti de la chute de Paulo, qui m'a un peu fait peur sur ce coup, car c'est vraiment raide. Et à 1min, un nouveau ralenti pour montrer l'aplomb de la crete!!! Fallait vraiment pas merder sur ce coup!

La vidéo arrive
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:55

Les Hautes Rivières Sept 2010 from Fred80 on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:18

bravo Fred, bien ton CR,à toi aussi Nonau et félicitations car tu as assuré sur toutes les speciales good
merci encore à tous pour cette superbe journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:50

merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:06

putain suis fier d avoir filmé un bonobo en liberté, ça se voit qu il était content de rouler good

encore merci, toujours un bon moment de visionner des sorties comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:16

argggggg qu'est ce que je serais bien venu Sad Sad Sad Sad

trop bien les videos bravo à nos cameraman (paulo on descend avec le velo pas avant )
Revenir en haut Aller en bas
arno
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/08/2010

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:19

Salut les gars,

ravie que ca vous ai plus, ca donne encore une fois envie de changer de mon rockrider surtout que je suis sur place. Si vous revenez l'an prochain ( pour l'enduro ) ou pour une journée comme celle ci je me rattraperai


bravo
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:23

ont comptent sur toi Arno.
tu est dans une belle régions avec des bons gars pour bien rider Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/08/2010

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:39

on tachera de s'organiser ca et puis une bonne grosse rando avec du single a gogo histoire de voir du pays
Revenir en haut Aller en bas
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:52

et oui que dire après après ces CR, plus des romans... de qualité ! Encore une belle journée de fou en compagnie d'une bande de mecs hyper sympa. Très heureux d'avoir fait la connaissance d'autre poto du fofo ! . Même si je n'étais pas dans une forme olympique se fût un réel plaisir de partager des moments comme ça ! refaire l'enduro en mode, pas chrono, est vraiment cool, cela permet de plus apprécier ce magnifique terrain de jeu, de pouvoir refaire et refaire les parties techniques, les S, les sauts et de pouvoir également avoir des conseils et surtout des démonstrations déconcertantes de facilité de gillou et zaf pale .
je tire mon chapeau aux crosseurs pour d'être passer et surtout essayer des secteurs hyper chaud ! Un grand MERCI a fred et aux ardennais pour avoir organisé cette journée . j'ai hâte de refaire une telle sortie en votre compagnie, c'est tellement génial, peut être chez nous, on va travailler dur avec dam's pour vous préparer quelque chose à la hauteur de vos espérances........ vous êtes tous invités !! ( il y aura surement du cake a magalie !!!)

a bientôt !

bye bye !!
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:02

merci et bravo pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week End dans les ardennes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week End dans les ardennes    Week End dans les ardennes  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End dans les ardennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» week dans le morvan/session privée d'enduro 20/21 oct
» Vacances estivales dans les Ardennes
» Week end dans le Puy de Dome
» ça roule ce week end dans l'oise ?
» week end dh/enduro à breuil dans le morvan mi mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: